Soutenez le forum !
1234
Partagez

Pari sur l'appartenance du gardien [Ashitaka]

Hyûga Tsuyoshi
Hyûga TsuyoshiEn ligne

Pari sur l'appartenance du gardien [Ashitaka] Empty
Mer 20 Mai 2020 - 1:55
Au lendemain du Conseil iwajin sur Yonbi le Hyûga à la suite d'une première lettre en avait écrit une seconde. S'il avait été le seul à s'opposer au descellement de Yonbi, il n'en demeurait pas moins que le conseil avait permis d'obtenir une unanimité sur un point : l'apprentissage prioritaire des kinjutsu. Sur ce point, notamment la recherche du gardien du kinjutsu, une idée toute bête était parvenue à l'esprit du Hyûga. Quand bien même elle était d'une simplicité effarante, quand bien même le Borukan pourrait l'écarter aussi vite qu'il la lirait, le Hyûga, n'ayant pu discuter de ce point lors du conseil, se devait d'en parler à quelqu'un. La personne la plus indiquée n'était autre que le représentant des Borukan au conseil : le Jonin Ashitaka.

Tsuyoshi pris un nouveau parchemin et plongeant sa plume dans l'encrier, il fit onduler celle-ci sur le papier.

Spoiler:

Le Hyûga pris ses dispositions pour que la lettre parvienne en bonne et due forme à Ashitaka.

Pari sur l'appartenance du gardien [Ashitaka] 03483e9ae9996c8c0f0fb3940fd109f9
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t193-hyuga-tsuyoshi-100 https://www.ascentofshinobi.com/t4564-hyuga-tsuyoshi#35195
Borukan Ashitaka
Borukan Ashitaka

Pari sur l'appartenance du gardien [Ashitaka] Empty
Mar 26 Mai 2020 - 14:37
Ouvrant la lettre qui lui était adressée, Ashitaka la parcourut rapidement. Le nom de Hyûga Tsuyoshi lui arracha un léger sourire. Il aurait pu ne pas signer, au vu de ses mots, le Borukan avait déjà compris de qui il s'agissait. S'installant à sa table, le rouquin prit son encrier et une plume pour s'ateler à la rédaction de sa réponse. Il n'était pas de ceux qui laissaient une telle demande se perdre dans le néant.

À l'attention de Hyûga Tsuyoshi,

Bonsoir, en réponse à ta lettre, je te fais parvenir celle-ci qui, je l'espère, répondra à tes attentes.

Tout d'abord, j'accepte tes excuses et je comprends ta vision des choses même si je ne la plussoie pas. Nous ne sommes à mon avis pas dans une période où nous pouvons nous permettre de prendre notre temps. Il nous faut agir, et vite. Les discussions ne peuvent s'éterniser, il nous faut être efficaces, c'est une question de survie du village. Des décisions dures et risquées doivent être prises si nous ne voulons pas être pris au dépourvu. Repousser ce sujet risquerait de nous mener à une situation catastrophique pour laquelle nous ne serions même pas préparés.

Pour l'existence d'un gardien, en effet, je n'en sais rien. Ce n'était qu'une légende floue jusqu'à il y a peu à mes yeux, je n'ai pas eu le temps de m'informer plus en détails de ce que l'on savait à ce sujet. J'irais parler aux anciens de mon clan dès demain, peut-être pourront-ils nous apporter plus d'informations à ce sujet. Concernant Borukan Etana, j'ignore si elle se trouve au village en ce moment. Je la questionnerais également si je le peux.

Je te souhaite une bonne réception et une bonne soirée,
Borukan Ashitaka

Se relevant de son bureau, le Loup plia la lettre puis la scella à la cire avant de sortir de chez lui pour la donner à un messager. Il s'arrêta quelques instants, observant la lune déjà visible dans le ciel en ce début de soirée. Il avait encore beaucoup à faire. Et si peu de temps pour agir. Il passait trop vite. Sauf pour un Homme, mais ceci toucherait bientôt à sa fin. Dans un sens ou dans un autre. C'était certain.

Pari sur l'appartenance du gardien [Ashitaka]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Souvenirs et correspondances :: Courrier et presse :: Lettres
Sauter vers: