Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
Partagez

Harusame Natsumi - Carnet de voyage

Harusame Natsumi
Harusame NatsumiEn ligne

Harusame Natsumi - Carnet de voyage Empty
Lun 11 Mai 2020 - 10:35

DOSSIER DE Harusame Natsumi



Soldat du Teikoku ~ Disciple de la Lieutenante Joo Jun ~ Unijambiste



~


La dramatique histoire d'un pathétique shinobi

Survivre à la cruauté d'un monde aux antipodes de soi





Faits d'armes

Faits connus


Aucun.


Faits tenus secrets


Désertion de Kumogakure no Sato, au profit de l'Empire du Feu, le Teikoku, en compagnie de la Lieutenante, Joo Jun.


Carnet de route




L'heure de manger Harusame ! Quelques années avant les événements actuels. L'académie des shinobis de Kumogakure no Sato, une rencontre avec un étrange camarade de classe, fan de nouilles harusame et de petits chats mignons. (En cours)


Hiver 204



~ Introduction : Naïve jeunesse au Pays de la Foudre ~



Bienvenue au Panda Unijambiste !La première rencontre entre Natsumi et Kappa Tengoku, le prince charmant au restaurant familial de la famille Harusame. Le destin est en marche... (Terminé)

Diluvien DébordementToute première mission de rang D de Harusame Natsumi, en équipe avec le beau panda, Kappa Tengoku. Plus d'un débordement à prévoir ! (Terminée)

Les pandas géants savent-ils lire? Charmant rendez-vous de recherche à la grande bibliothèque du village, avec mon pandaesque de Tengoku ! (Terminé)

Ji-Ji et ses drôles de clonesOncle Ji-Ji va nous apprendre le Kage Bunshin no jutsu, chouette ! Oh, voilà le beau Kappa... (Terminé)

La tortue et les jeunes fillesUne rencontre hasardeuse, une tortue, un pari et beaucoup de peur. L'art de se mettre dans le trouble, signé Natsumi.
(Terminé)


Qui a dit qu'être gardien d'enfants était facile ?Rang C. Quand on vous demande de garder les enfants du Démon, on sait de suite que tout ne tournera pas bien rond... On Pari ? (En cours)

Une rencontre psychotique Première rencontre d'équipe avec un Sensei psychopathe. Je vous le dis, ça Syoto yeux ! (Terminé)

Douce soirée dans la chaleur d'un onsen Une jolie soirée aux sources chaudes entre meilleures amies. Un second diluvien débordement pour Natsumi..?
(Terminé)


Une rencontre Une nouvelle connaissance, un nouveau genin ! À quoi allons-nous bien pouvoir jouer, avec celui-ci ? (Terminé)

Psychopathologique entraînement, bonjour ! Un premier entraînement, de bon matin, avec mon nouveau sensei, le dérangé de Syoto. Une (fausse) bonne idée..? (Terminé)

Welcome Kumo ! Promenade hivernale dans la cité de Kumogakure no Sato, nouvelles rencontres et situation explosive pour tous, ou, quand un éclair au chocolat détermine le sort de tout Kumo ! (Terminé)

Nouvelles rencontres ? Pas tant que ça Une foudroyante rencontre officielle entre l'éclair sur pattes, l'unijambiste et le marionnettiste. Les bouquins n'ont qu'à bien se tenir !
(Terminé)


Réunion innoncente Un rendez-vous galant avec mon Tengoku d'amour se termine par une officieuse rencontre au sommet pour de jeunes shinobis kumojines, se questionnant quant à la signification du départ des troupes du Teikoku. Crise de jalousie, tornade d'émotions et crocodile à prévoir ! (Terminé)

RÉCONCILIATION SOUS LE SIGNE D'UN DILUVIEN DÉBORDEMENT, CAR LA NUIT EST LONGUE ET PLEINE DE PLAISIRS Suite aux tristes événements de la brasserie, Tengoku m'a envoyé une mignonne lettre, souhaitant que l'on puisse se retrouver à son appartement pour discuter sérieusement. Que s'y passera-t-il ? Coquin mystère. (En cours)




~ Arc narratif II : Sur la Voie du Crocodile ~



Sur la voie du Crocodile La croisée des chemins entre une unijambiste et une... crocodile ? Funeste destin en approche. (Terminé)

La fin Désertion forcée du village de Kumogakure no Sato, à l'Arche Grise. Le début d'un étrange voyage avec la lieutenante impériale Joo Jun. (Terminée)


Lettre à ma famille - Par Harusame Natsumi Une lettre envoyée à la famille de Natsumi vivant à Kumo, quelques jours suivant son départ en compagnie de la Lieutenante Joo Jun (Terminée)

Puis-je vous aider ? Détour par Hi, avant de rejoindre Tetsu no Kuni. Sur la route, Natsumi et Jun croisent le porte-parole de l'Empire, Kaguya Kôsuke. Mauvais présage ? (En cours)

Avenir Déserteuse, la Natsumi. En route vers Tetsu, le Pays du Fer et des samouraïs, en compagnie (forcée) de Joo Jun, Lieutenante impériale. Premières leçons sur la discipline et l'obéissance, gracieuseté de la femme aux crocodiles. Un début de destruction psychologique pour Natsumi. (Terminé)

Affaires à faire au Pays du Fer Arrivée en terre samouraï en compagnie de la Lieutenante Joo Jun. Un voyage initiatique dramatique, riche en changements profonds et en apprentissage. (Terminé)

Premier Kata Une Natsumi 2.0, disciple de la Lieutenante du Teikoku, Joo Jun, et samouraï en devenir. Premières leçons dans l'art de manier le sabre. (En cours)

Détruire, pour mieux reconstruire Des cauchemars, un 'cadeau', l'heure du conte, de l'impérial endoctrinement et, surtout, de la méditation. Les débuts de reconstruction d'une Natsumi brisée, bientôt sculptée à l'image de sa Lieutenante, Joo Jun. (En cours)

Divin nectar Natsumi est confrontée à une autre facette de sa mentor et Lieutenante, Joo Jun. L'alcoolisme fait son oeuvre. Premier katana pour Natsumi. Une relation dépassant celle du maître et de l'élève se met en place entre les deux impériales... (Terminé)


Printemps 204



Réunion En compagnie de la Lieutenante Jun, Natsumi retrouve la dernière représentante vivante de la famille Taira de Tetsu no Kuni, la princesse (déchue) du Pays du Fer, Sakina, cachée au fond d'une caverne. Que découlera-t-il de cette importante rencontre? (En cours)

Renouveau Un retour en territoire hijine, direction Urahi, la capitale de l'Empire du Feu, en compagnie de la princesse déchue de Tetsu no Kuni, Taira Sakina. La fin d'un long voyage initiatique au Pays du Fer, témoin d'une importante transformation chez Natsumi, dorénavant soldate pour le compte de l'Empire. Une nouvelle arme fidèle, forte, dévouée, à l'opposé de cette pathétique kumojine pleurnicharde d'autrefois. La fin d'un cycle, le début d'un nouveau chapitre. Une renaissance, un renouveau. (En cours)




~ Arc narratif III : Au coeur d'un Empire ~



Battre le fer La Lieutenante Jun et sa disciple Natsumi doivent escorter un membre de la délégation de Tetsu no Kuni présent à Urahi, Gamô Mamushi, jusque chez lui, au Pays du Fer. Une mission de haute importance pour asseoir la présence du Teikoku auprès des pays neutres et plus particulièrement chez son voisin du nord. (En cours)



Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t9255-harusame-natsumi-terminee?nid=3#78290 https://www.ascentofshinobi.com/t9375-harusame-natsumi-mon-journal-intime

Harusame Natsumi - Carnet de voyage

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Hors role play :: Communauté :: Dossiers shinobi
Sauter vers: