Soutenez le forum !
1234
Partagez

De vassal à Seigneur [Masato]

Hyûga Tsuyoshi
Hyûga Tsuyoshi

De vassal à Seigneur [Masato] Empty
Mer 20 Mai 2020 - 1:23
Au lendemain du Conseil iwajin express Tsuyoshi avait eu toute la nuit pour réfléchir peser le pour et le contre des arguments qui avaient été avancées lors de cette réunion aux allures de point de presse. Si son point de vue n'avait pas varié, il avait mis de l'eau dans son vin par rapport à un point. Une faille dans sa prise de position ferme de la veille, faille qui avait été révélée après les propos du Borukan. Oui... Il s'était rendu compte que dès que l'annonce au peuple iwajin se ferait, les civils pour la plupart vivraient avec la crainte de voir dieu se réveiller. Si la position du Hyûga demeurait ferme concernant le fait de ne pas éveiller le dieu, il lui apparaissait désormais plus que jamais clairement un point qu'il aurait aimé partager lors du Conseil. Les portes de celui-ci fermées, il était temps de s'en ouvrir à d'autres, peut-être plus à l'écoute d'une voix dissonante mais pas nécessairement dans l'erreur.

Le Hyûga pris sa plume. Il savait ce qu'il allait écrire. Il ne le faisait que dans l'intérêt supérieur de la nation tsuchijine.

Spoiler:
 

Tsuyoshi relu la lettre, apposa son sceau, la plia et la mis dans une enveloppe cachetée de sorte à donner l'information au seigneur Masato si jamais elle devait être touchée. Ce serait son cousin de la branche secondaire, un homme de main sûr, qui irait porter la lettre au Daimyo.


_________________
Spoiler:
 


De vassal à Seigneur [Masato] 03483e9ae9996c8c0f0fb3940fd109f9
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t193-hyuga-tsuyoshi-100 https://www.ascentofshinobi.com/t4564-hyuga-tsuyoshi#35195
Byakuren Masato
Byakuren Masato

De vassal à Seigneur [Masato] Empty
Ven 12 Juin 2020 - 18:14
@Hyûga Tsuyoshi

Citation :
Hyûga Tsuyoshi,

Si l'activité économique est certes notre force actuelle ; il ne faut pas pour autant perdre de vue la plus simple des réalités. Si les révélations à propos du démon endormi sont avérées, et que les volontés autoproclamées d'Iwa s'alignent pour gérer cette situation de manière hasardeuse, alors vous avez raison ; il est primordial de chercher une solution rapide et efficace pour mettre à l'abri la vie Iwajine.

Construire une réplique du village aussi rapidement n'est tout bonnement pas envisageable. Ni notre économie ni le temps ne nous le permettent.

L'unique solution serait de retrouver...

La Solitaire

Byakuren Masato
Revenir en haut Aller en bas

De vassal à Seigneur [Masato]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Souvenirs et correspondances :: Courrier et presse :: Lettres
Sauter vers: