Soutenez le forum !
1234
Partagez

Le faux spectre [PV Shuhei, Yugure] - [MISSION LIBRE RANG C]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Shimajima Yugure
Shimajima Yugure

Le faux spectre [PV Shuhei, Yugure] - [MISSION LIBRE RANG C] - Page 2 Empty
Sam 30 Mai 2020 - 9:41
Et l’instinct de Shuhei a en effet vu juste. Les adversaires auxquels font face ne sont même pas des ninjas et ne maîtrisent pas le chakra. Il réussit sans aucun souci à mettre son bandit à terre et à s’asseoir dessus pour regarder le reste du spectacle étant le premier à se défaire de son opposant.

Yugure hoche la tête en direction de Senken l’entendant dire qu’il s’occupait du voleur blesser. Ils ont l’habitude de fonctionner à l’unisson. Ce n’est pas quelque chose de naturel, au contraire, cette symbiose est quelque chose qui a été travaillé à maintes reprises que ce soit volontairement au vu des sombres évènements qui se sont déroulés à leur arrivé à Iwajuku ou tout simplement à force de s’entrainer ensemble.

L’Eisenin prend appuie sur la dalle pour concentrer du chakra dans ses pieds et foncer droit vers le bandit. En effet, cette élévation lui permet donc d’éviter les makibishis à terre mais alors qu’il fonce droit vers l’ennemi tout ne se passe pas comme prévu. Alors qu’il fonce droit vers lui son adversaire sort un petit sabre et effectue un coup de taille horizontale au niveau de la partie supérieure du Shinobi, la partie n’étant pas protégée par son « armure », ressemblent plus en réalité à une plaque de tôle. Le ninja-médical tente d’esquiver en reculant mais se prend néanmoins le bout de la lame ce qui a effet d’entailler superficiellement un peu en dessous du cou. De cette blessure, certes superficielle, Yugure commence à saigner et tandis qu’il se recule son talon se pose doucement sur un des makibishis à terre lui infligeant une légère douleur au niveau du pied. Le garçon se met en possession de combat et ne perd pas courage malgré les ténèbres qui l’entourent.

« Bon on dirait que je n’ai pas le choix. Je ne veux pas recourir à cette technique mais mon adversaire semble prêt à tuer ». L’Irounin concentre du chakra dans ses paumes et se saisit du poignet droit de son adversaire pour le lui briser. Celui tente de se défendre en donnant un coup de sabre avec sa main gauche mais Yugure l’esquive facilement, ce dernier n’étant pas vraiment entrainé à donner des coups de sa non-directrice, avant de concentrer de nouveau du chakra dans ses paumes et lui briser à présent le poignet restant. Le sabre de l’opposant tombe à terre et celui tente de s’enfuir. Le garçon lui lance un Kunai dans la jambe, pour l’arrêter dans sa course, avant de l’attacher avec du fil d’acier en menaçant de lui briser le reste des articulations s’il bouge.

Ensuite le garçon utilise sa superforce pour le porter en direction de Senken.

- Bon, quelqu’un a besoin de soin ?

Le vieillard se relève pour se joindre au groupe en train de se former.

- Il y a encore du bon dans la jeunesse il faut croire. Mission accompli. On retourne au village ?

Dit-il sans gêne comme s’il faisait partie du groupe essayant, semble-t-il, vouloir fuir cet endroit à présent.



Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8393-iwa-equipe-1-aimi-seika-senken-yugure
Miyamori Shuhei
Miyamori Shuhei

Le faux spectre [PV Shuhei, Yugure] - [MISSION LIBRE RANG C] - Page 2 Empty
Sam 30 Mai 2020 - 12:10
Assis sur son bandit qu'il utilisait comme un matelas, Shuhei avait tout le loisir d'observer le combat de ses deux partenaires. Senken, tout d'abord, avait utilisé sa limaille pour le blesser au préalable avant de le maîtriser. Une belle technicité quasi parfaite si on ôtait sa blessure superficielle au niveau de son bras. Il ne restait alors plus qu'un voleur, et c'était au tour de Yugure de s'en charger.

- Un repas que l'infirmière n'y arrive pas sans aide.

Haussant un sourcil, le Genin étouffait un petit rire en entendant les paroles de son bouclier. Il n'avait décidément pas la moindre estime pour l'iroujutsu, ce qui faisait tout doucement sourire son compatriote. Levant la tête, Shuhei observait les faits et gestes de Yugure juste avant qu'il n'engage son propre combat.

- Ok. Mais s'il y arrive, tu dois te taire pendant tout le trajet du retour.

Les paris étaient lancés. Shuhei ne faisait pas encore totalement confiance aux deux Kazejins, mais il était persuadé que si Senken était parvenu à maitriser son vis à vis, il en allait être de même pour Yugure. Mais les premiers gestes de son adversaire était plutôt à son désavantage, le sabre tranchant le derme en dessous de son coup alors que le genin reculait et se prenait les pieds dans les Makibishis. Shuhei se passait une main sur le visage, alors que Shugoshin riait déjà de sa future potentielle victoire.

Alors qu'il s'apprêtait à se lever pour aller aider Yugure, ce dernier contre-attaquait d'une manière plus qu'efficace. En quelques secondes seulement, il était parvenu à briser deux articulations. Voilà que le ninja médical avait dans sa botte des techniques offensives très dangereuses. Mais au delà d'être impressioné, il était également très soulagé d'avoir gagné son pari, puisque l'adversaire avait été battu.

- Gagné. J'ai tellement hâte de rentrer, Shugo'.

Grognant pour exprimer son mécontentement, l'arme légendaire ne pouvait qu'assumer sa défaite pour cette fois. Shuhei se relevait donc en aidant son prisonnier du jour qu'il suivait au pas. Au moindre mouvement, le Genin d'Iwa se tenait prêt à intervenir pour le maîtriser à nouveau. Mais le pauvre boitait encore de sa douleur au genou, il était alors très peu probable qu'il tente quoi que ce soit. Revenant vers ses partenaires, il hochait la tête, satisfait d'avoir réussit cette mission sans bavure. En effet, le mystère du spectre avait été élucidé, alors que les voleurs avaient été capturés. Une mission réussie, et un village qui en sera très certainement reconnaissant.

- Parfait. Je propose qu'on livre les 3 voleurs au village. Après quoi nous pourrons prendre le chemin du retour pour faire notre rapport.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t9181-termine-miyamori-shuhei-nul-ne-merite-ce-qu-il-ne-veut-defendre https://www.ascentofshinobi.com/t9264-dossier-shinobi-miyamori-shuhei
Okunote Senken
Okunote Senken

Le faux spectre [PV Shuhei, Yugure] - [MISSION LIBRE RANG C] - Page 2 Empty
Lun 1 Juin 2020 - 17:15
La vision du sabre frôlant la gorge de son confrère paralysa l'Okunote, qui de son point de vue, ne pouvait savoir si celui-ci l'avait touché. Les prunelles parmes du jeune homme ne clignèrent qu'une fois le brigand neutralisé par son compatriote, le soulageant même s'il n'avait jamais douté des capacités de Yugure. Le monde shinobi regorgeait de dangers, et la moindre erreur face au plus faible ennemi pouvait être fatale.

Le balafré reforma alors sa jarre de limaille dans son dos et traîna le corps inanimé de son adversaire pour rejoindre ses camarades. Cette mission, plus dangereuse que la précédente, n'avait pas posé de problème à notre trinôme qui avait su rapidement neutraliser la menace. Qu'ils s'apprécient ou non, les trois Iwajines prouvaient pour l'instant qu'ils formaient une belle équipe. L'Okunote hocha la tête négativement en direction de Yugure, ne nécessitant pas de soins particuliers pour une coupure superficielle, puis laissa apparaître un sourire après la remarque du vieillard.


- Ah ? Parce que vous venez avec nous ?

Bonne idée, les autorités compétentes pourront le juger pour avoir terrorisé un village pendant des semaines. L'Okunote n'insista donc pas plus longtemps, par peur que le vieux crouton ne change d'avis et ne leur rende la tâche plus compliquée.

- On les attache ensemble ? Il faudrait qu'on trouve le chef du village, il sera sûrement content de se réveiller en apprenant que les voleurs ont été attrapés. Vous savez où se trouve sa maison, vieil homme ?

En écoutant les paroles du manipulateur de cerf-volant, le Kazejine prit l'initiative d'attacher les trois brigands dos à dos, à l'aide du fil d'acier ninja qu'il transportait toujours sur lui. Fier de ce nouveau succès, il prenait tout de même le temps d'observer les environs pour ne pas se laisser surprendre par une éventuelle nouvelle menace. Il n'était pas impossible que les trois voyous aient des complices.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t9168-le-son-des-bandits-okunote-senken#77297 https://www.ascentofshinobi.com/t8393-iwa-equipe-1-aimi-seika-senken-yugure https://www.ascentofshinobi.com/t9357-okunote-senken-dossier-shinobi
Shimajima Yugure
Shimajima Yugure

Le faux spectre [PV Shuhei, Yugure] - [MISSION LIBRE RANG C] - Page 2 Empty
Jeu 4 Juin 2020 - 12:43
Yugure hoche la tête en direction de Senken et pose ses deux mains au niveau de se blessure avant de recouvrir ses mains d’un chakra, presque turquoise, médical. Sa blessure se referme rapidement à vue d’œil et c’est comme s’il n’avait jamais été blessé en premier lieu. Si les personnes son attentives ils peuvent voir une grimace émaner du visage du ninja-médecin là où, habituellement, se trouve son éternel sourire en coin. « Bon appparemment on ne va même pas vraiment avoir le temps de parler avec les gens du village. Dommage. Mes deux compagnons de voyage sont vraiment opposés à la curiosité ».

Le vieil homme juge Senken de haut en bas puis de bas en haut avant de lui répondre avec tout le dédain qui lui est propre.

- Bien sûr. Vous avez du potentiel … Mais vous aurez besoin d’aide pour l’exploiter.


Dit-il faisant miroiter une potentielle aide quelconque sûrement pour éviter de se faire refuser son ticket de retour loin du village avec lequel il risque d’avoir de nombreux problèmes s’il reste.

- C’est celle-ci, jeune Kazejin.

Il montre avec sa canne la plus grande maison du village et celle qui a également l’air la plus riche.

Une fois qu’il a fini de se soigner l’Eisenin décide à reprendre la parole.

- Oui, Senken-kun a raison, nous devrions attacher les trois ensembles et concernant les armes on va les prendre pour les revendre.


Son regard se dirige vers son ami avec un léger sourire. Sans nul doute que cette dernière remarque lui fera plaisir.

- Sinon on peut dire qu’on s’est pas mal débrouillé et que ça nous change que de retrouver des enfants qui se sont perdus dans le village. Voyons le positif. Et on a su plus ou moins agir en équipe. Je pense qu’on peut être content de notre mission.


Suite à cela, le groupe des trois jeunes hommes vont livrer au chef du village les cambrioleurs qui profitaient de la diversion pour voler des objets de valeur dans le village. Le chef les remercie grandement et proposent de souper avec lui et sa fille. Cette dernière, d’ailleurs, semble intriguée par l’Eisenin du groupe et lui sourit à chaque fois qu’elle regarde dans sa direction. Après un bon repas, composé principalement de riz bouillie, le groupe, accompagné d'un vieillard, se décide à reprendre la route en direction d’Iwa pour faire leur rapport de la mission, accomplie, au chunin.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8393-iwa-equipe-1-aimi-seika-senken-yugure

Le faux spectre [PV Shuhei, Yugure] - [MISSION LIBRE RANG C]

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Terre :: Tsuchi no Kuni, Pays de la Terre
Sauter vers: