Soutenez le forum !
1234
Partagez

Remise en mains propres [à Toph]

Chinoike Katsuko
Chinoike Katsuko

Remise en mains propres [à Toph] Empty
Mer 6 Mai 2020 - 17:17
Katsuko attrapa un parchemin et un encrier, s'installa sur une petite table de la taverne en poussant son verre de saké sur le bord de cette dernière. Elle commença à écrire, rapidement. Elle n'aimait pas véritablement cette situation, mais elle n'avait pas le choix. Quelques lignes, un faux mouvement, et du saké se renversa sur le premier essai. Elle pesta, roula en boule le rouleau illisible, se servit un nouveau verre et le vida d'une traite avant de soupirer profondément. Elle devait reprendre ses moyens. Passant un coup de chiffon pour essuyer la table, elle sortit un nouveau parchemin et respira profondément. Elle devait écrire bien, prendre le temps, réfléchir. Ne pas laisser ses émotions la dominer. De sa fine écriture digne des plus grands caligraphes, l'ancienne noble de Taiyo se mit à écrire avec attention.

À l'attention de Hyûga Toph,

Si Taishi te livre cette lettre, c'est que vous l'avez accepté parmi vous, à Iwa. Ce que je t'écris là ne doit pas changer cette décision puisqu'elle ne concerne que moi. Il n'est, pour celle-ci, que mon messager.

J'ai deux désirs actuellement qui me sont chers. Pouvoir revoir Taishi et pouvoir mettre ma mère et mon frère à l'abris du danger. Taka, ma mère, est une excellente scientifique et elle sait se défendre, elle vous aidera sans doute, elle n'a pas d'apprioris sur Iwa de ce que je sais. Mon frère quant à lui est un très bon combattant.

Ce que je souhaiterais donc, c'est un accord avec Iwa. Votre village protègera ma famille comme ses propres habitants, ils feront d'ailleurs parti du village. En échange, j'aiderais Iwa de la manière que vous souhaiterez, même si mon réseau d'informateurs à Ame à Hi et que je suis en train d'étendre à Kaze et à Joheki est certainement mon meilleur atout pour vous être utile par rapport à n'importe quel autre bon mercenaire. Je vous préviendrais de toute information sur Iwa qui aura pu filtrer hors de vos murs, je pourrais vous aider à dénicher vos traitres s'il y en a et je pourrais travailler pour vous fournir n'importe quelle information moyennant finance raisonnable, je ne peux pas faire travailler gratuitement mes contacts.

En résumé, ce que je souhaite, c'est une position de mercenaire plutôt secrète. Je ne veux pas que tout le monde le sache, je ne veux pas non plus m'enfermer dans un village ou une ville, quels qu'ils soient. Mais je souhaiterais pouvoir venir au sein du vôtre sans que ce soit par le biais d'un séjour en prison, pour pouvoir voir ma mère, mon frère et Taishi.

Qu'importe ta réponse, positive ou négative, je t'assure que celle-ci ne changera pas la position de Taishi par rapport à Iwa. Il pourra te le réaffirmer en face à face si tu as des doutes quant à mes mots. J'ai cependant encore à faire loin d'e la Roche et je ne peux pas venir moi-même pour le moment, et ce pour quelques mois sans doute.

Pour me répondre, Taishi connait l'adresse où m'envoyer des lettres pour les mois à venir.

Cordialement,
Neiko.

Se relevant une fois la lettre terminée et relue, la vampire se tourna vers Taishi qui était au bar, attendant qu'elle termine. Glissant ses bras autour des hanches du jeune homme, silencieuse, elle s'appuya quelques instants contre son dos. Elle le laissa alors se retourner et l'embrassa avant de lui donner la lettre pour qu'il puisse la remettre en mains propres.

« Tu vas me manquer... »

HRP:
 

_________________
Remise en mains propres [à Toph] 5m0g
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t3051-chinoike-katsuko-la-vampire-du-desert-termine https://www.ascentofshinobi.com/t3095-chinoike-katsuko-vampire-a-ses-heures-perdues https://www.ascentofshinobi.com/u336
Hyûga Toph
Hyûga Toph

Remise en mains propres [à Toph] Empty
Lun 11 Mai 2020 - 23:00
La réponse arriva quelques jours plus tard. Une lettre avec une délicieuse calligraphie à l'encre ... noire. Une lettre soignée et réfléchie, car aucun nom n'y est mentionnée - sans doute pour éviter qu'elle ne tombe entre de mauvaise main et qu'elle ne soit utiliser contre les intérêts d'iwa. Pour autant... la réponse est positive.

A l'intention de la nouvelle disciple du Dojo,

Cette proposition est intéressante et poursuit le début de notre coopération entamée en cette sanglante journée. Sur le fond, rien n'est impossible. Dans la forme, sache qu'il sera tout de même question d'une investigation sur ta famille. Je les considèrerai comme des notre si elle se révèle positive. Je ne risquerait pas d'inviter des inconnus en mon sein sans un minimum de sécurité. La confiance se créé. Dans un esprit de transparence, je le mettrai au courant de tout ceci, bien entendu.

Tu auras droit à des visites, bien entendu, mais le prix à payer d'être mercenaire discret de ce genre est que tu ne seras pas non plus impliquée dans la vie militaire, avec les avantages que cela t'apporterait. Les zones sensibles du complexe seront fermées, sauf autorisation spécifiques.

Pour le moment, nous désirerions développer notre commerce avec Ame. Si dans un avenir proche tu pourrais permettre de faire tanguer des décisions géopolitiques dans ce sens, je t'en serais personnellement reconnaissante et je suis certain que l'on pourrait trouver des commodités à partager avec ton frère et ta mère.

En outre, si tu entends parler de Gardiens... Cela serait une information plus qu'utile.

Tâche surtout de rester en vie. Il semble beaucoup tenir à toi.

Qui-tu-sais


_________________
Remise en mains propres [à Toph] Toph1_1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t3493-hyuga-toph#26646 https://www.ascentofshinobi.com/t5136-hyuga-toph-jishin-master#40301
Chinoike Katsuko
Chinoike Katsuko

Remise en mains propres [à Toph] Empty
Mer 13 Mai 2020 - 2:34
Réceptionnant la lettre, Katsuko eut un petit sourire. Aucun nom. Aucune situation précise. Elle était prudente la petite. Elle n'avait pas confiance non plus en l'adresse que lui avait donné la Nukenin non plus semblait-il. Mais qu'importe. La jeune femme aux yeux sanguin, elle, savait que son courrier n'avait pas été lu. Et qu'il était arrivé à bon port, comme toujours.

Parcourant les mots de l'adolescente Intendante la vampire fut satisfaite de voir que sa demande avait été globalement accepté. Elle ne se faisait aucun soucis quant à l'acceptation de son frère et de sa mère parmi eux lorsqu'ils les rencontreraient. Ils étaient tous deux prudents et doués, elle n'avait aucun doute sur le fait qu'Iwa aurait plaisir à les avoir dans ses rangs.

Concernant Ame cependant, Toph semblait oublier la nature des puissances du pays. C'était avant tout la pègre, et rien ne dit que les dirigeants des bas fonds accepteraient sans soucis un commerce plus encadré. Mais soit. Et voilà que Toph lui demandait aussi des informations sur les Gardiens. Bien sûr, ça l'aurait étonné. Mais elle estimait possible que le Collectif abrite l'un d'eux. C'était un groupe important qui regroupait des personnes aux buts divers. Restait une question qui se posait, comment leur demander ? Comment s'adresser à un gardien pour le faire se dévoiler ? Et accepterait-il d'aider les villages à mettre l'Homme au Chapeau hors d'état de nuire ? Est-ce que cela reviendrait à prévenir l'Homme au Chapeau que les villages étaient au courant pour les Gardiens ? Beaucoup de questions que la nukenin se poserait toute la nuit, sans réponses pour aujourd'hui.

HRP:
 

_________________
Remise en mains propres [à Toph] 5m0g
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t3051-chinoike-katsuko-la-vampire-du-desert-termine https://www.ascentofshinobi.com/t3095-chinoike-katsuko-vampire-a-ses-heures-perdues https://www.ascentofshinobi.com/u336

Remise en mains propres [à Toph]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Souvenirs et correspondances :: Courrier et presse :: Lettres
Sauter vers: