Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
Partagez

[Entrainement] Pour les yeux d'un senseï [Pv : Okunote Senken]

Shimajima Yugure
Shimajima YugureEn ligne

[Entrainement] Pour les yeux d'un senseï [Pv : Okunote Senken]  Empty
Lun 11 Mai 2020 - 6:16

Cela fait plusieurs jours que les deux Kazejins ont été promu en tant que Genin et ont réussis, avec un certain brio, l’Académie des ninjas d’Iwa. Mais il ne faut jamais se reposer sur ses lauriers. C’est donc pour cela que Yugure a convaincu Senken à venir sur les hauts plateaux en vue de s’entraîner pour impressionner leur futur senseï.

Le plus jeune des deux garçons de quelques mois contemple un instant le paysage qui s’offre à eux avant de s’adresser à son frère pas de même sang.

- Bon … Bientôt tout va se jouer. C’est l’occasion de revoir nos techniques et nos déplacements de bases. Tu veux commencer par quoi ? Tenter de démolir un mur de terre ? Entrainement au corps à corps sans réellement porter les coups comme d’habitude ou … Un vrai duel ?

Dit-il avec son habituel sourire en coin. Son ton, quant à lui, se veut taquin envers son ami. A ce jour ils ne s’étaient jamais réellement battus l’un contre l’autre. Une sorte de code d’éthique tacite s’était formé entre les deux garçons lorsqu’ils ont commencés à avoir des ennuis dès l’instant où ils ont été installé à Iwukuju. C’est-à-dire quelques jours après qu’ils soient arrivés au village alors qu’ils n’étaient que de jeunes adolescents. Bien sûr ils s’étaient déjà un peu entrainés entre eux au combat mais sans jamais réellement porter de coups décisifs, ni de coups à pleine puissance d’ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8393-iwa-equipe-1-aimi-seika-senken-yugure
Okunote Senken
Okunote SenkenEn ligne

Lun 11 Mai 2020 - 14:58
A moins que celui-ci ne soit plonger dans une de ses nombreuses siestes quotidiennes, il n’était pas compliqué de motiver Senken à venir s’entraîner. Armé de sa jarre qui ne le quittait que rarement, le fraîchement promu Genin échangeait avec son comparse sur l’identité potentielle de leur futur senseï. Depuis quelques jours, ils n’avaient plus que cette idée en tête, impatients à l’idée de rejoindre une équipe et de commencer à partir en mission. Sans l’académie, leur quotidien était plutôt triste et redondant, et ce n’était pas un rythme qui plaisait aux Kazejin.

Un peu d’exercice n’allait donc pas faire de mal ! Comme le rappelait si bien son frère, il allait falloir être prêt pour ne pas être ridicule lors des présentations. La première impression comptait énormément, surtout pour quelqu’un d’aussi fier que le balafré. Il se devait de ne pas être ridicule. S’écartant de quelques pas, le shinobi jeta sa jarre au sol d’un geste désintéressé, concentré sur les paroles de son interlocuteur.

- Un vrai duel ?

Senken souleva un sourcil, amusé par la provocation amicale de son adversaire du jour. L’un comme l’autre ne pouvait pas se donner à fond, par peur de blesser l’autre, c’était du moins le cas pour l’homme aux yeux parmes. Mais il voyait ce que voulait dire son camarade et cette idée ne lui déplaisait pas. Ainsi, il croisa les bras, fier comme un lion.

- Commence par essayer de me toucher ?

Sûr, transpirant la confiance en soi, l’air prétentieux de l’enfant du désert était bien connu de son comparse. S’il pouvait en énerver certains, ceux qui connaissaient l’Okunote savaient que ce dernier était plus un jeu qu’autre chose. Même s’il déplaisait à certains, il s’en fichait.
https://www.ascentofshinobi.com/t9168-le-son-des-bandits-okunote-senken#77297 https://www.ascentofshinobi.com/t8393-iwa-equipe-1-aimi-seika-senken-yugure https://www.ascentofshinobi.com/t9357-okunote-senken-dossier-shinobi
Shimajima Yugure
Shimajima YugureEn ligne

Lun 11 Mai 2020 - 16:23
- C'est sûr qu'il ne faut pas se ménager si on se retrouve face au danger. Tiens-toi prêt.

Dit-il en se mettant en garde. « Je ne peux pas accepter sa gentillesse » pense-t-il avant de lancer un kunai en direction de Senken comme pour tester la défense de son, à présent, adversaire. N’ayant aucun doute qu’il réussit à parer celui-ci.

- Voyons, ce serait injuste. Dans un vrai combat tu aurais déjà profiter de la distance pour m’attaquer. C’est également un bon exercice pour moi pour savoir comment je peux réduire l’écart entre moi et mon adversaire.

Déclarant à voix haute ses intentions. Après tout il est avec son meilleur ami il n’a aucune raison de lui mentir ou lui cacher quelque chose.

- Enfin je doute que tu affrontes beaucoup de personnes maniant l’Iroujutsu mais ne sait-on jamais.C’est toujours utile de mettre hors d’état de nuire un médecin.

Son ton se fait sarcastique avec toujours son habituel sourire en coin qui risque très bientôt de disparaître aussi tôt que le combat commence. Voyant que Senken ne bouge pas d'un cil il se décide alors à concentrer du chakra dans son poing, formant un halo bleu, et le tape dans le sol en direction de Senken. Les débris engendrés par la force de l'impact se dirige droit vers celui-ci. Un mélange de terres et, surtout, de roches.

Suite à cela il en profite pour courir en direction du manipulateur de limailles pour réduire l'écart.

Résumé du tour:

Okunote Senken
Okunote SenkenEn ligne

Lun 11 Mai 2020 - 18:21
Le sourire du balafré s’étira, déformant son visage motivé par la compétition. S’ils en étaient là aujourd’hui, c’était aussi parce que chacun des deux frères poussait l’autre à continuellement s’améliorer. Si leurs compétences étaient bien différentes, leur niveau global était similaire.

- Allez, arrête ton charabia et viens te battre.

Sa jarre, encore au sol, se décomposa d’un coup pour se transformer en un essaim protecteur volant au secours de son maître. Déferlant devant lui, la limaille dégagea sans difficulté le kunaï lancé sans trop de convictions par son adversaire. C’était plus une sorte de signal de départ qu’autre chose, et Senken en était conscient.

Il était vrai qu’il aurait pu profiter de la distance pour commencer à attaquer, mais l’idée d’envoyer des javelots de métal sur son frère ne lui plaisait pas vraiment. Cet entraînement allait lui permettre de développer d’autres compétences peut-être moins travaillées. Ce n’était pas plus mal. Concentré sur les actions du Kazejine adverse, les yeux parmes du shinobi s’écarquillèrent de surprise en observant son action. Sans réfléchir, il concentra du chakra dans ses pieds pour bondir sur le côté d’une pirouette agile et réflexe, esquivant de peu la déferlante de roches qui avait bien failli l’atteindre.

- C’est nouveau, ça !

Yugure, sous ses airs de médecin diplomate, continuait visiblement de s’entraîner autant que lui. Senken était fier de lui, fier de cet ami qui lui servait aussi de rival. Voyant qu’il prenait les choses au sérieux, le manipulateur de limaille changea d’avis et enchaîna quelques mudrâ. Deux formes longilignes se formèrent avant de fondre sur le Genin qui s’approchait de lui.

Spoiler:

https://www.ascentofshinobi.com/t9168-le-son-des-bandits-okunote-senken#77297 https://www.ascentofshinobi.com/t8393-iwa-equipe-1-aimi-seika-senken-yugure https://www.ascentofshinobi.com/t9357-okunote-senken-dossier-shinobi
Shimajima Yugure
Shimajima YugureEn ligne

Lun 11 Mai 2020 - 20:28
- Parfait je n'attends que ça.

Alors que Yugure esquive de justesse les deux javelots lancés par son adversaire lui frôlant presque la joue. Dû à cette esquive il s’est brièvement arrêté dans sa course. Son opposant ne compte pas le laisser s’approcher de lui et il a bien raison, il sait très bien que si le ninja-médical arrive au contact il en est fini de lui.

- Oui ma technique secrète pour montrer ma valeur pour le senseï.

Dit-il simplement avec son habituel sourire en coin avant de gorger une nouvelle fois son poing de chakra, formant un halo bleu, et frappant encore dans le sol pour provoquer plein de débris dans la direction de son adversaire et lui donner le temps de l’approcher. Alors que Senken n’est plus qu’à quelques mètres de lui, Yugure s’arrête tout à coup pour commencer à composer des mudras pour invoquer un mur de terre face à lui. « Le connaissant il va de nouveau attaquer avec de la limaille. Soit il reste là où il est et je lui saute dessus soit j’explose ce mur pour envoyer tous les débris dans sa direction. Dans tous les cas je suis gagnant ». Il y a une chose que grand le Genin ce sont les combats réels. Il a peur que son manque d’exercice et son esprit relativement peu agressif ne lui permette pas de remportes des duels « à tout prix » en sacrifiant tout ce qui est possible comme le sont la plupart des shinobis de l’Académie.

Dernière édition par Shimajima Yugure le Mar 12 Mai 2020 - 1:49, édité 2 fois
Okunote Senken
Okunote SenkenEn ligne

Lun 11 Mai 2020 - 22:55
La dextérité de son adversaire ne l’étonna pas, esquivant ses deux javelots sans être particulièrement handicapé dans sa course. Le balafré allait vite devoir s’améliorer dans la manipulation de sa limaille pour inquiéter les shinobis plus expérimentés. Cette discipline si spéciale était encore nouvelle pour le Genin fraîchement promu et ses techniques étaient très limitées.

Yugure enchaîna avec la même technique que précédemment. Cette fois-ci, Senken put la prévoir, devinant au halo bleu autour de sa main ce qu’il s’apprêtait à faire. Ainsi, il composa plusieurs mudrâs pour dresser un mur de limaille devant les rochers propulsés dans sa direction. Cependant, il se rendit vite compte que ce dernier n’était pas assez résistant, et décida alors de faire une nouvelle esquive sur le côté pour ne pas finir blessé. Légèrement essoufflé, il retrouva vite son sourire.

- T’as pas chômé, j’m’attendais pas à ce que ça passe.

S’essuyant la sueur perlant sur son front, le Kazejine enchaîna ses paroles de plusieurs mudrâs, élevant cette fois-ci la limaille présente derrière son opposant. En effet, son esquive précédente avait laissé passer de la matière à manipuler pour Senken. Ainsi, les javelots fusèrent dans son dos, rendant son mur préventif obsolète.

- Derrière-toi, idiot !

Ce n’était qu’une façon de prévenir son frère pour éviter une blessure bête, ce combat restait amical et un entraînement avant tout. Les deux jeunes pousses, bien loin du niveau des plus experts, commençaient à peine à maîtriser quelques techniques qui leur permettait des échanges plus intéressants que du pied/poing basique.

Spoiler:

Shimajima Yugure
Shimajima YugureEn ligne

Mar 12 Mai 2020 - 1:48
« Ouah c’est passé à travers sa limaille de fer ? Je ne m’y attendais pas » pense le jeune garçon en voyant les dégats que provoque sa technique. Concernant le combat il a tendance à se sous-estimer mais peut-être que Taishi a raison. C’est une technique bien plus intéressante qu’il n’y parait au premier abord et, surtout, étonnante. Il a eu de la chance d’avoir rencontré un adulte qui lui a permis de reprendre confiance en soi et de lui permettre d’aller de l’avant. Mais comme avait dit le shinobi au vert manteau, cette technique à vite tendance à l’épuiser. Il faut peut-être passer à des techniques épuisant moins son chakra. Alors qu’il entend son frère l’avertir de quelque chose, il se retourne pour rapidement voir deux javelots prêt à l’empaler par derrière mais il n’a pas le temps de réagir. Ces derniers viennent s’enfoncer, heureusement que légèrement, au niveau de sa jambe gauche. Une chose est sûre c’est qu’il est blessé, bien que très superficiellement les javelots manquant de vélocité. Alors qu’il reçoit le coup le ninja-médical se retient de crier avant d’enlever le javelot et à poser ses deux mains, non loin de la blessure, pour faire surgir du chakra médical. Heureusement la douleur n’est que légère et ne prend pas trop de temps à soigner parce que, suite à ça, le ninja escalade son mur de terre pour se retrouver tout au-dessus.

- Tu pensais vraiment que ta ruse allait m’avoir ? Ton mur ne semble pas si résistant.

Dit-il d’un air fier tentant de dissimuler qu’il s’est fait avoir par la ruse de son ami mais son pantalon tacheté de sang en témoigne autrement avant de sauter et lancer une nouvelle fois, et dernière fois, son attaque puissante d’Iroujutsu. Son poing s’entoure d’un halo bleu avant de fracasser ce qu’il reste du sol en direction de Senken, avec de nouveaux débris mêlé de roches et de pierres se dirigeant droit vers lui, et courir dans la direction de celui-ci et lorsqu’il est proche de celui-ci il crée une nouvelle façade de terre pour tenter de gêner son adversaire si celui-ci pense de nouveau à créer son mur de limailles. Il n’y a plus que quelques mètres qui les séparent.

Okunote Senken
Okunote SenkenEn ligne

Mar 12 Mai 2020 - 5:08
Son frère silencieux et caché par un mur de pierre, Senken se demanda un instant s’il n’avait pas commis l’acte le plus horrible qui soit. Dieu soit loué, après quelques secondes de mutisme insoutenable, les yeux parmes du manipulateur de limaille purent observer le ninja médical passer par-dessus son propre obstacle. La face soucieuse s’échangea contre un sourire carnassier, motivé par l’air supérieur que prit son camarade.

- Tais-toi un peu, tu ne m’as toujours pas touché j’te signale. Et tu feras gaffe, tes jutsus médicaux ne lavent pas les tâches de sang.

Fier que son coup précédent ait touché, cette astuce lui servira sûrement pour de futurs combats. Pouvoir attaquer de différents angles à la fois faisait partie des forces du Satetsu. Cette capacité très polyvalente n’attendait plus qu’à être maitrisée pour devenir une véritable arme de guerre. Il allait falloir travailler, encore et encore, mais les résultats arriveront tôt ou tard.

- On va voir ça.

Provoqué par son ami, l’Okunote déploya un nouveau mur de limaille pour encaisser l’attaque qui en était pourtant déjà venue à bout. C’était plus par égo que par stratégie, souhaitant prouver à Yugure qu’il avait tort. Cependant, il fallait dire que la nouvelle technique de son compatriote était redoutable, fracassant de nouveau son mur – qui put tout de même encaisser une bonne partie de l’attaque – et laissant passer quelques pierres dont une qui vint lui ouvrir l’arcade. La vue de l’œil droit handicapée par le sang qui l’imbibait, Senken ne perdit pas son sourire, signe que la douleur était supportable.

- A mon tour…

Sautant en arrière pour garder les quelques mètres de séparation, Senken réitéra une série de mudrâ bien connus de la part de Yugure. Ainsi, deux javelots prirent forme dans son dos, tandis que deux vinrent s’élever face à lui, n’attendant aucun signal pour plonger dans sa direction.

Spoiler:

Dernière édition par Okunote Senken le Mar 12 Mai 2020 - 11:53, édité 1 fois
Shimajima Yugure
Shimajima YugureEn ligne

Mar 12 Mai 2020 - 6:15
- Tu vois mal. C’est juste mon pantalon qui a frotté contre un rocher rouge. On est dans les pays des cailloux tu devrais le savoir.

Répond-t-il à son frère de manière espiègle refusant d’admettre que sa technique l’a eu. Mais la réalité, quant à elle, est bien présente. Il l’avait pris par surprise et a réussi son coup il a même été blessé. Heureusement que c’est un ninja médical sinon il aurait bien été handicapé pour la suite du combat.

- Je t’attends et j’ai hâte de voir ce que tu me réserves.

Cette fois-ci Yugure ne se laisse plus à voir, dos à son mur de terre il entend deux javelots se planter dans son mur, qui a l’air de tenir bon tandis qu’il exécute la même tactique qu’il y a quelques secondes auparavant en lui tirant des javelots par derrière mais vu qu’il est dos au mur il les voit aisément foncer droit vers lui et décide de les esquiver sur le côté, ce qui le met à découvert et face à Senken qui s’est éloigné de quelques mètres. Il sent que son chakra est en train de lui lâcher et que son dernier assaut sera probablement son dernier. « Je ne devrais pas brûler tout mon chakra pour ça en tant que ninja médical mais je n’ai pas le choix ».

- Non pas maintenant.

Dit-il alors qu’il sent le début de son épuisement qui pourrait bien renverser le combat en la faveur de son adversaire. Il insuffle du chakra dans ses pieds pour foncer droit en direction de Senken et utilise son savoir de l’anatomie pour lui donner un coup à l’avant-bras, un endroit que les os du corps humain protègent assez bien.

Okunote Senken
Okunote SenkenEn ligne

Mar 12 Mai 2020 - 13:34
Concentré pour ne pas se faire surprendre par une potentielle attaque venant de derrière le mur, Senken profite de l’instant de répit pour tenter de s’essuyer l’œil droit dans lequel avait coulé du sang. C’était peine perdue, et le Genin allait devoir finir le combat estropié d’une moitié de sa vision. Si la blessure était plus superficielle quelque chose, la gêne était belle et bien présente.

- J’vois mal ? A cause de qui, hein ?

Jouant sur les mots, l’Okunote faisait évidemment référence à la blessure que lui avait asséné son adversaire. Il ne lui en voulait absolument pas, conscient des dangers d’un combat – même amical – en acceptant celui-ci. L’expérience engrangée n’était pas anodine, la preuve, Yugure avait vu venir sa technique qu’il ne s’était pas gêné à reproduire. Ils apprenaient vite.

Le voyant sortir de sa cachette, le manipulateur de limaille comprit qu’il était en danger. Ainsi, il ne fut pas surpris en voyant son opposant se projeter dans sa direction pour tenter de lui mettre un coup qu’il espérait sûrement décisif. Au vu de son état et de la phrase lâchée inconsciemment, Yugure n’avait plus une tonne de Jutsus en réserve. Alors, le balafré ne prit pas de risque et se contenta d’esquiver son assaut d’un geste rapide et agile, qui lui permit de prendre un peu de distance. Essoufflé, le regard déterminé, il érigea alors deux nouveaux javelots. Puis encore deux autres. Les laissant stationner dans les airs, ceux-ci s’écrasèrent finalement au sol. C’était fini.

- Bien joué… Vraiment…

Haletant, les yeux ne quittant pas la silhouette de son frère, ce dernier assaut avait vidé l’adolescent de ses dernières forces. Avait-il été gentil avec Yugure en n’envoyant pas ses dernières créations, ou était-il tout simplement à bout ? Difficile à dire. Dans tous les cas, Senken était fier du combat qu’ils venaient d’échanger, bien loin de leurs batailles ridicules lorsqu’ils étaient enfants.

- Ta technique… avec le poing bleu là… C’est quelque chose…

L’enfant du désert serait-il jaloux ? Peut-être. Il allait devoir redoubler d’efforts, pour, lui aussi, ajouter une technique tape-à-l’œil dans son répertoire. Son interlocuteur avait une petite avance sur lui à ce sujet.

Spoiler:

Shimajima Yugure
Shimajima YugureEn ligne

Mer 13 Mai 2020 - 21:33
- J’admets que j’ai mes torts.

Dit-il complétement à bout de souffle. Du chakra il en avait beaucoup trop consommé dû à la nouvelle technique qu’il venait de développer. Ses mains se mettent non loin du visage de Senken et sont parcourus de chakra médical en vue de soigner l’arcade ouverte de son frère. Ce n’est pas totalement soigné mais cela lui permet d’éviter d’avoir du sang couler de sa blessure le long de son visage. Après tout, Yugure se sent responsable de ce qu’il vient de lui infliger. Suite à ça il s’assoit par terre.

- Laisse-moi un instant reprendre mon souffle. Et arrête de dire ça. Ma technique se résume à taper très fort dans le sol. C’est la tienne qui est impressionnante. Lancer deux javelots qui sont faciles à esquiver pour ensuite les contrôler et attaquer par derrière. Ça n’a pas toujours été facile mais maintenant tu sembles maîtriser parfaitement ton Satetsu. Je suis sûr que tu vas devenir très fort.

Sa tête se tourne vers le ciel tandis qu’il respire bruyamment, tentant de reprendre son souffle avant d’à nouveau parler. En tout cas, ce qui est sûr, c’est que cette partie du haut plateau n’est plus vraiment utilisable pour s’entrainer.

- En tout cas, ça fait du bien de se battre pour de vrai. Enfin, pas que j’aime vouloir te taper mais … ça me rassure au fait que maintenant … On a vraiment réussi à devenir des Shinobi. Avec un tel arsenal je pense qu’on a de quoi impressionner notre futur senseï.

« Qui sera sans aucun doute un homme. Une montagne de muscles sévère mais juste » suite à cela Yugure qui aime tant parler reste pendant un long instant silencieux comme totalement perdu dans ses pensées et par ses doutes concernant l’avenir. « Même si Luna est convaincue que tout va s’arranger avec le temps je ne partage pas son optimisme » pense-t-il avant de décerner un large sourire en direction de son frère.

- On rentre à la maison ? Il y a du riz blanc qui nous attend et j’ai vraiment soif.

Okunote Senken
Okunote SenkenEn ligne

Jeu 14 Mai 2020 - 17:30
D’un geste simple de la main, le Genin récupéra la limaille présente sur le terrain et la rassembla en un même amas compact. Elle prit alors, passant dans son dos, la forme d’une jarre qui vint se fixer à l’aide d’une chaîne. Patient et au courant de ce que Yugure souhaitait faire, il laissa au médecin en herbe le soin de soigner sa blessure à l’arcade.

- T’avais pas à faire ça, c’était juste une égratignure.

Pas l’ombre d’un merci qui lui aurait arraché la langue. Mais son frère le connaissait bien, il savait que le balafré n’était pas du genre à montrer sa reconnaissance pourtant bien présente.

- Très fort ? Vraiment très fort, tu veux dire. Je suis encore loin d’avoir une technique de ce niveau, heureusement que je bouge bien sinon tu m’aurais envoyé à l’hôpital. Parfaitement ? Non, je n’irai pas jusque-là, vraiment pas, même. On va dire que… Sa manipulation commence à être plus naturelle. J’arrive à réassembler ma jarre facilement, c’est déjà ça.

Malgré une affinité naturelle et très spéciale avec ce matériau, les débuts du jeune homme dans la discipline avaient été très laborieux. Personne n’avait jamais pu le guider ou même le renseigner sur sa capacité, visiblement bien étrangère au paysage d’Iwa no Kuni. Il n’avait encore jamais rencontré personne capable des mêmes choses que lui.

- C’est vrai que c’était bien, on se refera ça quand on aura développé de nouveaux Jutsus. Essaye de ne pas perdre le rythme car je compte bien continuer de m’améliorer, surtout si je dois être meilleur que toi pour devenir le petit préféré de notre senseï.

Amusé, le Genin resserra le bandeau sur son front avant d’aider son frère à se relever en attrapant sa main.

- Allez, on y va. D’ailleurs je t’ai déjà parlé de mon envie d’apprendre à cuisiner ?...

Ainsi, le binôme quitta les Hauts-Plateaux qui ne tarderaient sûrement pas à les revoir.

[Entrainement] Pour les yeux d'un senseï [Pv : Okunote Senken]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Terre :: Iwa, village caché de la Roche :: Hauts-plateaux
Sauter vers: