Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
-49%
Le deal à ne pas rater :
Roborock S5 max
274 € 542 €
Voir le deal

Partagez

Depuis le Désert des Neiges

Asaara Ôji
Asaara Ôji

Depuis le Désert des Neiges Empty
Dim 10 Mai 2020 - 20:50
Abattre la Cible.

Pour une somme relativement importante qu'il ne manquerait pas de reverser dans sa totalité à l'organisation, le Silencieux venait d'accepter la mission d'une mystérieuse femme. Il ne savait rien d'elle, si ce n'est qu'elle était apeurée. Masquer son visage n'eut été que peu utile car sa voix, elle, laissait tout voir. Elle feinta de faire preuve de retenue et de confiance, mais sa démarche étaient emplie de peur.

Elle craignait pour sa Vie.

La mission était simple et comme tout assassinat, la règle restait la même. Il fallait frapper une fois, en une seconde et surtout en premier. Jamais il n'avait réglé ses missions via le combat direct. Il ne lui fallait qu'une attaque pour user de ses fines lames pour supprimer la cible. La réduire au silence.

Voir les Sables se gorger de Rouge.

Étrangement, la Mystérieuse Femme avait tenu à accompagner l'Affranchi des Sables Rouges. Elle n'avait même pas daigné lui indiquer où se trouvait la Cible et avait insister pour le mener à son emplacement. Par expérience, Colère resta sur ses gardes, flairant l'éventuel piège. Elle avait adopté un comportement suspicieux depuis le début et il gardait son chakra malaxé, au cas où il devait vite réagir.

Quel était le but de la Mystérieuse Femme ?

Alors que le soleil se couchait sur la Cité des Vents, la température chuta considérablement et l'hiver plongea le désert dans le froid, avant de doucement le recouvrir d'une épaisse obscurité. Mais pour l'heure la lumière demeurait et les rues étaient encore légèrement occupées. Suivant la Femme, le Silencieux gardait tous ses sens en éveil.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8902-le-desert-des-murmures https://www.ascentofshinobi.com/t8444-suna-no-fukoku-shakaze https://www.ascentofshinobi.com/t9803-asaara-oji-red-sands#83142 https://www.ascentofshinobi.com/u1207

Depuis le Désert des Neiges

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Reste du Monde :: Kaze no Kuni, Pays du Vent :: Taiyô
Sauter vers: