Soutenez le forum !
1234
Partagez

Intégration au Manazuru - Courrier à Toph

Miyamoto Teruyo
Miyamoto Teruyo

Intégration au Manazuru - Courrier à Toph Empty
Mar 12 Mai 2020 - 16:27
Se rendant nonchalamment aux bureaux de l'Intendante, et pour une fois habillé normalement pour ce qu'il espérait être une rencontre avec la haute autorité d'Iwa, Teruyo fut rapidement stoppé dans son avancée vers le bureaux de la Hyuga, un membre de sa garde rapprochée lui barrant la route. Malgré quelques brèves explication, le jeune père de famille sera obligé de laisser sa missive à l'intermédiaire qui transmettra dès lors un parchemin scellé à la cire, une simple tâche de bougie sans gravure.

Citation :
A l'attention de l'Intendante d'Iwa,

Toph,

Ayant intégré il y a peu l'unité du Manazuru, j'ai eu l'occasion de m'entretenir il y a quelques jours avec deux personnes ayant pour ambition d'intégrer le Manazuru.

N'ayant aucune autorité légitime pour inviter de telles personnes dans l'unité, je te transmet là demande à travers le courrier entre tes mains. Les deux personnes en questions sont :
  • Borukan Muramasa - Jonin - Ancien directeur de l'académie
  • Sad - Chunin

Si pour le premier son talent et son abnégation pour le village ne sont plus à démontré, pour le second, j'ai eu l'occasion de discuter avec lui et d'échanger quelques coups lors d'un entrainement pour affirmer qu'il a le potentiel pour intégrer la brigade, et ce en me basant sur les maigres talents qui m'ont permis d'ouvrir ces mêmes portes.

Ayant fait cette démarche de mon propre chef auprès d'eux, si tu en venais à refuser leur intégration, je souhaiterais les en informer moi-même, par respect envers eux.

Je me tiens à ta disposition si nécessaire.

Teruyo.

@Hyûga Toph

Kit by Aimi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7144-miyamoto-teruyo-termine
Miyamoto Teruyo
Miyamoto Teruyo

Intégration au Manazuru - Courrier à Toph Empty
Jeu 23 Juil 2020 - 21:37
Par les mêmes moyens de diffusion, à savoir en me déplaçant directement pour déposer mon courrier parmi les nombreux autres que comptais la corbeille de lettre destinées à l'intendance, j'adressais à la jeune Hyuga un courrier similaire à celui que je lui avais fait parvenir quelques temps auparavant concernant l'intégration de Muramasa et de Sad au sein du Manazuru. Pli cacheté comme à l'accoutumé, une grosse trace de cire sur la pliure, j'avais cette fois opté pour l'originalité. Si depuis j'avais croisé à quelques reprises d'autres courriers scellés, eux l'étaient avec un cachet propre et souvent original. Pour ma part, j'optais pour quelque chose me correspondant.

Spoiler:

Citation :
A l'attention de l'Intendante d'Iwa,

Toph,

Pour faire suite aux dernières intégration au sein du Manazuru, je te fais par d'une nouvelle demande concernant Souhei Toji, jeune chunin, moine du village qui a su montrer un potentiel prometteur. De ce fait, je te demande officiellement son intégration au sein du Manazuru.

Comme d'habitude, je me tiens à ta disposition si nécessaire.

Teruyo.

Kit by Aimi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7144-miyamoto-teruyo-termine

Intégration au Manazuru - Courrier à Toph

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Souvenirs et correspondances :: Courrier et presse :: Lettres
Sauter vers: