Soutenez le forum !
1234
Partagez

Le mouvement [Fukkatsu]

Meikyû Raizen
Meikyû RaizenEn ligne

Le mouvement [Fukkatsu] Empty
Mar 19 Mai 2020 - 13:10
Cher Fukkatsu, je vous écris pour vous avertir d’une alerte identifiée par Suzuri Akina. Si elle ne fait pas partie de notre organisation, mon ancienne élève que vous avez connue ne saurait nous trahir. En effet, celle-ci nous aurait communiqué le fait que le Teikoku ait commencé à quitter le pays, sans forcément y ajouter une quelconque explication ou communication aux Kumojins. Ainsi, c’est le meilleur moment de retourner au pays, sachant que cette situation est étrange puisqu’elle résulte d’un affrontement entre un kumojin et certains membres du Teikoku alors que nous avions préciser d'éviter tout affrontement pour le moment pour régler cela dans la paix. Ce même membre serait porté disparu suite à cela. Ainsi, s’il était dans leur objectif de faire une paix, je pense qu’ils auraient tenter de communiquer par voie de lettre et auraient annoncés au peuple de Kumo officiellement leur tentative de faire la paix. Il demeure possible que leur communication reste à venir, qui sait.

À titre de Kumojins, je ne peux supporter que nous courrons de risques dans ce genre de circonstances. Il est vrai que ceci est possiblement un piège, mais j’ai confiance à l’émetteur de celle-ci. J’aimerais donc vous demander respectivement si je peux compter sur votre présence à Kumo, lieu où nous nous réunirons pour nous assurer que la population est bel et bien en sécurité.

Toutefois, je ne peux vous obliger d’être présent. Vous avez la liberté de répondre négativement à mes réponses et je comprendrais. Après tout, il est fort probable que ce soit un moyen de nous attirer à Kumo pour s’occuper de nous. Malgré tout, devant cette possibilité et cette chorégraphie, je préfère ne pas laisser le sort de Kumo à la chance. C’est un risque que j’accepte.

Sazuka a fondé le Fukkatsu pour faire renaître Kumo de ces cendres, à l’intérieur ou à l’extérieur du village. Devant cette opportunité, il nous est important de nous assurer de la situation au village. Je vous demande, si vous le voulez, de m’accompagner dans cette mission.

Ne pouvant planifier conséquemment ce qui nous attendra, le temps est notre plus grande ennemie. C’est donc pour cette raison que je vous fais parvenir mon plan dans les lignes à venir si vous comptez être présent…

Tout d’abord, si vous décidez de vous joindre à nous, veuillez activer vos micros en territoire Kaminarijine afin de nous faire connaître votre présence. Pour ceux n’en ayant pas, Anzu et moi tenterons de détecter votre chakra. Or, n’hésitez pas à vous diriger proche de l’Arche grise.

Voici mon plan :

Les objectifs seront en ordre de priorité :

  • S’assurer que la population est en sécurité
  • S’assurer que Kumo est en sécurité
  • Déterminer les motifs d’un tel mouvement
  • Survivre
  • Éviter toutes confrontations sauf si nécessaire le temps que nous comprenions ce qu'il se passe. Il peut s'agir d'un acte de paix.


Pour ce faire, nous devrons dans l’ordre :

  • Prendre le pouls de la situation à Kumo pour détecter la véracité de la situation
  • Déterminer s’il y a signe de Teikojin et nécessité de confrontation
  • Sécuriser la population Kumojin et procéder à un processus d’évacuation si nécessaire. Les Kumojins de la police ont un protocole de sécurité et d’évacuation, tenter d’entrer en contact avec eux sera clé


Sur place, nous pourrons compter sur Akina et sur tous partisans Kumojins en cas de piège.


Itagami, je ne sais pas si tu comptes te joindre à nous au regard de la distance. Toutefois, si tu trouves cette lettre à temps et que tu es dans l’impossibilité de venir, j’aimerais te confier une mission particulière. J’aimerais que tu utilises ton réseau de surveillance et d’observation pour être au courant des déplacements du Teikoku, de ceux partant à Kumo jusqu’à Hi s’il y a lieu. Le but ne sera pas de les massacrer, mais surtout de déterminer leur déplacement. Par le fait même, j’aimerais que tu te renseignes le plus possible sur Kosuke.

Les circonstances ne sont pas faciles et à vrai dire, je suis dans l’incapacité de vous dire si le plan fonctionnera. En cas de perte de contrôle, souvenez-vous des objectifs et de la nécessité de communiquer ! Rappelez-vous aussi que nous connaissons mieux Kumo que l’ensemble du Teikoku et que quoiqu’il arrive, il faut protéger, préserver, mais surtout et avant tout survivre. Ne vous lancez pas dans des combats s’ils ne sont pas nécessaires. N’utilisez votre colère que pour sauver des vies, dont la vôtre, c’est le plus important si vous êtes menacé. Toutefois, j’espère que cette tentative est un signe de diplomatie non-communiqué pour le moment.

J’ai pris le soin d’alerter Kiri pour leur annoncer que quelque chose se tramait possiblement. Si le pire venait à se produire, ils seront au moins au courant des motifs nous ayant ramené à Kumo.

Pour la renaissance, pour Kumo, pour le Fukkatsu.

En cas de doute, prenez la longueur de la lettre pour en deviner l'émetteur


Soupirant, les lettres venaient d'être envoyés par les corbeaux tandis qu'il espérait que tout se passe bien. Entre temps, il avait d'ailleurs reçu quelques messages d'anciens membre de la police tentant de lui faire signe alors que son nom dans la lettre envoyée au Fukkatsu leur avait donné le symbole qu'ils attendaient pour tenter de communiquer avec lui. Quoi de mieux ainsi que d'envoyer un pigeon voyageur qui était accoutumé à Raizen pour lui faire parvenir ce genre de message ?

Spoiler:
 

_________________
Le mouvement [Fukkatsu] J22k
Merci Aimi o/

Kumo - Assemble:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t2252-shambles-l-art-de-la-deconstruction https://www.ascentofshinobi.com/u578

Le mouvement [Fukkatsu]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Souvenirs et correspondances :: Courrier et presse :: Lettres
Sauter vers: