Soutenez le forum !
1234
Partagez

L'armure dorée - Sharrkan, Ashina Mitsuhide

Keijiro
Keijiro

L'armure dorée - Sharrkan, Ashina Mitsuhide  Empty
Mer 20 Mai 2020 - 11:21
Nous étions le lendemain de la réunion avec l’Impératrice. J’avais donné rendez-vous à mes deux compères à la fin de celle-ci. Une journée chargée et pleine d’objectifs s’annonçait. Faire connaissance, en apprendre un peu sur nous, le genre de choses que l’on fait au début d’une relation « d’équipe ». Je leur avais donné rendez-vous aux alentours d’un rocher « spécial », à quelques kilomètres de la capitale, reconnaissable parmi tous. De cette façon nous n’attirerons pas les regards. Je ne voulais pas prendre le risque de créer des rumeurs au sein de Taiyô. La populace parle vite et voir trois personnes en armure s’entraîner ensemble aurait pu créer des ragots inutiles pour l’organisation,

J’avais fait le nécessaire pour arriver bien en avance et préparer un peu la marche à suivre pour aujourd’hui. J’avais même pensé à prendre de l’eau pour tout le monde. Eh beh. J’aurai bien pris de l’alcool, mais pour un entraînement ce n’est pas terrible.

Le rocher était assez grand pour offrir une petite zone ombragée pour y faire tenir une table et les gourdes. Je les attendais, casque à la main, réfléchissant au projet de l’Asaara, de ses objectifs, des miens aussi. De Moria, en bref, plein de choses. Je m’occupais l’esprit en les attendant.

Je devais en être à ma septième clopes quand les deux arrivèrent. Pratiquement en même temps. Je faisais tomber la cendre de ma cigarette et l’écrasais dans le sable avant de les saluer.

« Bonjour à vous deux. » Leur disais-je tout en baissant la tête en signe de salut. « Je suis content que vous ayez répondu présent pour cette première rencontre. » J’affichais un sourire sincère.

Je me reculais ensuite, les invitant à me suivre à l’ombre.

« On va faire simple. Vous aurez compris notre rôle au sein de l’organisation de Kuuli, on va certainement devoir se battre à un moment donné. » Je marquais une légère pause avant de reprendre. « J’ai un peu réfléchi cette nuit à comment allait se passer cette rencontre, c’est la première fois que l’on se voit réellement. » Je les invitais tout comme moi à retirer leurs casques. « Pour vous faire un résumé très bref… : Présentation, entraînement, débrief, récompense ! »

Je leurs montrais ensuite l’eau.

« Servez-vous si en voulez, il y en a assez pour tout le monde. » J’étais vraiment content de mon rôle et je n’avais plus souris aussi sincèrement depuis longtemps. « Je vais commencer alors… Ah ! Une petite chose avant, ne donnez pas vos capacités maintenant, j’aimerais qu’on les découvre en combat, s’il vous plait… Donc je disais. Je m’appelle Keijiro, vous pouvez m’appeler Kei si ça vous chante. Attention quand même, les Shidan sont anonymes, on se contentera de Capitaine, Lieutenant et… le titre, surnom que tu désires. » Ajoutais-je en m’adressant au blond. « Je suis certainement bien plus âgé que vous. Haha. On apprendra à se connaître au cours de la journée. »

Je les invitais ensuite à se présenter eux aussi. Je n’avais volontairement pas trop donné d’informations afin de respecter les désirs de Kuuli.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t9167-keijiro-terminee#77295 https://www.ascentofshinobi.com/t9480-keijiro#80020 https://www.ascentofshinobi.com/u876
Sharrkan
SharrkanEn ligne

L'armure dorée - Sharrkan, Ashina Mitsuhide  Empty
Jeu 21 Mai 2020 - 15:13
Le nouveau Capitaine semblait prendre son rôle très au sérieux, au vu de la planification très rapide de leur première réunion. Néanmoins, l'ambiance n'était pas vraiment comme Sharrkan l'avait imaginé : il avait pensé qu'ils se retrouveraient dans un bar, vu que le but était de faire connaissance. Ce qui se faisait d'habitude, un coin sympa pour discuter tout en étant abreuvé et rassasié. Mais non ! Ils devaient se retrouver en plein milieu du désert, et en plus en portant ces foutues armures.

C'est donc en pestant que le Kazejin fit le trajet jusqu'au "rocher spécial". Lui qui était plutôt adepte des tenues... assez peu couvertes, il se retrouvait enfermé dans une boîte de conserve doré. Sérieux, il avait l'impression de s'enfoncer dans le sable à chaque pas. Parce qu'en plus ça pesait lourd ces conneries ! Arrivé au point de rencontre, Sharrkan ne se fit pas prier pour enlever son casque... parce que oui, en plus de tout, ça écrasait ses cheveux.

« Ahhh, Capitaine... tu nous as un peu arnaqués. Quand t'as dit qu'on apprendrait à se connaître sans armure, c'était pas ça que j'avais en tête. J'sais pas combien elle vous paye l'Impératrice, mais je crois que je vais demander une petite augmentation pour avoir à subir cette torture. »

Il avait balancé ça avec un sourire sarcastique. Il aimait bien se plaindre mais... c'était pas vraiment sérieux. Il observa son Capitaine, qui avait été le premier à montrer son visage. Et il avait typiquement la tête du mec qu'il faut pas faire chier. C'était amusant, ça contrastait assez avec le bout de caractère qu'il leur avait montré jusqu'à présent. C'était un peu comme une main de velours dans un gant de fer. Enfin, ils devaient encore apprendre à se connaître, si ça se trouve c'était un psychopathe.

« Enchanté messieurs, je suis Kan. » avait-il dit en faisant une révérence. Ou du moins quelque chose qui y ressemblait, avec ce tas de ferraille.

Il n'avait pas dit son réel prénom... pour l'instant. Ce n'était pas vraiment un mensonge, c'était plutôt comme un surnom. Et pour le nom de famille, il ne l'avait de toute façon pas récupéré.

« Et euh... je crois que c'est tout pour l'instant. »

Maintenant, restait plus qu'à découvrir le troisième larron...

_________________

Doomkatsu Gang:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5624-fini-sharrrrrrrkan#45203 https://www.ascentofshinobi.com/t1247-06-independants#75016 https://www.ascentofshinobi.com/t9189-sharrkan https://www.ascentofshinobi.com/u1141
Ashina Mitsuhide
Ashina Mitsuhide

L'armure dorée - Sharrkan, Ashina Mitsuhide  Empty
Ven 22 Mai 2020 - 2:20
« Shinji ! »

Tapotant les doigts sur son bureau en rythme, l'Ashina attendait patiemment que son second réponde à son appel. Quelques minutes s'écoulèrent sans un bruit. Mitsuhide s'était levé de son bureau afin d'observer les ruelles de Taiyô par la fenêtre. Impatient, il tournait les bagues qu'il portait au doigt en faisant les cent pas. La vue des rues de la capitale du vent n'offrait rien d'intéressant pour combler l'attente qui devenait trop longue au goût du blondinet.

« SHINJI ! »

Sa voix était insistante et on pouvait très largement sentir l'agacement que le marchand éprouvait. Son second arriva enfin en courant, essoufflé et un peu paniqué. Après tout, il ne voulait surtout pas énerver son chef qui était, de surcroît, un shinobi.

« Désolé chef pour le retard ! Comme vous le savez, nous avons beaucoup de commandes à honorer et j'étais en train de préparer les différents convois. Que puis-je faire pour vous ? »

« Mon armure est prête ? »

Avalant sa salive bruyamment, Shinji se gratta la tête avant de répondre.

« Oui... Oui ! Tout à fait ! Je l'ai déposé dans un sac en toile dans l'annexe de votre bureau comme vous l'avez demandé. Que voulez-vous en faire ? C'est pour un client ? Je n'ai rien vu passer sur le registre, donc je suppose que ce n'est rien d'officiel »

Toujours à poser trop de questions. L'Ashina considérait son second comme un ami proche sur qui il pouvait compter, mais sa curiosité prenait toujours le dessus. Heureusement pour la tête blonde, il avait trouvé une sorte de parade pour lui faire comprendre qu'il ne fallait pas pousser. Usant de son don si particulier, Mitsuhide entoura son corps d'un halo de lumière le rendant presque divin pour les yeux du tout-venant. Le second baissa les yeux et se tue, attendant les instructions. Le Kazejin se délesta de cette aura divine avant de venir près du curieux et lui poser amicalement, la main sur l'épaule.

« Merci Shinji. Je te laisse gérer le commerce aujourd'hui, je dois m'absenter. »

Sans rien dire de plus, l'Ashina prit le lourd sac en toile et partit en direction le désert. Une journée s'était écoulée depuis la réunion avec la future Impératrice et l'officialisation de sa garde royale. Suite à cette petite entrevue, le Capitaine de l'unité avait donné rendez-vous à ses homologues Shidan dans le désert à quelques kilomètres de la capitale afin de faire connaissance. Une noble initiative que Mitsu acceptait avec joie. Meilleur était l'entente et la connaissance de chacun, plus efficace la garde serait. Même si les conditions de la rencontre étaient contraignantes, le jeune marchand se plia à ces dernières sans broncher. Il traversa la capitale avec son sac lourd et pesant sous le soleil intense de Kaze no Kuni. Arrivant dans le désert et à l'abri des regards, la tête blonde sortit la tenue officielle de la garde afin de la fixer sur son corps et commencer son périple vers le lieu du rendez-vous.

Arrivant face à ce rocher spécial, point de repère du lieu de rendez-vous, le manipulateur de la lumière copia ses compères en ôtant son casque pour retrouver un souffle qu'il avait perdu depuis quelques dizaines de minutes maintenant. Passant sa main sur son front pour essuyer la sueur, il salua de la tête le Capitaine qui prit la parole pour expliquer sa gratitude de nous voir et le déroulé de la journée. Lorsque le Capitaine pointa l'eau, l'ancien esclave ne perdit pas de temps pour se servir un grand verre qu'il engloutit en quelques secondes. Il afficha un léger sourire en entendant les paroles du Lieutenant sur ces fameuses armures qui avaient une valeur marchande incroyable, mais très peu pratique pour des rencontres dans le désert. Le jeune homme se servit de nouveau un verre en enregistrant les noms et les informations prodiguées par chacun. Terminant sa lampée d'eau, la tête blonde prit la parole pour répondre à son Capitaine.

« Soldat. Je pense que ça fera l'affaire pour l'instant. »

L'ancien esclave afficha un visage sympathique suite à sa réponse. Posant son verre, le manipulateur de la lumière se rapprocha de ses homologues.

« Enchanté aussi de faire réellement votre connaissance. Je suis Mitsuhide et je suis originaire de Kaze, tout comme vous, je suppose. » Le bougre marqua une brève pause en serrant son poing. « Sans parler de mes capacités, je suis très certainement le plus faible de notre groupe et je ferais de mon mieux pour ne pas vous gêner.... »

L'Ashina termina sa phrase un peu agacé de sa faiblesse. Il aurait préféré consacrer le début de sa vie à devenir plus fort, mais le fouet l'empêcha de considérer cette option. Heureusement pour lui, cette époque est maintenant révolue et il était prêt à tout pour devenir meilleur et cela commençait maintenant, en s'entraînant avec des gens bien plus forts que lui.

_________________
L'armure dorée - Sharrkan, Ashina Mitsuhide  Lnwa
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t9121-une-nouvelle-lueur-ashina-mitsuhide-u-c https://www.ascentofshinobi.com/t8444-suna-no-fukoku-shakaze#70751 https://www.ascentofshinobi.com/t9742-ashina-mitsuhide#82731 https://www.ascentofshinobi.com/u1305
Keijiro
Keijiro

L'armure dorée - Sharrkan, Ashina Mitsuhide  Empty
Ven 22 Mai 2020 - 13:32
Décidément, ce Kan était un énergumène. J’avais déjà remarqué son comportement lors de la réunion avec Kuuli, au moins c’était plaisant de passer du temps avec quelqu’un comme lui. J’affichais un sourire sincère lorsque celui-ci m’accusait de les avoir arnaqués. Ce n’était pas faux en soit, mais bon SKK m’a aussi arnaqué donc ce n’était qu’un juste retour. Je l’avais laissé terminer ses présentations avant de lui répondre.

« Haha Lieutenant. C’est pas tout faux, je vous ai promis une rencontre sans armure. Mais on a eu un problème entre temps, c’est pour ça qu’on a nos armures maintenant. » Je marquais une très courte pause avant de reprendre. « L’Impératrice me paie une fortune et elle me loge même ! Mais en contrepartie je dois cirer ses pompes. » J’éclatais de rire.

Je m’essayais à l’humour, ce n’était pas vraiment habituel pour moi, mais j’avais envie de bien faire avec mes hommes. Je voulais créer un groupe soudé et prêt à se sacrifier pour Kaze s’il le fallait.

« Je pense que tu devrais demander une augmentation à Kuuli, où vous préférez que je le fasse pour vous ? » Je posais mon regard à tour de rôle sur les deux personnes en face de moi. « Sinon plus sérieusement, je vous ai parlé d’une récompense. On aura pas nos armures à ce moment-là. Et on va s’entraîner aujourd’hui avec nos armures afin d’être prêt si jamais l’Impératrice se trouve menacée et que nous sommes en factions. Vaut-mieux savoir se battre avec que de laisser Kuuli se faire tuer, non ? »

Venait ensuite le tour de celui qui désirait se faire appeler Soldat. J’acquiesçais pour lui notifier l’acceptation de ce terme pour le nommer.

« Enchanté à tous les deux. Bon, Soldat. Il n’y a pas de plus faible ou quoi que ce soit. On a tous notre passé, nos histoires et nos parcours. Certains ont eu la chance de s’entraîner depuis le plus tendre enfance – comme moi – et d’autre n’ont pas encore eu cette chance. » Je marquais une légère pause avant de reprendre. « Nous sommes une unité, on est là pour se serrer les coudes et s’entraider. Tu deviendras, tout comme le Lieutenant, un rouage essentiel au fonctionnement des Shidan. »

J’invitais mes hommes à s’hydrater une nouvelle fois avant d’enfiler à nouveau nos casques.

« Bon les gars, désolé pour ça mais. C’est parti ? »

Je reculais un peu, leur laissant l’honneur de commencer les hostilités. Je sortais de l’une de mes sacoches un rouleau contenant une technique que je maîtrisais. Je concentrais mon chakra sur celui-ci afin d’enfermer Kan dans une prison de terre. Un simple mûdra à maintenir et le Lieutenant ne pourrait plus bouger du combat.

Résumé du tour:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t9167-keijiro-terminee#77295 https://www.ascentofshinobi.com/t9480-keijiro#80020 https://www.ascentofshinobi.com/u876
Sharrkan
SharrkanEn ligne

L'armure dorée - Sharrkan, Ashina Mitsuhide  Empty
Lun 25 Mai 2020 - 19:16
« Qu'est-ce qu'un peu de fierté sacrifiée en échange d'argent, uh ? »

Il avait balancé cette remarque en l'air avec un grand sourire, sans particulièrement viser qui que ce soit. Peut-être le Capitaine à cause de ses paroles, peut-être lui-même, ou... simplement personne. Mais il devait quand même rester vigilant sur ce qu'il disait ; même s'il avait un bon feeling avec les Shidan, il ne devait pas oublier que ce Keijiro était quand même son supérieur hiérarchique. Et s'il avait obtenu cette position... c'était certainement parce qu'il était capable de lui casser la gueule. Ils seraient normalement fixés sur ce point dans quelques minutes.

"Que de laisser Kuuli mourir" il avait dit. Sharrkan ricana doucement. Sûrement que beaucoup de personnes ne pensaient pas comme lui. M'enfin, il se garda bien de formuler sa pensée. Déjà qu'il devait passer pour un récalcitrant aux yeux de l'Impératrice...

Il préféra poser son attention sur le troisième Shidan qui avait lui aussi enlevé son casque. Et sur le moment, le Kazejin se demanda s'il n'avait en fait pas affaire à une femme. En soit, il était le total opposé du Capitaine : un visage fin, des cheveux longs et clairs, de grands yeux... Ce petit air embarrassé lorsqu'il avait annoncé être le plus faible du groupe... Ughh, Sharrkan aurait presque eu un coup de foudre.

Et pendant qu'il était perdu dans la contemplation honteuse de son camarade, le Capitaine en profita pour démarrer l'entraînement. Sharrkan, ne voyant rien venir, se laissa avoir comme un débutant par la prison de terre dans laquelle il était enfermé.

« Saloperie... » grommela-t-il pour lui-même.

Une belle façon de commencer un combat, en plus de faire une bonne impression à ses camarades. Arg. Il devait trouver un moyen de se sortir de là, mais c'était franchement compliqué vu à quel point il était compressé par le Doton. Heureusement, lui aussi maîtrisait cette affinité et même s'il ne pouvait pas faire bouger la terre autour de lui qui était déjà porteuse de chakra, il pouvait encore un petit peu influencer celle qui était sous ses pieds.

Ce ne fut pas très rapide, mais il réussit à se faufiler sous le sol. Et c'était bien beau mais... il n'avait aucune idée d'où il était.

Spoiler:
 

_________________

Doomkatsu Gang:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5624-fini-sharrrrrrrkan#45203 https://www.ascentofshinobi.com/t1247-06-independants#75016 https://www.ascentofshinobi.com/t9189-sharrkan https://www.ascentofshinobi.com/u1141
Ashina Mitsuhide
Ashina Mitsuhide

L'armure dorée - Sharrkan, Ashina Mitsuhide  Empty
Jeu 28 Mai 2020 - 2:51
Alors que le Capitaine avait repris la parole pour répondre à cette gentille provocation sur les amures, L'Ashina n'écoutait que d'une oreille. Il était bien trop concentré à essayer de replacer cette masse dorée pour qu'elle ne lui broie pas les épaules. L'armure était certes, ajustée à son corps bien plus petit et frêle que ses homologues, mais cela restait vraiment compliqué pour la tête blonde de ne pas s'effondrer sous le poids de la tenue officielle des Shidan. Au fond de lui, le manipulateur de la lumière espérait réellement que les pompes de l'impératrice étaient bien cirées et que la fameuse récompense que le Capitaine promet sera à la hauteur du supplice que le Kazejin endure. Lui qui peine déjà à se mouvoir dans le sable lors des entraînements avec son sensei, il n'était vraiment pas rassuré par la suite. Il espérait vraiment que son Lieutenant était plus robuste, car l'affrontement sera bien difficile dans ces conditions. Néanmoins, en ajustant une nouvelle fois son armure faisant ainsi, un bruit non-négligeable, le marchand ne pouvait pas donner tort à son leader. Lorsque la demi-géante sera sur son trône et que le Shidan sera à ses côtés en armure, il faudra être prêt à se battre dans cet accoutrement. C'était une vérité qui n'enchantait guère le blondinet et il était persuadé que ses homologues partageaient cette amère réflexion.

Posant son casque sur le sable chaud pour s'étirer, Mitsuhide écouta attentivement les paroles du Capitaine qui lui était destiné. Keijiro voulait mettre un point d'honneur sur le fait que le Shidan est unité qui était pour s'aider qu'importe la situation. La notion de faiblesse n'avait pas lieu d'être et qu'importe le passé de chacun, l'unité sera là pour former un tout, unifié et solide pour le bien du pays du vent. L'ancien esclave n'était pas surpris d'entendre ses mots, mais il ne pouvait s'empêcher d'être rassuré malgré tout. Cet homme qui n'était plus un inconnu depuis quelques minutes, gagnait très rapidement la confiance et la sympathie de l'ancien esclave. Ce dernier aurait aimé que toutes les personnes ayant un grade supérieur au sien se comportent de la même façon, hélas, ce n'est pas le cas.

« Oui Capitaine, vous avez raison. »

Respirant un grand coup, la tête blonde accepta l'invitation de son chef afin de se servir, une nouvelle fois, un peu d'eau. Il enfila son casque se plaça au côté de son Lieutenant. Celui-ci était bien plus grand que notre protagoniste face à son corps saillant et sa chevelure argentée, toutes les filles devaient avoir très chaud en observant ce combattant.

D'un coup, la taille de Kan avait drastiquement réduit. Un rapide coup d'œil sur la situation lui permit de comprendre. Le Capitaine avait sorti un parchemin lui permettant de modeler la terre sous les pieds du Lieutenant et ainsi s'ensevelir pour l'immobiliser. Par réflexe, Mitsu fit un très lourd bon en arrière et manqua de tomber dans le sable. Fixant son Capitaine, l'Ashina fit un mûdra bien connu lui permettant d'invoquer deux copies de lui-même pour l'épauler dans cet affrontement qui risque d'être compliqué.

« Mais qu'est-ce que c'est que ce bordel ! Pourquoi je suis en armure ? C'est quoi cette arnaque, Mitsu ? »

Un grand soupir se fit entendre à travers le casque. L’Ashina avait encore quelques difficultés avec cette technique. Le chakra était bien répartie entre les copies, mais parfois, ces dernières étaient… Comment dire ça. Disons qu’elles n’ont pas inventé le plat de la main morte. Non ? Bon, bref, les copies sont débiles. Soupirant de nouveau, le vrai Mitsu prit la parole.

« Nous partageons tous la même mémoire, bande d’abrutis ! Bref, préparez-vous, nous passons bientôt à l'attaque ! »

« Quel enfer... »

Les trois Ashina adoptèrent la formation classique qu'ils avaient bossée des centaines de fois. L'original s'avança un peu alors que les deux clones firent un bond sur le côté pour avoir une copie de chaque côté de l'original, prêt à attaquer. Le manipulateur de la lumière voulait aider son Lieutenant à sortir de son bourbier, mais celui-ci avait retourné le piège à son avantage. Il s'était complètement caché sous la terre, laissant le marchand en duel avec son Capitaine. Enfin, je la refais. Laissant le marchand et ses deux copies un peu limitées face au Capitaine du Shidan.

Spoiler:
 

_________________
L'armure dorée - Sharrkan, Ashina Mitsuhide  Lnwa
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t9121-une-nouvelle-lueur-ashina-mitsuhide-u-c https://www.ascentofshinobi.com/t8444-suna-no-fukoku-shakaze#70751 https://www.ascentofshinobi.com/t9742-ashina-mitsuhide#82731 https://www.ascentofshinobi.com/u1305
Keijiro
Keijiro

L'armure dorée - Sharrkan, Ashina Mitsuhide  Empty
Dim 7 Juin 2020 - 13:38
Mon petit rouleau avait eu l’effet escompté et Kan s’était retrouvé enseveli sous quelques mètres cubes de terres. Rien de dangereux en soit, mais il fallait quand même être sur mes gardes. D’autant plus que Kan avait l’air d’avoir un peu d’expérience. Il ne lui avait pas fallu bien longtemps pour se tirer d’affaire. Il avait en effet plongé sous terre afin de se sortir de ma prison. Un premier indice donc ; un possesseur de l’affinité doton tout comme moi.

Mitsuhide lui, se préparait à m’attaquer avec trois clones et au vu de ce qu’il leur disait, il devait y avoir un petit problème. Cela avait au moins le don de m’amuser. Je prenais cet entraînement au sérieux. Par chance ou au contraire, c’était plutôt une contrainte. Contrairement à Kan et Mitsuhide, je n’avais pas le droit de perdre. S’ils ne gagnaient pas contre leur supérieur c’était logique, mais si je perdais contre mes « subordonnés », pourquoi serais-je légitime à la place de supérieur de l’unité ? Aucunement. Je devais donc leur prouver ma légitimité à mon poste.

Kan se trouvait sous la terre, Mitsuhide me faisait face à trois et j’avais l’avantage de choisir la suite du combat. Afin de déstabiliser Mitsuhide, j’allais moi aussi user de son stratagème. Je concentrais mon chakra et réalisais quelques mûdras avant de faire apparaître trois copies parfaites de moi-même.

Je souriais presque mesquinement à Mitsuhide, cela m’amusait et c’était une petite tentative de déstabilisation. Pendant que mes clones faisaient leur petit effet, je faisais à nouveau quelques mûdras afin de faire disparaitre ma signature chakratique de la zone. De cette façon, Kan ne pourra pas me repérer et m’attaquer par-dessous, mais pour cela je devais continuer de donner du chakra à ma technique. Mitsuhide lui devait s’attendre à quelque chose, mais rien n’était visible. Peut-être qu’encore une fois, cela allait l’ébranler.

« Bon… » Je souriais et parlais assez fort pour Kan m’entende. « On va pas se tourner autour pendant des heures non plus ! »

Et cette petite phrase lançait l’assaut. Mes clones et moi-même nous dirigions tant bien que mal vers la petite armée de Soldats qui nous faisaient face, échangeant quelques coups par-ci et par là. Très rapidement après les premiers coups échangés. L’un je donnais l’ordre à l’un de mes clones de frapper sa cible à l’aide de notre arme. Si cela touchait, j’allais me retrouver en supériorité numérique et cela pourrait être un bon avantage.

Résumé du tour:
 


Dernière édition par Keijiro le Sam 20 Juin 2020 - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t9167-keijiro-terminee#77295 https://www.ascentofshinobi.com/t9480-keijiro#80020 https://www.ascentofshinobi.com/u876
Sharrkan
SharrkanEn ligne

L'armure dorée - Sharrkan, Ashina Mitsuhide  Empty
Lun 8 Juin 2020 - 23:37
Ah vraiment, fallait pas être claustrophobe avec ces conneries. Etre perdu sous la terre, dans le noir, sans savoir dans quelle direction aller... on avait déjà connu plus cosy comme situation. Puis bon, Sharrkan ne comptait pas rester cacher sous terre comme un bébé apeuré et laisser son cher subordonné à la merci du Capitaine ! Il avait aucune idée d'où il était, mais il était bien décidé à sortir de là.

Et comme s'il avait voulu l'aider, Keijiro avait crié assez fort pour que Sharrkan l'entende sous terre. Du coup, si ses oreilles ne lui jouaient pas de mauvais tour, il avait normalement un peu dépassé la position de leur supérieur. Il s'éjecta du sol... pour se retrouver tout seul. Ah, il n'était pas dans la bonne direction. Il effectua rapidement une rotation à 180° pour analyser la situation. Le Capitaine se dirigeait vers le Soldat, sa saleté d'arme en main. Il comptait quand même pas le frapper avec, si... ?

« HÉÉÉÉ CAP'TAAAAINE ! »

Le kazejin composa rapidement des mudras et un taureau de Doton sortit du sol. La bestiole fonça sur le tatoué à une vitesse non négligeable, prête à le percuter s'il ne s'enlevait pas immédiatement de la trajectoire. Il n'aurait certainement pas le temps de l'empêcher d'attaquer Mitsuhide, mais peut-être que ça serait suffisant pour créer une diversion et l'empêcher d'enchaîner.

Enfin, c'était pas comme si Sharrkan devait protéger le Soldat... Ils n'avaient pas fait d'alliance. Mais est-ce qu'il pouvait vraiment laisser un subordonné être blessé ? C'était pas ça que ça impliquait, d'avoir un joli titre ? C'était peut-être un test ? Ah, les histoires de hiérarchie... c'était vraiment compliqué.

Spoiler:
 

_________________

Doomkatsu Gang:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5624-fini-sharrrrrrrkan#45203 https://www.ascentofshinobi.com/t1247-06-independants#75016 https://www.ascentofshinobi.com/t9189-sharrkan https://www.ascentofshinobi.com/u1141
Ashina Mitsuhide
Ashina Mitsuhide

L'armure dorée - Sharrkan, Ashina Mitsuhide  Empty
Jeu 11 Juin 2020 - 2:16
L'Ashina savait pertinemment que ce scénario arriverait un jour. Même s'il l'avait anticipé, cela n'empêchait pas l'agacement de prendre le dessus. Deux copies parfaites du Capitaine naquirent sur le sable chaud du désert de Kaze. Le visage crispé, chaque Mitsuhide comprit que cet entraînement n'allait pas être facile. Le stratagème de combler sa faiblesse par le nombre tombait à l'eau, mais il n'allait pas pour autant abandonner. Serrant le poing, l'ancien esclave se concentra. Respirant lentement, il voulait avant tout se calmer pour ne pas se laisser submerger par les émotions. Il était certes le plus faible, mais il avait avec lui la meilleure arme qu'un shinobi peut utiliser : son cerveau.

Le marchand recula de quelques pas en prenant une pose de combat. Le chef du Shidan allait venir avec fracas l'attaquer, étant la seule cible disponible pour le moment. J'irai remercier personnellement Kan après le combat, mais l'heure n'est pas à régler les comptes entre allié. Le Capitaine passa à l'action en composant quelques mudras. Le manipulateur de la lumière se mit sur ses gardes, prêt à réagir à n'importe quoi. Cependant, rien ne vint. Est-ce une technique invisible à l'œil nue ? Une attaque discrète ? Il y avait trop d'incertitude pour prendre le risque de ne pas agir. A son tour, la tête blonde composa quelques mudras afin de détecter le chakra environnant. Si quelque chose de louche se tramait, il allait forcément le repérer. Après quelques secondes, l'Ashina retourna à son état d'agacement. Il ne ressentait aucun chakra émaner du gladiateur et rien d'autre de suspect. Il repéra seulement Kan se mouvant dans la terre après les paroles du tatoué. Après réflexion, le Kazejin afficha un sourire mesquin. S'il n'était pas assez puissant pour combattre, alors il serait le meilleur appât possible.

« Nous vous attendons, Capitaine ! »
« Nous vous attendons, Capitaine ! »
« Nous vous attendons, Capitaine ! »

L'attente fut de courte durée. Les trois Capitaines comblèrent la distance entre eux et le soldat afin de commencer les hostilités. Les copies s'affrontaient entre elles et il en était de même pour les originaux. Plusieurs échanges de coups entamèrent l'affrontement. Le blondinet se sentait en confiance. Il avait la capacité de contenir les attaques assez lourdes du tatoué. Il se doutait, cependant, qu'il ne se donnait pas à fond. Le clone le plus à gauche de son créateur fut très proche de retourner à l'état de poussière suite à cette première passe d'arme. L'une des copies de Keijiro avait asséné un coup puissant sur le Kazejin qui s'en était sorti de justesse. En utilisant son affinité du vent, le blondinet avait créé un coussin d'air sur son avant-bras lui permettant de parer l'attaque de peu, au prix d'une bonne dose de chakra. L'arme du chef semblait redoutable et Mitsu devait s'en méfier.

La voix de Kan interpella Mitsu qui regarda très brièvement au-dessus de l'épaule de son adversaire. Le Lieutenant avait créé un taureau de terre qui fonçait droit sur leur ennemi. C'était l'opportunité parfaite pour montrer son don. L'Ashina original fit un léger bond en arrière tout en composant quelques mudras. En se concentrant, l'ancien esclave dompta la lumière près de la rétine du Capitaine. L'intensité lumineuse allait augmenter très brièvement, de quoi peut-être gêner le Gladiateur dans sa réponse à l'attaque de Kan. Le créateur des copies en profita pour reprendre un peu de distance avec le tatoué, qui était redoutable au corps-à-corps.

Spoiler:
 

_________________
L'armure dorée - Sharrkan, Ashina Mitsuhide  Lnwa
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t9121-une-nouvelle-lueur-ashina-mitsuhide-u-c https://www.ascentofshinobi.com/t8444-suna-no-fukoku-shakaze#70751 https://www.ascentofshinobi.com/t9742-ashina-mitsuhide#82731 https://www.ascentofshinobi.com/u1305
Keijiro
Keijiro

L'armure dorée - Sharrkan, Ashina Mitsuhide  Empty
Sam 20 Juin 2020 - 17:27
Nos clones combattaient tous. S’échangeant coups sur coups et se rendant l’appareil à chaque fois. J’avais prévu que l’absence de Kan soient plus longue que ça. L’énergumène qu’était Kan était sorti bien plus rapidement que prévu du sol. Attirant mon attention ailleurs que sur Mitsuhide, je n’avais même pas vu si l’attaque de mon clone avait fait mouche.

Kan invoquait rapidement un animal de terre qui fonçait droit sur moi et mes clones. Je concentrais mon chakra dans mes jambes afin de faire un bon en arrière, évitant ainsi de justesse l’attaque du Lieutenant. Mes deux clones quant à eux n’eurent pas cette chance et furent détruit par l’impact du bœuf lancé à pleine vitesse. Sans même attendre, je concentrais mon chakra afin de viser ma cible à l’aide de l’une de mes techniques. Je concentrais mon chakra dans mon arme avant de lancer les liens de celle-ci en direction de Kan. Je pensais bien viser, mais au dernier moment, un flash lumineux me déstabilisait, ce qui eu le don de me faire rater ma cible.

Ne sachant pas si cela venait de Kan ou Mitsuhide, je me contenais d’un simple.

« Arrgh ! Bien joué… »

Je me retirais de quelques mètres afin de pouvoir réfléchir quelques instants. Ils avaient l’air de s’y mettre à deux contre moi. En soit, cela n’était pas étonnant. Je devais en mettre un hors combat et rapidement. Je n’avais pas le temps de réfléchir, mon choix se portait rapidement sur le Lieutenant. Celui-ci s’était montré plus menaçant avec son taureau que Mitsuhide…

Concentrant une nouvelle fois mon chakra dans mon fléau, je me rendais en direction de Kan afin cette fois-ci, d’être sûr de ne pas rater ma cible. Contrôlant les chaines qui pendaient à Fureiru, je leurs ordonnèrent de se diriger en direction de la jambe de Kan afin d’immobiliser celle-ci. Si cela fonctionnait et que son compère ne l’aidait pas à s’en sortir, il était cuit.

Résumé du tour:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t9167-keijiro-terminee#77295 https://www.ascentofshinobi.com/t9480-keijiro#80020 https://www.ascentofshinobi.com/u876
Sharrkan
SharrkanEn ligne

L'armure dorée - Sharrkan, Ashina Mitsuhide  Empty
Ven 3 Juil 2020 - 20:48
Ouf, le taureau de terre avait touché. Enfin... pas dans le sens que Sharrkan espérait, vu que ce n'était pas Keijiro qui avait été atteint, mais ses clones. C'était quand même bien, au moins maintenant ils n'avaient plus qu'un seul exemple du Capitaine à gérer. Le plus redoutable des trois, certes. Mais c'était mieux que rien du tout.

Enfin, ce même Capitaine ne semblait pas très heureux de la destruction de ses copies, puisqu'il délaissa Mitsuhide pour se tourner vers Sharrkan... sa monstrueuse arme à la main. Ce n'était vraiment pas une arme comme les autres, en tout cas pas de celles qu'on trouvait dans le commerce. Le Kazejin avait déjà entendu parler de ces armes spéciales... est-ce que c'était la même chose que le filet d'Umeka ?

Mais alors que Keijiro allait attaquer, quelque chose d'étrange passa devant son visage. Une sorte de flash ? Ce n'était pas lui qui avait fait ça... alors c'était certainement Mitsuhide. Et ce n'était pas un Genjutsu, vu que Sharrkan l'avait vu aussi... Mais il n'avait pas vraiment le temps d'analyser la situation, car déjà le Capitaine revenait à la charge. Mais cette fois-ci, le Lieutenant savait qu'il venait pour lui et il était prêt.

Lorsque les chaînes de l'arme s'allongèrent dans sa direction, Sharrkan se précipita pour créer un mur de terre et couper leur trajectoire, et donc empêcher les liens de le toucher. Mhmm... une arme qui servait aussi bien au corps-à-corps qu'à moyenne portée, ce n'était pas quelque chose de facile à gérer. En tout cas, il ne voulait absolument pas voir de quelle façon il s'en servait à courte portée. La terre autour de Sharrkan se métamorphosa en boue. Au moins... il ne pourrait pas charger dans sa direction.

Et comme le Capitaine était le plus fort, c'était aussi certainement celui qui avait le plus de chakra. Ils devaient faire en sorte de le mettre sur la réserve, pour que leur combat ne se termine pas comme celui contre Raizen : à court de chakra. Et Sharrkan avait une technique parfaite pour ça.

Il envoya une vague de chaleur en direction de Keijiro, puis composa rapidement des mudras complexes et totalement factices.

« TEMPÊTE DE FLAMMES NO JUTSU ! »

Spoiler:
 

_________________

Doomkatsu Gang:
 


Dernière édition par Sharrkan le Lun 3 Aoû 2020 - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5624-fini-sharrrrrrrkan#45203 https://www.ascentofshinobi.com/t1247-06-independants#75016 https://www.ascentofshinobi.com/t9189-sharrkan https://www.ascentofshinobi.com/u1141
Ashina Mitsuhide
Ashina Mitsuhide

L'armure dorée - Sharrkan, Ashina Mitsuhide  Empty
Sam 25 Juil 2020 - 2:02
Le plan était parfait. Le Capitaine ne délaissait pas Kan des yeux, offrant le champ libre pour la tête blonde de faire ce que bon lui semble. Une opportunité que l'Ashina s'empressa de saisir, du moins, c'est ce qu'il pensait.

Le taureau de terre chargea en ligne droite, sans faire de grande distinction entre allié et ennemi. De justesse, le dirigeant des Shidan fit un léger bon lui permettant de se défaire de cet animal terreux. Hélas, pour lui, le bovin empala ses clones qui quittèrent ce monde dans un nuage de fumée blanchâtre. Ce n'était, cependant, pas la fin de cette attaque. La bête cornue faite de terre continua son assaut, poursuivant toujours cette même ligne droite. Les copies du manipulateur de la lumière devenaient, à leur tour, les cibles d'un coup de corne non désiré. Pris de panique par la détermination inattendue de cet être temporaire, chaque clone tenta d'échapper à la bête. Le premier s'emmêla les pinceaux et trébucha tandis que le deuxième fit, à l'instar du Capitaine, un bon lui permettant de se dérober de l'attaque. L'animal sauvage fit qu'une bouchée de la copie qui regagna son univers intangible.

S'essuyant le visage, le clone eut la chance d'assister à la manifestation du don si particulier de son créateur. Le timing était parfait. Mitsuhide avait légèrement augmenté l'intensité de la lumière perceptible par Keijiro pour le distraire brièvement et ainsi lui faire manquer sa cible. Néanmoins, l'ancien esclave savait pertinemment que c'était loin d'être suffisant pour décourager cet l'homme à l'armement particulier. Il utilisa d'ailleurs ce dernier une nouvelle fois pour atteindre le Lieutenant qui se protégea d'un mur de terre bien placé. L'homme à la crinière argentée était surprenamment impressionnant pour le blondinet. Derrière cet aspect blagueur se cache un shinobi endurci et méritant se place de Lieutenant. Derrière cet aspect, oui, car l'aspect blagueur se trouvait bel et bien devant comme il pouvait le montrer avec sa fameuse "tempête de flammes no jutsu". Dans tous les cas, c'était l'occasion parfaite de prendre le guerrier tatoué en tenaille.

Alors que Kan composa divers mudras, la dernière copie restante s'élança à toute vitesse en direction de Keijiro. Une charge basique pour combler la distance et surtout pour inciter le leader à réagir. Cet assaut frontal n'est rien d'autre qu'une diversion pour une attaque bien plus puissante qui se prépare en parallèle. L'original, resté un peu en retrait, se décala légèrement après une série de mudras pour envoyer une dizaine de boules de vent comprimés en direction du Capitaine. Hélas, pour l'ancien esclave, il avait oublié de prendre en compte un élément essentiel, son armure. Cette dernière lui pesa lourdement sur les épaules lors de son pas de côté, ce qui dévia légèrement ses projectiles pour en laisser seulement quelques-uns en direction de Keijiro.

Spoiler:
 

_________________
L'armure dorée - Sharrkan, Ashina Mitsuhide  Lnwa
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t9121-une-nouvelle-lueur-ashina-mitsuhide-u-c https://www.ascentofshinobi.com/t8444-suna-no-fukoku-shakaze#70751 https://www.ascentofshinobi.com/t9742-ashina-mitsuhide#82731 https://www.ascentofshinobi.com/u1305
Keijiro
Keijiro

L'armure dorée - Sharrkan, Ashina Mitsuhide  Empty
Ven 30 Oct 2020 - 17:57
Je pouvais entendre derrière moi le taureau continuer sa course et le bruit distinctif que faisaient les clones lorsque ceux-ci étaient détruits. Je jetais un furtif regard afin d’obtenir quelques informations, notamment pour savoir si l’un de mes clones avaient survécu. Ce qui n’était pas le cas, cependant, l’animal dans sa charge avait emporté quelques clones de Mitsuhide.

Quelques instants après que mes liens s’étaient écrasés contre le mur doton de Kan, la terre à ses pieds devenait toute boueuse. Impossible de s’en approcher. Bien joué, franchement. Je me tenais là au milieu, sur mes gardes. J’étais pris en tenailles par mes adversaires et en réalité j’étais même plutôt en mauvaise posture. Mes yeux voyageaient de Kan a Mitsuhide essayant de capter le moindre indice. Le Lieutenant sur ma droite commençait à réaliser des mûdras pendant que Mitsuhide lui, s’agitait avec son clone.

J’allais devoir agir, je concentrais mon chakra dans tout mon corps afin de créer à l’aide de la terre présente sur le terrain une armure doton qui allait me recouvrir. Quelques instants plus tard, Kan lançait en ma direction une gigantesque tornade de feu pendant que l’Ashina lui, me chargeait. Le plus rapidement possible, je concentrais mon chakra dans mes jambes afin de faire un bond en arrière. Au même moment, des boules de vent vinrent s’écraser sur mon armure, l’éraflant à peine.

Je me retournais afin de voir ou en était la tornade de feu et je ne pouvais constater qu’une seule chose. La tornade avait fait son travail et je n’avais pas ressenti la moindre once de chaleur. Pourtant, des flammes de cette envergure et malgré mon armure, j’aurais dû en ressentir la présence. Je n’y avais pas pensé plus tôt, mais cela m’apparaissait maintenant comme une évidence.

« Du genjutsu. Tss. »

Mon Lieutenant m’avait eu comme un bleu. Comme celui-ci était entouré de boue, j’allais encore une fois devoir changer de cible. Je me retournais vers Mitsuhide, l’arme à la main. Je faisais tournoyer les deux parties de celles-ci dans l’air, juste pour impressionner, faire peur, rien de bien méchant. Je m’approchais lentement de lui avant de bondir d’un coup tout en libérant une force considérable afin de l’écraser entre les deux extrémités de mon arme.

Je me retenais volontairement dans la puissance de ce coup, car si l’Ashina ne pouvait s’en défendre, son squelette en prendrait un coup et mon but ici n’était pas de le rendre infirme.

Résumé du tour:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t9167-keijiro-terminee#77295 https://www.ascentofshinobi.com/t9480-keijiro#80020 https://www.ascentofshinobi.com/u876

L'armure dorée - Sharrkan, Ashina Mitsuhide

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Reste du Monde :: Kaze no Kuni, Pays du Vent :: Désert aride
Sauter vers: