Soutenez le forum !
1234
Partagez

Affûter ses os ✢ Akiyama Tatsuya

Kaguya Shitekka
Kaguya Shitekka

Affûter ses os ✢ Akiyama Tatsuya Empty
Dim 10 Mai 2020 - 19:56
Affûter ses os ✢ Akiyama Tatsuya Xhvf

La brume devint frimas. L'hiver dominait la Brume. Tantôt éthéré, tantôt nivéen, le manteau d'albe qui recouvrait la cité lui conférait un air mystérieux et apaisant. Uni sous la bannière de l'ivoire, les habitants de Kiri continuaient leurs activités malgré la fraîcheur. Les derniers travaux de reconstruction peinaient à progresser sous la neige. Au loin, le Complexe shinobi dominait sur le reste du village caché. Sous ses toitures enneigées, l'avenir de Kiri se créait.

Dehors, quelques silhouettes bravaient l'épreuve du froid. Dispersées çà et là sur les quelques terrains d'entrainement, l'on distinguait péniblement les soldats de la Brume. Entre deux respirations, un halo de buée les entourait. L'esprit de Kiri guidait les plus braves qui s'entrainaient, seuls ou en équipe. Certains pratiquaient le Taijutsu. D'autres s'exerçaient au tir de projectiles. D'autres encore s'affrontaient en exploitant leur répertoire de jutsus dans son entièreté.

Les personnes en charge de la caserne géraient certains de ses combats. Il n'était pas rare que certains loups solitaires décident soudainement de passer à la pratique. Le personnel s'occupait ainsi d'affecter des shinobis ensemble pour qu'ils puissent s'affronter dans les meilleures conditions.

Ce fut ainsi que Shitekka se retrouva sur un terrain vague, dénué du moindre obstacle. Une étendue de verdure, recouverte d'une légère couche d'albe. Ses pas étouffés par l'hiver le conduisirent dans cette zone où, selon les responsables du complexe, on lui enverrait un adversaire à sa taille. Le Kaguya de sang-mêlé avait besoin de pratique. Son combat sur Wasure l'avait éprouvé, tant physiquement que mentalement. Et la pensée de vaincre par l'homicide l'avait fragilisé. Il désirait s'améliorer pour mieux protéger les siens.

Finalement, les minutes passèrent, et une silhouette s'approcha de lui. Il ne mit pas longtemps à réaliser que son adversaire s'approchait. Il se tourna alors vers ce dernier et le toisa simplement. Il hésita à lui serrer la main, mais jugeant l'occasion opportune, il décida de briser la glace en tendant sa main.

« Kaguya Shitekka. Que le meilleur gagne. »
L'enfant de Saroruncasi sortait tout juste de ses pensées. Il affichait un air déterminé, reflétant son aspiration à s'endurcir. Pour le bien de ses proches et de l'Archipel entier, Shitekka se mettait une pression immense sur ses épaules. Encore traumatisé de son séjour bref sur Wasure, il s'écarta de son adversaire, et prit la distance nécessaire pour se préparer à combattre.



_________________
Affûter ses os ✢ Akiyama Tatsuya Shitenousigna



Dernière édition par Kaguya Shitekka le Ven 21 Aoû 2020 - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t4472-kaguya-shitekka-termine https://www.ascentofshinobi.com/t4569-kaguya-shitekka#35264
Akiyama Tatsuya
Akiyama Tatsuya

Affûter ses os ✢ Akiyama Tatsuya Empty
Lun 11 Mai 2020 - 10:04





Élémentos



Voilà un jour de plus dans la vie du jeune maître élémentaliste. Enfin, si ce n'est que pour une fois, il ne s’entraînerait pas seul. Enfin, si l'on ne compte pas son dernier combat contre la visiteuse de Kaze. Il s'étire calmement et s'approche de celui qui serait son adversaire, un manipulateur des os, visiblement. Il le regarde tendre la main et décide de la serrée calmement, après tout, il n'est pas sur un champ de bataille, alors il pouvait bien se détendre un peu, même si ce n’est pas l'envie de le prendre en traître pour lu apprendre la dure réalité d'un combat qui manquait.

- Akiyama Tatsuya.

Il n'en dit pas plus et prend lui aussi de la distance, posant une main sur le manche son épée par la suite. C'est après quelques secondes à observer son adversaire qu'il décide d'ouvrir le bal avec une technique faible, mais digne d'un ninja.. Dégainant sa lame, il envoie vers le Kaguya une faible lame de vent, lame de vent invisible à l’œil nue cependant, compensant donc ce manque de puissance par sa furtivité. Elle avait pour but deux choses en réalité.. D'une par, juger le temps de réaction et les réflexes du chûnin face à lui, mais aussi, d'autre part, déterminer ses capacités d'analyse et de détection, s'il en possède toutefois. Après tout comme le dit souvent le jeune Akiyama, un combat n'est pas qu'un enchaînement de techniques puissantes, c'est aussi la mise en place de stratégies. Après tout, bine que encore plutôt jeune, il n'avait pas voler son titre de chûnin, offert directement par l'ancien mizukage, et il le portait avec fierté. Pourquoi ? Eh bien tout simplement parce que cela signifiait que l'ancien mizukage avait en grande estime les capacités de l'élémentaliste. Et puis il avait un autre avantage par rapport au Kaguya.. Il ne pense pas être connu au sein du village, alors que le clan Kaguya.. Tout le monde sait qu'ils peuvent manipuler leurs os. Il avait donc l'avantage de connaître au minimum une partie des capacités de son adversaire, là ou lui ignorait probablement tout de sa force. Mais cet avantage disparaîtrait très certainement rapidement durant le combat. A moins peut-être que son adversaire du jour ne pense à tord qu'il soit un samouraï, de part sa technique d'épée. Mais les risques que cela arrive semblent faibles, après tout, en regardant bien, il ne semble pas du genre stupide.



résumé:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7360-la-montagne-faisant-des-vagues-fiche-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t7369-carnet-de-akiyama-tatsuya
Kaguya Shitekka
Kaguya Shitekka

Affûter ses os ✢ Akiyama Tatsuya Empty
Jeu 21 Mai 2020 - 23:12
Affûter ses os ✢ Akiyama Tatsuya Xhvf

Les présentations furent vite accomplies en présence de l'adversaire du jour de Shitekka : un certain Akiyama Tatsuya. À l'issue d'une poignée de main assez banale, les deux hommes prirent de la distance pour se préparer à démarrer l'affrontement. Dans ce moment particulier précédant le duel, le balafré observa une dernière fois son adversaire pour le jauger. Il prêta attention à la lame à ses côtés. La présence d'une telle épée serait à prendre en compte pour la suite. Pour autant, cela ne l'effrayait pas : la solidité exceptionnelle du Shikotsumyaku n'avait pas à rougir devant l'acier, bien au contraire.

Sous le rideau de neige offert par les éléments, ce fut Tatsuya qui se décida à ouvrir les hostilités. Sans plus attendre, il empoigna son arme et effectua une coupe dans le vide. Le geste dérangea Shitekka, qui ne comprenait pas la portée d'une telle manœuvre. Son oeillade fauve détailla la scène : rien n'émergea du sabre. Pourtant, autour de lui, la poudreuse fut bouleversée par un courant d'air se dirigeant droit sur lui. C'était léger, et ce ne fut que trop tard que le Kaguya métisse réalisa la nature de cette attaque qui n'en avait pas l'air d'une.

Dans un réflexe de dernier recours propre à son clan, il fit appel à son chakra au niveau du poitrail. Son énergie intima à son squelette de le protéger. Sa cage thoracique se déploya alors par delà sa peau, à l'issue d'un procédé écœurant visuellement. Les premières pointes d'albe n'eurent le temps d'émerger que la lame de vent trouva son chemin. L'impact fut irrégulier; tantôt se heurtant à quelque paroi osseuse, tantôt éprouvant les chairs. Shitekka accusa le coup. Il serra les dents, et recula d'un pas. Une vive douleur lui intima d'apposer sa main sur les marques qui se formèrent sur son torse, tandis que ses côtes se rétractèrent pour revenir dans une position plus naturelle.

Le Chūnin considéra sa dextre recouverte en ses extrémités de son propre sang, puis jugea bon de passer à l'attaque. Son adversaire rusé avait fait usage d'une technique invisible. Shitekka n'avait pas vraiment de quoi riposter de pareille manière. Pourtant, en plongeant sa main dans la neige, il trouva l'opportunité parfaite de faire à son tour montre de fourberie. Son chakra abreuva sa main gauche, tandis que de la droite, il forma une boule de neige à partir du sol. Sa main gauche se saisit de deux kunais, avant qu'il ne se décide à envoyer le projectile de neige sur son adversaire. La boule forma une trajectoire courbe, mais n'eut pas le temps d'atteindre sa cible : Shitekka avait lancé ses deux kunais de manière à faire éclater la boule de neige en plein vol avec le premier kunai. La boule de neige se fragmenta ainsi en de multiples morceaux entravant un bref instant la vision de son adversaire, en plus de probablement le surprendre.

C'était tout le temps dont avait besoin le Kaguya pour mettre en place sa réelle offensive. Le doigt de sa main gauche désignait son ennemi alors que le second kunai terminait sa course. L'instant d'après, il se déplaça de quelques pas sur la droite. Sa phalange fendit l'air glacial du terrain d'entrainement à toute allure pour trouver son adversaire. Si le fragment d'os se confondait probablement avec la poudreuse, l'enfant de Saroruncasi misait surtout sur sa diversion précédente pour faire mouche.


tl;dr:
 

_________________
Affûter ses os ✢ Akiyama Tatsuya Shitenousigna

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t4472-kaguya-shitekka-termine https://www.ascentofshinobi.com/t4569-kaguya-shitekka#35264
Akiyama Tatsuya
Akiyama Tatsuya

Affûter ses os ✢ Akiyama Tatsuya Empty
Ven 22 Mai 2020 - 8:10





Élémentos



Le jeune élémentaliste haussa légèrement un sourcil. Est-ce que son adversaire le prenait pour un débutant ? Une technique vieille comme le monde, consistant à faire diversion avec une attaque simple pour en placer une plus grosse derrière... Enfin, le soucis étant... Est-ce que l'attaque seras du genre violente ou non, mais surtout, distante ou pas ? Dans le doute, il compose rapidement une série de signe dès l'envoie de la boule de neige, faisant jaillir devant lui un imposant bouclier de roche. Enfin... Le bouclier de roche en fit pas long feu, en effet, à épine les attaques du Kaguya frappèrent ce bouclier, que le chûnin ne perdit pas de temps pour répliquer. En effet, dans la seconde qui s'en suivit, le bouclier explosa alors, un dragon d'eau fusant à travers celui-ci en direction de l'adversaire de l'Akiyama. Lui aussi pouvait faire usage de ce genre de ruse après tout, enfin même si lui c'était plutôt son bouclier de terre qui servait de diversion. De toute manière, ce n’est pas comme si ce combat avait sa vie en jeu, mais bon, autant le prendre un minimum au sérieux.

- Je vois... Tu n'as pas vu venir mon attaque de vent.. J'en déduis donc que tu 'nets pas très bon en jutsu de repérage...

Il ferma les yeux un bref instant et composa une autre série de signe, peu à peu, une brume se leva, épaisse, imposante.. Dissimulant totalement Tatsuya, visuellement comme chakratiquement. Malheureusement, c'était valable pour lui aussi, en tout cas au moins la perte visuelle, mais il avait plus d'un tour dans son sac à ce niveau là. D'autant plus qu'il avait du coup un peu de temps pour se permettre de réfléchir à une stratégie efficace, chose qu'il n'avait pas vraiment fait depuis le début de ce combat, alors c'était le moment parfait, après tout d'après son analyse, le Kaguya ne semblait pas être très bon dans le domaine de la détection. Enfin, il pouvait se tromper, donc autant laisser ses sens en alerte, par simple précaution.

- …

Non, ce serait trop facile, n'est-ce pas? Il n’avait pas un débutant en face de lui, même si dans tous les cas, il devrait se montrer un peu plus sérieux. Il détendit alors ses muscles, relâchant un peu son esprit pour se consacrer pleinement au combat. Autant essayer de gagner, après tout, pourquoi pas ? Même s'il se fiche bine de perdre, la victoire n'était pas pour autant déplaisante ou inintéressante.



résumé:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7360-la-montagne-faisant-des-vagues-fiche-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t7369-carnet-de-akiyama-tatsuya
Kaguya Shitekka
Kaguya Shitekka

Affûter ses os ✢ Akiyama Tatsuya Empty
Dim 24 Mai 2020 - 11:59
Affûter ses os ✢ Akiyama Tatsuya Xhvf

La ruse du Kaguya ne parvint finalement pas à faire jeu égal avec celle de son adversaire. A la diversion de Shitekka, le dit adversaire y opposa un épais bouclier minéral, dont l'envergure lui permit de parer les projectiles en provenance de toutes les directions. L'égide de pierre eut tout juste le temps de se former et d'encaisser l'assaut que son créateur fit usage d'une nouvelle technique. De la terre surgit soudainement une créature d'eau prenant les traits d'un dragon. L'animal mythique fusa droit sur sa cible. L'attaque se destinait à percuter violemment le balafré. Cependant, la distance les séparant laissa l'opportunité au Kaguya de mobiliser son chakra. Cette fois-ci, par d'astuce, pas de tour de passe-passe. Le ninja affronterait son vis-à-vis avec toute sa puissance. Il se refusait à admettre cette vision, mais sous les traits de Tatsuya, Shitekka s'imaginait encore revivre son duel face à la Sorcière Blanche. L'échec n'était par conséquent pas permis.

Ainsi, alors que son chakra mobilisa l'entièreté de sa charpente, le shinobi resta statique, figé sur ses deux pieds. Le dragon réduisit la distance, et frappa enfin sa cible. Il y eut un bruit annonçant l'impact, mais bien différent de celui attendu. L'eau se dispersa comme une vague s'écrasant contre un rocher. Lorsque les embruns artificiels retombèrent, l'ont distinguait alors une silhouette, blanchâtre. Son allure n'avait plus grand chose d'humaine.

Spoiler:
 

Le lotus blanc recouvrait chaque parcelle de peau du guerrier Kaguya. L'on distinguait une légère brèche à l'abdomen, que la protection d'ivoire avait encaissé sans grand mal. Le dragon était parvenu à percer le bouclier de terre; il ne put en dire autant de l'imposant exosquelette de Shitekka. L'armure semblait également hermétique au son, tant Shitekka ne sourcilla pas un instant face à la remarque de son opposant. La Shirō Majou, privée du don de la parole, l'inquiéta davantage.

Si tôt l'impact encaissé, son adversaire disparut sous une purée de pois. Bientôt, il lui fut impossible de distinguer les traits de Tatsuya parmi cette imposante marée de coton éthérée. Cela l'inquiétait peu. Shitekka décida de ne pas céder à la panique. Et encore moins aux ruses de son opposant. Dans la fraîcheur du frimas, il composa le mudra de la chèvre, et fit appel à deux sosies qui apparurent dans un écran de fumée de part et d'autre de l'homme en armure. Chacun connaissait à l'avance son rôle à jouer. La partition de chaque musicien défilait instinctivement dans leur tête, prêt à prendre part à la symphonie de la guerre.

Un premier clone contourna la brume, se ruant à grands pas vers son adversaire. Il prit un détour par la droite, essayant tant bien que mal de le débusquer. Là n'était pas sa réelle mission. Le second clone composa pendant ce temps une série de mudras et s'écarta sur la gauche. Il en profita pour s'écarter de la légère étendue d'eau que dispersa le dragon aqueux. Enfin, l'original en armure trouva dans sa besace, exempte de protection osseuse, un parchemin explosif ainsi qu'un nouveau kunai. L'association des deux accomplie, Shitekka lança la dague en fer en cloche vers le centre du terrain.

Tandis qu'une explosion retentissait, étouffée par l'humidité ambiante, le second clone passa à l'attaque. Ses deux paumes épousèrent le sol froid, déversant un torrent de chakra tellurique. Shitekka ne se souciait guère de cette brume qui entravait sa vue. Car la colère du démiurge, le façonneur de la terre Mosirkara-kamuy, elle, était aveugle, et absolue.

La terre gronda au même moment que l'explosion. Le timing allait de paire avec l'aventure erratique du premier clone, dont les pas bruyants balayaient la zone. Tout cette cacophonie enroba le grondement de la terre dans une aura de mystère, avant que le final ne se dévoile. La roche se souleva tout autour du terrain, prenant l'allure d'un immense piège à loup. Le sol était couvert d'épieux de pierre, et d'une étincelle de chakra, l'ensemble se referma sur lui-même. Qu'importe la brume, le Kaguya emporta tout ce qu'elle couvrait sur son passage. L'immense mâchoire terrestre claqua ses nombreuses dents de roche à l'épicentre de la zone, dans un vaste fracas où les multiples gravas s'entrechoquaient. Shitekka, lui, restait en retrait, n'hésitant pas à prendre plus de recul pour mieux apprécier son travail, et plus globalement à se préparer pour la suite.


tl;dr:
 

_________________
Affûter ses os ✢ Akiyama Tatsuya Shitenousigna

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t4472-kaguya-shitekka-termine https://www.ascentofshinobi.com/t4569-kaguya-shitekka#35264
Akiyama Tatsuya
Akiyama Tatsuya

Affûter ses os ✢ Akiyama Tatsuya Empty
Dim 24 Mai 2020 - 13:41





Élémentos



Le chûnin sourit en coin en entendant des bruits de pas. Un clone ? Probablement, il n'était pas assez bête pour foncer à l'aveugle, si ? Le tout pour le tout, il décide donc d’ignoré les bruits de pas et se concentrer sur les alentour. Il entend alors un petit sifflement, des kunais ? Il peste intérieurement en sentant par la suite le sol se mouvoir. D'accord.. Il décide donc de l'attaquer de toutes les directions à défaut de le voir, hm ? Il aurait probablement fait pareil à sa place de toute façon. Il décide donc de se protéger avec une technique défensive, par précaution. Même si l'explosion le prend un peu de court, le brûlant en partie sur le bras droit. Il sourit en coin, l'attaque passée, il sauta sur l'amas de terre, le dragon aqueux détruit ayant recouvert toute la zone d'eau, et la neige ayant fondue rendait la chose encore plus humide.

- Intéressant...


La brume se dissipa alors peu à peu, laissant place à un Tatsuya avec le bras droit brûlé, mais dans la seconde qui suivit, un dragon électrique fait son apparition, et frappe la surface de l'eau, l'onde de choc électrique se rependant à grande vitesse sur la surface aqueuse. Il faut dire que le premier dragon n'était pas là pour attaquer, mais bien pour préparer le terrain.

- Mais on commence à peine...


Il en avait assez de jouer à distance.. Plus qu'assez en fait. Il se concentra un peu, la terre sous ses pieds se faisant balayer par un souffle léger, alors que le chûnin pointe son katana vers le Kaguya. Autant combattre au corps à corps maintenant. Il n'aimait pas vraiment se battre à distance, pas plus qu'il n’aimait abandonner. Et puis au moins, cette fois l'adversaire était tangible. Il arrache alors de sa main libre le haut de son kimono à moitié brûler, et fixe son adversaire en plissant les yeux.

- Je suis las des attaques à distance, pas toi ?


Il n'attendait pas vraiment de réponse, regardant qu’une plus de son bras droit, une petite partie de son torse était brûlé aussi à cause de la chaleurs de l'explosion. Il soupire alors en ignorant la douleur parcourant son corps, abaissant sa lame vers le sol lentement, il ferma les yeux un moment, se disant que peu importe la suite du combat, il ne se retiendrait pas. Il allait se lâcher.




résumé:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7360-la-montagne-faisant-des-vagues-fiche-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t7369-carnet-de-akiyama-tatsuya
Kaguya Shitekka
Kaguya Shitekka

Affûter ses os ✢ Akiyama Tatsuya Empty
Ven 26 Juin 2020 - 1:01
Affûter ses os ✢ Akiyama Tatsuya Xhvf

Shitekka s'apprêtait à s'accoutumer à cette brume incapacitante. Par delà l'écran de coton, le fracas de ses assauts guidaient son intuition, ses réflexes. Au prix de sa vue, le Kaguya se sentait de faire confiance à ses oreilles. Ce fut sans compter sur la réaction de son opposant. Après avoir fait détonné un parchemin explosif, et déchainé la colère de la terre, Shitekka observa le rideau de brume se lever, et avec lui, la question du sort de son adversaire. Curieusement, ce fut surtout la déflagration qui toucha le Kirijin adverse, plutôt que l'imposante gueule de pierre. La dite attaque fut maîtrisée par une fortification du même attribut, laquelle se désagrégea aussitôt en une cohorte de débris de toute taille.

Le Kaguya n'eut guère le temps d'apprécier plus longuement l'impact de sa diversion, convertie en réelle offensive sur le dénommé Tatsuya. Le dit Kirijin riposta aussitôt d'un dangereux assaut électrique prenant les traits d'un dragon. La créature foudroyante, dans sa trajectoire, embrassa la mare qui se forma quelques minutes plus tôt. L'alliance entre foudre et eau déchaina de plus belle la puissance de ce dragon qui fusa droit sur sa cible : Shitekka.

Confiant en son Shikotsumyaku, l'enfant de Saroruncasi concentra son chakra sur son poitrail, recouvert d'une vaillante protection exosquelettique. La déferlante draconique s'abattait sur lui, et tandis que les multiples étincelles qui la composaient grésillaient de toute part sur la partie avant de l'armure de Shitekka, cette dernière commençait déjà à se reconstituer. Il y eut un sursaut du Chūnin. De la faille qui avait pris forme auparavant au niveau de son ventre, le reptile mythique s'engouffra dans la dite brèche pour foudroyer brièvement le guerrier. Un léger sursaut tordit le Kaguya de stupeur, pris d'une vive douleur qui annonçait quelques brûlures, et une désagréable sensation d'engourdissement sur la zone touchée. Quelques secondes plus tard, quelques maigres arcs électriques se dessinaient sur les rares fêlures composant l'égide organique du guerrier. Le Lotus blanc avait triomphé du dragon de foudre. Et sous l'impulsion du Shikotsumyaku, ses multiples fleurs se régénéraient tout autour de son porteur.

Son adversaire semblait le copier, car à son tour, il s'enroba d'une parure issue du ninjutsu. Pas d'os, pas d'élément solide: Akiyama Tatsuya fit appel à la puissance du vent pour se recouvrir d'une étrange armature de courants en tout genre. Tout impressionnant qu'il fut, Tatsuya brisa tout le mysticisme qui planait autour de sa combinaison en commentant l'affrontement qu'il vivait auprès de Shitekka. Le Kaguya ne répondit pas, pas la moindre réaction. Si pour son opposant, ce duel pouvait n'être qu'un simple entrainement, Shitekka se refusait de sortir du match par le dialogue. Il lui aurait été impensable de se permettre quelque commentaire auprès de la Sorcière blanche. Elle ne lui en aurait pas laissé le temps.

Plutôt que de creuser la pause qu'installa Tatsuya, Shitekka repassa à l'offensive. Il observa son clone, posté sur le côté et qui par sa distance avec lui-même, fut exempt de tout danger à l'approche du dragon de Raiton. Pour autant, le balafré ne comptait pas mettre à contribution sa doublure. Au lieu de ça, il leva légèrement ses avant-bras, parallèles au sol. Une étincelle de chakra anima chacun de ses membres par l'impulsion mortelle des os. Bientôt, son armure, prolongement de son squelette, se segmenta provisoirement en de multiples fragments. Toujours aussi silencieux, Shitekka sollicita la danse du Pin par deux fois.

Son attaque commença par la droite : dix piques en os se décrochèrent de son bras avant de foncer droit sur Tatsuya par son flanc droit. L'opération fut répété avec son bras gauche, visant l'autre flanc du guerrier. Le but était simple : l'acculer de chaque côté, sans lui laisser de réel échappatoire. Chaque projectile était animé d'une unique volonté : celle de poursuivre sans relâche sa proie jusqu'à l'atteindre.


tl;dr:
 


Dernière édition par Kaguya Shitekka le Dim 28 Juin 2020 - 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t4472-kaguya-shitekka-termine https://www.ascentofshinobi.com/t4569-kaguya-shitekka#35264
Akiyama Tatsuya
Akiyama Tatsuya

Affûter ses os ✢ Akiyama Tatsuya Empty
Ven 26 Juin 2020 - 11:31





Élémentos



Le jeune chûnin arque un sourcil, l'armure était vraiment quelque chose d'ennuyeux... Il soupire alors et laisse son aura venteuse se dissipée. Pas besoin de celle-ci après tout, à la place, celle-ci prend la forme d'un tourbillon de vent qui repousse les projectiles. Calmement, le chûnin de la brume repose son regard sur le Kaguya, souriant en coin.

- On arête ici ? Pour être tout à fait franc si je continu comme ça je vais tout détruire et potentiellement te tuer. Je t'avoue que je commence à être limite au niveau de mes technique de faible puissance. Et je doute que le Mizukage apprécie que je tue un élément prometteur du village, pas plus qu'il n'aimerait que je rase la zone.

Il baille un peu et se retourne en s'étirant calmement, saluant le Kaguya de la main en s'en allant. Il en avait assez, le combat commençait à le lasser, donc pourquoi continuer ? Aucune raison, vraiment, autant stopper ici, quitte à le laisser sur sa faim, il se fiche bien de sa réputation après tout.

- Bon, moi je m'en vais, je suis las du combat, il me motive plus. Sur ce..

Il reprend sa route sans un mot de plus. Peu importe les raisons qui poussaient le Kaguya à vouloir se battre, c'était les siennes, et les siennes seulement. Tatsuya lui n'était là que parce qu'on le lui avait demander. On lui avait parler de quelqu'un cherchant un partenaire d'entraînement, et pour être gentil, il s'était proposer, mais peut-être que c'était une erreur dans le fond ? Peut-être qu'il ne devait pas se contenter de combattre pour rendre service, mais plutôt combattre qui il veut combattre. Il hausse un peu les épaules et sort de sa poche droite un morceau de viande séchée emballer, qu'il commence à mâcher calmement, il n'y avait pas à dire, il aurait préféré ne pas être gentil sur ce coup, c'est vrai que combattre sans aucune motivation est d'un ennuis surprenant.. Mais pourquoi est-ce qu'il ne l'était pas ? Est-ce que c'était parce qu'il n'avait pas envie de se battre, ou simplement parce que l'adversaire, lui était totalement inconnu, et que par conséquent il ne voyait aucune utilité à se pousser à combattre à fond ?

- Tu devrais en profiter pour te reposer, tu dois plus avoir masse chakra pas vrai ?



résumé:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7360-la-montagne-faisant-des-vagues-fiche-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t7369-carnet-de-akiyama-tatsuya
Kaguya Shitekka
Kaguya Shitekka

Affûter ses os ✢ Akiyama Tatsuya Empty
Dim 5 Juil 2020 - 21:34
Affûter ses os ✢ Akiyama Tatsuya Xhvf

L'affrontement battait son plein. En accusant quelques coups, le Kaguya se sentait immergé en pleine bataille. Plus qu'un entrainement entre simples Kirijins, Shitekka avait beaucoup d'ambition pour ce duel d'exhibition. Pour lui, c'était surtout une simulation, la reprise d'une lutte contre la Sorcière blanche, contre Sanbi, Hanae, et tant d'autres ennemis contre lesquels il avait peiné à vaincre. Tatsuya cristallisait toutes les frustrations du balafré de Saroruncasi.

Ce même Kirijin ne fit qu'intensifier ces mêmes frustrations, alors que d'un jutsu Fūton, il repoussa la cohorte de projectiles osseux qui le menaçait. Tandis que la bourrasque enveloppait le sabreur, les multiples piques d'ivoire perdirent leur volonté et retombèrent tout autour de Tatsuya. A l'affut, Shitekka se préparait à accueillir une quelconque riposte. Ses sens étaient en alerte. Son cœur s'emballait. Il regardait à droite, à gauche, puis focalisa toute son attention sur son adversaire. Non loin de là, quelques mètres tout au plus, son sosie de l'ombre était tout aussi concentré sur Akiyama Tatsuya.

Pourtant, fidèle à lui-même, son adversaire décida de surprendre Kaguya Shitekka. Ce que le gardien de Saroruncasi considérait comme l'épicentre de ce duel se révéla constituer en réalité être son dénouement. Ce fut en tout cas la perspective qu'adopta nonchalamment son opposant. Invoquant une supériorité évidente qui menaçait l'intégrité du village, et par extension celle du Kaguya, Tatsuya décida de mettre un terme au duel qu'il s'était engagé à livrer face au balafré. Protégé derrière l'armure du Lotus, Shitekka avait du mal à comprendre la décision de son adversaire. Ce dernier réitéra son intention de couper court à l'affrontement, faisant part de sa lassitude.

Interdit, le balafré ne fit que l'observer longuement, incapable de réagir à de tels propos. L'esprit Kaguya qui constituait à moitié son identité bouillonnait en lui. Shitekka se sentait déterminer à poursuivre le duel. Pourtant son adversaire en avait décidé autrement. D'un mudra, il fit disparaître son clone, alors que le bretteur invita son vis-à-vis à se reposer. La réserve de chakra avait pris un coup suite au duel. Et notamment lors de l'appel du Lotus blanc. Mais elle était suffisamment robuste pour permettre à son possesseur de tenir tête à son antagoniste. Peu enclin à répondre au Kirijin, Shitekka préféra couper court à la conversation, tout comme il l'avait fait tout au long du combat. Tailler la bavette ne l'intéressait pas au cours du duel, dénaturant l'atmosphère du moment. Il se décida alors à prolonger cette volonté, et tourna les talons pour partir s'entrainer en solitaire, là où il n'y aurait que lui-même pour se décevoir.

_________________
Affûter ses os ✢ Akiyama Tatsuya Shitenousigna

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t4472-kaguya-shitekka-termine https://www.ascentofshinobi.com/t4569-kaguya-shitekka#35264

Affûter ses os ✢ Akiyama Tatsuya

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de l'Eau :: Kiri, village caché de la Brume :: Complexe Shinobi
Sauter vers: