Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
Partagez

Partage [Saji]

Meikyû Raizen
Meikyû RaizenEn ligne

Partage [Saji] Empty
Mer 20 Mai 2020 - 4:04
Préparant une lettre Nobuatsu Saji, Raizen se demandait quel était le meilleur moyen de communiquer sur le sujet. Puis, au regard de leur discussion, il décida de délaisser toute place au doute pour y aller de la manière la plus simple possible :

Cher Nobuatsu Saji, sachez qu’il m’a fait grand plaisir de pouvoir vous rencontrer et de pouvoir visiter Kiri. Bien que j’aurais aimé pouvoir y rester plus longtemps, un contretemps m’oblige à devoir prendre la direction de Kumo dès maintenant.

En effet, j’ai reçu une lettre récemment me témoignant de mouvements étranges. Semblerait-il que le Teikoku soit en train de quitter Kumo ? Cependant, quelque chose me semble louche par rapport aux circonstances sachant qu’aucune communication n’a été faite aux autorités ou à la population Kumojin. De plus, il ne semble y avoir eu aucun communiqué international pour le moment.

Devant une telle situation, je pense que le plus sage serait pour moi de me présenter sur place pour vérifier et m’assurer que la population Kumojin soit en sécurité et de la véracité des événements. Il est aussi possible que ce soit un piège, mais devant une possible menace, il est préférable de ne prendre aucune chance.

C’est donc pour cette raison que je vous écris pour communiquer avec vous et m’assurer que vous soyez au courant s’il venait à se produire quoi que ce soit. J’espère pouvoir communiquer très bientôt avec vous pour vous partager de bonnes nouvelles, en espérant que ce ne soit pas un piège.

Nous nous reverrons et j’espère que cette fois-ci, nous pourrons possiblement vous accueillir à Kumo. Autrement, il me fera un plaisir de revenir à Kiri sachant que ce voyage a été très enrichissant.

Au plaisir de rediscuter.

Meikyû Raizen

Spoiler:

Kumo - Assemble:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t2252-shambles-l-art-de-la-deconstruction https://www.ascentofshinobi.com/u578

Partage [Saji]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Souvenirs et correspondances :: Courrier et presse :: Lettres
Sauter vers: