Soutenez le forum !
1234
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur Nike React Infinity Run Flyknit 2
95.97 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez

Partenariat commercial [ Imai Nobume ]

Janku
Janku

Partenariat commercial [ Imai Nobume ] Empty
Dim 10 Mai 2020 - 20:20

Partenariat commercial [ Imai Nobume ] Wfan

Une fois encore, Janku faisait les cent pas dans son laboratoire, réfléchissant à la suite des événements pour son trafic de stupéfiant. Actuellement il se retrouvait dans une situation ou il avait plus de produit en stock que de client. Dépassant de très loin la demande actuel. Il faut dire que ce n'était pas avec des morts de faim qu'il allait pouvoir s'enrichir de façon rapide, même s'ils représentaient la plus grosse partie de son chiffre d'affaire. D'ailleurs était-il rentable de vendre des produits d'un tel qualité à ses gens là, peut être que le chimiste devait commencer à crée d'autre gamme de produit, gonflant les prix pour ceux qui pouvait se permettre de payer des sommes faramineuse.

Janku s’arrêta soudainement de tourner en rond dans son laboratoire, pour enfin s’asseoir sur une palette pleine à craquer de ses produits psychotropes. Il attrapa une fiole et en renifla le contenu. Si sa capacité l’empêchait malheureusement d'être complètement déchiré, elle n’empêchait pas certain effet, comme cette sensation de détente après avoir consommé se type de produit. S'allongeant sur sa palette de marchandise, les pupilles complètements dilaté et un sourire niait sur le visage, il s'organisait silencieusement en préparant tout un tas de plan dans sa tête. Le temps défila très vite, puis d'un coup, le chimiste se redressa et dit d'une voix forte:

« J'ai besoin d'aide ... Mmmmh ... Allez op , les affaires reprennent ! »

Janku se leva et sortie de son laboratoire en trombe, presser d'accomplir se qu'il avait en tête. Une nouvelle fois il se dirigea vers le bar du coin, qui était devenu son second bureau. C'est d'ailleurs ici qu'il embauchait la plus part de ses employés. Des mercenaires et des gens de passage cherchant à se faire un peu d'argent. Arriver devant le bar, il entra comme s'il l'endroit lui appartenait... Ce qui n'était pas totalement faux, le tenancier et lui était en étroite collaboration pour tout un tas de chose. Le chimiste avait d'ailleurs participer pour la construction de cet endroit. Enfin peut importe, une fois devant le barman il lui demanda de faire passé le mot suivant :

« Fais passer le message suivant: " Le chimiste cherche un nouveau partenaire commercial " , précise bien que je cherche quelqu'un avec des contacts ou des noms de gros bourgeois plein aux as cherchant des sensations fortes, merci Dazo " »

Il tourna les talons et alla s'installer dans un coin de la pièce, un endroit qui lui était réserver. Une règle absolu que tout les habitués respectaient. Une fois assis, il fit signe à l'une des serveuses de lui apporter comme d'habitude. C'est à dire un grand verre de lait... Oui ... Janku n'était pas très fan d'alcool et pourtant il avait participer à l'ouverture de se bar. Il faut dire que la logique n'avait pas vraiment de prise sur le chimiste, c'était d'ailleurs sa signature.

https://www.ascentofshinobi.com/t9307-janku-le-toxico-rigolo
Mukuro
Mukuro

Partenariat commercial [ Imai Nobume ] Empty
Lun 11 Mai 2020 - 21:13

Mukuro

Je connaissais une grande majorité des bars de Taiyô - allant du petit bar qui venait d'ouvrir au plus grand bar malfamé connu de tous les criminels. Oui, tous ces endroits étaient des mines d'informations et je venais y passer une grande majorité de mon temps libre... Ok, c'était surtout pour boire - car j'aimais bien ça - mais je venais aussi pour me tenir au courant des dernières nouvelles au sein du pays du vent. C'était donc du sérieux !

Ce jour-là, je me rendis dans un établissement de notoriété moyenne réputé. Je rentrai, clope au bec, mains dans les poches, et me tournai vers ce dernier pour commander une petite bouteille d'alcool. Le barman me connaissait car j'étais une mercenaire qui trainait bien souvent dans le coin. Nous échangeâmes quelques banalités, avant qu'il ne m'amène ma commande. À ce même instant, il me demanda également si j'étais intéressée par du travail.

Du travail ? En tant que mercenaire, je dirai oui. Mais ça dépend quel genre de travail ?
– Mh, à vrai dire, il y a une connaissance à moi qui cherche un partenaire commercial. Quelqu'un avec un cercle de connaissances riches et élargie. Étant mercenaire, tu dois avoir travaillé pour beaucoup de riches, non ? Tu ne serais pas intéressée à l'idée de rencontrer un chimiste ?

Je arquai un sourcil. « Chimiste »... Un peu comme botaniste ? Cela dit, j'aimais bien l'appellation de partenaire commercial. Ça comprenait argent et échanges. J'essayais d'étendre mon réseau, j'avais là tout à gagner en rencontrant un partenaire commercial. Enfin, encore devait-il être potable - ce n'était pas avec des poussins que nous iront loin dans le commerce. Mais étant donné que c'était une connaissance de ce bon barman, il y avait fort à espérer... Non ?

Qui est-ce ? Puis-je le rencontrer avant ?
– C'est ce p'tit gars là-bas avec un verre de lait qui cherche des partenaires commercials

Je tournai la tête un jeune solitaire au coin de la salle. Je lâchai un rire et je pris mon verre d'alcool et vins me présenter à sa table.

« C'est toi le chimiste qui cherche un partenaire commercial ? Enchantée, je suis mercenaire, mon nom est Mukuro. J'ai cru comprendre que tu cherches quelqu'un avec un bon réseau. Je peut-être t'aider, mais tout dépend pourquoi et en quoi consiste ton commerce. »
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8428-d4rk-sasuke-mais-pas-trop#70651 https://www.ascentofshinobi.com/t8444-suna-no-fukoku-shakaze#70751 https://www.ascentofshinobi.com/t8724-imai-nobume-carnet-de-bord#73302

Partenariat commercial [ Imai Nobume ]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Reste du Monde :: Kaze no Kuni, Pays du Vent :: Taiyô
Sauter vers: