Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Ekko Snow
Le Retour de Jidai [Mission B] EmptyAujourd'hui à 9:13 par Ekko Snow

» [Iwa] Daiki Iranos
Le Retour de Jidai [Mission B] EmptyAujourd'hui à 8:57 par Daiki Iranos

» Renaissance ✘ ft Akio et Ken
Le Retour de Jidai [Mission B] EmptyAujourd'hui à 8:22 par Zaiki Minako

» Tester ses pairs [Ft Sugimoto Kenzo]
Le Retour de Jidai [Mission B] EmptyAujourd'hui à 4:00 par Sugimoto Kenzo

» 果し合い Hatashiai [Miyuki]
Le Retour de Jidai [Mission B] EmptyAujourd'hui à 0:55 par Kogami Akira

» L'hégémonie de la violence
Le Retour de Jidai [Mission B] EmptyAujourd'hui à 0:43 par Kogami Akira

» 征服者 Le conquérant — Akira
Le Retour de Jidai [Mission B] EmptyAujourd'hui à 0:19 par Kogami Akira

» Barrière divine - 3eme édition
Le Retour de Jidai [Mission B] EmptyHier à 23:36 par Kentoku Akio

» Rendez-vous à O.K Iwa
Le Retour de Jidai [Mission B] EmptyHier à 22:59 par Oterashi Yanosa

» A l'aube d'une nouvelle ère
Le Retour de Jidai [Mission B] EmptyHier à 22:26 par Han Musashi

Le Deal du moment :
Clé licence Windows 10 professionnel 32/64 bits ...
Voir le deal
0.48 €

Partagez

Le Retour de Jidai [Mission B]

Yoarashi Seiya
Yoarashi Seiya

Le Retour de Jidai [Mission B] Empty
Jeu 7 Mai 2020 - 16:41
w3docs logo

Bientôt un mois de passé et l'application des talents indéniables du Yoarashi n'ont pas été recommandés pour rendre service à la Brume. Un mal pour un bien quand le garçon ne remarque même pas que personne ne veut de lui pour remplir des missions à plus ou moins grande importance. Le naïf reste naïf après tout. Surtout quand on sait que le genin passe plus de temps à dormir qu'à rendre service à son pays, ce pays qui l'a adopté depuis que la guerre a décimée les siens.

Aujourd'hui, comme libéré, le garçon ressent un certain soulagement quand il sait que depuis tout ce temps, les missives se font rare à son encontre, le jeune narcoleptique prend soin de lui et fait ce qu'il aime; rien du tout. Adepte de l'art de la flemme, Seiya est très certainement le pire avantage de l'armée de Kirigakure no Satô. Comment irer avantage d'un bambin de quatorze ans dénué de ninjutsu et qui peut d'endormir à tout moment sur le champ de bataille ou au contraire, ne pas dormir pendant plusieurs jours pour afficher une mine désœuvrée et dénuée de toute importance, aussi arrogant soit-il.

Son comportement n'est pas apprécié de tous et pour autant, il semblerait bien qu'il soit le dernier espoir du village à ce moment précis. Les hauts gradés étant quasiment tous à l'extérieur de Kiri pour diverses missions importantes, tout comme les genins s'entrainant ensemble pour devenir toujours plus fort. Devenir toujours plus fort ? Voilà une notion bien oubliée de l'Amejin voyant ses "talents" pour le taijutsu comme un danger pour autrui.

Toutefois, en ce jour hivernal, le destin du garçon va changer du tout au tout. Résonnant par le fracas du bois de sa porte, le poing d'un messager Kirijin vient réveiller le flemmard en pleine troisième sieste de la matinée. Les yeux encore collés, ne sentant même pas les différents muscles qui composent son corps, Seiya le "Narcoletique-Insomniaque" se traine en rampant jusqu'à sa porte d'entrée pour ouvrir au missionnaire. Et c'est allongé sur le sol, la bave du somnolent encore au bout des lèvres, que le bonhomme accueille le ninja.

« Yoarashi Seiya. Rokudaime-sama te commande pour une mission importante qui nécessite une certaine finesse et un certain ... talent. finit-il en regardant le garçon à terre, entre le conscient et l'inconscient.
Donne-moi deux, trois ... jours ... et ... je ... suis vôtre homme ...
Tu es demandé sur la grande place du village. Dépêche toi tu es déjà en retard. Akiyama Tatsuya t'attend là-bas, depuis maintenant quinze minutes.
Ah bah bravo ... z'êtes vous aussi en retard ... »

Baillant à gorge déployée, le shinobi à la coupe au bol ne se fait pas prier car même avec son comportement nonchalant, Seiya sait ô combien il est important de remplir avec un certain succès les missions donnés aux shinobi de la Brume. Fermant alors la porte au nez avant de la réouvrir à peine deux secondes plus tard, le voilà prêt, son kimono d'écolier repassé et cintré sur lui ; sa coupe au bol parfaitement brossé.

« Je suis prêt. On y va ? J'vous attend depuis bien trop longtemps déjà. »

Ironie, il demande en plus à être accompagné par le messager. Quel culot.

https://www.ascentofshinobi.com/t9020-yoarashi-seiya-termine https://www.ascentofshinobi.com/t9026-yoarashi-seiya-dossier-shinobi#76024 https://www.ascentofshinobi.com/u1222
Ashida Ryuji
Ashida Ryuji

Ven 8 Mai 2020 - 13:33

Mission

Quinze minutes... Voilà quinze fichues minutes qu'il doit attendre à la place centrale l'arrivée d'un Genin pour une mission qu'il pourrait vraisemblablement accomplir seul. Il soupire légèrement et s'assied donc en tailleurs sur le sol, commençant à aiguiser son katana ainsi que ses kunais, pour ensuite vérifier l'état du reste de son équipement, plus par précaution et par ennuis qu'autre chose en vérité. Tout ça pour une mission nécessitant l'arrestation d'un imbécile trop fier de ses pouvoirs. Il se relève alors calmement, faisant disparaître son katana dans le sceau situé au niveau de son épaule non couverte pas du tissus, après tout, c'est bine plus efficace que transporter ses armes, et puis surtout, ça donnait un avantage. Enfin, ce n'est pas si important que ça. Il croise les bras contre son torse en roulant des yeux.

- C'est pas trop tôt.. Encore cinq minutes et je m'en allais seul.

Il ferme un peu les yeux en se disant qu'il aurait peut-être dût le faire finalement... Arrivé avec autant de retard, ce n'est pas quelque chose de très sérieux, d'autant plus qu'en plus de tout cela, il n'avait pas vraiment al sensation que ce Genin soit du genre motivé. Il peste un peu et tourne le dos en se grattant les cheveux, commençant à marcher vers la direction de la porte du village pour s'en aller vers cette mission aussi étrange qu'ennuyante, la salle de jeu se trouvant visiblement proche de l'entrée, ce qui fait sens mine de rien. Enfin, pas de temps à perdre, plus vite ce serait terminé, plus vite il seras de retour au village. D'ailleurs, il venait de se dire que vu ses pouvoirs, le combattre à l'épée ne serait peut-être pas une bonne idée mine de rien.. heureusement qu'il ne porte rien de métallique sur lui hormis son bandeau frontal pour le coup. Enfin, mieux vaut tard que jamais comme on dit, sa route se trace donc, sans vraiment chercher à attendre l'autre Genin, bien sûr il faisait en sorte de ne pas le perdre en chemin, ce serais dommage qu'il se retrouve dans le pétrin à cause d'un Genin perdu. Si encore il se fait tuer au combat, il pourrait toujours dire avoir été séparé de lui ou un truc de ce genre, mais bon.. S'il pouvait éviter de se justifier auprès des hautes sphères de la brume, ce ne serait pas vraiment plus mal.

- Bon, je résume la mission, par précaution. Nous devons nous rendre à la salle de jeu, trouver un homme la-bas portant le nom de Jidai, et l’arrêter. Vivant, de préférence, je suppose. Je n'ai pas vraiment d'informations à ce sujet, donc dans le doute... Cette mission va beaucoup jouer pour ton avenir au sein du village, donc je te conseil d 'être sérieux.

Yoarashi Seiya
Yoarashi Seiya

Ven 8 Mai 2020 - 18:06
w3docs logo

Pas à pas, accompagné par le messager le lâchant à l'entrée de la Grand Place du village caché de la Brume, Seiya se dirige alors vers son homologue Kirijin pour débuter sa première mission au sein du village. Une mission d'autant plus importante pour le genin car il sait que chaque mission donnée par le sixième du nom a son importance pour la capitale militaire de Mizu. Quant à son retard, surligné par le fameux Tatsuya, la coupe au bol sur pattes ne relève pas cet aspecte n'en comprenant pas l'importance. Le réveiller et lui dire qu'il est en retard était déjà limite de la part de mandataire, mais là, ce serait juste du forçage. Même si l'Akiyama n'y est pour rien.

Si l'agacement du Chûnin est justifié, la moindre politesse est tout de même de souhaiter le bonjour à son semblable. Mais cela, encore une fois, le Yoarashi n'en tiendra pas compte, trop excité par la situation malgré son infatigable mine désintéressée de tout, totalement impartiale. Alors accompagnant son supérieur directe à la porte du village, l'enfant que représente Seiya reste en retrait par rapport au chef d'équipe, de peur de mal faire. Cette fois-ci, il ne s'endormira pas. Cette fois-ci il ne s'endormira pas. Cette fois-ci il ne s'endormira. Cette fois-ci .. il s'endormir .. Non ! Relevant cette tête tombant dans le vide par une fatigue forcée par sa pathologie, le genin écarquille le plus possible les yeux pour rester éveiller. Combien de temps tiendra t-il tout ce temps ? Comment réagira Tatsuya en voyant le jeune Amejin avec cette tête des plus insoupçonnée ? Il n'en sait rien.

Mais pour passer le temps et suivre le rythme de son maître du jour, Seiya d'habitude introverti fait le premier pas pour apprendre à mieux connaitre celui qu'il accompagne.

« Dites-moi Tatsuya-sensei, vous revenez de mission c'est ça ? J'ai entendu pendant que je dormais m'entrainais au complexe ninja que de nombreux grandes figures de nôtre village étaient partis à l'étranger. Vous êtes donc de ceux là ? »

Le regard toujours déplier à son summum, le faciès du narcoleptique est encore plus stupide qu'à son habitude. Quant à sa coupe au bol, elle reste éternellement impeccablement bien brossée.

Et alors qu'ils continuent de marcher, leur objectif paraît de moins en moins loin.
L'excitation monte et le garçon ne peut s'empêcher de penser au choix que le village à fait pour remplir cette mission; lui.

https://www.ascentofshinobi.com/t9020-yoarashi-seiya-termine https://www.ascentofshinobi.com/t9026-yoarashi-seiya-dossier-shinobi#76024 https://www.ascentofshinobi.com/u1222
Ashida Ryuji
Ashida Ryuji

Sam 9 Mai 2020 - 10:17

Mission

Le jeune chûnin arque un sourcil à la question du Genin l'accompagnant. Il secoue alors la tête calmement en haussant les épaules par la suite, s’arrêtant devant ce qui semblait être la salle de jeu en se demandant bine comment gérer la chose... Il se retourne vers le jeune homme par la suite, commençant une série de signe pour se transformer en un civil ce qu'il y as de plus banal, après s'être bine sûr assuré que personne n'observe.

- Je ne me considère en aucun cas comme une grande figure du village, mais il est vrai que je reviens tout juste de l'étranger. Si tu maîtrise cette technique, je te conseil de la faire, dans le cas contraire.. Cache simplement ton bandeau. Je préférerais qu'on ne se fasse pas remarquer comme des ninja du village, cela pourrait compromettre notre collecte d'information, pire encore, la cible pourrais prendre la fuite en nous voyant. Quand ce seras fait, nous rentrerons, et prétexterons chercher un ami répondant au nom de Jidai, ses crimes sont avérés, mais profitons en pour obtenir plus de détail. Ensuite, nous l'attendrons s'il n'est pas encore là, et lui tendront un piège. Est-ce assez clair comme ça ou bien tu as des questions ?

Il se gratte un peu derrière, au niveau de la nuque, penchant la tête sur la droite en faisant craquer celle-ci, soupirant un peu suite à cela. Il avait envie de se battre, mais cette mission ne serait probablement pas l'occasion idéale pour ça.. Ce serait même trop risquer de faire usage d'autre chose que du taijutsu, et encore.

- Tch, dès qu'elle est terminée j'espère pouvoir combattre notre Mizukage... J'ai déjà pas eût l'occasion de me mesurer à l'ancien...

Il soupire ensuite d'ennuis, et une fois que le Genin en sa compagnie semble prêt, il pousse la porte d'entrée, pénétrant ce lieux de débauche calmement. Il se dirige par la suite vers l’accueil d'un pas calme et mesurer, sa démarche même semblait différente de celle qu'il avait jusque là, il entrait pleinement dans la peau de son personnage, ni plus, ni moins. Il s'approcha ensuite d'une des hôtesse des lieux.

- Bien le bonjour mademoiselle.. je suis à la recherche d'un ami, nous somme censé nous retrouver ici, mais je ne l'ai pas encore vu.. Sauriez-vous me dire s'il est déjà arriver, ou s'il ne va pas tarder ?

Celle-ci secoue légèrement la tête, chose pas si surprenante que ça, le contraire aurait été trop simple. Il s'incline alors légèrement en guise de remerciement, pestant un peu une fois celle-ci partie. Bien sûr que ce ne serait pas si facile... Bordel.[/color]

Techniques utilisées:

Yoarashi Seiya
Yoarashi Seiya

Sam 9 Mai 2020 - 19:33
w3docs logo

Continuant son chemin aux côtés de l'Akiyama, le jeune naïf à la coupe au bol souhaite en apprendre plus sur celui qu'il accompagne durant cette mission. Après tout, nombreuses sont les personnes qu'il voit depuis son arrivée à Kirigakure no Satô il y a de ça déjà quelques années, mais jamais il ne sait fait d'ami. Il faut dire que son accoutrement, son faciès des plus simplets comme sa sale manie de gaffeur et de narcoleptique n'aident pas. A y regarder de plus près, il semblerait que Seiya renferme en lui tout les plus mauvais inconvénients qu'un homme puisse avoir.

Une triste réalité qui fait de lui le Genin le plus seul de la Brume à l'heure actuelle.

Toutefois, le gamin ne se laisse pas faire. Il a l'air de ne même pas s'apercevoir de la situation, lui qui n'a qu'un seul objectif; devenir populaire auprès des siens. Le reste, du moins tout ce qu'il peut se passer à côté, il n'en tient pas rigueur, il n'y accorde aucune importance quelconque importance. Et lorsqu'il demande au guerrier à ses côtés si il est de ces shinobi réputés de la Brume, ce dernier reste humble et ne se considère pas comme une figure du village, avant d'user d'une technique de métamorphose prenant une toute autre apparence. Un camouflage efficace lorsqu'il faut s'infiltrer dans un endroit pour enquêter et espionner une cible.

Regardant ses mains de son regard vide de tout sentiment, le Yoarashi ne comprend pas. Lui qui ne peut pas user de telle technique, comprend le faussé qui le sépare de son accompagnateur. C'est en le regardant qu'il s'excuse de son incapacité, tout en détachant le bandeau kirijin lacé sur son bras droit pour le dissimuler à l'intérieur de sa veste d'écolier parfait.

« Excusez-moi Tatsuya-sensei, malheureusement je ne peux pas user d'une telle technique. Je ... Je suis incapable d'utiliser le ninjutsu. »

Le visage impartial, sentimentalement mort mais légèrement attristé, l'Amejin révèle son pire défaut ; son incapacité d'être un parfait ninja dans ce monde où tous peuvent déclencher des cataclysmes. Le Narcoleptique ne sait même pas quelles forces l'habitent. Mais pour se montrer bien obéissant, le garçon se contente de suivre son maître du jour à l'intérieur de la salle de jeu devant laquelle ils arrivent.

Poussant alors la porte de l'établissement, Seiya découvre un univers encore inconnu, fait de lumière et de richesse. Le bruit des pièces qui s'entrechoquent montre l'étendue de cet environnement réservé qu'aux adultes et ce dit environnement image réellement les vices de ce monde au jeune adolescent.

Alors au comptoir de la salle, l'Akiyama demande des renseignements sous sa fausse identité à l'hôtesse, jouant de ses quelques charmes pour se fondre dans le décor. Quant à Seiya, le garçon reste fidèle à lui-même, naïf et mignon aux yeux de la gente féminine. Sa coupe au bol dépassant seulement du grand comptoir, lui le "nain" Kirijin n'ayant pas encore terminé sa croissance ne parvient qu'à entrevoir deux protubérances rondes au niveau du thorax de la demoiselle, cachant même l'accès à son doux visage. Une situation bien étrange, laissant penser que la dame reste défiguré de naissance.

« Dite moi madame ... il est où votre visage ? »

Un doigt sur le menton comme pour imager son interrogation, le Yoarashi affiche éternellement cette expression chauvine à l'intention de tous.

Ashida Ryuji
Ashida Ryuji

Dim 10 Mai 2020 - 10:30

Mission

Le chûnin remarque le jeune Genin du coin de l’œil et soupire légèrement. Il n'est pas vraiment exemple de discrétion, mais sa naïveté semble jouer en sa faveur dans le rôle du gamin innocent. Enfin, même s'il n’est pas capable de faire usage du ninjutsu, ce n’est pas vraiment un soucis en soit, après tout un shinobi n'est pas forcement un utilisateur de ninjutsu. C'est plus une doctrine, une façon de vive. C'est à peu prêt ce qu'il avait répondu au gamin à la coupe au bol quand il lui avait annoncer ce pseudo handicap d'ailleurs, même si il ne voulait pas le blesser en lui disant qu'il est vrai que ne pas être capable d'utiliser de ninjutsu peut s'avérer plutôt handicapant en combat. Enfin, peu importe. Il rejoins celui-ci, remarquant le regard de la femme qui semble amusée. Mais l'occasion est parfaite pour parfaire le rôle... Il se place aux côtés du Genin et pose une main sur sa tête, le forçant à s'incliner un peu.

- Veuillez pardonner mon fils. Il n'est pas méchant, simplement un peu niais. Il m'accompagne car j'ai rendez-vous avec un ami aujourd'hui, mais je en peut me permettre de le laisser à la maison seul, sa mère n'étant pas présente en ce moment. Peut-être pourriez-vous d'ailleurs m'aider à ce sujet ? Mon ami porte le nom de Jidai, peut-être que par chance vous le connaissez ?

La jeune femme rit un peu et secoue légèrement la main, signe qu'elle n'était pas dérangée par le comportement du « fils » de Tatsuya. Elle déclare par la suite en effet connaître Jidai, et précise même que celui-ci devrait arriver d'ici quelques minutes, car c'est toujours l'heure vers laquelle il vient jouer à la roulette. Tatsuya s'incline alors légèrement, forçant le Genin à en faire de même, avant de se redresser.

- Je vous remercie, je m'en vais donc l'attendre. Merci encore pour votre aide.

Par la suite, il s'éloigne en soupirant légèrement. Dans quoi est-ce qu'il venait de se fourrer ? Enfin le gamin ne semble pas stupide non plus, il devait certainement se douter que le Chûnin trouvait simplement un alibi à la présence d'une personne mineure dans un lieu réserver aux adultes. Maintenant, il n'y avait plus qu'à attendre au niveau des roulettes, et observer les agissement du fameux Jidai quand celui-ci serait là. Il s'installe donc sur une chaise, calmement.

- Bon, il n'y as plus qu'à patienter, tâche de ne pas trop attirer l'attention.

Yoarashi Seiya
Yoarashi Seiya

Dim 10 Mai 2020 - 14:43
w3docs logo

De belles formes, biens rondes et volumineuses. Jamais le jeune Genin n'en avait vu de telle auparavant. Ils sont paaaaarfaits. Même s'ils cachent le visage de l'hôtesse, le garçon aussi naïf que niais ne se rend même pas compte de l'homme qu'il est entrain de devenir. Et cette naïveté démontre bien son inconscience vis-à-vis de la situation, que certains adultes ne peuvent se permettre de peur de passer pour les plus gros pervers du monde. Et face à son candide, la demoiselle ne fait que ricaner, faisant remuer cette magnifique poitrine qu'admire impartialement le Yoarashi.

De manière à désamorcer cette situation, le Chûnin se dispose à prendre les devants en affirmant que le simplet n'est autre que son fils et que, malheureusement, sa mère n'étant pas là, il se devait de le garder malgré les affaires qui le demandent. Une bien belle stratégie mais avancer une telle chose, pouvait mettre en péril cette mission. Pourquoi annoncer une telle chose, lorsqu'on sait que ses parents, Seiya n'en a aucun souvenir. Et ce, à cause de la guerre au cœur du pays de la pluie qu'il a du quitter accompagné de son grand frère.

À la simple prononciation de ces mots, la coupe au bol sur pattes ne peut s'empêcher de détacher son regard de son homologue Kirijin, voyant en lui le père qu'il n'aura jamais. Son véritable père dont il n'a aucuns souvenirs.

Remerciant alors l'hôtesse, l'Akiyama force discrètement le garçon à se pencher en guise de remerciement. Ce qu'il fait, en ne lâchant pas des yeux son paternel. Désormais face à la salle, une fois les informations souhaitées obtenues, les deux shinobi se dirigent vers la salle aux roulettes, là où le prénomme Jidai doit se rendre d'ici quelques minutes. Mais Seiya lui, n'en a rien à faire. Les yeux écarquillés, toujours avec cette tête énervante et neutre. Et alors qu'ils — il — doit rester bien sagement dans son coin, sans se faire repérer, son hystérie ne peut se contenir encore bien longtemps.

« P.. Po ... Popounet ??! »

Il se jette alors sur les jambes de son père, pleurant à chaudes larmes. Émut comme pas possible.

« Tu m'as tellement manquéééééé ! Huhuhuhuhu ... »

Le malaise est total. Du moins, seulement pour un homme ; Akiyama Tatsuya. Mais voyant la jambe de l'homme souhaitant le dégager sans faire de grabuge, l'esprit du garçon se remet en ordre, comprenant que la mission est à prioriser. Les retrouvailles devront attendre. En passant des pleures émouvants à son éternel visage impartial, le Yoarashi surprend bien des personnes et tente de se faire oublier ...

C'est alors que plusieurs hommes passent les portes de la salle de jeux et en leur centre, un individu dont la richesse semble infinie — Jidai. Même si Seiya ne connait pas du tout le visage de la cible. Il suppose juste.

« Papounet, ce serait pas lui ? » Pointe t-il du doigt, ses yeux tombants de fatigue et encore mouillés pouvant mettre en doute sa parole.

En espérant marquer des points.

Ashida Ryuji
Ashida Ryuji

Dim 10 Mai 2020 - 15:23

Mission

Le chûnin soupire intérieurement. Il regarde Le genin du coin de l’œil qui en fait trop.. Beaucoup trop. Ou.. Est-ce qu'il à pris ça au pied de la lettre ?! Mais dans quelle merde venait-il encore de se fourrer lui ? Lentement, il pose une main sur son visage en soupirant, secouant la tête de gauche à droite en se disant qu'il devrait mettre ça au clair après la mission. Mais c’est là que le jeune Genin attire l'attention de Tatsuya en désignant l'arrivée d'un homme qui se trouve être Jidai. Calmement, Tatsuya fait ce qu'il devait faire dans cette situation... Observer dans son coin. Pour l'instant, pas question de bouger, il se devait simplement d'observer, afin de le prendre sur le fait. Il regarde donc depuis son coin, un regard perçant, afin de ne laisser couler aucune information.

- Je vois... Tu as remarquer ?.. Il utilise un jutsu pour faire déplacer la bille en acier.. C'est comme ça qu'il triche...C'est donc un ninja.. Reste sur tes gardes... On observe encore un peu, puis j'interviendrais, je compte sur toi pour sauvegarder mes arrières pendant que je le neutralise, si tout se passe bien, ce seras du rapide.

Un petit raiton bien placé, et on en parlerait plus... Le soucis serait surtout de s'approcher de lui sans se faire remarquer. Il semble bien attirer par l'argent, donc peut-être que rejoindre la partie serait une bonne idée ? Mais l'idéale serait de le prendre par surprise, de dos surtout. Un autre Henge pour se faire passer pour un membre du staff ? Peut-être.. C'est une option comme une autre après tout, non ? Il soupire légèrement et élabore divers plans d'actions. Hmm.. Peut-être organisé une cohue pour se faufiler durant le chaos ambiant ? Tellement d'idées, mais peu ont vraiment viable. L'idéale serait de ne pas lui laisser le temps de prendre la fuite, après tout il semble expert dans ce domaine. La question étant donc maintenant de voir laquelle serait la plus viable. Bon l'avantage, c'est que ceux qui l'accompagne ne semblent pas bine fort, enfin, normal, c'est pas vraiment une bonne idée en général dans ce genre d'entreprise d'engager quelqu'un de plus puissant que soit, c'est un coup à se faire voler tout son argent.. Mais rien n'est moins sûr cependant.. Donc il valait mieux envisager que ces hommes soient plus fort que ce que le chûnin envisage. Autant observer un peu, histoire de voir si les gorilles ont une patrouille mise en place, ou simplement restent à côté de lui tout du long, si oui, il faudrait les éloignés.

Yoarashi Seiya
Yoarashi Seiya

Dim 10 Mai 2020 - 16:36
w3docs logo

Il est donc venu, l'homme recherché par la Brume et tricheur aux jeux d'argent se présente donc au sein de la salle de jeux. Pour quelqu'un de rechercher, il ne craint pas d'être retrouvé par les autorités Mizujin. Cet homme est extrêmement courageux se dit alors le Yoarashi. Il doit également présenter une force considérable pour ne pas être inquiet d'une possible embuscade de la part de Kirijin déterminés à l'arrêter. Sa grande taille et son allure de méchant le désigne bien comme le Jidai de la mission donnée, confirmé alors par la sagesse de l'Akiyama.

Les yeux étonnés de voir le talent du criminel à jouer à la roulette, il reste intriguer de la technique qu'il emploi. Cette même technique commentée par le shinobi élémentaire à ses côtés, indiquant qu'il utilise une sorte de technique pour contrôler à sa guise la bille d'acier roulant à contre sens de la roulette. Un usage fort intéressant de ses capacités de ninja dans le monde civil, pour autre chose que de combattre.

Seiya y trouve une sorte de sagesse, là où d'autre shinobi ne pensent qu'à répandre le sang et la misère grâce à leurs facultés. Même s'il n'avait que trois ans à l'époque, il s'en rappelle comme si c'était hier, ceux qui ont entièrement détruit les siens pour le bon compte du Collectif, d'après les récits de son ainé. Alors quand il voit ce genre d'individu, il reste surpris de leur intelligence.

N'écoutant que d'une oreille les paroles de son homologue brumeux, alors que ce dernier semble désespéré à trouver une solution pour arrêter le présumé rechercher, le légendaire naïf que représente Seiya s'avance sans se faire remarquer tant sa présence passe inaperçue naturellement. Aux côtés du prénommé Jidai, il gaffe. Encore une fois.

« Et bien vous êtes fort monsieur ! C'est quoi comme type d'aimant que vous avez ? »

Stupéfaction, même les gardes du corps tirent la tronche, voyant le gamin devant eux sans même qu'ils ne l'aperçoivent.

« En tout cas vous devez vous faire un sacré paquet d'fric comme ça ! »

De moitié admiratif et légèrement impartial quant à la situation, le genin plonge son regard niais dans celui du criminel pour aucune raison, alors que la cible semble plus que sur les nerfs. Fidèle à lui-même, le Narcoleptique ne s'étant pas encore endormi jusque là, fait une nouvelle bourde. Maladroit qu'il est ... Même s'il ne s'en rend même pas compte.

Ashida Ryuji
Ashida Ryuji

Lun 11 Mai 2020 - 9:50

Mission

Malgré les explications de sa stratégie, celle-ci tombe à l'eau en l'espace de quelque minute. Le chûnin se frappe le visage d'une main en lâchant un profond soupire. Mais bon sang qu'es-ce qu'il avait bien pût faire pour qu'on lui inflige ça ? Il se lève alors de sa chaise et s'approche calmement. Bon, puisque c'est ça.. Plan B. Il pose sa main sur l'épaule du Genin et l'écarte alors que le fameux Judai se lève pour lui infliger ce qui semble être une correction, bien que du coup il n'en ai aucunement le temps, vu l'intervention du chûnin qui frappe de la paume de la main l'homme, qui s'écroule ensuite au sol suite à une ponde électrique, tremblant de tout son corps, avant de se figer totalement. Le chûnin rompt le henge et regarde le Genin par dessus son épaule droite.

- Attache le, et vite. Je me charge des gros bras.

Il passa une main sur son épaule droite et invoque ainsi son katana, qu'il saisi fermement par la main droite, lâchant un profond soupire d'ennuis en fixant les fameux gorilles qui commence déjà à hurler comme des décérébrés en se ruant sur lui. Lui qui espérait qu'ils prennent juste la poudre d'escampette après avoir vu Jidai se faire ridiculisé... Mauvaise pioche.

- Tch... Ne traîne pas, assure toi de l’assommer si possible, on sait jamais. Je préfère ne pas prendre de risques inutiles.

Il se décale d'un pas sur le côté pour esquiver un coup de masse, remarquant quelque chose de flagrant.. Ces gorilles ne sont pas des ninjas. Il faut croire que Jidai n'était pas du genre à dépenser son argent, ce qui arrangeait bien le chûnin aux cheveux d'ébènes. , ça faciliterait les choses, et puis surtout, il n'aurait pas besoin de sortir le grand jeu, ce qui pour lui était une aubaine. Néanmoins, il devrait sermonner le Genin après la mission, après tout, son comportement était aussi irresponsable que dangereux. Peut-être bien me^me que c’est pour cette raison que le jeune gardien fût assigner à cette mission avec lui. Seul, il se serait sûrement déjà fait tuer. A moins qu'il ne cache extrêmement bien son jeu et qu'il soit en fait très fort, mais bon.. C'était quand même irresponsable, surtout sans avoir d'information sur les gens qui l'accompagnent. D'autant plus que, comme il venait d'en avoir la confirmation, ce genre de personne est très susceptible.

Yoarashi Seiya
Yoarashi Seiya

Lun 11 Mai 2020 - 17:45
w3docs logo

Semblerait-il que la "stratégie" adoptée par le jeune Yoarashi ne soit pas du goût de tout le monde, le tricheur des casino en premier. Sa veine frontale grossie de plus en plus, son teint légèrement bronzé vire au rouge montrant un énervement sans précédent de sa part. Derrière lui, les gorilles lui servant de gardes du corps s'apprêtent à rendre coup pour coup pour cet affront de la part d'un gamin à peine âgé de quatorze ans. Comment un adolescent aussi niais soit-il peut apparaitre dans un lieu réservé aux adultes et prétexter que telle ou telle personne est entrain de tricher à la roulette ? Seiya lui, le peut et il l'a fait.

La silhouette du poing du faussaire se lève dans le ciel, cachant la lumière éclairant à peine la table de jeu pour démontrer son envie formelle d’asséner un coup puissant visant à éduquer les manières du jeune homme. Une envie bien aigre de démontrer aux personnes présentes la sévérité d'un homme en proie à ses pulsions plus que violentes. Frapper un enfant, qui peut se permettre une telle chose ?

Toutefois, les phalanges du tricheur n'ont pas le temps de se frotter à la frimousse de l'impartial, arrêté instantanément par l'Akiyama, prévenant le garçon d'emporter le corps déboussoler loin de là pendant qu'il 'arrange de divertir les armoires à glace.

« Heu .. Heu ... Oui Sensei ! »

Serrant son poing Seiya frappe de ses mains d'enfant le front du bonhomme mais rien n'y fait, la puissance qu'il met dans ces derniers n'est pas suffisante pour endormir longuement le voleur. Pas faute d'essayer, il frappe, encore et encore cependant cela ne suffit pas. Le temps passe, laissant l'occasion pour Jidai de reprendre connaissance. Une catastrophe. Comment réagira le chûnin, maintenant que ce dernier termine de s'occuper des gardes ?

Une montagne de muscle se dresse alors devant le garçon ayant jusque là un mal immense à déplacer les nombreux kilos du gaillard. D'un simple revers de la main, le garçon se fait alors balayer pour se retrouver au sol, face à un ennemi bien plus puissant que lui.

« Tu vas mourir Gamin ! Toi et ton pote vous allez crever ici et maintenant !
Oh .. Oh non ! C'est la cata ! Sen ... Sensei ! »

Apeuré et ne pétrifié, Seiya reste allongé face à celui qu'ils doivent arrêter. Lui qui ne veut pas user de ses pouvoirs contre les autres, de peur de leur faire du mal ...

Ashida Ryuji
Ashida Ryuji

Mar 12 Mai 2020 - 10:05

Mission

Il en avait assez... Plus la peine de se retenir maintenant, ils venaient de tenter de tuer un Genin de la brume après tout. C'est amplement suffisant, non ? Attrape alors le katana de l'un des gardes et effectue une technique de déplacement rapide vers la montagne de muscle. Il referme sa prise sur le manche du katana et exécute un coup, un unique coup verticale, à la puissance suffisante pour fissurer le sol sous l'attaque, en plus de trancher en deux dans le sens de la hauteur l'assaillant. Le Chûnin se redresse alors, le visage en partie couvert de sang, les gouttes carmins coulant le long de la lame entachée pour goutter au sol lentement. Il fixe alors le sol, sans un bruit.. C'est la première fois qu'il tue quelqu'un pour le coup... Mais il ne ressent rien. Il soupire alors.. Il savait que ce jour arriverait tôt ou tard de toute façon, c'est un shinobi après tout.

- Vous l'avez voulu...

Il se retourne alors vers les gorilles du fameux Jidai, qui est maintenant décédé, trancher en deux, fixant ceux-ci d'un regard glacial. Il peut tuer, il en as le droit et les capacités après tout. Enfin même si pour la peine il avait surtout eût du bol que le hors la lois semblait les sous estimer. Il regarde le Genin par dessus son épaule, plissant les yeux.

- Ressaisis toi maintenant. Tu es un shinobi, tu en peut plus te permettre d'agir comme un enfant. Tu fait maintenant parti de ce monde ou c'est tuer ou être tuer. Continu de te comporter comme tel...

D'un pas lent, il marche vers le jeune Genin, les gorilles prenant la fuite suite au spectacle sanglant qui venait de s'offrir à eux. Il s'arrête alors à quelques pas de lui et pointe sa lame vers l'enfant.

- Et tu te feras tuer. Une fois mort, c'est terminé, il n'y as plus rien, c'est ce que tu veut ? Il est plus que temps que tu te réveil. Si tu en compte pas le faire, j'en parlerais au Mizukage, et on te relaveras de tes fonctions. Si tu veut te battre pour Kiri, tu doit être prêt à tuer pour survivre. Sinon rejoins les rangs des civils et fait ta petite vie tranquille. Tu ne peut aps être un ninja avec cette attitude, tu te feras juste tuer. Suis-je assez clair, Yoarashi Seiya ?

Techniques:

Yoarashi Seiya
Yoarashi Seiya

Mar 12 Mai 2020 - 18:08
w3docs logo

Aussi maladroit que faible physiquement, le jeune Genin se mord les doigts de ne pas être plus fort en ces moments pour pouvoir contrer ce genre de personne. Lui l'éternel timide qui n'ose pas user de ses dons, devra tôt ou tard se résoudre à faire usage de la force pour mettre fin aux agissements de ce type d'individu. Sa force ne doit pas être un fardeau pour lui, il doit être en mesure de protéger les siens, les kirijin et le village tout entier. La défaite n'est plus possible et Tatsuya le fait bien comprendre au Yoarashi.

C'est après avoir sévit Jidai de par son fer, que le chûnin se tourne la lame encore sanglante pour faire la morale au garçon à la coupe au bol. Gouttant devant lui, le sang du tricheur le pétrifie encore plus, laissant le teint déjà blafard de l'ancien Amejin encore plus blanc qu'au naturel. Cette situation le perturbe, l'angoisse.

Face à lui, c'est un Akiyama énervé comme fortement ennuyé par la prestation du Narcoleptique aujourd'hui. Ses erreurs, son candide et son comportement sont les erreurs qu'il se doit de corriger. Du moins, de l'avis de l'homme au katana. Son ton dur et sévère sont comme des coups psychologique qu'on lui inflige, ces mots et ces remords qu'on lui attribue depuis sa plus tendre enfance.

Seiya le sait, il doit changer. Mais en tant que garçon d'à peine quatorze ans, ce dernier n'a pas encore la mentalité à ça. Il n'est pas encore prêt, pas tout de suite. Alors inconsciemment, les mots du guerrier le menaçant de sa lame se fondent dans l'esprit du garçon, se scellant dans son subconscient prêt à se déverrouiller au moment opportun. Mais pour le moment ...

« Excusez-moi Tatsuya-sensei ... Cela ne se reproduira plus. Je vous le jure ! »

S'agenouille t-il devant lui, s'excusant sans la moindre larme, afin de ne pas attirer la pitié de son supérieur. Seiya se relève alors, suivant son maître afin d'aller faire leur rapport, les gorilles du faussaire étant déjà bien loin. Cette aventure a tout de même eu un certain impact sur le plus naïf des Kirijin le rendant plus grand, même s'il ne le sait pas encore ...

Ashida Ryuji
Ashida Ryuji

Mer 13 Mai 2020 - 10:00

Mission

Le chûnin fit disparaître sa lame en lâchant un soupire devant les promesses du Genin, il secoua la tête négativement en croisant les bras, le regardant en baissant les yeux vers lui. Son ambition était belle à voir, mais ce n'est pas suffisant, non, loin de là. Être ambitieux ne fait pas tout dans la vie d'un shinobi, encore plus dans le cas présent où l'on parle ni plus ni moins que de survie.

- Ne promet pas, agit. Les promesses ne sont que des mots, seul tes actes parleront pour toi. Si tu as vraiment compris la leçon, relève toi, regarde devant toi, et agit, plutôt que de faire des promesses. Une promesse n'as aucune valeurs si elle n'est pas tenue après tout, alors contente toi de montrer ta conviction à devenir un meilleur shinobi, plutôt que de simplement dire ce que je veut entendre.

Il soupire alors légèrement, fermant les yeux en baissant la tête, s'habituant peu à peu l'odeur du sang ambiant, enfin, il était déjà habitué à l'odeur, c'est simplement que c'est la première fois qu'il le fait couler lui-même en ôtant la vie de quelqu'un.

- Je sais ce que c'est, crois moi.. Tu as peur de faire du mal aux autres hm ? Je suis passé par là aussi, mais j'ai compris que j'étais bien le seul à penser ça. Certains n’hésitent pas à tuer des innocents en prétextant une pseudo vengeance. Ou simplement par plaisir. Ce n'est pas facile d'ôter une vie, mais en tant que shinobi, tu en dois plus te voir comme une personne comme une autre. Tu est condamné à tuer et à blesser tôt ou tard, alors autant t'y faire dès maintenant. Je garderais pour moi tes agissements, pour cette fois.

Le chûnin tourna le dos et s’en alla donc rédiger son rapport, expliquant que la situation contraignait le duo à l’exécution de la cible. Il expliqua que le Genin en mauvaise posture, il n'avait pas eût d'autre choix que de le tuer, n'ayant pas le temps d’exécuter une technique non létale sur le fameux Judai. Il expliqua ensuite dans son rapport l'agressivité de l'individu, et ses méfaits en détail. Suite à cela, il invoqua un petit renard pour porter le message, lui, se devant de prendre un bon bain. Il en avait bien besoin après tout suite à cette effusion de sang.

Yoarashi Seiya
Yoarashi Seiya

Mer 13 Mai 2020 - 17:23
w3docs logo

Une promesse. Jurer ou faire un promesse est pour le Chûnin, quelque chose d'inviolable qui mérite la plus grande réflexion avant d'en formuler. Un aspect de la chose que respecte entièrement le jeune Yoarashi, lui qui tient toutes les promesses qu'il a pu faire jusqu'à présent. Il n'est pas du genre à mentir ou à faire des serments dans le vide. Le Narcoleptique n'est pas de cette école là et en plus, il n'est pas du genre à jurer tous les quatre matins. Non le Genin ne peut se permettre une telle folie car face à des hommes comme l'Akiyama, persuadé qu'une promesse ne peut-être annulée. Alors pour le guerrier, si le Kirijin souhaite ne plus commettre de telle erreur, il se doit d'agir plutôt que d'énoncer de belles paroles.

De plus, les dernières paroles de l'homme font écho en la personne que représente le garçon à la coupe au bol. Malgré son faciès impartial, son attitude légèrement nonchalante et son attitude totalement naïve vis-à-vis du monde. Il était comme lui. Hésitant. Perturbé. Lui qui doit avoir des pouvoirs des plus impressionnants, ne voulait pas blesser ni tuer les autres à cause des dons qu'il a hérité. Mais il s'est fait à l'idée qu'user de cette force, c'était pour le bien des autres et du pays tout entier. Sans ça ... nombreux auraient été les amis morts au combat. Des mots allant droit au cœur du garçon, même si pour l'heure, il ne sait pas encore s'il en sera capable.

Serrant son poing, il se relève de par ses convictions à devenir plus fort et à défendre son prochain, son pays. Le regard brûlant pour la gloire de la Brume, Seiya affiche sa détermination pour la nation l'ayant adopté gracieusement.

« Tatsuya-sensei ... Croyez-en moi ! Je ferais tout pour sauver les miens et protéger Kirigakure no Satô ! Soyez-en sûr ! »

S'il doit tuer ou blesser, l'éternel timide le fera pour ceux qu'il aime et les idéaux auxquels il croit. Et ce, jusqu'à ce que l'ultime porte lui soit possible.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Le Retour de Jidai [Mission B]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de l'Eau :: Kiri, village caché de la Brume
Sauter vers: