Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Monsieur ! La bataille !!! [team 4]
S'entraîner pour viser le sommet [Gozen] EmptyAujourd'hui à 15:34 par Asaara Kenzo

» Bushido Naval et Tentacule Abyssal | Solo
S'entraîner pour viser le sommet [Gozen] EmptyAujourd'hui à 15:21 par Hakurei Suijin

» Seconde peau [PRIVATE].
S'entraîner pour viser le sommet [Gozen] EmptyAujourd'hui à 14:51 par Metaru Mairu

» 14h12 - La bagarre
S'entraîner pour viser le sommet [Gozen] EmptyAujourd'hui à 14:40 par Shinrin Hanzo

» 08. Demandes diverses
S'entraîner pour viser le sommet [Gozen] EmptyAujourd'hui à 14:36 par Hyûga Tsuyoshi

» [Unité de recherche] L'obole d'un temps révolu
S'entraîner pour viser le sommet [Gozen] EmptyAujourd'hui à 14:24 par Shinrin Hanzo

» 08. Autres demandes techniques
S'entraîner pour viser le sommet [Gozen] EmptyAujourd'hui à 14:11 par Chôkoku Tomoe

» [Teikoku] L'Encyclopédie du Soldat
S'entraîner pour viser le sommet [Gozen] EmptyAujourd'hui à 13:19 par Shinrin Funka

» 21h13 - Le festival du riz
S'entraîner pour viser le sommet [Gozen] EmptyAujourd'hui à 12:41 par Inuzuka Ayuu

»  Seirei Inja
S'entraîner pour viser le sommet [Gozen] EmptyAujourd'hui à 11:58 par Seirei Inja

Partagez

S'entraîner pour viser le sommet [Gozen]

Sendai Hanae
Sendai Hanae

S'entraîner pour viser le sommet [Gozen] Empty
Mer 6 Mai 2020 - 14:39
Cela remonte à plus de dix ans, la dernière fois que la rougeoyante a posé le pied à Hi no kuni. A cette époque, elle était jeune et insouciante, passant son temps à explorer les bosquets, plonger dans les lacs sauvages, se découvrant tantôt une passion pour la spéléologie, tantôt un amour fou pour l’escalade. Si elle ne se souvient pas de tout, son traumatisme ayant balayé bon nombres de ses vieux souvenirs, elle n’oublie pas pour autant y être déjà venue. Urahi, néanmoins, lui est inconnue. C’est en sa position de soldat de l’Empire que la rougeoyante a décidé de visiter la capitale du pays qui est désormais le sien. Le Teikoku, qui a annexé Kumo et une partie de Kaminari en même temps, est désormais sa patrie. Si elle ne peut se targuer d’avoir une légitimité de ce côté-là des deux camps qui se tirent dans les pattes dans une guerre froide pesante, les forces militaires Kumojines qui se sont rassemblées en une résistance d’un côté, et ce groupe nommé Fukkatsu de l’autre, n’ont jamais souhaité lui démontrer qu’elle était des leurs non plus. Finalement, son côté pacifique a beau perdurer, elle n’en est pas moins une combattante qui a choisi le seul camp qui lui a tendu la main. C’est une chance qu’ils l’aient fait en premier, car leurs idéaux semblent bien plus en phase avec ceux de la rubiconde que ceux de ce qu’il reste de Kumo.

La jeune femme a eu du mal à se repérer dans cette ville qu’elle visite pour la première fois, mais est parvenue à trouver ses marques. Ceci est un premier voyage, et ne sera pas le dernier, ni sans retour – du moins tant que Kumo sera la propriété de son empire – mais marque une volonté de s’intégrer. Devenir soldat de l’Empire pour passer sa vie dans les nuages n’a aucun intérêt, il lui faut découvrir le centre de commandement de l’armée qu’elle a rejoint, et pourquoi pas y faire des rencontres, afin de commencer une sorte de réseau à l’intérieur, qui sera utile pour ses projets futurs. C’est dans cette optique qu’elle a déposé un message, bien en vue devant un bâtiment administratif que chacun des Teikokujins peut voir. Le premier qui le trouvera y lira les mots suivants :

« Une nouvelle recrue de l’Empire souhaite échanger quelques coups avec ses nouveaux camarades. Rejoignez-moi aux camps d’entraînement si cela vous intéresse, avec ce papier entre les mains. »

La fin indique surtout que la flamboyante souhaite un peu d’intimité, une seule personne à la fois. Et qui sait, il pourrait y avoir des traîtres au sein du Teikoku qui oeuvrent pour la résistance. Si ces-derniers tombent sur le messages, ils pourraient rendre une petite visite à la belle afin de se venger de sa « trahison »… Même si le terme est un peu bancal, du fait que personne n’a jamais vraiment cherché à l’intégrer à leur mouvement, et qu’elle a toujours blâmé les intentions de déclencher une guerre, tout comme la violence gratuite. Elle se retrouve donc quelques minutes plus tard à l’endroit précisé dans le mot, pour y attendre une éventuelle personne. SI toutefois aucun camarade ne se présente, elle n’aura qu’à s’entraîner seule, pour garder la forme, au moins.



Spoiler:
 

_________________
S'entraîner pour viser le sommet [Gozen] P44o

♥ Merci jumelle ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t6506-sendai-hanae-une-impure-au-chakra-pur
Uzumaki Gozen
Uzumaki GozenEn ligne

S'entraîner pour viser le sommet [Gozen] Empty
Mer 6 Mai 2020 - 17:15
RP se passant après les rp réunion / hôpitaux et avant le rp "désertion" - recherche de Rei.

La finalité d'un homme est-elle de mourir sur le champ de bataille ? Pour l'Empereur, pour l'Uzumaki, peut-être bien. En tant que soldat d'un empire grandissant ayant soif de conquête pour une paix potentiellement mondiale, les membres du Teikoku se doivent d'être aveuglément à l'écoute et obéissant des ordres qui leurs sont donnés. Et ce, pour remplir la bonne parole et les objectifs de ceux qu'ils servent. Exactement comme l'un de ces villages cachés qui se pensent actuellement tout permit vis-à-vis des nations sans trop grande puissance militaire. Dès à présent, ce temps est révolu pour le Feu. Ce temps est révolu pour le Balafré.

Ayant réellement rejoint les rangs de la gouvernance du Feu, c'est tout d'abord officieusement sous le rôle du bon mercenaire qu'il était que l'homme a commencé à combattre pour les Hijin. Ayant sauvé quelques civils durant la guerre, il se montre impartial par rapport à la politique impérialiste du Teikoku avant de réellement céder à la volonté du Feu. Cette volonté qui l'habite depuis tout petit, lui ayant vécu sur ces terres la plus part de sa vie malgré ses origines Hayashijin. Si les vies de civils innocents lui étaient importantes à sauver, Gozen mettait un point d'ordre à exécuter ceux qui se dressaient sur son chemin, comme ceux qui sont actuellement contre les idéaux de ce nouvel Empire.

Le Teikoku ayant vaincu son ennemi, même si par vengeance l'empire se veut montrer sa toute puissance, aujourd'hui l'heure est à la paix. Mais pour combien de temps ? Un tract est apparu il y a maintenant plusieurs jours, voir semaines, prétextant l'existence d'une rébellion au cœur du village caché des Nuages tout comme celui d'un groupuscule regroupant les Kumojin absent de la guerre, alors à Hayashi à cette époque ; le Fukkatsu. Alors si les forces de la Foudre se mettent en marche dans l'ombre, le Feu se doit de se tenir prêt à nouveau. Et ce, pour ne pas subir une nouvelle humiliation de leur part, pour ne pas se faire purger comme dans le passé.

Cette défense se doit d'abord d'être de mise par des entrainements rigoureux et la formation de jeune recrue tant physiquement que mentalement. Si tous ne possèdent pas le même avis, ce qui est humain, tous se doivent d'aller dans le même sens. Aujourd'hui, Uzumaki Gozen commence à comprendre ce que voulait réellement la Louve.

Un Empereur absent, des directives floues, il est grand temps pour le Teikoku d'agir. C'est en se reposant sur ses lauriers que le Feu n'a pu calciner à sa racine cette rébellion qui s'affiche au grand jour. C'est en se pensant à l'abri du mal comme tout puissant, que le Feu perdra tout ce qu'il a bâtit en ce jour. Yamanaka Rei est désormais en "voyage" et personne ne sait où. Le Teikoku est laissé à lui-même, ses capitaines se font rare, une potentielle fin de Hi — et cette fois absolue — est sur le point d'arriver. Impensable pour le guerrier élémentaire.

C'est donc bien décidé qu'il se dirige vers les camps d'entrainement pour se renforcer toujours plus à l'art du ninjutsu pour enfin, être prêt à déverser sa force autoritaire sur les faibles d'esprits pensant vaincre l'Empire du Feu. Et en se rendant à ses terrains dédiés aux renforcement spirituel, chakratique et physique des soldats, Gozen remarqua dans la rue une note indiquant qu'une nouvelle recrue souhaitait prendre part à l'expansion du royaume en mettant à disposition ses compétences. Une entrainement de plus pour l'élémentaliste, une bénédiction pour celui qui pensait justement se rendre là-bas.

Arrivant alors sur les lieux, le Balafré remarque alors une femme de bonnes formes et à la chevelure de flamboyante se dressant sur ces terres poussiéreuses et herbeuses. Ne remarquant pas grand monde de plus, il en déduit qu'elle était la petite nouvelle.

« T'es la bleue c'est ça ? J'ai vu ton mot dans les rues de la capitale. Si tu le souhaites, je suis ton homme du jour. Enma Gozen, pour te servir. »

La vois rauque et sombre de l'homme perce ce silence jusqu'alors installé pour se présenter tout comme se proposer pour cet entrainement potentiellement intéressant. Vivement que cela commence.

@Sendai Hanae

_________________
w3docs logo

Event 5: Teikoku Gang:
 

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8787-uzumaki-gozen-pour-l-empire-malgre-lui#74009 https://www.ascentofshinobi.com/t8796-uzumaki-gozen https://www.ascentofshinobi.com/u940
Sendai Hanae
Sendai Hanae

S'entraîner pour viser le sommet [Gozen] Empty
Jeu 7 Mai 2020 - 14:39
Arriver dans une ville inconnue, après avoir rejoint une armée qu’elle ne connait qu’à peine, c’est quelque chose d’impressionnant pour la Sendai. Elle a choisi de prendre les devants et de ne pas faire sa timide, en déposant un bout de papier qui ne sera peut-être jamais lu par personne, afin de rencontrer de nouveaux camarades. Il est vrai que dans sa précipitation, elle n’a pas pensé que la personne qui se présenterait pourrait être un homme rustre dénué de bonnes manières, qui pourrait penser à un autre type d’exercice physique. Après tout, c’est la seule chose à laquelle pensent la plupart des mâles, non ? Lorsqu’elle entend une voix s’élever non loin, elle se conforte dans son idée, à propos de l’arrivant. Un homme, oui, mais son apparence ne fait pas penser à un barbare. Il a le visage partiellement couvert de cicatrices, mais cela ne retire pas un certain charme à son faciès. Disons même que si la rougeoyante n’avait pas subi son traumatisme, elle pourrait être attirée par ce mâle. Il y a aussi le problème du fait qu’elle « ne mange pas de ce pain-là ». Quoi qu’il en soit, malgré son apparence, il ne parvient pas à effacer la méfiance de la sauvage, car elle a appris à être ainsi envers tous les hommes qu’elle ne connait pas, par son vécu.

« En effet, je suis Hanae. Je propose que l’on ne tarde pas, alors. »

Le visage de la flamboyante doit paraître froid, aux yeux de Gozen, car il l’est. Elle n’a pas l’intention d’être agréable avec lui pour la seule raison qu’il a accepté de venir échanger des coups avec elle. S’il arrive à gagner sa confiance d’une façon ou d’une autre, alors il aura le droit de la voir plus agréable à son égard, mais il est difficile d’envisager qu’un échange de coups puisse faire naître une quelconque compassion de la rubiconde envers le balafré. Pour que les choses se fassent dans les règles, l’ex Chûnin s’assure de se placer face à lui, à une distance suffisante pour qu’aucun des deux ne soit en mauvaise posture d’entrée, à savoir cinq mètres, tout au plus. Elle le prévient avant d’agir :

« Je commence, si ça ne te dérange pas, Gozen. »

Souhaitant y aller doucement, la soldate recule d’un autre mètre, tout en effectuant des mudras. Elle fait alors apparaître deux flèches de chakra pur, décidant de ne pas tenter de dissimuler ses capacités innées à son camarade et adversaire, qu’elle envoie directement vers lui. Cette technique est un peu son attaque signature, elle représente bien la pureté de son art, et est d’un niveau assez intermédiaire pour qu’un homme si puissant d’apparence n’ait pas de mal à contre-attaquer. Elle reste ensuite sur ses gardes, prête à enchaîner les signes pour se défendre d’une possible contre-offensive de l’Enma.


résumé:
 

_________________
S'entraîner pour viser le sommet [Gozen] P44o

♥ Merci jumelle ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t6506-sendai-hanae-une-impure-au-chakra-pur
Uzumaki Gozen
Uzumaki GozenEn ligne

S'entraîner pour viser le sommet [Gozen] Empty
Jeu 7 Mai 2020 - 15:29
RP se passant après les rp réunion / hôpitaux et avant le rp "désertion" - recherche de Rei.

À son arrivée, l'atmosphère ambiante changea du tout au tout et l'Uzumaki le senti directement. La lionne flamboyante sembla bien déterminé à en découdre avec le premier venu, le premier ayant découvert son message dans les rues d'Urahi. A croire qu'elle cherche véritablement à prouver sa force aux soldats de l'Empire comme pour leur montrer qu'elle est bien de leur côté. Est-ce une ancienne Kumojine ou une ex-ennemie du Teikoku ? Que cherche t-elle à prouver au juste ? Gozen reste sur ses gardes, tout peut arriver avec quelqu'un d'aussi secret, ne laissant rien paraitre.

Et sans même attendre que l'Hayashijin face un peu plus connaissance avec elle, la prénommée Hanae prend les devants tout en annonçant que la confrontation débute alors. Et créant à ses côtés deux flèches plus grandes que la moyenne, composé d'un chakra pur et rougeâtre, aussi étincelant que le feu. Se mettant sur ses appuis, composant une série de mûdras, l'Enma s'apprête à se défendre.

Filant alors à toute vitesse vers lui, les lances de chakra percent l'air séparant les deux combattants avant de se confronter à un mur de terre, créé par le shinobi élémentaire. Mais la vitesse des deux projectiles est telle, que le mur de terre se frictionne, avant de se détruire laissant à peine le temps au Balafré de prendre appui sur ce dernier pour sauter en direction de celle qu'il identifie désormais comme une membre du clan Sendai. Ou du moins, une kunoichi dont les talents d'apparentes aux Sendai.

Dans les airs, entre sa muraille et la rousse, Gozen compose une série de mûdra avant de cracher de sa bouche un torrent de flammes, prenant la forme d'un garuda géant avant de s'envoler en direction d'Hanae. Maintenant son signe incantatoire, crachant continuellement ce flux démoniaque, l'impérial garde un œil sur sa cible prêt à toute éventualité.

Spoiler:
 

_________________
w3docs logo

Event 5: Teikoku Gang:
 

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8787-uzumaki-gozen-pour-l-empire-malgre-lui#74009 https://www.ascentofshinobi.com/t8796-uzumaki-gozen https://www.ascentofshinobi.com/u940
Sendai Hanae
Sendai Hanae

S'entraîner pour viser le sommet [Gozen] Empty
Jeu 7 Mai 2020 - 19:15
Loin d’Hanae l’idée d’être violente de manière gratuite avec Gozen, ou même d’attenter à sa vie. Elle sait ce que ses techniques peuvent faire ou non à un ennemi et contrôle comme à son habitude ses attaques pour ne pas mettre en danger son adversaire, mais ce n’est pas forcément le cas de la personne en face. Celui-ci bloque les deux flèches assez aisément, avec un mur de terre, montrant son affinité… Ou l’une d’entre elles en tout cas, avant d’enchaîner par un bond qui s’appuie sur les débris du mur déjà brisé. Il prend un peu de hauteur afin de lancer sa première attaque, et pas des moindres. Un magnifique Garuda de feu qui fend l’air à une vitesse étonnante. Comme beaucoup de shinobis puissants, il arrive à utiliser deux affinités, et le démontre avec une grande adresse, ce qui a pour effet d’impressionner légèrement la Sendai. De son côté, elle a plusieurs options pour contrer l’assaut adverse, mais compte bien éviter de dévoiler ses meilleures défenses dans un simple entraînement. Elle fait donc apparaître une armure de chakra pur, qui encaisse une partie des flammes, et lorsque l’intensité a diminué, juste avant le point de rupture de sa protection, elle utilise son chakra sous ses pieds pour se propulser en arrière.

Sa peau est très légèrement calcinée, preuve qu’elle n’a pas pu bloquer la totalité de l’attaque de l’Enma, mais ces brûlures partiront vite avec le temps, sans même nécessiter de soins d’ailleurs. Quoi qu’il en soit, les hostilités sont lancées, et la jeune femme ne se fait pas prier pour répliquer à son tour. La soldate se mord le pouce, effectue des mudras puis pose sa main au sol. Cela a pour effet de faire apparaître une sorte de sceau circulaire, avec des inscriptions spéciales, puis un nuage de fumée imposant. Une créature de deux mètres de haut surgit. Récemment, la Sendai a peu utilisé ses amis les pandas, lors de combats, et ne les a même pas invoqués pour discuter avec eux. Un manquement dû à sa situation récente, plutôt instable à Kumo. Elle se place à côté de Zan’nin’na et le salue :

« Comme promis, je t’invoque encore. Cette fois-ci, la personne en face est d’un tout autre niveau, mais reste un allié, alors n’y va pas trop fort… ou pas assez. Ce serait bête que tu retournes dans la forêt sans avoir pu m’aider un peu ! »

Elle sourit, chose que l’Enma n’a pas encore eu l’occasion de voir depuis les quelques minutes où ils se sont rejoint, et attend de voir ce que va faire son adversaire, pour contre-attaquer. Une invocation donne un petit coup de pouce, c’est sûr, même si dans son cas, la jeune femme manque un peu de pratique en combat avec elles. Le panda est sérieux, devinant sans doute la force de Gozen. Après tout, les animaux ont des instincts de ce genre, et Zan'nin'na sait que le soldat de l'Empire est puissant.



résumé:
 

_________________
S'entraîner pour viser le sommet [Gozen] P44o

♥ Merci jumelle ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t6506-sendai-hanae-une-impure-au-chakra-pur
Uzumaki Gozen
Uzumaki GozenEn ligne

S'entraîner pour viser le sommet [Gozen] Empty
Jeu 7 Mai 2020 - 23:29
Le feu. Très certainement l'élément préféré du guerrier aux cinq éléments. Par cette matière intangible, l'Uzumaki est capable d'embraser les zones les plus grandes qui soient tout comme d'être le plus grand danger que l'Empire puisse posséder. En ont fait les frais les mutins impériaux lors de cette réunion secrète ayant apportée bons nombre de doutes dans les rangs de l'Empire. Notamment chez le guerrier élémentaire.

Volant et calcinant tout sur son passage, le phénix embrasé fonce alors en direction de la Sendai laissant derrière lui l'herbe brûler. Toutefois, l'oiseau de feu vient se heurter à un mur. Ou plus précisément, une armure de la même couleur que les flammes du Balafré, composée uniquement de chakra naturellement pur. Le pouvoir des Sendai commencent à montrer toute sa magnificence. Malheureusement, le feu étant bien trop important commence à brûler rapidement l'épiderme de la kunoichi ce qui la pousse à se reculer pour ne pas subir trop de dégât.

Une bonne action de la part de son adversaire, Gozen serait dans une situation bien dramatique s'il venait à blesser grièvement l'un des siens. Déjà que l'évènement de la réunion des Hijins est passé de justesse aux yeux des hauts dignitaires de l'Empire, s'il vient à blesser ou tuer un autre des membres du Teikoku, sa position au sein du Pays du Feu pourrait être compromise. Lui qui veut accompagner Son Altesse Rei jusqu'au dernier souffle. Et derrière son feu qui s'éteint en annulant sa technique, à la suite de l'esquive de la rouquine, Gozen constate un épais nuage de fumée se former à côté d'elle, laissant apparaître un panda bien banale quoi qu'un peu grand.

Le combat est donc un peu plus déséquilibrer maintenant qu'Hanae possède une source de chakra indépendante en plus. Et à y regarder de plus près, ce bâton fait de bambou a l'air d'être bien efficace au corps à corps. « Je ne dois pas laisser l'ours m'approcher. Ça pourrait me coûter cher ... » N'importe qui sait qu'une invocation animale est un avantage certain sur le champ de bataille. Il va devoir se débarrasser de la bête pour ne pas être embêter. Sinon, ce combat pourrait se terminer bien plus rapidement que prévu.

Mais l'Uzumaki sait quoi faire. Rapidement, il compose une série de mûdra ayant pour objectif de faire fondre la terre sous les pieds de l'ursidé et de la rouquine pour les embourber dans son marécages. Une fois prit au piège, s'ils restent un minimum immobiles, il passe alors à la suite. En gonflant ses poumons et profitant de l'effet de surprise du marécage, le guerrier élémentaire crache alors une dizaine de sphères venteuses, perforant tout ce qu'elles touchent.

De ses perles rougeâtres, le shinobi observe et prend note de la manœuvre d'esquive de son adversaire pour pouvoir répliquer aussitôt.

Spoiler:
 

_________________
w3docs logo

Event 5: Teikoku Gang:
 

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8787-uzumaki-gozen-pour-l-empire-malgre-lui#74009 https://www.ascentofshinobi.com/t8796-uzumaki-gozen https://www.ascentofshinobi.com/u940
Sendai Hanae
Sendai Hanae

S'entraîner pour viser le sommet [Gozen] Empty
Ven 8 Mai 2020 - 13:53
Hanae invoque donc son panda, l’un des plus forts qui lui soit possible d’invoquer, afin de l’appuyer dans le combat. La situation devient donc un deux contre un, même si le caractère amical de l’affrontement fait que la Sendai ne va pas pour autant y aller comme une bourrine et bombarder Gozen de ses plus puissantes techniques. La dernière fois qu’elle en a utilisé une de cet acabit, son adversaire a bien failli y rester, et a probablement encore un léger traumatisme dû à cela. La rougeoyante n’est pas du genre à accepter de laisser ce genre de souvenirs à quiconque, alors elle va tâcher de ne pas réitérer son action par abus de confiance en les capacités de son adversaire. Si l’Enma semble assez doué, il se peut qu’il manque de capacités défensives de haut niveau, il vaut donc mieux se limiter en terme de puissante d’attaque.

Le mouvement suivant du balafré est plutôt inattendu et étonnant. Il transforme la terre sous les pieds de la Sendai en une boue épaisse et gênante, qui n’est pas une technique inconnue du répertoire de la jeune femme, mais qui la choque du fait que son camarade impérial a déjà utilisé deux affinités différentes. Est-ce possible qu’il en maîtrise plus que ces trois déjà montrées ? Quel est le secret derrière cela ? Malgré son étonnement, la rouquine ne se laisse pas avoir et place du chakra sous la plante de ses pieds pour ne pas se retrouver entravée. Ce genre de techniques sont utiles en bien des circonstances, et c’est pour cela qu’elle s’y est préparée. Elle fait alors une série de mudras lorsqu’elle voit les projectiles de vent partir de la bouche de Gozen, pour ériger un mur assez large pour couvrir à la fois Zan’nin’na et elle-même. Le mur disparaît après avoir fait son travail.

L’invocation pose alors ses deux pattes sur la boue, malgré son embourbement léger – profitant du fait que sa technique ne nécessite pas de bouger – et y envoie son chakra pour déplacer la boue vers l’Enma. Le but est simple : venir le recouvrir de boue, qui va ensuite durcir pour l’immobiliser totalement. Si cela fonctionne, le guerrier aux trois éléments sera prisonnier, mais Hanae devra le libérer de toutes façons pour que le combat continue. Dans le cas contraire, cela reviendrait à un abandon ridicule, et à une fin prématurée de cet affrontement qui commence à peine à devenir intéressant. Mais le balafré a sans doute plus d’un tour dans son sac, et pourquoi pas une quatrième affinité, après tout ?



résumé:
 

_________________
S'entraîner pour viser le sommet [Gozen] P44o

♥ Merci jumelle ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t6506-sendai-hanae-une-impure-au-chakra-pur
Uzumaki Gozen
Uzumaki GozenEn ligne

S'entraîner pour viser le sommet [Gozen] Empty
Ven 8 Mai 2020 - 14:58
C'était le combo parfait. Embourber ses adversaires avant de leur envoyer une salve pour au mieux les blesser. Il ne fallait pas faire d'erreur, après tout, ce n'est qu'un entrainement, rien de plus. Mais alors que le sol sous leurs pieds se met subitement à fondre, laissant la boue empêtrer les deux adversaires du Balafré, la rouquine se dépêtre rapidement voyant ce qui se passe sous elle pour marcher sur la surface boueuse et s'en sortir avant de composer des mûdra. Signes incantatoires du bon shinobi dégageant une grande quantité de boue devant eux en invoquant un mur de chakra pour en avorter les projectiles venteux. Une bonne stratégie venant de la Sendai même si ce n'est pas sans compter sur son ursidé bicolore, mettant ses pattes dans la dite boue pour contrer le guerrier élémentaire.

Un léger rictus satisfait se dresse alors sur le faciès de l'homme, satisfait de voir que l'Empire comporte des soldats aussi doués que cette Hanae. Voyant alors une partie de sa propre boue s'avancer vers lui, l'Uzumaki compose à son tours une flopée de signe de part ses mains avant de concentrer une certaine quantité de chakra dans son corps avant de l'expulser de par sa cavité buccale.

C'est alors qu'une vague suiton vient se confronter à l'offensive du bloquant, bloquant cette tentative du fameux retour à l'envoyeur. Impensable pour le guerrier élémentaire de se faire prendre par sa proche technique. Annulant à son tour l'offensive de son adversaire, Gozen réfléchit en vitesse à une solution et trouve une faille. « Si les Sendai sont réputés mais maîtriser le chakra à son état pur, ils sont incapables de former une quelconque structure grâce à une affinité primaire. Ils sont un peu comme nous ... Leur chakra est altéré d'une certaine manière. Sans élément naturel à leur disposition, ils ne peuvent pas contrôler ces derniers pour attaquer ou se défendre. De plus, son panda maîtrise le dôton ce qui veut certainement dire qu'elle aussi. Et face à la terre ... » Rien de mieux que l'eau.

Finissant de terminer de cracher sa vague du chaos, le Balafré ne perd pas de temps suite à sa réflexion et concentre aussi vite une nouvelle grande quantité de chakra fait d'eau avant de cracher cette dernière sur le sol, emportant le reste de boue venant joncher ses pieds. De là, deux dragons aqueux aussi rapide que dangereux se dressent dans les airs avant de retomber sur les deux combattants faisant face à l'Uzumaki. L'un pour la rouquine, et l'autre pour l'ursidé.

Et au loin, le guerrier élémentaire observe.

Spoiler:
 

_________________
w3docs logo

Event 5: Teikoku Gang:
 

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8787-uzumaki-gozen-pour-l-empire-malgre-lui#74009 https://www.ascentofshinobi.com/t8796-uzumaki-gozen https://www.ascentofshinobi.com/u940
Sendai Hanae
Sendai Hanae

S'entraîner pour viser le sommet [Gozen] Empty
Ven 8 Mai 2020 - 20:07
Il y a deux types d’entraînements, pour les shinobis. Ceux que l’on fait avec des amis, en essayant de tout faire pour ne pas blesser l’autre, et ceux que l’on fait avec de parfaits inconnus, ou de simples connaissances, durant lesquels on essaie de s’éprouver au mieux sans pour autant risquer de s’entretuer. Dans le cas de Gozen et Hanae, il s’agit de la seconde option, et si les échanges ne sont pas d’une violence inouïe, ils restent tout de même soutenus. Beaucoup de shinobis auraient déjà rendu l’âme sur ces simples attaques qui peuvent paraître très basiques. Il faut aussi dire que les techniques qu’ils sont tous deux capables d’utiliser sont d’un niveau étonnant. Ce qui est étonnant, aussi, c’est que l’Enma utilise une quatrième affinité différente, ce qui signifie qu’il n’y a que le Raiton qu’il n’a pas encore montré à la rougeoyante. A ce stade, elle ne doute pas une seule seconde qu’il en soit capable, et reste sur ses gardes. Elle n’a jamais entendu parler de shinobis capables de maîtriser quatre ou cinq affinités, et ne peut qu’être impressionnée.

L’attaque de Zan’nin’na ne fait pas mouche, et s’écrase lamentablement contre un mur d’eau, qui repousse sa propre boue utilisée par le panda. Ingénieux, comme plan. De son côté, Hanae regarde, impuissante, son adversaire lancer deux dragons d’eau. Enfin, impuissante est un bien grand mot. Si son invocation est incapable de faire autre chose que poser ses mains au sol pour produire un dernier jutsu, qui est en quelque sorte une version alternative de celui de son adversaire, de son côté la sauvage ne reste pas impassible. Alors que le grand panda n’a d’autre choix que retourner d’où il vient, blessé au point d’être un poids pour sa maîtresse, la rougeoyante quant à elle a recouvert la surface de son corps d’une belle armure de chakra pur. Le dragon aqueux ne parvient pas à en percer la surface, et finit par disparaître sans avoir pu porter de blessure réelle à son adversaire. Mais les choses ont évolué, car désormais, la zone toute entière est modifiée par la technique que le panda a lancée avant de rentrer dans la forêt de l’infinie sagesse.

« J’espère qu’on ne va pas me réprimander pour ça… »

Elle recule de quelques pas, maintenant son chakra sous la plante de ses pieds pour ne pas être affectée par sa propre technique. Le combat entre dans une phase intéressante, où chacun peut deviner ce que l’autre sait faire, mais il reste de chaque côté des secrets à percer. Est-il intéressant pour Gozen ou Hanae d’aller plus loin ? Si le balafré est un ennemi, un jour, il vaut mieux connaître ses compétences, mais s’il est un allié, alors c’est aussi le cas. Dans les deux cas, savoir ce qu’il sait faire peut s’avérer utile, et la rouquine ne compte pas interrompre un moment où elle ressent… de l’amusement. Il a beau être un homme, il n’est pas sans intérêt.




résumé:
 

_________________
S'entraîner pour viser le sommet [Gozen] P44o

♥ Merci jumelle ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t6506-sendai-hanae-une-impure-au-chakra-pur
Uzumaki Gozen
Uzumaki GozenEn ligne

S'entraîner pour viser le sommet [Gozen] Empty
Dim 10 Mai 2020 - 15:46
Perçants l'air en monter, avant de redescendre, les deux dragons aqueux font entendre leur puissant rugissement avant de s'écraser sur leur cible respective. Cependant, l'ursidé bicolore invoque un marécage se mêlant aux deux derniers, avant de se faire emporter par le reptile fait d'eau. A t-elle fait exprès de laisser son invocation se faire emporter part l'attaque de l'Uzumaki ? Si tel est le cas, alors cette Hanae reste extrêmement admirable dans sa manière de combattre. Jamais le Balafré ne pourrait sacrifier l'un des siens, ils lui sont bien trop importants en combat.

Mais cette action montre bien le niveau de son adversaire, il ne soit pas la sous-estimé. Ce qu'il ne fait pas d'ailleurs, depuis le début des hostilités. Et voyant ce marécage prendre de l'ampleur, alors que la Sendai se protège de nouveau de par son chakra, les pupilles ambrées du guerrier élémentaire observent la boue arrivant à ses pieds. Lui, connaissant les dangers d'une telle technique, compose une rapide série de mûdra avant de faire apparaître un dôme de pierre sur lequel il saute pour ne pas se faire noyer par la technique dôton du panda disparu.

Les deux pieds par le dôme, à moitié fragilisé par l'impacte de la technique adverse sur la sienne, le shinobi regarde patiemment son adversaire qui elle-même fait de même en contre-bas. Pour un peu plus creuser les failles de la Sendai, à priori ayant des techniques liées à la terre, l'Uzumaki souhaite voir comment elle se débrouille face au déluge.

« Bien ... On va pouvoir passer au niveau supérieur je pense. Voyons comment elle se débrouille face à ça. » dit en composant un mûdra. « J’espère juste que je ne vais pas attirer l'attention ... »

Inspirant alors un grand coup, il concentre à une rapidité folle une quantité inhumaine de chakra, avant d'expulser de sa bouche un océan entier. Cette technique, paraitrait-il, est le parfait sort pour procurer un sentiment de bien être au fameux Dieu de l'Eau. Son sanctuaire prend alors place dans l'arène, créant un tsunami inhumaine entourant la rouquine avant de s’effondrer sur elle pour la prendre au piège. Mais qu'elle ne panique pas, si toutefois elle doit se retrouver piéger à l'intérieur, le guerrier élémentaire annulera aussitôt sa technique, ce qui signera la fin de cette rencontre.

Spoiler:
 

_________________
w3docs logo

Event 5: Teikoku Gang:
 

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8787-uzumaki-gozen-pour-l-empire-malgre-lui#74009 https://www.ascentofshinobi.com/t8796-uzumaki-gozen https://www.ascentofshinobi.com/u940
Sendai Hanae
Sendai Hanae

S'entraîner pour viser le sommet [Gozen] Empty
Lun 11 Mai 2020 - 11:13
Zan’nin’na a quitté le terrain depuis à peine un instant, mais Gozen n’attend pas pour contre-attaquer. De son côté, Hanae se prépare à devoir se battre pour deux, et tandis que son opposant se place sur un dôme de pierre, elle fait apparaître après une courte série de mudras une deuxième paire de bras, composée de chakra pur. Elle observe ensuite attentivement ce que fait l’Enma. Ce-dernier emploie un nouveau jutsu Suiton, qui commence à encercler la rougeoyante, prévoyant probablement de la noyer, ou pas loin de cela. Finalement, il n’y aura pas eu de Raiton. C’est à la fois une satisfaction et une déception pour la jeune femme. Néanmoins, elle utilise sa paire de bras supplémentaire pour faire une longue série de mudras, puis ses deux bras faits de chakra pur s’écartent, et elle expulse énormément de chakra alors que l’eau s’approche dangereusement d’elle.

« M’obliger à utiliser ma meilleure défense… Décidément, cet homme est un rustre. »

Le chakra contenu dans l’eau l’entourant est littéralement absorbé, retenant le torrent un instant, réduisant aussi drastiquement son impact. Elle effectue alors une nouvelle série de mudras avec ses vrais bras, pour créer deux lianes très solides, qu’elle envoie aussitôt vers Gozen, dans le but de l’encercler et l’entraver totalement. De cette façon, il aura le choix entre annuler sa technique pour ne pas être pris, ou l’arrêter de force en étant écrasé par des liens qui vont l’écraser et l’empêcher de garder son torrent intact.

« Œil pour œil, dent pour dent, camarade. »

Dit-elle, le sourire aux lèvres, malgré la goutte de sueur qui coule sur son front. Ces deux techniques lui ont coûté une quantité de chakra dantesque, pas le genre de choses que l’on peut faire trop de fois en combat. Dans tous les cas, après ce déferlement de puissance d’un côté comme de l’autre, c’en sera finit de cet entraînement. La sauvage a dû aller dans ses retranchements contre l’élémentaliste, preuve qu’elle doit encore progresser pour affronter des adversaires de premier ordre. Néanmoins, il faut aussi avouer que ce balafré n’a rien d’un faiblard, et sa maîtrise des affinités est tout à fait louable. Du reste, il y a des lacunes chez la rouquine qui doivent être comblées, et il lui a au moins permis d’en voir une partie.


résumé:
 

_________________
S'entraîner pour viser le sommet [Gozen] P44o

♥ Merci jumelle ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t6506-sendai-hanae-une-impure-au-chakra-pur
Uzumaki Gozen
Uzumaki GozenEn ligne

S'entraîner pour viser le sommet [Gozen] Empty
Lun 11 Mai 2020 - 21:27
Montant au plus haut en direction du ciel, la vague aussi grande que large entour à une vitesse ahurissante la Sendai, avant de s’effondrer sur elle en ayant qu'un seul objectif, la noyer sous une masse d'eau incomparable pour la faire cesser toute activité. Néanmoins, connaissant un minimum les dons des Sendai, le Balafré souhaite par cette action simplement prévenir de potentielles solutions vis-à-vis de son adversaire. C'est alors que la rouquine plaque ses mains face à elle touchant quelque peu l'eau produite par le guerrier élémentaire, avant d'en aspirer une quantité non négligeable.

Ce qui a pour but pour le coup de réduire considérablement la portée pour la force de cette attaque amène Hanae à démontrer une partie de sa véritable force ; l'objectif de l'Hayashijin. Connaitre son adversaire en évaluant ses forces, c'est trouver ses faiblesses. Ici, Gozen en a la preuve. Si le chakra est une chose qu'elle maitrise, la fille au panda peut seulement en absorber le contenu. Si cela provient d'une technique basé sur l'art du combat rapproché, le taijutsu, alors elle sera mise hors de jeu.

Toutefois, l'Uzumaki en a assez vu pour aujourd'hui. Voyant alors les chaines de chakra venant vers lui, il décide sans faire de vagues d'esquiver ou du moins, faire avorter, la tentative d'emprisonnement de son adversaire du jour. Concentrant en lui une quantité non négligeable de chakra, c'est d'un revers de la main qu'il balaye les chaines de chakra pourpre de la rouquine envoyant une vague venteuse des plus puissantes. Une fois fait, le guerrier esquissa un léger sourire satisfait.

« Je n'ai pas changé d'avis à ce que je pense de toi. Il semblerait que l'Empire possède de vrais atouts dans ses rangs. Sendai Hanae, je suis honoré d'avoir fait ta connaissance. On se reverra sois en sûr. »

Et d'un simple mûdra, le guerrier élémentaire gardant son léger sourire carnassier disparait d'un un nuage de fumée, ayant des choses plus "officieuses" à faire pour le moment.

Spoiler:
 

_________________
w3docs logo

Event 5: Teikoku Gang:
 

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8787-uzumaki-gozen-pour-l-empire-malgre-lui#74009 https://www.ascentofshinobi.com/t8796-uzumaki-gozen https://www.ascentofshinobi.com/u940
Sendai Hanae
Sendai Hanae

S'entraîner pour viser le sommet [Gozen] Empty
Mar 12 Mai 2020 - 20:34
Après avoir lancé son jutsu visant à entraver Gozen, Hanae n’a plus qu’à attendre de voir si cela suffira à arrêter ce raz de marée. Même si l’Enma aurait sans doute arrêté sa technique, dans le cas d’un contact direct avec la rougeoyante, celle-ci n’est pas du genre à accepter la charité d’un homme, en combat. D’ailleurs, même avec une personne du même sexe, cela n’aurait pas été très différent. Mais l’eau semble s’affaisser instantanément, dévoilant le balafré qui repousse les liens de chakra pur qui comptait l’atteindre et l’enserrer. Il parle alors, mettant ainsi fin au combat, et disparaissant dans le plus grand des calmes, sans demander son reste. Un peu déçue mais aussi soulagée qu’il parte si vite, c’est partagée que restera la soldate vis-à-vis de cet inconnu, dont elle connaît plus les jutsu que son histoire, ses origines ou sa personnalité. Parfois, cependant, il n’est pas très utile de le découvrir.

« Eh bah… Il m’envoie ses attaques de bourrin, manque de me tremper jusqu’aux os, et s’en va aussi vite qu’il est venu… Heureusement que je ne venais pas faire connaissance… »

S’éloignant de la zone boueuse, souhaitant ne pas attirer l’attention sur elle à cause de la terraformation orchestrée ici, la jeune femme trouve un banc où s’assoir. Elle n’a passé quelques minutes avec Gozen, mais est essoufflée, et transpire légèrement. Ce n’était pas un combat évident, et la rubiconde préfère éviter de se battre sérieusement contre lui à l’avenir. Quoi qu’il en soit, la journée est loin d’être finie, et même avec son chakra manquant, il ne lui sera pas impossible de visiter la ville un peu plus en profondeur, aujourd’hui. C’est donc avec motivation qu’elle se relève pour prendre la direction de sa demeure temporaire.

« Pas question de gâcher mon temps ici à me reposer, je dormirai plus tard. »

Le temps d’une douche et de se changer, et la flamboyante pourra partir à la découverte d’endroits d’Urahi qu’elle n’a pas encore vus. La ville est grande, et même si ce n’est pas un village caché – ce qui se dénote bien par l’organisation très différente de la ville – la taille est tout de même comparable. Pour ce qui est du rustre rencontré aujourd’hui, elle sera peut-être amenée à le revoir, et, qui sait, il pourrait bien s’avérer être un bavard derrière ses airs de guerrier barbare. Enfin, ce n’est pas comme si elle fondait trop d’espoirs en la gente masculine…




Spoiler:
 

_________________
S'entraîner pour viser le sommet [Gozen] P44o

♥ Merci jumelle ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t6506-sendai-hanae-une-impure-au-chakra-pur

S'entraîner pour viser le sommet [Gozen]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires du Feu :: Urahi, Capitale de l'Empire du Feu :: Camps d'entraînement
Sauter vers: