Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
Partagez

Les grandes gueules se rencontrent [ PV Chôkoku Jurôjin]

Nagamasa Izanami
Nagamasa IzanamiEn ligne

Les grandes gueules se rencontrent [ PV Chôkoku Jurôjin] Empty
Jeu 7 Mai 2020 - 21:49
Il avait longuement hésité sur la démarche qu’il allait prendre au sujet de cette fameuse bouche qu’il avait, devait-il aller directement à Iwa ? Devait-il juste tenter de se débarrasser de cette bouche ? Ou bien devait-il d’abord contacter les représentants du clan Chôkoku pour voir si ce qu’il avait était bien une bouche Chôkoku ? Finalement il avait opté pour la prise de contact par courrier et il espérait au fond que cela allait lui ouvrir quelques portes très intéressantes.

Citation :
À l’attention du représentant du clan Chôkoku,

Je suis Oroshi, simple habitant d’Ame no kuni. Je vous écris en ce jour car j’ai une demande à vous formuler. J’ai depuis maintenant un an une bouche sur ma main gauche et il m’a été dit qu’elle pourrait être une "bouche Chôkoku", mais puisque l’incertitude réside, je voudrais savoir si vous accepteriez de vérifier si celle-ci est bien une "bouche Chôkoku" ? Et si c’est bien le cas, me feriez-vous l’honneur de m’enseigner votre art ?

Cordialement, Oroshi

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12010-nagamasa-izanami-terminee#104755 https://www.ascentofshinobi.com/t12066-nagamasa-izanami#105165
Chôkoku Jurôjin
Chôkoku Jurôjin

Les grandes gueules se rencontrent [ PV Chôkoku Jurôjin] Empty
Jeu 14 Mai 2020 - 18:24
Il n’est pas rare de recevoir une lettre, moyen de contact très populaire pour éviter à se déplacer directement. Jurôjin a l’habitude d’en recevoir, concernant les ordres de missions, comprenant qu’un fonctionnaire n’a pas le temps de venir à lui pour lui transmettre. L’usage de cette communication se limite à cela. Quelques fois, maintenant qu’il est devenu représentant, il lui arrive bien de recevoir des messages de la part de la cheffe, mais reçu directement par le secrétaire de celle-ci. Il faut donc dire que le jeune homme est surpris, lorsqu’un membre de son clan vient dans sa chambre pour lui donner un courrier adressé à lui, en plus de venir de l’extérieur d’Iwa, même du pays. Enfin, dire que c’est directement adressé à lui serait mentir, puisque c’est surtout celui ayant la fonction de représentant qui était le destinataire, place dans laquelle se trouve maintenant le brun. Il ne perd pas trop de temps, intrigué de découvrir ce que l’extérieur désire des Chôkoku.

Deuxième surprise. Un inconnu présente vraisemblablement un des attributs propre à sa famille. Surprenant, intriguant. Il faut dire que ce ne serait pas le seul à avoir eu « cette chance ». Dans son envie de redéfinir le clan, le jeune homme a décidé de reprendre entièrement les manipulateurs d’argiles, même ceux de l’extérieur, que ce soit Taishi ou ce Oroshi dans le cas présent. Il ne peut donc pas l’ignorer. Il se met en place, sortant à son tour sa plume, prêt à rédiger une réponse.

Citation :
Oroshi,

Je suis Chôkoku Jurôjin, représentant du clan Chôkoku. J’ai pris conscience de ta demande et je souhaiterais donc m’entretenir d’abord avec toi, pour comprendre cette manifestation que tu as subie il y a un an. Je t’invite donc à te rendre à Tsuchi, où nous nous rencontrerons. Rejoignons-nous à Valicca, ville de tourisme, dans l’auberge « La pierre reposante ». Je vous y attendrai dans une semaine.

Signé,
Chôkoku Jurôjin
Les grandes gueules se rencontrent [ PV Chôkoku Jurôjin] Logo

_________________
Les grandes gueules se rencontrent [ PV Chôkoku Jurôjin] 1562190567-chokoku
Made by Mouton.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7079-termineepredefini-chokoku-jurojin#59424 https://www.ascentofshinobi.com/t7097-chokoku-jurojin-carnet https://www.ascentofshinobi.com/u1134

Les grandes gueules se rencontrent [ PV Chôkoku Jurôjin]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Souvenirs et correspondances :: Courrier et presse :: Lettres
Sauter vers: