Soutenez le forum !
1234
Partagez

Une dernière danse [Solo]

Meikyû Raizen
Meikyû Raizen

Une dernière danse [Solo] Empty
Lun 18 Mai 2020 - 20:30

Recevant un message en provenance d’un papier des plus commun, l’encre fut le premier élément à captiver son attention tandis qu’il réalisait à quel point il y avait de cela longtemps que ses iris n’avaient pas contemplé l’écriture d’Akina. Plusieurs personnes auraient pu communiquer avec lui qu'il aurait tôt fait d'ignorer leurs lettres. Or, il avait confiance en son élève et ses dires, surtout au regard de la manière dont elle s'exprimait...

Ayant espéré qu’elle venait lui annoncer de bonnes nouvelles, c’est avec regret qu’un violent frisson percuta la totalité de son corps. Le foudroyant sur place, un long silence s’installa tandis qu’il relisait une nouvelle fois les quelques lignes qui venaient d’ébranler son monde.

Parmi toutes les possibilités qu’il avait imaginé, en ses débuts on pouvait y voir un soupçon de lumière, mais la connexion entre un affrontement et le départ des Teikojins n'était pas forcément positive. Autrement, Raizen aurait reçu une lettre de la part du Teikoku et les Kumojins auraient été alertés d'une quelconque manière. Or, selon les dires d'Akina, rien ne présageait cela. Que se tramait-il ? Était-ce un piège...? Après tout, le cumul entre la réunion au sommet et un affrontement non-commandité faisait beaucoup... De plus, il voyait mal le Teikoku partir de Kumo sans rien dire... Quelque chose clochait… À vrai dire, à bien relire la lettre, son intuition lui indiquait la possibilité que ce soit un piège…une manière de les attirer à Kumo.

Prenant une grande respiration, il ferma délicatement les yeux, laissant ainsi son esprit se calmer et décider. Si se présenter représentait une manière idéale de faire ressortir toute la résistance et le Fukkatsu, Raizen devait avouer qu’ils seraient dans des eaux troubles. Après tout, dépendant leurs intentions le tout pouvait mal finir. Or, ne pas se présenter se résumerait aussi à abandonner son village, un village qui pour certain n’était plus le leur, mais qui pour d’autres l’était encore.

En réalité, le village Kumojin n’avait plus aucun symbolisme. Or, il ne pouvait laisser les habitants dans une situation aussi étrange... surtout s'il n'y avait eu aucun communiqué. Un tel mouvement de masse sans communication laissait présager que quelque chose d'autre se tramait. Plus important, la chouette dont faisait référence Akina avait grillé sa couverture de résistant. Y avait-il un motif particulier? Possiblement sachant qu'ils avaient CLAIREMENT spécifiés de ne pas engager avec la violence pour le moment.

Ainsi, le Meikyû libéra quelques feuilles et de l’encre. En temps normal, il aurait réagi impulsivement ou été confronté à un choix difficile. Or, ce n’était pas vraiment le cas en ce moment. Après tout, il avait imaginé de nombreuses possibilités, se questionnant sur le rôle qu’il jouerait dans chacune d’entre elles. Ainsi, sa décision était déjà prise.

-Tsk…

Pestant légèrement, un sourire narquois se traça finalement sur ses lèvres tandis que ses traits se durcissaient alors qu’il écrivait les premières lettres de sa lettre type… Plus d’un an d’attente allait se décider sous cet instant final…

Une dernière danse....

Quelques heures s’écoulèrent tandis qu’il venait de terminer toutes les lettres importantes. S’habillant, il laissa une lettre à Kaya en guise de remerciement pour l'accueil. Étant en voyage, il espérait pouvoir la revoir, si tout se passait bien. Or, un peu comme les chances que ce soit un piège, ses chances de survies étaient relativement similaires... et pourtant, il n’avait aucune hésitation. Après tout, son influence vivrait au-delà de sa vie.

Ainsi, il effectua quelques mudras avant de faire apparaître quelques compagnons ailés et de compter sur les messagers de la fin des temps, les Corvus pour déployer les multiples messages qu'il avait écrit. Raizen était en route...

_________________
Une dernière danse [Solo] J22k
Merci Aimi o/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t2252-shambles-l-art-de-la-deconstruction https://www.ascentofshinobi.com/u578

Une dernière danse [Solo]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de l'Eau :: Kiri, village caché de la Brume
Sauter vers: