Soutenez le forum !
1234
Partagez

L'ombre et son cavalier [Sazuka]

Meikyû Raizen
Meikyû Raizen

L'ombre et son cavalier [Sazuka] Empty
Mar 19 Mai 2020 - 1:59
Chère Sazuka, 

J’espère que tu vas bien et que ta mission à Mizu se passe tout aussi bien. J’ai reçu un message de la bibliothécaire de Kumo qui était dans mon équipe, tu sais de qui je parle. Semble-t-il que les Teikojins commencent à quitter le village et que ce serait le bon moment d’y retourner. Toutefois, le tout ferait suite à un affrontement s’étant produit entre un résistant et des Teikojins. Je n’ai plus de détails, mais il n’y a aucune mention ou tentative de communication qui clarifie la situation. Sachant que nous avions demandé d’éviter tout affrontement, peut-être s’est-il produit quelque chose provoquant une telle situation.

Il est donc, fort probable que ce soit un piège ou qu’au contraire, la population soit en danger sachant qu’en temps normal, ils auraient probablement pris le temps de communiquer sur leur tentative de paix afin de solidifier leur perception. De ce fait, je compte dépêcher la totalité des troupes du Fukkatsu à Kumo au cas. Évidemment, chacun sera libre d’y aller sachant qu’il est probable que ce soit un piège. À vrai dire, c’est possiblement quelque chose que je ferais si je tentais d’identifier la force ennemie pour mieux les piéger. Ainsi, je compte alerter le Mizukage de la situation au cas où le pire se produit.

Pour ce faire, si tu es partante, je te rejoindrais à Mizu pour que nous puissions partir en bateau en compagnie d’Umeka afin d’arriver le plus rapidement possible pour ne pas leur laisser le temps de s’organiser.

Plus bas, tu trouveras le message qui sera envoyé à tous les membres du Fukkatsu concernant la situation. 

Laisse-moi savoir ta localisation spécifique à Mizu et si tu désires ajouter quoi que ce soit. Au regard de nos positions relatives, sans réponse de ta part, ce message sera envoyé quoiqu’il arrive.

Message au Fukkatsu:

Le corbeau

Posant un sceau visant à sceller la lettre, il savait pertinemment que Sazuka serait en mesure de l’ouvrir. Après tout, ce sceau était l’un d’entre ceux qu’il avait jadis utilisés pour lui montrer comment sceller des éléments. Ainsi, elle aurait une preuve concrète que le message venait de Raizen et personne d’autre.

Kumo - Assemble:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t2252-shambles-l-art-de-la-deconstruction https://www.ascentofshinobi.com/u578

L'ombre et son cavalier [Sazuka]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Souvenirs et correspondances :: Courrier et presse :: Lettres
Sauter vers: