Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
Partagez

Lettre d'Inuzuka Sakka à Chôkoku Tomoe

Inuzuka Sakka
Inuzuka Sakka

Lettre d'Inuzuka Sakka à Chôkoku Tomoe Empty
Jeu 14 Mai 2020 - 13:54
@Inuzuka Sakka a écrit:

Lieutenant Chôkoku,

Hi et Kaminari forment désormais un grand Empire. Dorénavant, les échanges entre Urahi et Kumo sont constants. Votre rétrogradation est déjà sur toutes les lèvres, ici à la Capital.
Permettez-moi de vous adresser tout mon soutien. Le motif de cette accession est plus que litigieux. Nul doute que « l’Explosive » savait réchauffer le cœur des hommes sur le champ de bataille. Néanmoins, je ne me permettrai pas de remettre en cause une décision de l’autorité impériale.

J’ai récemment effectué des exercices militaires avec l’unité coloniale sur les terres de la Foudre. A cette occasion, un kumojin a rejoint nos rangs le temps de l’entraînement. Il s’est démarqué par une détermination de fer et une souplesse d’esprit qui méritent qu’on s’intéresse à lui. Il se prénomme @Kappa Tengoku. Il a la volonté de poursuivre son entraînement au sein de l’armée impériale. Hélas, mes obligations me retiennent à Urahi.

Auriez-vous l’amabilité de perfectionner les arts guerriers de ce soldat genin prometteur ?

Inuzuka Sakka
Lieutenant de la Coloniale

Hrp:
 

_________________
Lettre d'Inuzuka Sakka à Chôkoku Tomoe Dibrug13
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7731-presentation-d-inuzuka-sakka https://www.ascentofshinobi.com/t8258-carnet-de-sante-d-inuzuka-sakka#68994

Lettre d'Inuzuka Sakka à Chôkoku Tomoe

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Souvenirs et correspondances :: Courrier et presse :: Lettres
Sauter vers: