Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
Partagez

L'initialisation, comme la première porte [PV Kudo Yuki]

Bakuhatsu King
Bakuhatsu KingEn ligne

L'initialisation, comme la première porte [PV Kudo Yuki] Empty
Sam 16 Mai 2020 - 17:32


Le soleil n’est pas encore totalement levé, mais la nuit elle est bien déjà de l’histoire ancienne. Une nouvelle journée sur le territoire de la foudre se profile à l’horizon pour King. Le soldat avait quitté sa patrie pour enfin se rendre à Kaminari afin de s’imprégner en personne du nouveau climat qui régnait, depuis l’installation des forces Teikokujins.

Le séjour du blondinet se déroulait plutôt bien jusqu’ici, il remplissait progressivement les objectifs qu’il s’était fixé pour sa visite, à savoir rencontrer un maximum de personne et écouter leur ressenti sur la nouvelle situation de leur village. Le soldat impérial avait pu sympathiser avec nombreux civils ainsi que des shinobis, mais pour autant ce n’était pas aussi simple avec tous les Kumojins. Nombreux étaient les Kumojins qui étaient tout à fait contre cette annexion et s’il ne pouvait l’exprimer ouvertement avec toute la férocité qu’ils désiraient, de peur de se faire recadrer par les soldats impériaux patrouillant à longueur de journée, ces personnes étaient fermés a toute forme de collaboration avec quiconque appartenant étant liée a l’armée du feu.

Cela n’empêchait pas le jeune shinobi de continuer la tâche qu’il s’était octroyé et de profiter de tout ce que Kumo avait à offrir à commencer par sa grande bibliothèque renfermant énormément de savoir pour le passionné de lecture qu’était devenu le Bakuhatsu depuis qu’il avait décidé de devenir un shinobi, et s’était mis a potasser plus que quiconque afin de rattraper son retard.

Ayant essuyé une première défaite dès son premier combat contre un Kumojin, terminant avec un bras dans une attèle, King avait fait appel aux services d’une Kumojin spécialiste de l’iroujutsu pour le remettre sur pied au plus vite afin qu’il reprendre son entrainement le plus vite possible et le corser encore d’avantage. Sa première décision dans ce sens était de faire le trajet jusqu’à son terrain d’entrainement habituel sur le bout des doigts. Ce qu’il fit ce matin dès lors qu’il franchit le seuil de sa porte.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8910-boum-boum-taisho-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t8989-bakuhatsu-king-s-shinobi-file

L'initialisation, comme la première porte [PV Kudo Yuki]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Foudre :: Kumo, village caché des Nuages
Sauter vers: