Soutenez le forum !
1234
Partagez

» Kyūsei's Bizarre Adventure | ジョジョの奇妙な冒険 - Kyūsei no kimyō na bōken

Raibura no Kyūsei
Raibura no Kyūsei

» Kyūsei's Bizarre Adventure  | ジョジョの奇妙な冒険 - Kyūsei no kimyō na bōken Empty
Mer 6 Mai 2020 - 18:18
» Kyūsei's Bizarre Adventure  | ジョジョの奇妙な冒険 - Kyūsei no kimyō na bōken JScAlEq
ジョジョの奇妙な冒険 - Kyūsei no kimyō na bōken

« Tu es tombé dans mon Genjutsu, Popeyu-senpai ! Impossible de t’en sortir maintenant car il est composé de huit niveaux distincts chacun gardé par une des Six Bêtes de Mizu no Kuni. Le Lièvre, la Tortue, le Chacal et le Hérisson. » « Ca fait quatre. » « Tu découvriras les deux derniers si tu arrives à te sortir de ce dédale de saveurs d’odeurs et de sueur, incapable ! CAFARD ! » Le temps sembla se figer alors que du sang coulait du visage de l’antagoniste. « Tu as cependant oublié une chose, Josephu. À la seconde où tu as regardé mon porte-clé Hello Sanbi, tu es toi-même tombé dans le construct de mon Genjutsu, 万バトルクライ- Man batorukurai ! » Le flot de sang continuait de s’échapper d’une large plaie à son front ainsi que par ses orifices auditifs. « Tu le reconnais, ce son, Josephu ? C’est le glas de ta misérable destinée. Mizu no Kuni est sauvé. SHINE ! Mudamudamudamudamudamudamudamudamuda[...] » Il implosa.

Kyûsei jeta son manga par-dessus son épaule en entendant frapper à sa porte, sorti pour de bon de ce combat d’anthologie qu’il dévorait depuis maintenant plusieurs minutes. C’est un vieil homme qu’il découvrit sur le pas de sa porte, les bras chargés d’outils, de poids et de flacons. « Konbanwa, jeune homme ! On m’a dit que vous aidiez les villageois dans les parages alors je me suis permis de vous approcher, Eri m'a donné votre adresse. » Il laissa tout tomber aux pieds de Kyûseishu qui manqua d’y perdre un orteil. Son visage vira au rouge sous la douleur des poids mais il resta fier histoire de continuer de passer pour le sauveur du quartier. « Qu’es-qu’est-ce que je peux faire pour vous, ojīsan ? » « Il se trouve que mon petit-fils a disparu. » « Pourquoi tous ces outils alors, quel est le rapport ? » « C’est votre récompense voyons ! Avec ça Kirigakure sera debout en un rien de temps et je sais que je peux vous faire confiance pour le retrouver illico presto ! »

L’air étonné et même un peu gêné, il écouta les renseignements du vieux monsieur puis ferma sa porte après avoir poussé la petite montagne d’objets déposée là, l’air totalement possédé par la situation. Pourquoi avait-il fallu qu'il se vante à la petite-fille et qu'il en fasse autant pour l'impressionner... Lui dire qu'il était capable de prouesses quand il était en mission avait mis le feu aux poudres.

Nani deska ? Que ferait Popeyu dans cette situation ? • Son souffle se calma et il se mit dans le personnage dans l’espoir fou d’en acquérir les capacités d’enquêteur hors-pair.

« Yare yare daze... » Les paupières mi-closes adossé à un mur, rien ne lui venait malgré l’imitation presque parfaite.

» Kyūsei's Bizarre Adventure  | ジョジョの奇妙な冒険 - Kyūsei no kimyō na bōken 9b2jQtg
救世主天秤 » « Kyūseishu de la Balance »
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t9177-u-c-il-a-surgi-du-poulailler-avec-deux-oeufs-dans-chaque-main-en-disant-qu-il-ne-pouvait-payer-que-l-un-d-eux-mais-le-plus-troublant-c-est-surement-qu-il-etait-nu https://www.ascentofshinobi.com/u1086

» Kyūsei's Bizarre Adventure | ジョジョの奇妙な冒険 - Kyūsei no kimyō na bōken

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de l'Eau :: Kiri, village caché de la Brume
Sauter vers: