Soutenez le forum !
1234
Partagez

Endurcir son squelette [PV Azuhime Kiyonaga; Yoarashi Seiya]

Kaguya Shitekka
Kaguya Shitekka

Endurcir son squelette [PV Azuhime Kiyonaga; Yoarashi Seiya] Empty
Lun 11 Mai 2020 - 0:36
Endurcir son squelette [PV Azuhime Kiyonaga; Yoarashi Seiya] Xhvf

Sous la neige, le malaise de la ville de Shitekka s'apaisait. Les paysages urbains s'unifiaient sous la domination de l'élément nivéen. Le vertige des immeubles disparaissait dans le frimas. Les pavés se purifiaient sous la neige. En paix avec son environnement, l'enfant de Saroruncasi put poursuivre son entrainement drastique sous les meilleures conditions.

Si tôt reposé, le balafré se tua à la tâche. Il fallait parfaire sa maîtrise du Shikotsumyaku. Entrer en harmonie avec son chakra. Développer au mieux l'usage de ses éléments internes. Kamui-huci, déité majeure du foyer, lui avait conféré le don du feu. Et le démiurge Mosirkara celui de la terre. Entre dévotion spirituelle et devoir militaire, le Gardien du Kotan s'appliqua à repousser ses propres limites pour parer à toute éventualité.

À cette occasion, le Kaguya décida à nouveau de se confronter à d'autres Kirijins. Plutôt que de se recroqueviller sur de pénibles exercices maintes et maintes fois répétés, il n'y avait rien de tel que la pratique. Cependant, une fois dans l'enceinte de la caserne, les responsables peinèrent à lui trouver un combattant de niveau équivalent au guerrier balafré. Loin de disposer d'une puissance inégalable, la disponibilité des soldats de la Brume l'empêchait de se confronter à un adversaire à sa juste mesure. Au lieu de faire face à un unique ninja, les responsables de la caserne proposèrent une alternative : se mesurer à deux braves à la fois. Faute de mieux, et désireux de se battre, Shitekka accepta.

Plusieurs minutes plus tard, on le dirigea vers un terrain d'entrainement en extérieur. Quelques flocons commencèrent à recouvrir le ciel de toute la ville. Dans cette ambiance onirique, le revenant de Wasure s'arrêta une fois au cœur d'un terrain vague, absent de tout obstacle. Un choix idéal pour Shitekka, qui ne désirait pas détruire son environnement à chaque affrontement. Il se souvenait de son combat ravageur aux côtés de son cousin Sesshū. Sur cette pensée, il ne tarda pas à apercevoir ses adversaires se rapprocher. Ses iris de rapace fixèrent les deux Kirijins, et d'une salutation solennelle, s'annonça.

« Kaguya Shitekka. J'espère que nous aurons un duel digne de ce nom. »
Au ton monotone de sa voix, impossible au prime abord de juger si l'aborigène avait peu d'estime pour ses partenaires d'entrainement, ou si sa concentration était déjà à son paroxysme. Les enjeux qui incombaient le jeune homme dépassaient le simple cadre de l'entrainement. Il apparut ainsi comme un étrange personnage, avec ses yeux mordorés perçants, sa tenue traditionnelle urumie aux manches amples, et son visage d'une grande sévérité.



_________________
Endurcir son squelette [PV Azuhime Kiyonaga; Yoarashi Seiya] Shitenousigna

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t4472-kaguya-shitekka-termine https://www.ascentofshinobi.com/t11587-kiri-equipe-08-shotomori#100688 https://www.ascentofshinobi.com/t4569-kaguya-shitekka#35264
Azuhime Kiyonaga
Azuhime Kiyonaga

Endurcir son squelette [PV Azuhime Kiyonaga; Yoarashi Seiya] Empty
Sam 16 Mai 2020 - 23:34
- Tout de suite ?!

La demande, qui ressemblait plutôt à un ordre, provenait d'un des responsables du Complexe Shinobi qui était à la recherche d'un Genin en état de combattre. Kiyonaga n'eut pas le temps de répondre par l'affirmative que, déjà, il était traîné en dehors de la Bibliothèque. Des dires de l'homme aux traits sévères, un binôme d'Aspirants allait être constitué. Ce dernier devrait alors affronter un Chuunin du village dont le nom n'avait pas été évoqué. De quel niveau devait-il être que pour faire face à un duo ?

Comme à son habitude, de nombreuses questions affluèrent dans l'esprit de l'Azuhime. En plus du niveau de l'adversaire, celui de son partenaire était également à prendre en compte. Il n'était pas sûr qu'ils auraient le temps d'échanger au niveau de leurs capacités et d'éventuelles combinaisons, ce qui le rendit quelque peu nerveux à la vue d'un tel manque de préparation. L'improvisation n'était pas son fort. Les combats non plus...

L'homme mena le jeune Kiyonaga jusqu'aux terrains d'entraînements qui se trouvaient derrière les bâtiments du Complexe. Le froid hivernal était mordant et on pouvait entendre, ci et là, le givre de la pelouse sous les pas. Ils ne tardèrent pas à trouver le second membre du duo avec qui l'Azuhime n'eut guère le temps de se présenter. Ni une ni deux, le responsable avait disparu et celui qui devrait être leur adversaire se présenta.

Kaguya.

La seule évocation de ce nom suffit aux muscles du Genin pour se raidir et à sa respiration pour s'accélérer. L'adversaire du jour était issu du clan Kaguya, sans doute le plus connu et influent du village la Brume. Des shinobis redoutables...

Sa voix tremblota légèrement lorsqu'il prit la parole à son tour, avant d'en reprendre rapidement la maîtrise. Il n'était pas question de montrer qu'il était impressionné, auquel cas son opposant l'utiliserait à son avantage.

- Mon nom est Azuhime Kiyonaga. Enchanté.

Son regard se perdit dans la lueur bestiale qui illuminait les pupilles du Kaguya, avant de porter un coup d'oeil à la tenue peu académique qu'il ornait. Quel étrange personnage, se dit le Genin. Cela le rendait encore plus dangereux et il savait qu'il devrait redoubler de vigilance.

Présentations faites, il fit un pas en arrière et se mit en position de combat. Il entama la malaxation de son chakra, en espérant que son partenaire fasse de même. Dans la réaction plus que dans l'action, les premiers échanges lui permettraient de se faire une idée de la marche à suivre pour venir à bout de leur adversaire.

_________________
Endurcir son squelette [PV Azuhime Kiyonaga; Yoarashi Seiya] Klozae


Dernière édition par Azuhime Kiyonaga le Dim 24 Mai 2020 - 1:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8646-azuhime-kiyonaga-terminee#72507 https://www.ascentofshinobi.com/u1238
Yoarashi Seiya
Yoarashi Seiya

Endurcir son squelette [PV Azuhime Kiyonaga; Yoarashi Seiya] Empty
Dim 17 Mai 2020 - 18:10
w3docs logo

Éternellement présent sur les terrains d'entrainements du Complexe Shinobi, c'est d'abord en compagnie de son aîné que le Yoarashi venait s'adonner à quelques échanges de coups pour améliorer son jeu de jambe. Toutefois, depuis maintenant de nombreuses semaines, le Narcoleptique est laisser à lui-même, son frère étant réquisitionné pour des missions des plus importantes. Libre donc de faire ce qu'il souhaite dans l'appartement qu'il partage avec son frère, le jeune Seiya se contente de respecter cette promesse qu'il lui a fait il y a de ça quelques mois; s'entrainer tous les jours pour maitriser la légendaire voie du Hachimon.

Aujourd'hui, n'ayant pas dormi depuis maintenant deux jours, le genin se dirige en direction du complexe shinobi, comme à son habitude. Cependant, aujourd'hui il ne s'entrainera pas seul mais en compagnie de deux kirijins. Ne connaissant pas l'identité du deuxième individu, le garçon à la coupe au bol sait cependant qu'un membre du clan Kaguya sera le maître de cérémonie en ce jour hivernal. Un shinobi des plus puissants du village.

N'étant pas non plus ébranler sentimentalement par cet aspect de la chose, le shinobi aux cernes interminables pénètre comme à son habitude quotidienne dans le bâtiment dédié à l'éducation des jeunes ninja de la brume, comme à son armée. Et dans une salle, indiqué à la veille par l'invitation qu'on lui a faite, Seiya observe alors deux hommes au centre de la pièce. Fier de lui, n'étant pas en retard sur l'horaire demandé pour une fois, le genin voit que malheureusement, les invités sont en avance. A moins qu'il soit réellement en retard ...

Voyant celui qui se présente comme Azuhime Kiyonaga, montrant un sérieux des plus strictes, celui-pouvant-s'endormir-n'importe-quand pose son regard cerné sur l'enseignant osseux. Le regard jaunâtre, l'air austère, le Kaguya assoit son autorité physiquement sur ses deux élèves.

« Oh ... Excusez-moi, il semblerait que je sois en retard. La notion du temps me manque même quand je ne dors pas on dirait ... » L'air fatigué, l'Insomniaque se présente donc. « Yoarashi Seiya, pour vous servir. Il semblerait que ce soit un deux contre un ? » constate t-il prenant en compte la position de chacun, les deux jeunes contre le maître Kaguya.

« Qui commence ? »

Une invitation à la provocation, pour commencer le combat ? Bien évidemment.

_________________
w3docs logo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t9020-yoarashi-seiya-termine https://www.ascentofshinobi.com/t9026-yoarashi-seiya-dossier-shinobi#76024 https://www.ascentofshinobi.com/u1222
Kaguya Shitekka
Kaguya Shitekka

Endurcir son squelette [PV Azuhime Kiyonaga; Yoarashi Seiya] Empty
Sam 23 Mai 2020 - 19:15
Endurcir son squelette [PV Azuhime Kiyonaga; Yoarashi Seiya] Xhvf

Azuhime Kiyonaga et Yoarashi Seiya furent donc les deux ninjas qui se présentèrent face à Shitekka. Au terme de brèves présentations, les trois soldats s'étaient rassemblés et discutèrent pour désigner qui ouvrirait le bal. Le Kaguya les détailla sommairement. Le premier, Kiyonaga, était un jeune adulte à peu près de son gabarit. Ses longs cheveux lui rappelaient certains des membres de son peuple, bien que sa peau claire contrastait avec le teint des siens. Le second, Seiya, avait un profil plus atypique. L'air pataud, sa coupe au bol et son regard vide le démarquaient clairement de son acolyte du jour. Shitekka n'eut pas un grand intérêt pour le physique de ses partenaires. Déjà à moitié lancé dans le duel, seul la perspective de se battre l'intéressait réellement. En ce sens, il embrassait en cet instant les fondamentaux de son clan maternel, quand bien même il détestait s'avouer en hériter.
« Kiyonaga, Seiya, je vous propose de commencer. »
Il aurait été prétentieux de se part de leur laisser la main en prétextant être d'un niveau supérieur à eux deux. Il se contenta ainsi de laisser engager les hostilités aux deux Genins sans plus d'explication.

En attendant que le duel démarre, Shitekka recula de plusieurs mètres. Là, le vent caressa ses cheveux et s'engouffra dans les manches de son kaparamip. L'enfant de Saroruncasi y voyait là le murmure des esprits, l'accompagnant dans son entreprise martiale. Aussi psalmodia-t-il aussitôt à voix basse quelques couplets dédiés aux kamuys. Le simple combat d'entrainement l'opposant à deux de ses semblables revêtait dorénavant une dimension sacrée, propre au quotidien des Urumis.

Sa prière achevée, Shitekka se sentit comme allégé d'un poids. Il observa attentivement ses adversaires. Son regard de rapace luisait avec l'éclat d'un prédateur dans l'ombre de son bandana. L'air frais commençait à le déranger, mais il savait que prochainement, il aurait l'opportunité d'échauffer ses muscles. Il se mit en posture défensive, prêt à accueillir ses deux antagonistes. Il ne put s'empêcher de laisser un léger sourire se former aux coins de ses lèvres. Sa main invita les Genins à passer à l'action. Enfin, le Kaguya les attendait; tel était le message que son corps leur transmettait.

_________________
Endurcir son squelette [PV Azuhime Kiyonaga; Yoarashi Seiya] Shitenousigna

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t4472-kaguya-shitekka-termine https://www.ascentofshinobi.com/t11587-kiri-equipe-08-shotomori#100688 https://www.ascentofshinobi.com/t4569-kaguya-shitekka#35264
Azuhime Kiyonaga
Azuhime Kiyonaga

Endurcir son squelette [PV Azuhime Kiyonaga; Yoarashi Seiya] Empty
Dim 24 Mai 2020 - 1:39
Après avoir pris son recul et s'être positionné en retrait du Genin qui serait son coéquipier lors de ce combat, le jeune Kiyonaga pouvait avoir une vue plus périphérique sur la situation de départ. Un terrain plat offrant énormément d'espace et, en face, un Moyenne-Classe d'un des clans fondateurs du village qui, à n'en pas douter, avait les capacité pour dominer ces dits espaces. Pour la première, l'Azuhime se mesurerait à un shinobi qui lui était bien supérieur, à l'image de la Chuunin Hayame Atsumi qui l'eut une fois accompagné en dehors des enceintes du village, dans le cadre d'une mission découlant de l'Akimatsuri.

Le Kaguya invita alors les deux Aspirants à lancer les hostilités et celui aux longs cheveux de jais n'hésita pas. Habitué à la réaction plutôt qu'à l'action, à cet instant précis il profita de l'invitation du Chuunin pour faire basculer une habitude qu'il se devait de changer. Ayant profité de sa position reculée pour imposer son contrôle sur la situation, il se devait d'en être le maître. L'aspect psychologique d'un affrontement était primordial. Il l'entamait de la meilleure manière puisqu'il avait profité des présentations pour malaxer sans chakra et c'est au moment de l'offensive qu'il concentra ses flux spirituels et physiques sous la plante de ses pieds, prêt à bondir. De par son déficit physique, Kiyonaga avait dû compenser en travaillant durement sur la maîtrise de son chakra, assurément le point fort de ses maigres capacités.

Il s'élança, d'un bond, en direction du Kaguya qui devrait compter sur ses réflexes pour rapidement réagir, ce qu'il n'aurait sans doute aucun mal à faire. Cependant, la distance fut rapidement couverte et le Genin put compter sur l'une de ses spécialités pour tenter de surprendre son aîné. Capable de lancer des attaques Suiton sans formuler de signes incantatoires, il put attaquer le Moyenne-Classe très rapidement. Il cracha une boule d'eau, de taille relativement petite, qui était de puissance modérée mais suffisante pour, au mieux, repousser son opposant de quelques mètres. L'avantage de cette attaque, à courte distance, était qu'elle pouvait surprendre un opposant puisque l'absence de mudras était un gain de temps non négligeable.

Le combat commençait bien pour le binôme, puisqu'il avait face à eux deux potentielles situations qu'ils se devraient d'exploiter. Que leur supérieur esquive l'attaque ou l'encaisse, l'un des deux Genin pouvait le cueillir ainsi mettre une certaine pression. Il y avait une différence de niveau certes, mais ce n'est qu'en affrontant plus fort que lui que Kiyonaga pouvait progresser. Une occasion unique d'apprendre.

Spoiler:
 

_________________
Endurcir son squelette [PV Azuhime Kiyonaga; Yoarashi Seiya] Klozae
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8646-azuhime-kiyonaga-terminee#72507 https://www.ascentofshinobi.com/u1238
Yoarashi Seiya
Yoarashi Seiya

Endurcir son squelette [PV Azuhime Kiyonaga; Yoarashi Seiya] Empty
Dim 24 Mai 2020 - 23:35
w3docs logo

Le regard vide, éternellement niais au premier abord, le Narcoleptique reste de marbre face à la grande tige osseuse face à lui. Demandant à haute voix qui débute les hostilités, le Yoarashi jette ses prunelles corbeaux sur son coéquipier du jour, Kiyonaga. L'Azuhime semble novice dans l'art du combat, à peu près comme Seiya. Malgré que ce dernier ait déjà connu un passé des plus troublants, que son grand frère ai prit l'initiative de lui enseigner les bases du taïjutsu, le cerné reste encore un faible shinobi ayant le besoin de toujours s'entrainer un peu plus.

Un silence assez intense s'installe entre les trois hommes après que le Kaguya ne propose aux deux genin de commencer le combat. Souhaite t-il prendre l'avantage en analysant en premier l'offensive des deux ninja ? Peut-être bien. Est-il ici pour leur faire apprendre de leurs défauts ? Très certainement. Alors sans se poser, Seiya acquiesce trouvant l'ordre de Shitekka propice à la situation.

Kiyonaga s'enfonce alors dans le vide le séparant du Chûnin avant d'atteindre la position de ce dernier et de lui envoyer une salve de boule aqueuse. Prenant le départ précipité de son coéquipier comme le signal pour combattre dès à présent, le Yoarashi prend également les devants et profite de l'attaque de son compère pour courir et faire le tour du Kaguya. Serrant le poing, il vient alors écraser ses phalanges sur le flan droit du Chûnin, alors occupé à se demander ce qu'il va bien pouvoir faire face aux projectiles du premier genin.

Une simple mise en bouche. Inconsciente au premier regard mais pas tant que ça. L'Endormi analyse la stratégie de leur supérieur, prêt à répliquer.

Combat:
 

_________________
w3docs logo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t9020-yoarashi-seiya-termine https://www.ascentofshinobi.com/t9026-yoarashi-seiya-dossier-shinobi#76024 https://www.ascentofshinobi.com/u1222
Kaguya Shitekka
Kaguya Shitekka

Endurcir son squelette [PV Azuhime Kiyonaga; Yoarashi Seiya] Empty
Dim 28 Juin 2020 - 16:57
Endurcir son squelette [PV Azuhime Kiyonaga; Yoarashi Seiya] Xhvf

Dans un ultime frisson, Shitekka accorda son intérêt à l'hiver avant de se dévouer totalement à cet entrainement qui l'opposait à deux Kirijins. Quelques mètres les séparaient. Le Chūnin toisait du regard l'un, puis l'autre, alternant sans jamais ne baisser sa garde. Quand finalement, ils passèrent à l'assaut.

Ce fut le plus grand des deux d'ouvrir le bal. Sans prévenir, l'aspirant ninja projeta une balle d'eau droit sur Shitekka. Une telle technique avait surpris le Kaguya, qui escomptait des signes incantatoires pour appuyer la création du projectile aqueux. Cette légère surprise permit à Kiyonaga de faire mouche sur sa cible. Le coup repoussa de quelques pas le guerrier, tandis qu'éclatait la boule d'eau. L'impact, pareil à celui d'un coup de pied modéré, réveilla le Chūnin qui porta son dévolu sur le second shinobi. Cette fois-ci, il ne se ferait pas avoir. Pourtant, le Genin à la coupe au bol avait profité de la diversion créée par son acolyte pour fuser sur son adversaire et tenter de lui asséner un coup de pied, un vrai cette fois, sur le flanc droit du Kaguya.

L'instinct de l'Urumi invita son chakra à éveiller son squelette à l'endroit menacé par l'attaque de Seiya. L'impulsion mortelle des os commanda aux côtes flottantes de se mouvoir, trouver le chemin parmi la chair jusqu'à l'air libre. Il y eut un cliquetis organique. Vif. A peine imperceptible. Et de la terre organique jaillirent les premières pousses du Mélèze.

Qu'il fut étonnant pour Yoarashi Seiya de recourir au Taijutsu face à un membre du clan Kaguya. Pourtant, la scène était réelle : le poing du jeune homme se heurta à une cohorte d'os qui poussèrent depuis l'abdomen du balafré. Le choc fut brutal, tant et si bien que la main du Kirijin fut violemment repoussée par la défense naturelle de Shitekka. Il tomba au sol, la main endolorie par l'attaque. Dans le même mouvement, le Chūnin recula de quelques pas afin de maintenir une distance de sécurité entre lui et ses adversaires.

« Hé… tu vas bien, petit ? »
Shitekka fut interpellé par Yoarashi Seiya. Ce dernier ne s'était pas relevé. Il fut étonné par le Genin écroulé au sol. L'entrechoc entre leurs deux jutsus n'avaient pas été si puissants que ça. Pas au point de laisser le Kirijin à terre. Alors que le combat débutait à peine, Shitekka interpella le dernier Genin debout d'un signe de la main, l'intimant d'interrompre temporairement la rencontre. En se rapprochant, Shitekka s'était accroupi pour s'enquérir de l'état de son antagoniste, inconscient. Entre stupeur et inquiétude, il essaya de le secouer, de chercher un pouls. Le bonhomme vivait encore. Mieux, il respirait, et pas qu'un peu; Yoarashi Seiya était en train de ronfler au beau milieu du champ de bataille.
« … c'est la première fois que je vois ça. »
Il hésita à soupirer devant pareil spectacle, mais se releva finalement avant d'encaisser la nouvelle. Spontanément, le Chūnin n'eut d'autres choix que d'extirper l'endormi du terrain. Une fois hors de portée des deux Kirijins, il retourna auprès de Kiyonaga, dernier Genin encore debout. L'équilibre des forces avait radicalement changé à cet instant.
« Tu veux… toujours continuer ? »
Il ne voulait pas s'imposer, mais en même temps, le balafré se sentait gêné d'entendre la réponse de l'utilisateur de Suiton. Accepter révélerait du suicide, mais refuser priverait d'un duel d'entrainement que Shitekka s'était embêté à programmer, quitte à devoir accepter la compagnie de deux Genins pour y parvenir.


tl;dr:
 

_________________
Endurcir son squelette [PV Azuhime Kiyonaga; Yoarashi Seiya] Shitenousigna

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t4472-kaguya-shitekka-termine https://www.ascentofshinobi.com/t11587-kiri-equipe-08-shotomori#100688 https://www.ascentofshinobi.com/t4569-kaguya-shitekka#35264
Azuhime Kiyonaga
Azuhime Kiyonaga

Endurcir son squelette [PV Azuhime Kiyonaga; Yoarashi Seiya] Empty
Dim 5 Juil 2020 - 22:27
Malgré la puissance que semblait dégager le Chuunin, Kiyonaga avait bon espoir quant à l'attaque coordonnée qui se préparait. Sa boule d'eau n'était pas très puissante, mais elle laissait libre à l'autre Genin d'attaquer une cible déjà prise par surprise.

Toutefois, et pour la première fois, l'Azuhime put apercevoir le talent des Guerriers de l'Os. Alors qu'il aurait dû recevoir un coup à l'abdomen, une masse d'os en était sortie et le protégea. Plus même, elle fit valser le Genin à la coupe au bol ailleurs. Les secondes passèrent et il ne se releva pas.

Délaissant momentanément le combat, les deux shinobis encore debout se ruèrent vers celui qui gisait au sol. Grande fut la surprise lorsqu’ils découvrirent qu’il était en réalité en train de dormir…

Lorsque le Moyenne-Classe revint après avoir transporté le narcoleptique, il demanda au jeune Kiyonaga s’il souhaitait continuer, ce à quoi il connaissait déjà la réponse.

- En espérant que cela ne vous dérange pas. J’aimerais me mesurer à l’un de mes aînés et estimer le gouffre qui me sépare des élites de ce village. Si telle faveur m’est accordée, alors vous pouvez, cette fois-ci, lancer les hostilités, fini-t-il avec une pointe de sarcasme.

Non pas qu’il se voulait arrogant, mais le Genin souhaitait plus que tout tester sa force. Il avait, par ailleurs, toujours voulu affronter la kunoichi Hayame Atsumi, qu’il savait bien plus forte que lui. Son seul désir était de toujours progresser et d’apprendre des plus anciens, à qui il vouait un profond respect. Et à l’heure actuelle, son vis-à-vis était redoutable et il était curieux de voir jusqu’où les pouvoirs de ce dernier pouvaient aller.

_________________
Endurcir son squelette [PV Azuhime Kiyonaga; Yoarashi Seiya] Klozae
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8646-azuhime-kiyonaga-terminee#72507 https://www.ascentofshinobi.com/u1238
Kaguya Shitekka
Kaguya Shitekka

Endurcir son squelette [PV Azuhime Kiyonaga; Yoarashi Seiya] Empty
Sam 11 Juil 2020 - 23:29
Endurcir son squelette [PV Azuhime Kiyonaga; Yoarashi Seiya] Xhvf

« Tu veux continuer ? Très bien alors. Ça m'arrange pas mal, à vrai dire, concluait-il à lui-même. »
Malgré le forfait inattendu du dormeur et l'écart évident de niveau, le Genin désira poursuivre le duel. Pour Shitekka, qui hésitait à admettre vouloir continuer en dépit du rapport de force inégal, cette volonté lui allait à ravir. Il n'aurait à présent que peu de regret à échanger les coups aux côtés d'un aspirant ninja.

Les deux combattants se replacèrent en conséquence sur le terrain d'entrainement, toujours à la faveur de la fraîcheur hivernale. Légèrement échauffés par les prémices de leur affrontement, les deux hommes se jaugèrent du regard pendant quelques secondes avant que Shitekka ne relance la rencontre. Kiyonaga lui avait laissé la main pour cette reprise. Il décida de reprendre par conséquent les hostilités en mettant la barre très haut d'emblée. Son adversaire désirait se mesurer à un supérieur afin de réaliser l'écart de niveau qui le séparait de ce dernier. Le Kaguya en retour ne désirait pas faire de traitement de faveur à l'Azuhime. Ce serait lui manquer de respect, estimait-il.

Quelques mètres seulement séparaient Shitekka de son opposant restant. Son chakra afflua dans sa main gauche, alors qu'il fusait sur Kiyonaga. Il était rare de voir le Chūnin réduire la distance. L'ancien chasseur d'ordinaire favorisait les combats à distance. C'était pour lui le meilleur moyen d'exprimer son Shikotsumyaku, aux antipodes de l'usage qui était fait de son don héréditaire. Et tandis qu'il s'apprêtait à asséner un coup de poing de la droite, Shitekka fit usage en réalité de la gauche pour utiliser une technique redoutable : la danse de la rose.

Le coup fut vif : la phalange de son index s'expulsa à toute berzingue sur sa cible. Véritable révolver humain, Shitekka ne laissa aucun répit à son vis-à-vis. L'occasion pour lui de se donner au maximum. Aussitôt son attaque exécutée, le Kaguya s'apprêtait à reculer pour éviter de maintenir une proximité qu'il n'appréciait guère. Ses ambres jugeaient au mieux la scène qui prenait forme devant lui.


tl;dr:
 

_________________
Endurcir son squelette [PV Azuhime Kiyonaga; Yoarashi Seiya] Shitenousigna

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t4472-kaguya-shitekka-termine https://www.ascentofshinobi.com/t11587-kiri-equipe-08-shotomori#100688 https://www.ascentofshinobi.com/t4569-kaguya-shitekka#35264

Endurcir son squelette [PV Azuhime Kiyonaga; Yoarashi Seiya]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de l'Eau :: Kiri, village caché de la Brume :: Complexe Shinobi
Sauter vers: