Soutenez le forum !
1234
Partagez

Au corbeau

Suzuri Akina
Suzuri Akina

Au corbeau Empty
Lun 18 Mai 2020 - 22:09
Cher Maître corbeau,

Cette courte lettre pour vous informer qu'ils se trament d'étranges activités au sein de Kumo. Le village semble se vider peu à peu de ses envahisseurs sans que quiconque les y ait à priori poussé.

Je vous informe aussi que la Chouette, meneur de la résistance, a disparu lors d'un possible affrontement dans l'assemblée. Peut-être que les deux affaires sont liées.

Je ne sais pas ce qu'ils préparent exactement, mais si vous intervenez maintenant vous n'aurez aucun mal à reprendre Kumo.

L'Artiste


Spoiler:
 

_________________

Au corbeau 2qg3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t3235-suzuri-akina#24157
Meikyû Raizen
Meikyû Raizen

Au corbeau Empty
Mar 19 Mai 2020 - 2:52

Décidant de répondre à Akina par mesure de précaution, celui-ci soupira légèrement avant d’utiliser de l’encre pour écrire :

Ce surnom te va bien. Le message est bel et bien reçu. Toutefois, ce type de comportement est étrange. De manière optimiste, il se pourrait qu’ils n’aient pas encore communiqué sur le fait qu’ils décident de nous redonner le village et qu’ils le justifient en faisant évacuer leur population pour ne pas qu’il y ait d’affrontement quelconque ou autre. Toutefois, il est fort possible que ce soit un piège. Dans tous les cas, cette situation est trop risquée pour ne pas justifier notre présence. Sachant que nous avions spécifié de ne pas nous lancer dans des hostilités, il est possible que ce fameux meneur ait détecté ou compris quelque chose. Il est aussi possible qu’il soit sorti de sa ligne de conduite, sachant que je ne le connais pas, je suis tenté de dire que quoiqu’il en soit, qu’il faut demeurer vigilant.

Ainsi, pour le moment, je te demande donc, de continuer de surveiller le village en tentant de comprendre ce qu’il s’y passe et d’éviter toute confrontation jusqu’à nouvel ordre. L’objectif reste et demeure avant tout, la sécurité de la population.

Bien à toi l’artiste.

Soupirant, il espérait sincèrement que tout se passe bien et qu’ils n’arrivent pas au sein d’un Kumo en bain de sang. C’était la dernière chose qu’il voulait voir. En attendant, il avait posé un sceau sur une lettre qu'elle saurait ouvrir.


_________________
Au corbeau J22k
Merci Aimi o/

Kumo - Assemble:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t2252-shambles-l-art-de-la-deconstruction https://www.ascentofshinobi.com/u578

Au corbeau

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Souvenirs et correspondances :: Courrier et presse :: Lettres
Sauter vers: