Soutenez le forum !
1234
Partagez

Bosser les automatismes [PV YUGURE]

Okunote Senken
Okunote SenkenEn ligne

Bosser les automatismes [PV YUGURE] Empty
Mar 19 Mai 2020 - 11:08

Le début de soirée, d’une douceur particulière, laissait entrevoir l’arrivée d’un beau printemps. Les beaux jours approchant, les Hauts-Plateaux accueillaient donc de plus en plus de personnes sur ses terrains abruptes, ce qui nuisait au côté isolé qu’appréciait fortement nos Kazejines. Pourtant, c’est tout de même en ce lieu qu’ils se rendaient aujourd’hui pour leur entraînement quotidien.

- Je ne pourrai pas rester trop tard ce soir. J’ai quelque chose à faire.

Il était extrêmement rare que Senken ait des choses de prévu. Soit il s’était attiré des ennuis, soit quelqu’un lui devait de l’argent, mais Yugure ne laisserait sûrement pas ce sujet passer aussi facilement. Leurs pas les menaient enfin jusqu’au terrain vague qu’ils comptaient utiliser pour pratiquer. Pendant ce temps-là, l’Okunote reprit la parole.

- Bon alors, tu veux faire quoi aujourd’hui ? Senseï nous a demandé d’améliorer notre travail d’équipe. T’as une idée ?

S’ils n’étaient pas les pires Genin du village, les frères du désert n’avaient pas encore pris le temps de développer leur coopération au combat. Amis de tous les jours, ils se connaissaient par coeur, mais le binôme n’avait jamais cherché à créer une alchimie martiale particulière. Cependant, aujourd’hui membre de la même équipe et candidats aux mêmes missions, il allait leur être important de développer des automatismes.

- J’vois pas en quoi taper l’même arbre va nous entraîner à nous battre ensemble, en fait. Honnêtement j’sais pas ce qu’on pourrait faire. P’t’être qu’il faudrait demander à Shuhei de se trouver un partenaire pour nous affronter ?

L’idée lui plaisait et resterait dans un coin de sa tête, sachant pertinemment que frapper sur le gladiateur ne dérangerait pas son compatriote.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t9168-le-son-des-bandits-okunote-senken#77297 https://www.ascentofshinobi.com/t8393-iwa-equipe-1-aimi-seika-senken-yugure https://www.ascentofshinobi.com/t9357-okunote-senken-dossier-shinobi
Shimajima Yugure
Shimajima Yugure

Ven 12 Juin 2020 - 8:56
L’hiver semble presque toucher à sa fin mais de temps en temps une brise glaciale se manifeste caressant la nuque des deux jeunes Kazejines comme pour rappeler son étreinte hivernale.

- Oh quelque chose à faire ce soir vraiment ? Tu lui diras bonsoir de ma part à ce quelque chose.

Se contente de rétorquer Yugure avec son éternel sourire en coin. « Jamais je n’aurais pensé que Seika et Senken s’entendent aussi bien mais c’est bien pour eux. Enfin, Senken a vraiment l’air d’en avoir besoin et ce n'est pas plus mal qu'il se décide enfin à apprécier un Iwajin ».

- Oui sans blague qu’elle nous a demandé d’améliorer notre travail d’équipe, je me demande vraiment pourquoi. Le mystère reste TO-TA-LE-MENT entier.

Répond-t-il ironiquement à son ami. Quelque chose qu’il ne se permet uniquement lorsqu’ils sont rien que tous les deux sans personne aux alentours. Lorsqu’ils sont plus que deux jamais ils n’oseraient dire du mal de son frère dont il ne partage pas le même sang. Ensemble ils doivent paraître unis. Les deux Kazejins face aux Iwajins, bien sûr ça n’arrive pas tout le temps et il peut y avoir des failles dans ce plan mais globalement, jusqu’à présent, ça a plutôt bien fonctionné.

- C’est vrai mais tu oublies un détail. Jamais personne ne voudra se battre aux côtés de Shugoshin et de son porteur. Mais, au cas où ça arrive, il faudrait qu’on prépare quelque chose si jamais ne ça arrive que ce soit pour lui ou pour une mission.

L’adolescent lève la tête pour regarder quelques instants le ciel espérant y trouver des réponses ou du moins une idée.

- Comment pourrait-on utiliser ensemble nos Jutsu pour nous apporter un avantage décisif dans un combat ? Je sais taper très fort et toi utiliser la limaille de fer. Je peux … Je ne sais pas. Tu es capable d’invoquer plein d’armes et que je les projette tous vers nos potentiels adversaires avec ma superforce ?
https://www.ascentofshinobi.com/t8393-iwa-equipe-1-aimi-seika-senken-yugure
Okunote Senken
Okunote SenkenEn ligne

Ven 12 Juin 2020 - 9:19
L'Okunote se mit à rire tout en fronçant les sourcils d'incompréhension, n'ayant même plus en tête le mensonge ridicule qu'il avait inventé quelques jours plus tôt. Qu'est-ce que Yugure allait s'imaginer ? C'était lui le beau parleur du groupe, pas l'inverse. Le sourire en coin permanent de son interlocuteur était une arme redoutable face aux Iwajines.

- Qu'est-ce que tu racontes, encore ? J'vais voir une personne pour un projet que j'ai, mais... Je t'en parlerai le moment voulu.

Le manipulateur de limaille n'était pas du genre à garder ses rares secrets pour lui. Pourtant, s'il n'avait pas souhaité en parler aujourd'hui, l'eiseinin pouvait deviner qu'insister n'allait servir à rien. Senken en parlera le moment venu, car son ami méritait d'être au courant, et serait sûrement ravi d'apprendre l'objectif que s'était fixé le balafré.

- Oh, arrête avec ça, tu vas pas encore m'faire la morale. J'ai fait des efforts, j'te signale ! C'pas ma faute si tout le monde est trop gentil dans c'pays... Ca déteint sur toi, d'ailleurs. Monsieur l'iwajine.

Ce qu'il venait de dire était faux, car Yugure avait toujours eu cette gentillesse en lui. De nature pacifiste et diplomate, il n'avait jamais aimé le recours à la violence malgré un caractère bien trempé. Le Kazejine savait tout de même se faire respecter quand c'était nécessaire, preuve en était le duel contre Shuhei qui l'avait trop provoqué.

- Ouais, t'as raison. T'sais qui fait partie de son équipe d'ailleurs ? J'sais même pas si un senseï lui a été attribué, en fait.

Réfléchissant un instant à la question, le balafré ne put se rappeler d'un moment où le gladiateur en aurait parlé. Mais il n'y avait pas de raison qu'il n'ait pas été attribué à une équipe, les compétences du blond au bouclier n'était pas à prouver.

- HAHAHA.

Le natif du pays des Vents hurla presque de rire, visiblement amusé par la proposition de son interlocuteur.

- Toi ? Lancer des armes ? T'es aussi émoussé qu'un de nos couteaux de cuisine en lancer de kunaï et tu penses que c'est une bonne idée ? Arrête, tu risquerais d'nous blesser plus qu'autre chose.

Ces confrères, dans leur état le plus naturel possible, choqueraient bien du monde s'ils étaient observés. Le manipulateur de limaille était aux antipodes du visage qu'il affichait au quotidien, complètement fermé aux étrangers. Ce masque, lorsqu'il tombait, le soulageait d'un poids immense.

- Tu maîtrises le Doton, moi le Raiton... Déjà on est incompatible de ce côté-là, ça commence mal. Hmmm... Franchement j'sais pas, j'ai aucune idée moi pour ces choses-là... Il faut créer quelque chose qui rendrait fier Aimi-Senseï. En s'alliant, on doit bien pouvoir créer un truc d'intéressant et p't'être même de mieux que nos Jutsu actuels... Défensif ? Offensif ? Utilitaire ? Une entrave, peut-être ?
https://www.ascentofshinobi.com/t9168-le-son-des-bandits-okunote-senken#77297 https://www.ascentofshinobi.com/t8393-iwa-equipe-1-aimi-seika-senken-yugure https://www.ascentofshinobi.com/t9357-okunote-senken-dossier-shinobi
Shimajima Yugure
Shimajima Yugure

Dim 14 Juin 2020 - 9:18
Il est vrai que savoir sourire l’a sorti plus d’une situation complexe, qu’il en soit responsable ou non. Parfois, les gens se calment face à la politesse et la civilité. Des armes qui sont inefficaces dans le pays du vent.

- Je n’ai aucun doute quant au fait que ce que tu as en tête soit un projet … long terme. J’ai hâte d’en savoir plus.

Dit-il avec son air légèrement taquin dont Senken avait l’habitude lorsqu’ils rien que tous les deux. Il faut se l’avouer l’Irounin aime parfois tourner son entourage, très restreint, en bourrique. Qu’il soit proche d’eux ou non.

- C’est sûr que les habitants d’ici sont très différent des kazejines, je l’admets. Mais bon, bien qu’ils nous aient « empruntés » une maison ce n’est pas le luxe non plus et n’en parlons pas du quartier … L’objectif était juste de bien se faire voir de la senseï. Je ne sais pas si on s’est bien fait voir par elle mais en tout cas elle va se souvenir de cette présentation encore longtemps, c’est sûr et certain même.

Ne relevant pas l’Iwajine de son camarade, sachant très bien que c’est pour l’embêter en retour. Et puis ce n’est pas vraiment une insulte sachant qu’ils sont tous les deux des Genin d’Iwa.

- Non aucune idée de qui fait partie de son équipe. Je ne parle jamais à Shuhei uniquement lorsqu’on nous l’impose pour les missions mais jamais je n’irais lui parler en dehors. Si ça se trouve il doit refaire sa dernière année à l’académie parce qu’il n’a pas trouvé de senseï mais j’en doute. Je pense que les professeurs sont contents de ne plus entendre Shugoshin.

« Toute façon, est-ce que ça nous concerne vraiment ? On peut juste espérer que les chunin ne nous forcent plus de partir en mission avec lui. Notre duel est dans quelques jours j’ai hâte de régler mes comptes avec Shugoshin ».

L’Eisenin se gratte la joue à l’aide de son index « C’est vrai qu’il marque un point et que le lancer de kunai n’est pas vraiment mon fort. »

- Tu n’as pas vraiment compris. Ce que je souhaite dire c’est que tu crées plein d’armes et je tape dedans avec ma superforce pour toutes les envoyées d’un coup en direction d’adversaires. Pas besoin de savoir viser dans ce cas-là !
En tout cas, pas si toutes les armes arrivent en même temps vers quelqu’un ne laissant pas beaucoup de possibilités d’esquive.

« C'est vrai qu'il faut quelque chose pour empêcher qu'une simple esquive ruine tout ».

- Une entrave à deux ? Ce serait plus simple si quelqu’un entrave un opposant et que l’autre le martèle de coups. Utilitaire ? Je ne sais pas ? Si tu n’es pas d’accord pour mon idée offensive… On peut se pencher de quelque chose de défensif ? Il doit bien y avoir quelque chose qu’on puisse faire …
Okunote Senken
Okunote SenkenEn ligne

Dim 14 Juin 2020 - 12:44
L’Okunote leva les yeux au ciel pour souligner les dires de son camarade. En effet, bien que le village les ait nourris, logés, blanchis depuis leur arrivée il y a quelques années, on ne pouvait pas dire que le système d’intégration était sans reproche. Ils avaient vécu ces dernières années avec le strict minimum à leur survie.

- Ah oui, quand je disais trop gentil, c’était pour parler de leur hypocrisie générale. J’pense pas qu’ils soient vraiment comme ça, au fond. On connaît leur vraie nature, à ces Tsuchijines.

Victime de racisme et de violence depuis leurs premiers jours ici, le binôme de Kaze avait développé une certaine rancoeur envers le peuple natal. Une haine cultivée et bâtie par des imbéciles peuplant Iwajuku, mais qui avaient réussi à instaurer une certaine crainte des étrangers chez nos protagonistes. Cette crainte, cependant, ne se manifestait pas du tout de la même façon chez Senken ou Yugure.

- Bah en même temps c’est une brique de terre cuite ce mec, à partir du moment où son se souvient plus de son bouclier que d’lui... Faudrait qu’il décompresse un peu sérieusement, il a dû se faire engueuler trop fort quand il était gosse. D’ailleurs, t’as intérêt à le faire redescendre sur terre. C’est quand déjà votre duel ?

Le Kazejine taquinait, mais au fond, le blond était l’un des rares Iwajines à s’être fait une petite place dans la tête du balafré. Il était doué, droit dans ses bottes, et franc. Trois qualités que l’Okunote appréciait chez autrui.

- Euh... Mouais. Tu risques juste de briser soit ton poing soit ma limaille en faisant ça, pas certain que ce soit du génie.

Le genin n’était clairement pas convaincu, écoutant tout de même la suite des propositions de son camarade tout en s’étirant pour commencer à s’échauffer.

« Ne laissant pas beaucoup de possibilités d’esquive. »

« Ce serait plus simple si quelqu’un entrave un opposant et que l’autre le martèle de coups. »

Le Shimajima n’était pas bête, ouvrant la voie vers ce qui serait peut-être un début de bonne idée.

- J’pourrai enchaîner le mec pendant qu’tu le fracasses hein... Le seul problème, c’est s’il esquive. Enfin, quoi que, si tu l’occupes moi je peux le poursuivre avec ma limaille en fait... Puis s’il se défend toi tu t’occupes de tout démolir.

L’homme à la jarre de métal semblait pensif, cherchant les potentielles solutions qui pouvait rester à un adversaire acculé de la sorte.

- Mais faut qu’on soit parfaitement synchronisé, pour ne pas qu’il puisse bloquer mes chaînes PUIS esquiver tes coups. T’en penses quoi ?
Shimajima Yugure
Shimajima Yugure

Lun 15 Juin 2020 - 13:01
L’adolescent se gratte la joue à l’aide de son index comme s’il était gêné d’admettre quelque chose d’un peu honteux.

- Oui enfin … C’est sûr que la plupart d’entre eux aiment beaucoup l’argent, et donc faire des économies, mais après nous ne connaissons pas tous les Tsuchijines. C’est injuste dire qu’ils sont tous pareils. Néanmoins on peut dire que ceux qui nous ont fourni notre « logement » et qui étaient censés s’occuper de nous ces trois dernières années l’étaient mais tu ne pourras dire ça uniquement lorsque tu auras rencontré chaque habitant du pays de la Terre.

« Ce n’est pas parce qu’on nous a fait subir quelque chose que tout le monde est pareil. J’aimerais bien qu’un jour Senken comprenne enfin ça mais … Il est têtu comme une mule et encore je pense que la mule abandonnerait avant lui ».

- Oui enfin c’est normal tu vas plus te souvenir du truc qui parle tout le temps plutôt que celui qui est tout le temps gêné derrière. Je ne comprends pas pourquoi il est tout le temps sérieux. Même lorsqu’on a dû aller chercher des enfants qui avaient fugués il était sérieux comme si on devait sauver le village. J’aimerais bien le faire boire du saké pour voir comment il se comporte lorsqu’il a bu.

Dit-il en restant un instant pensif comme s’il cherchait un seul moment durant les missions ou au cours de l’académie où il n’était pas aussi hautain.

- En vrai. Il a fait une seule fois une blague pendant la mission du cambriolage et le vieux sénile étrange dans les airs. Notre duel est dans quelques jours et je compte bien lui réserver plus d’une surprise. Je peux déjà te dire qu’il n’a aucune chance.

Et c’est probablement quelque chose que même Senken n’a jamais vu. Une technique secrète.

- Mais non. Lorsque j’entoure mon point de chakra médical ça a tendance à le protéger, te n’en fais pas.

« En tout cas ça a fonctionné jusqu’à présent »
pense-t-il avant d’écouter l’idée de son frère et afficher un large sourire, comme lorsqu’il était vraiment heureux de quelque chose, et souvent c’est le cas avec des réflexions d’esprit.

- Bien sûr ! C’est totalement une bonne idée ! C’est tellement direct que ça pourrait fonctionner sur pas mal de shinobis ! Pas bête du tout ! Une très bonne idée même ! Mais comment s’entraîner à ça ? Sur des arbres ? Je suis sûr qu’ils ne manqueront à personne. Il faudrait, avant toute chose, un signal. Comme tu dis on doit être totalement synchronisé et je dois démarrer par une charge le temps que les chaînes arrivent. On pourrait faire un sifflement même si c’est un peu suspect. Quelque chose de plus discret peut-être ?
Okunote Senken
Okunote SenkenEn ligne

Lun 15 Juin 2020 - 18:19
Yugure avait toujours eu cette facilité sociale que Senken n'aura jamais. Depuis leur arrivée, il avait su analyser et comprendre le comportement des locaux, s'intéressant à leur coutume et leurs habitudes. Sa nature curieuse le poussait à rencontrer de nouvelles personnes, à en apprendre plus sur le village et ses habitants, tout l'inverse de son frère.

- J'en ai déjà rencontré suffisamment. Comment tu peux dire ça après tout ce qu'on a vécu, sérieusement ? T'es trop gentil Yugure, mais bon, heureusement car sinon tu ne me supporterais pas non plus.

Le sourire taquin du manipulateur de limaille s'agrandit légèrement, tandis que ses prunelles amusées se levèrent au ciel en se rappelant de la blague qu'avait osé tenter le gladiateur. Quel désastre.

- Et quelle blague, hein... Après bon, il a quand même l'air juste et sérieux, c'est le plus important puisque ça reste un équipier de mission et non pas un ami. Puis Shugo' est marrant, parfois, faut l'avouer. J'suis sûr qu'il vient de Kaze même s'il n'osera jamais nous l'avouer.

L'artefact légendaire aurait pu être leur troisième frère s'il était né humain. Son caractère se mariait bien à ceux des Kazejines, qui l'appréciaient autant qu'ils le détestaient. D'un geste de main gracieux, l'Okunote désagrégea la jarre de limaille présente dans son dos, faisant danser son matériau favori autour de lui. Après des mois d'entraînements intensifs, il lui était enfin naturel de la manipuler, ne pensant même plus au chakra qu'il diffusait pour la maintenir en mouvement.

- Baaah, ouais j'pense, des arbres c'est bien. Une fois qu'on se sera assez entraîné on ira voir un gradé pour l'essayer sur lui. Un signal ? Hm...

Le manipulateur de limaille se mit à mordiller sa lèvre inférieure, visiblement plongé en pleine réflexion. L'idée du sifflement était bonne mais... Senken n'était pas très doué, s'il se ratait en plein combat ? Impossible, il ne le se pardonnerait pas.

- Tu sais bien qu'j'suis pas bon siffleur, arrête de faire exprès d'dire ça. Pourquoi on crierait pas simplement le nom de la technique ? Plein de gens le font. On découpe ça en deux mots, le premier sert de signal, le second sert à prévenir l'autre qu'on a compris ?
Shimajima Yugure
Shimajima Yugure

Lun 15 Juin 2020 - 18:33
En effet, pour Yugure c’est s’adapter ou mourir. On peut toujours garder ses idées pour soi le temps de devenir assez fort pour imposer ses idées. On est libre que lorsqu’on comprend le monde et qu’on peut tirer son épingle du jeu, enfin, c’est comme ça qu’il voit ce vaste jeu qu'est le Yuukan.

- Je ne suis pas trop gentil. Disons plutôt que … Je laisse sa chance à tout le monde. Tu devrais essayer une fois, par exemple tu devrais reparler à Seika à tête reposée je suis sûr que vous pourriez bien vous entendre.

« Enfin je n’y crois pas une seule seconde mais au moins s’il fait le premier pas il pourra dire qu’il a essayé et si on lui reproche quelque chose il ne sera pas en tort mais, bien sûr, il s’en fiche de tout ça et des normes sociales ».

- En tout cas, comme tu as dit lors de la mission du vieux sénile, Shugoshin drague comme un Kazejin. Ça c’est une certitude. Si ça se trouve il avait un ancien possesseur avant Shuhei et cet ancien possesseur était de Kaze ? Enfin, je t’avoue que je ne sais pas trop comment on fabrique un bouclier infusé de chakra qui parle. Je ne sais pas si tu as vu au cours de la mission mais ce truc peut presque tout bouffer, c’est incroyable.

Premier compliment dis à Shugoshin et il n’est pas là pour en profiter. De toute manière ce n’est pas quelque chose que Yugure dirait en face du Tsuchijine et son bouclier. Les compliments ne sont réservés qu’aux personnes qui le méritent et les femmes. Il n’y a pas de catégories entre et, malheureusement, Shuhei ne fais partie d’aucune des deux catégories.

- Héhé désolé c’est plus fort que moi.

Dit-il faisant faussement semblant de s’excuser le tout muni de son habituel sourire en coin.

- Oui bonne idée ! En plus ça va intimider nos adversaires ils vont penser que c’est une technique puissante et dangereuse, et ils auront bien raison. Tu as une idée de nom ? Ça pourrait être « Guillotine » ? Je ne sais pas ce que tu en penses ? Parce qu’une fois qu’on lance cette technique c’est gagné avec aucune chance pour l’opposant de s’en sortir.

Okunote Senken
Okunote SenkenEn ligne

Mar 16 Juin 2020 - 9:17
Dans tous les cas, maintenant membre de la même équipe que Seika, l'Okunote allait forcément être amené à reparler avec. Mais avant de pouvoir bien s'entendre, il fallait déjà qu'ils puissent se supporter, une première étape pas facile en connaissant le caractère du Kazejine. Il n'était pas du genre à laisser une chance à tout le monde, et encore moins à faire des efforts pour entretenir une relation.

Bref, les différents sujets de conversation clos, le binôme pouvait dorénavant se concentrer sur la raison de leur présence ici. L'élaboration d'une technique combinant leurs atouts n'allait pas être une mince affaire. Heureusement pour eux, ils avaient déjà conscience des qualités de l'autre, en plus d'une affinité naturelle venue avec les années. Bien qu'ils ne s'étaient encore jamais attelés à ce genre d'exercice, combattre ensemble était déjà une habitude pour les deux frères.

- Girochin ? C'est pas mal, mais... ça ne fait qu'un mot. Kyōdai Girochin ? Qu'en penses-tu ?

Le sourire en coin du jeune homme, proposant l'appellation de "Guillotine Fraternelle" à son plus fidèle ami, transmettait tout ce qu'il ne pouvait expliquer à l'aide de mots. Senken n'était pas du genre à montrer ses sentiments, encore moins à l'oral, mais Yugure pouvait ressentir la force du lien qui les unissait à travers son simple regard.

- Si ça t'va, on peut commencer à tester sur l'arbre là-bas. Je pense que je devrai être celui qui donne le signal pour la technique ? Le temps que les chaînes arrivent, tu seras prêt à frapper et notre attaque sera parfaitement simultanée.

Enfin, ce n'était bien sûr que la théorie. La pratique, elle, allait s'en doute poser quelques problèmes à notre inséparable binôme. Créer les chaînes ou frapper la cible n'allaient pas être la partie compliquée de cet exercice, reposant plutôt sur leur faculté à travailler efficacement en équipe. L'Okunote, baignant dans sa limaille, se déplaça alors pour s'installer à une dizaine de mètres de la cible.

- Prêt ?
Shimajima Yugure
Shimajima Yugure

Jeu 18 Juin 2020 - 18:06
- Kyōdai Girochin

Répète-t-il à voix haute comme pour commencer à s’y faire à l’idée et, surtout, pour vérifier qu’il sonne bien avant de répondre d’un sourire à son frère.

- Oui ça sonne très bien. C’est vraiment une bonne idée de nom. Tu es plutôt doué pour ça.

L’Eisenin est la plupart du temps avare en terme de compliment envers son ami mais la réalité et qu’il n’ose pas spécialement en dire devant tout le monde. Surtout pas devant quelqu’un comme Shuhei. Il a l’impression que complimenter quelqu’un devant tout le monde perd de son sens. En effet, c’est ce qu’il a l’habitude de faire en mission ou lorsqu’il parle à un marchand notamment. Des compliments presque vides de sens uniquement pour établir une bonne première connexion ou pour rentrer dans les faveurs de quelqu’un. Au final, aux yeux de l’Irounin, les compliments sont comme ses belles paroles : très souvent superficielles sans une once de vérité. C’est peut-être pour cela que, cette fois-ci, il souhaite faire comprendre à son ami que c’est une attention bel et bien réelle.

- Oui commence c’est le mieux à faire je crois. Je vais déjà concentrer du chakra dans mes pieds pour arriver vite vers l’objectif et commencer à enchainer les coups de poings chargé de chakra.

A vrai dire Yugure était assez anxieux. Autant Senken n’avait que des chaînes à lancer c’est sûr tiens presque toute la technique. S’il n’arrive pas à temps ou trop tard ou qu’il gêne l’entrave de son ami tout cela aura servi à rien sans compter qu’il devra utiliser une bonne partie de son chakra pour faire mettre son adversaire hors d’état de nuire. « Je suis un shinobi. Je ne peux pas aussi facilement laisser tomber. On a déjà surmonté bien pire avec Senken » pense-t-il avant d’hocher la tête en direction du manipulateur de limailles de fer.

- Dès que tu prononces le nom de code je fonce.

Okunote Senken
Okunote SenkenEn ligne

Ven 19 Juin 2020 - 9:07
Un simple sourire vint remercier son frère, acceptant le compliment sans surenchère. S'ils savaient s'en faire parfois, le binôme n'avait pas besoin de traduire leur affection par des mots, conscients de la solidité du lien qui les unissait. Le nom de la technique choisi, la théorie bien en tête, il ne leur restait plus qu'à s'entraîner pour tenter de donner vie au croquis imaginé précédemment. Une entrave mêlée à une série de coups, un combo simple mais au potentiel dévastateur, mené par la force titanesque de son ami.

- Parfait, si ça t'va c'est parti. Donc, pour résumer, tu charges au signal, à partir de là j'envoie mes chaînes qui parcourront la distance en même temps que toi. Il faudra se calibrer pour synchroniser leur arrivée avec ton premier coup. N'oublie pas, là ce sont de simples arbres, mais de vrais adversaires se défendront de l'assaut. Si jamais tu ne peux pas les atteindre, tu pourras toujours te concentrer sur leurs défenses pour les démolir.

Leur technique couvrait énormément d'options. D'une part, le côté téléguidé de la limaille ne laissait pas d'opportunités de mouvement à leur cible, et d'une autre, la puissance de l'Eisenin pouvait battre n'importe quel mur érigé pour s'en protéger. Avant même de l'avoir conçue, l'Okunote trépignait d'impatience quant à son utilisation. Aucun doute qu'avec ça, Aimi-senseï serait impressionnée. Il souffla pour se concentrer, puis commença à malaxer son chakra tout en envoyant le signal à son confrère.

- Kyōdai ...!

Ce signal se montrait plus discret que prévu, puisque en aucun cas il ne dévoilait l'intention de faire une technique. En effet, le mot seul pouvait se traduire par "frère", une appellation qui pouvait être courante entre deux Kazejines inconnus. Les yeux parmes du manipulateur de limaille suivait les déplacements de son compatriote, tandis que deux énormes chaînes s'animèrent et s'élancèrent en direction de l'arbre pris pour cible. Senken en manipulait la vitesse et la direction, travaillant pour que la synchronisation soit plus que parfaite. Cependant, à trop se concentrer sur Yugure, son entrave rata l'arbre de quelques centimètres et vinrent s'enrouler autour de lui. Premier échec.

- Désolé, c'est ma faute, ça va ?

N'importe quel autre être humain n'aurait pas eu le droit à des excuses. Le balafré, bien conscient de sa faute, aurait sûrement été d'une mauvaise foie insolente, mais préférait ici assumer. La limaille redevint poussière, rejoignant son maître qui s’apprêtait déjà à réitérer. Les échecs inévitables allaient s'enchaîner, il fallait simplement se concentrer pour ne plus reproduire les mêmes erreurs et progresser à chaque nouvel essai.

- Kyōdai ...!
Shimajima Yugure
Shimajima Yugure

Sam 20 Juin 2020 - 14:40
Yugure hoche la tête en direction de son frère. En effet, leur lien dépasse les mots et même s’ils ne sont pas toujours d’accord rien ne pourraient les briser. Même pas un dieu dormant sous le village. Face à cette reconnaissance dans leur relation fraternel Yugure ne peut s’empêcher d’émettre son habituel sourire en coin mais, cette fois-ci, regardant sur le côté. Serait-ce possible qu’il soit gêné ? Mais cette situation ne dure pas. Ils doivent être dignes d’Aimi-sensei il est temps de se concentrer sur autre chose.

- Oui je me concentre sur les défenses dans le pire des cas. Et, si nous arrivons dans ce cas de figure, je détruis les défenses adverses et ensuite je me déplace pour l’attaquer dans le dos. Si je reste devant cela risque de te gêner pour tes futures attaques. Ça parait évident dit comme ça mais parfois en plein milieu d’un combat … On n’y pense pas vraiment.

« Bon il y a toujours un risque que l’adversaire m’utilise comme bouclier mais mieux vaut un risque qu’une fatalité » pense le jeune Genin.

- Girochin.

Alors qu’il concentre du chakra dans ses pieds pour tenter d’aller presqu’au même niveau des chaines, ces dernières, deviennent ses adversaires dès lors qu’il se retrouve enrouler par celles-ci. Il ne parvient pas à s’en défaire même à l’aide de sa superforce. « Je devrais penser à une technique lorsque je me retrouve dans ce genre de cas pour éviter que ça se reproduise ».

- Ne t’en fais pas tout va bien aucunes blessures et même si j’en ai une je peux me soigner. Viens m’en libérer s’il te plait.

En attendant que Senken vient le libérer Yugure continue de parler.

- Je dois décaler mon départ et laisser partir tes chaines une seconde avant que je commence à charger l’adversaire. Cela laisse une seconde de plus à l’opposant de réagir mais nous n’avons pas vraiment le choix.

Une de nouveau sur pied, et après avoir repris de la distance avec l’arbre, il attend le top départ de son ami avant de prononcer à son tour.

- Girochin.

Cette fois-ci il laisse les chaines partir avant lui avant de se ruer vers l’arbre mais quelque chose ne se déroule pas comme prévu dans sa charge. En effet, alors qu’il arrive proche de l’objectif de l’arbre il y a quelque chose que Yugure a oublié de penser. En effet, les chaines modifient leurs trajectoires pour tenter d’attraper la cible et toute la chaine suit. Fatelement, ses pieds se prennent dans la chaine et avant la vitesse de charge tombent au sol et roulent plusieurs fois avant de finir par se redresser et soigner ses blessures qui saignent légèrement.

- Non ça ne va pas. Je dois partir du côté opposé des chaines. Si tu les envoies à droite je dois charger par la gauche.
Okunote Senken
Okunote SenkenEn ligne

Lun 22 Juin 2020 - 7:27
Les discussions futiles se volatilisèrent pour laisser le binôme se concentrer sur la raison de leur présence. Déterminé quant à rendre fier son senseï, l'Okunote comptait bien redoubler d'efforts pour obtenir un résultat dès aujourd'hui. Il fallait absolument qu'il soit prêt pour le prochain entraînement avec Aimi, où son travail d'équipe sera sûrement remis à l'épreuve.

- Honnêtement si j'arrive à l'entraver et toi à l'atteindre, y aura pas vraiment besoin de futures techniques. Mais oui, c'est bien pensé, après j'peux aussi me décaler pour trouver un angle donc ne t'en fais pas trop.

Les échecs essuyés ne comptaient pas altérer la détermination de nos protagonistes du jour. Les différents essais s'enchaînaient en dévoilant de nouveaux problèmes, forçant le binôme à constamment ajuster leur pratique pour trouver des solutions. Pas à pas, leur synchronisation se huilait sans pour autant être parfaite, la technique allait demander beaucoup de pratique.

- Non, non, ne t'en fais pas, c'est moi qui m'suis raté. Je dois coordonner mes chaînes avec toi et pas l'inverse. Quand je lance le signal, tu fonces et tu ne réfléchis pas, c'est à moi d'assurer derrière.

Il fallait savoir reconnaître ses torts pour progresser. La remise en question, rare chez l'Okunote, prouvait qu'il ne prenait pas l'exercice à la légère. Créer cet enchaînement avec son frère d'une autre mère lui tenait vraiment à cœur. Alors, il réitéra sans attendre, mais vint blesser son compatriote qui, lancé, fit une belle chute. Senken soupira, réalisant la complexité de la tâche.

- Le problème en faisant ça, c'est que si l'adversaire esquive au dernier moment, tu risques de te prendre les chaînes...

Les yeux fixés sur l'arbre qui lui servait de cible, le manipulateur de limaille prit le temps pour réfléchir à une solution adaptée. Des deux, il sautait aux yeux que la plupart des responsabilités lui revenait quant au succès de cette technique, il fallait alors que le balafré soit mis dans de bonnes conditions pour l'exécuter.

- Je pense que l'on doit être presque aligné. Dans ton dos, je lance une chaîne sur ta gauche et l'autre sur ta droite, en décrivant deux larges arcs de cercle pour éviter de te prendre dedans. Je peux manipuler la trajectoire au vol donc ce n'est pas un problème. En plus, ça menacera l'adversaire sur ses deux flancs, donc même s'il en bloque une, l'autre touchera. Allez, on essaye.

Cette solution sonnait comme la meilleure aux oreilles du Kazejin, priant pour que ce nouvel essai donne quelque chose. Dans un souffle pour retrouver sa concentration, les yeux parmes se déposèrent sur Yugure, puis sur l'arbre qui servait de mannequin d'entraînement.

- Kyōdai ...!
Shimajima Yugure
Shimajima Yugure

Jeu 25 Juin 2020 - 18:17
L’adolescent ne semble pas vraiment d’accord avec son ami.

- Je ne sais pas s’il y aura de futures techniques, comme tu dis. On a vu lors de finale de l’examen de chunin que certaines personnes étaient capables de faire des armures de Doton.

« Et de ce que j’ai vu lors de la finale du tournoi. Ils sont capables de résister à plus d’un assaut meurtrier. Il faudrait que j’apprenne à en faire au cas où les événements peuvent mal tourner au cours d’une mission ».

- Oui enfin, en tant que ninja, on est censé faire attention à tout ce qui nous entoure mais si tu insistes …

Celui-ci laisse sa phrase en suspend ne voulant pas rentrer dans une boucle éternelle de rejet de la faute sur l’un puis sur l’autre. « Tout ce qui compte est de réussir à perfectionner cette technique. Si on y arrive nos adversaires ont plus d’un souci à se faire ».

- Tu as raison. Il va falloir que je travaille mon jeu de jambes, malheureusement l’Iroujutsu ne permet qu’augmenter ma force et pas ma vitesse. J’ai beau avoir tenté de retourner ça dans tous les sens, enfin dans tous les muscles plutôt, et rien n’y fait. Tout ce qui me reste est ma vigilance.

Celui-ci admet sans gêne sa faiblesse à son frère dont il ne partage pas le même sang. Après tout, à ses yeux, c’est inenvisageable qu’un jour ils doivent se battre sérieusement ou à mort.

- Très bonne idée ! Oui on va faire comme tu as dit. Je sais qu’on se rapproche de quelque chose là.

L’Irounin prépare du chakra dans ses pieds en attendant le top départ de son allié de toujours.

-… Girochin.

Yugure fonce à toute vitesse vers la cible mais Senken semble avoir du mal à coordonner ses chaînes. En effet, l’une arrive une seconde avant l’autre et, bien qu’elles s’enroulent autour de l’arbre, l’entrave semble faiblarde comme si c’était facile de s’en libérer. L’Eisenin, ayant pris trop de précaution pour éviter d’à nouveau se prendre un obstacle dans les pieds, n’arrive que tardivement vers la cible mais parvient sans soucis à puncher avec force leur opposant immobile. Néanmoins, ces coups semblent un peu lents. On est encore loin d’une technique dites imparable.

- On y est presque !
Okunote Senken
Okunote SenkenEn ligne

Ven 26 Juin 2020 - 7:34
Yugure marquait un point, l'examen chûnin avait prouvé que certains shinobi recelaient d'une endurance phénoménale. Mêlant différentes techniques à une capacité bluffante quant à encaisser les coups, les meilleurs ninjas pouvaient sûrement subir les techniques les plus violentes et s'en sortir vivant.

- J'ai confiance, Yugure, on touche au but.

Malgré leurs échecs à répétition, le binôme pouvait sentir qu'il s'approchait doucement de la synchronisation tant attendue. Un énième signal prononcé par l'Okunote lança son frère pour un nouvel essai. La coordination, encore imparfaite, s'ajouta au problème majeur de cette tentative: les chaînes n'atteignirent pas la cible en même temps. Le manipulateur de limaille expia sa frustration en haussant le ton.

- Putain, ça m'fait chier ! Allez, on recommence.

Plus question d'être responsable d'une nouvelle défaite. S'il n'était pas capable d'entraver ce pauvre arbre immobile, les futurs ennemis n'avaient aucun souci à se faire. Soupirant longuement pour retrouver sa concentration, Senken signala le départ d'un nouvel essai. Puis un autre, et encore un, les enchaînant sans pause jusqu'à ce que la qualité globale de leurs réalisations ne s'améliore enfin. Les chaînes claquaient, l'arbre subissait les rafales de coups jusqu'à ce que son tronc ne craque et s'effondre, obligeant les Kazejin à changer de victime pour continuer l'entraînement.

Les heures défilaient, le chakra se vidait, et nos deux protagonistes épuisés pouvaient être fiers de leur progrès. Même si la technique allait nécessiter plus d'une journée d'entraînement pour être parfaitement maîtrisée, son état actuelle permettait au moins son utilisation. La synchronisation devenait naturelle, sans même que l'un n'ait besoin de faire attention aux gestes de l'autre. La technique résultait en une parfaite symbiose, mêlant les qualités des deux shinobi auteur de leur premier Jutsu combiné.

- J'suis mort, j'peux plus. Tu crois qu'on... va se faire engueuler pour ça ?

Le souffle lourd et sueur gouttant sur son visage, un sourire vint tout de même étirer les joues du Genin pointant le cimetière d'arbres du doigt. Encore une bêtise commise par le binôme Kazejin, qui allait sûrement se faire convoquer pour une petite séance de jardinage.
Shimajima Yugure
Shimajima Yugure

Ven 26 Juin 2020 - 12:51
Après des heures et des heures d’entraînement sous le soleil pâle de l’hiver, les deux hommes venus d’un pays lointain peaufine au fur et à mesure leurs techniques. Echecs après échecs ils finissent par s’améliorer pour finalement réduire l’écart qui les séparent d’une technique efficace et dangereuse qui est sur le point de se produire. Mais ils ne s’arrêtent pas à leur première réussite, ils enchainent encore plusieurs fois jusqu’à vider tout leur chakra pour être sûr d’arriver à leurs fins. Yugure prend une gourde et en boit une grande gorgée, écoutant son frère dont il ne partage pas le même sang avant de lui tendre. La loi du partage de Kaze était bien connue de la part des deux anciens citoyens du pays du Vent.

- C’est sûr qu’on va devoir nous demander de replanter des arbres… Mais seulement si on se fait attraper.

Ensuite une idée fugace traverse la tête du Shimajima qu’il se sent obligé de directement exprimer.

- Enfin, maintenant on est dans l’équipe d’Aimi senseï, peut-être qu’on aura plus de respect de la part de nos pairs mais j’en doute fort. On est des Kazejines et il est clair, au vu le teint de notre peau, qu’on vient de là-bas. Du coup … Je ne sais pas si l’influence de notre senseï suffira à nous éviter des noises. Sans parler qu’on est toujours des Genin. On ne vaut pas grand choses aux yeux des supérieurs de notre village. Je rêve d’un jour avoir une mission d’une plus grande importance qu’une rang C.

Dit-il dans un soupir se couchant un instant pour regarder quelques nuages avant de très vite se relever comme s’il vient de se souvenir de quelque chose précipitamment.

- Merde avec tout ça on a oublié de faire les courses et on a rien a mangé pour ce soir. On doit vite se dépêcher avant que les magasins ferment je refuse de n’avoir rien dans le ventre après tous les efforts qu’on a fait aujourd’hui.

Suite à cette révélation soudaine les deux adolescents se dirigent en courant vers la dernière épicerie ouverte pour espérer y acheter du riz et ne pas finir affamés.

Bosser les automatismes [PV YUGURE]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Terre :: Iwa, village caché de la Roche :: Hauts-plateaux
Sauter vers: