Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
Partagez

C'est quand tu es en confinement que tu as le plus envie de sortir manger un bon burger ou cogner quelqu'un

Mukuro
Mukuro

C'est quand tu es en confinement que tu as le plus envie de sortir manger un bon burger ou cogner quelqu'un Empty
Sam 16 Mai 2020 - 13:51

Mukuro

Alors que je marchais tranquillement dans les ruelles de la capitale, de gros bruits se firent entendre au bout de la rue... À en juger par les sons vifs et fracassants, c'était un nouveau combat de rue qui venait d'éclater. On pouvait reconnaître des coups de poings, des coups de pieds, et des caisses de fruits se renverser au sol... Quelques passants autour de moi se tournèrent en direction de la source sonore, mais aucun n'était réellement surpris.

« Ah, encore... »

En effet. Ce n'était pas quelque chose de bien rare à Taiyô et je dirais même que c'était assez fréquent. La preuve est - aucun habitant autour de moi n'était réellement paniqué ; personne ne courrait, personne ne s'affolait, tout le monde était calme. Oui. On était tous habitué au brouha ambiant de la capitale et à ses litiges fréquents.

Une des raisons de cette ambiance, c'était la population de bandits relativement importante qui trainait dans les recoins malfamés de la capitale. On le savait tous, mais les autorités ne faisaient rien. Et il suffisait d'un rien pour que ces bêtes au sang chaud ne se fâchent et tournent une discussion ou une rencontre en castagne - en plein jour comme en plein nuit, avec raison ou sans raison.

« Mh, il y a vraiment de ces gens qui ne s'en lassent pas... »

Moi, si je pouvais éviter de bouger, je bougerai le moins possible. Déjà qu'il faisait chaud, je préférais préserver mon énergie pour lutter contre la chaleur... Mais tout le monde était différent... Quelque part, ce n'était pas plus mal ! Pour ceux qui aimaient, ça offrait du divertissement. Et puis, c'était dans les mœurs du pays, oui ; colisée, gladiateurs, combats... Tout ça.

Comme je devais passer là-bas pour aller là je voulais aller, je décidai de me rapprocher de la foule pour voir quel poltron se faisait éclater au sol. Peut-être trouverais-je là-bas une potentielle recrue pour notre belle chair à canon de l'organisation ? Il y avait déjà un petit cercle formé autour des deux - ou plus ? - fauteurs de trouble. Il me fallut me glisser entre les spectateurs pour obtenir une belle vue. Et à ma grande surprise... (Ou pas.)

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8428-d4rk-sasuke-mais-pas-trop#70651 https://www.ascentofshinobi.com/t8444-suna-no-fukoku-shakaze#70751 https://www.ascentofshinobi.com/t8724-imai-nobume-carnet-de-bord#73302
Senka
Senka

C'est quand tu es en confinement que tu as le plus envie de sortir manger un bon burger ou cogner quelqu'un Empty
Lun 22 Juin 2020 - 22:22
La populace s’écartait quelque peu sur le passage du Titan. Son air peu commode en faisait une cible de choix pour les regards curieux qui dévisageaient aussi bien sa carrure immense que son faciès défiguré par les affres du temps. Lui pour sa part n’y prêtait pas attention. Il profitait de cette haie d’honneur, ou d’horreur, pour poursuivre sa route dans cette ville qu’il ne connaissait pas. Il n’était encore jamais passé par là mais sa démarche n’avait rien à voir avec du tourisme. Comme tout un chacun, il procédait à la première mission de tout être vivant : chercher de la nourriture.

Ses yeux allaient d’un curieux à l’autre, provoquant ainsi des regards fuyants cette atrocité. Il connaissait parfaitement ce contact visuel dédaigneux qu’il avait appris à tolérer. Autrefois, il n’aurait fait qu’une bouchée du premier malheureux ayant osé avoir un regard un peu trop soutenu pour ses cicatrices. Aujourd’hui il savait prendre sur lui et reconnaître les personnes gênées des personnes moqueuses. Ces dernières en revanche n’échappaient pas au châtiment traditionnel. C’était donc un peu intentionnellement qu’il effectuait cette petite marche. Dans l’espoir de trouver un idiot un peu trop aventureux qui souhaiterait prouver qu’il a la plus grande bouche. Ce à quoi Shintan s’empresserait de lui démontrer que c’était faux.

Comme bon nombre de ces passants, le Titan poursuivait tranquillement sa recherche de victuailles lorsqu’un choc à l’arrière du crâne le stoppa. Un liquide lui coulait sur la nuque. Lorsqu’il passa sa large main dessus, il put constater qu’il s’agissait des restes d’un fruit. Toujours aussi posément, il pivota pour faire face à cinq gaillards se croyant braves. Son air impassible devait les énerver au plus haut point. L’un d’eux s’exprima vivement :

- Dis donc toi t’es pas du coin me semble. Avec une trogne pareille, j’en mets ma main à couper.

- C’est clair ! s’esclaffe un de ses camarades. Une vraie gueule de tueur.

- Et puis c’est quoi ce menton ?! Ta tête aurait sa place dans une de ces cagettes de légumes, railla un troisième comparse.

Peu intelligent comme derniers mots. La paume gigantesque s’était déployée jusqu’à lui pour venir briser cette coquille à l’écho peu évolué. Ce qui attisa forcément la haine des autres mollusques. Ils se précipitèrent en même temps pour marteler la peau tannée du Titan qui les observa avec le même dédain que plus tôt. Leurs poings ne lui faisaient pas grand-chose. Il s’était attendu à mieux vu leur entrain à la bagarre. Soupirant faiblement, il prit une grande inspiration avant de brutalement ramener son crâne vers l’avant, assommant au passage l’un de ses agresseurs. Ceux restants redoublèrent d’efforts toujours insuffisants pour faire frémir la couenne du brave gaillard qu’était Shintan. Lorsqu’il perçut du coin de l’œil une présence se mouvant au-devant de la foule rassemblée, il était déjà prêt à mordre le nez d’un autre des mollusques. Ce serait donc un plateau de fruits de mer.

Le coin des artistes:

https://www.ascentofshinobi.com/t9910-lord-of-warterminee#83997 https://www.ascentofshinobi.com/u993
Mukuro
Mukuro

Mar 23 Juin 2020 - 22:08

Mukuro

« Mais c'est... »

Oui, je l'avais déjà vu ! (Il fallait dire qu'il ne passait pas inaperçu...) C'était un Amejin qui avait effectué le trajet vers Kaze avec nous - un grand gaillard de deux mètres avec une carrure imposante. Dans mes souvenirs, c'était un compagnon de voyage recruté par Ashura. (D'ailleurs, c'était à se demander ce qu'il avait mangé pour devenir aussi colossal...) Il était venu prêter main forte dans la traque aux Dieux, du moins, c'était ce que j'avais cru comprendre...

Un poil surprise de le croiser ici, je décidai de m'arrêter un instant et de prendre du recul pour observer la scène. Je remarquai alors la présence du corps étalé au sol à ses pieds et des deux autres bonhommes face à lui titubants entre conscience et inconscience. Il ne me fallut pas bien longtemps pour comprendre qu'il était la source de ce désordre. (Aïe Aïe, ça commençait à chauffer...)

Je tirai une légère grimace, un brin embêtée par ce que je voyais. - Les amejins qui semaient le désordre dans le pays - pas sûre que ça plaise à Kuuli... Enfin cela dit, ce genre de chose n'était pas anodin à la capitale et je dirais même que c'était fréquent. Si ce n'était pas lui, ça serait un autre. Au final et dans le fond, ça ne changeait pas grand chose...

Je pris un court instant de réflexion, puis soufflai un nuage de nicotine et décidai de passer mon chemin comme le bon passant fantôme que j'étais. Les affaires des autres ne me concernaient pas vraiment et l'idée de me frotter à un colosse ne me ravivait pas. Je préférai faire l'autruche et poursuivre ma route - à savoir ;

« Direction les bars ! »

Enfin, je verrai si ça me retombait dessus plus tard... J'étais un méfiante à l'égard du personnage...
https://www.ascentofshinobi.com/t8428-d4rk-sasuke-mais-pas-trop#70651 https://www.ascentofshinobi.com/t8444-suna-no-fukoku-shakaze#70751 https://www.ascentofshinobi.com/t8724-imai-nobume-carnet-de-bord#73302

C'est quand tu es en confinement que tu as le plus envie de sortir manger un bon burger ou cogner quelqu'un

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Reste du Monde :: Kaze no Kuni, Pays du Vent
Sauter vers: