Soutenez le forum !
1234
Partagez

Traqueurs traqués

Fuyumi
FuyumiEn ligne

Traqueurs traqués  Empty
Sam 16 Mai 2020 - 16:34
Cela faisait désormais plusieurs semaines que Fuyumi était revenu de son voyage au pays du Bois et si son lien avec son chat continuait de s’accroitre au fil des journées passées en sa compagnie, elle avait fini par ressentir une limite à ses entrainements au sein du village. La bibliothèque de l’académie Hashira contenait bien plus de livres qu’elle ne pouvait décemment en lire, mais ceux susceptibles de l’assister dans sa quête se révélèrent bien plus rares qu’elle ne l’imaginait. Malgré sa récente sélection au sein du Manazuru, son travail au sein du village restait limité, sa présence ne semblait être nécessaire à personne au sein des autorités qui ne dégnaient pas l’inclure dans les dernières réunions organisées. Elle ne vit donc aucune raison de s’abstenir de s’organiser une excursion au travers du pays de la Terre. La jeune femme prit donc la route vers l’Ouest avec son compagnon félin après avoir signalé son absence aux membres de son foyer. Bien que son objectif restât avant tout de saisir l’opportunité pour continuer de se rapprocher du chat et développer leur lien pour maitriser les capacités uniques du clan Hokazuka, leur destination n’était pas choisie aléatoirement.

La jeune femme avait appris récemment d’une lettre d’un ami qu’un groupe de chasseur de prime commençait à faire du bruit dans une bourgade de l’Ouest. Ils étaient en quête de Yumi, une jeune fille recueillie l’année précédente, ayant passé une bonne partie de son enfance enfermée dans la prison inavouée au pays oublié. Fuyumi faisait entièrement confiance dans les mesures de protection qu’elle avait mises en place pour s’assurer que la petite ne fût jamais retrouvée, mais elle préférait tout de même rencontrer ses mercenaires pour s’assurer qu’ils ne remuassent pas trop cette affaire. Nombreux et puissants étaient ceux qui désiraient lui mettre la main dessus et la nouvelle de sa survie ne devait pas se répandre.

Malgré l’importance à ses yeux de régler ce problème, elle n’en gardait pas moins le sourire tandis qu’elle traversait les montagnes cernant le village. Son voyage restait avant tout une opportunité de progresser et de s’unir d’autant plus à cet être désormais si cher à ses yeux. Ce dernier se révéla d’ailleurs également extatique à l’idée de voyager à nouveau. Si le village était son terrain de jeu, les montagnes alentours le dissuadaient de s’aventurer plus loin. Sa curiosité et son désir d’aventure étaient chacun bridés tant qu’il n’en sortait pas.

_________________
Traqueurs traqués  Fufyfufyufyuf
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7683-terminee-fuyumi

Traqueurs traqués

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Terre :: Tsuchi no Kuni, Pays de la Terre
Sauter vers: