Soutenez le forum !
1234
Partagez

[MISSION/B/KAZE] EMPIRE HALLUCINANT - PART I

Ashina Mitsuhide
Ashina Mitsuhide

[MISSION/B/KAZE] EMPIRE HALLUCINANT - PART I Empty
Sam 16 Mai 2020 - 20:34
Essoufflé.

La nuit noire et étoilée régnait en maître sur le désert du pays du vent. Une légère brise venait adoucir l'atmosphère pesante qui planait au-dessus de l'Ashina. Ce dernier regardait dans toutes les directions en étant affolé. Difficilement, le manipulateur de la lumière essaya de regagner de son souffle, mais des bruits de pas se firent entendre non loin de là. La menace était réelle et omniprésente dans l'esprit de celui qui la subit. Par une concentration précise de chakra, il tenta de détecter une présence autour de lui, mais en vain. Son adversaire s'était empressé de masquer son énergie pour ne pas être trouvé et rester caché dans la nuit noire.

D'un coup, des shurikens fendirent l'air en direction de Mitsuhide. Ce dernier esquiva par réflexe avant de se concentrer pour contre-attaquer. La position de l'assaillant avait été localisée et en étant assez rapide, la cible pourrait être atteinte. Après une série de mûdras, une dizaine de petites sphères de vent s'enfuirent de la bouche du bougre pour se loger dans la pénombre en espérant faire mouche. Des bruits de pas rapide résonnèrent sur le sable froid, laissant penser que l'adversaire esquiva l'attaque dans sa globalité.

Le marchand soupira fortement avant de se remettre en position, observant tout autour de lui, de nouveau. C'était la même chose depuis plus d'une heure et l'ancien esclave commençait à faiblir. Sa respiration était soutenue et il... Un mouvement. Une ombre venait de se manifester vers une dune non loin de là. Observant avec ardeur, il vit son instructeur qui lui faisait signe que l'entraînement était terminé avant de beugler à travers le désert silencieux.

« REJOINS-MOI ! »

Sans attendre, le Kazejin s'exécuta et entama une course pour rejoindre son maître qui avait installé un campement basique pour y passer la nuit. Agacé par les conditions, Mitsu protesta dès son arrivée au camp de fortune.

« Pourquoi devons-nous nous entraîner la nuit en plein milieu du désert ? Si nous avions fait ça dans la journée, j'aurais eu le temps de retourner chez moi pour dormir. À cette heure-ci, ce n'est même pas la peine d'essayer de traverser le désert... Je te rappelle que j'ai une mission importante demain. »

Isshin ne put s’empêcher de rigoler tout en essayant d’aligner quelques mots.

« AHAHA ! Désolé, princesse, ce camp ne vous convient pas ? Je penserais la prochaine fois à vous ramener un oreiller soyeux et un matelas tendre pour vos petites miches ! »

L'instructeur s'approcha en prenant un air bien plus sérieux et en frappant sur le haut du crâne son élève.

« Imbécile ! Pourquoi les entraînements la nuit ? Tu crois vraiment que tes futurs affrontements seront forcément de jour ? Réfléchis un peu Mitsu ! Il est important d'habituer son corps et son esprit à combattre dans la pénombre et le silence. C'est très différent du jour et des stratégies nouvelles s'offrent à toi. Enfin, tu n'as pas été mauvais aujourd'hui, c'est bien. Repose-toi maintenant, les petits trafiquants de Taiyô ne vont pas s'éliminer tout seul. »

Soupirant de nouveau, le marchand prit place dans sa couche et tomba de fatigue sans même pouvoir réfléchir à ce que venait de lui dire son sensei. Le matin arriva rapidement et avec lui, un soleil brûlant. La chaleur réveilla le petit camp qui se mit très rapidement en route vers Taiyô. L'Ashina n'était pas du genre à accepter les contrats de mercenariat, mais celui-ci était prometteur. Sur le papier, la mission était de stopper des trafiquants de drogues de la capitale et recueillir le plus d'information sur la marchandise qui transite au sein de la ville. Pour Mitsu, il y avait quelque chose de plus. Des rumeurs indiquent que beaucoup d'esclaves sont employés dans le trafic de drogues et c'est avant tout pour ça que le manipulateur de la lumière à accepter le contrat. La missive stipulait qu'un groupe de trois serait formé pour mener à bien cette mission et que le groupe devait se retrouver dans un bar sur la grande place centrale de la capitale.

Après un passage à son bureau pour gérer quelques urgences concernant son commerce, le marchand partit en direction de la grande place. Il entra dans le fameux bar, commanda un verre et s'installa sur une table vacante. Nerveusement, le manipulateur de la lumière tourna ses bagues tout en scrutant l'auberge à la recherche de ses futurs partenaires.

Mission:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t9121-une-nouvelle-lueur-ashina-mitsuhide-u-c https://www.ascentofshinobi.com/t8444-suna-no-fukoku-shakaze#70751 https://www.ascentofshinobi.com/t9742-ashina-mitsuhide#82731
Shido Shuunsuke
Shido Shuunsuke

[MISSION/B/KAZE] EMPIRE HALLUCINANT - PART I Empty
Dim 7 Juin 2020 - 17:46
Chaleur, sueur de dos et génitales, inconfort général.

Après avoir traversé le désert avec la caravane Amejin, Shuunsuke avait été convaincu qu’il n’aurait plus jamais à vivre une chaleur et une souffrance de température aussi énorme que ce qu’il avait eu à endurer. Après tout, le choc thermique du passage du Pays de la Pluie au Pays du Vent était terminé, son corps s’étant légèrement adapté, de force, au climat dangereux et agressif de Kaze. Le pire était passé lors de cette adaptation ayant eu lieu durant le voyage. Alors, pourquoi, dites-moi, est-ce que Shido avait tort?

Parce que Taiyo était encore plus au sud que le reste des structures de Kaze qu’il avait traversé. Et non seulement c’était au sud, il y avait des milliers d’individus concentrés dans ses rues qui laissaient s’évaporer d’eux une sueur qui créaient une véritable ville embué d’un nuage de sueur contaminant. Enfin, c’était la perception du gangster. Taiyo était loin d’être un bain de chaleur mouvant, le criminel était juste en train d’expérimenter des symptômes de coups de chaleurs de par le climat si différent de sa terre natale. Il venait d’arriver à la capitale, après tout.

Et, cherchant à amasser toujours plus de richesses matérielles, il accepta une mission qu’il avait trouvée sur un des tableaux de la gigantesque ville qui continuait de l’émerveiller malgré la météo insupportable. Il s’était dit que tant qu’à être là, il pouvait bien accomplir quelque chose pour éviter à son esprit de trop penser à la chaleur étouffante du pays du vent. Un quelconque contrat pour un commerçant cherchant à se débarrasser de ses plus petits compétiteurs pour assurer son monopole, rien de très complexe, au final.

Le lieu de rendez-vous pour ceux ayant accepté la mission se trouvait dans une taverne locale qui était surprenament fraîche par rapport à l’extérieur, offrant aux clients l’opportunité d’apprécier des boissons froides à l’abri des aléas du soleil, ce que Shido s’empressa de faire, se commandant un saké froid qu’il coupla avec une bonne dose de tabac, s’asseyant a une table et appréciant le breuvage tandis qu’il sondait la pièce pour ses potentiels coéquipiers. Il finit par repérer quelqu’un qui semblait être un peu plus fort que la moyenne citoyenne. Les cheveux blonds de l’individu étaient, après tout, assez dur à manquer. Il s’approcha, sa pipe dans une main et son verre dans l’autre.

« Bonjour, j’imagine que vous êtes ici pour la mission? Moi de même. Je suis Shido Shuunsuke. Pourrais-je connaître votre nom? »
Revenir en haut Aller en bas

[MISSION/B/KAZE] EMPIRE HALLUCINANT - PART I

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Reste du Monde :: Kaze no Kuni, Pays du Vent :: Taiyô
Sauter vers: