Soutenez le forum !
1234
Partagez

Réveiller les momies | Ash'

Sharrkan
SharrkanEn ligne

Réveiller les momies | Ash' Empty
Jeu 21 Mai 2020 - 19:08
Le désert, élément indomptable ; qui donnait à son bon vouloir autant qu'il prenait. Et qui parfois, prenait pour redonner plusieurs décennies plus tard. Engloutissant dans ses entrailles les efforts vains des hommes qui tentaient de le soumettre, emportant souvent ces mêmes hommes dans ses profondeurs, les bordant dans des cercueils de sable. Ne faisant aucune différence entre ses propres enfants et les étrangers. Car si le désert était indomptable, il était aussi impitoyable. Et ceux qui jouissaient encore du droit de fouler son sol pouvaient s'estimer chanceux.

La tempête de sable qui était passée quelques jours auparavant avait certes paralysé une partie du pays pendant quelques jours, mais elle avait aussi mis à nu certaines merveilles encore encore enfouies. Une rumeur disait d'ailleurs que le bout d'une étrange structure avait émergé du sol à quelques kilomètres du palais impérial. Et c'était pour cette exacte raison que Sharrkan et un des nouveaux arrivés Amejins avaient été sommés d'aller examiner de plus près cette situation, voir de quoi il en retournait. Avec un peu de chance, quelque chose que l'Impératrice pourrait exploiter.

Le Kazejin avait pu observer de loin le convoi venant d'Ame, et il pouvait facilement dire qu'il n'avait aucune envie de chercher des embrouilles avec ces mecs. A part un ou deux, tous avaient des têtes d'assassins. Pas étonnant pour des Amejins hein... Mais c'était quand même à se demander ce que Kuuli avait en tête. Ils auraient pu sortir tout droit de Wasure que personne n'aurait pu faire la différence. Bref. Avec un peu de chance, il tomberait sur quelqu'un de sympa qui ne voudrait pas profiter de la structure cachée pour abandonner son cadavre sur place.

Manque de pot, celui qui l'attendait au point de rendez-vous n'avez pas du tout la tête d'un enfant de chœur. Mais c'était mal de juger les gens sur leur apparence ! Alors, la tête haute, Sharrkan s'approcha.

« Yo ! C'est avec toi que je dois aller dans le désert déterrer des vieux trucs ? » Lança-t-il en souriant. « Moi c'est Kan. »

Comme lors de la réunion des Shidan, il avait préféré utiliser un surnom que son vrai nom. Pas qu'il ne faisait pas confiance aux membres de cette organisation plus qu'illégale... Mais il préférait être prudent. En tout cas, quand Kuuli lui avait dit qu'elle avait du travail à lui confier, elle ne plaisantait pas. Il avait mis le doigt dans l'engrenage seulement quelques jours auparavant et pourtant, les tâches s'enchaînaient. La chose positive était qu'au moins aujourd'hui il ne devait pas porter son insupportable armure...


_________________

Doomkatsu Gang:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5624-fini-sharrrrrrrkan#45203 https://www.ascentofshinobi.com/t1247-06-independants#75016 https://www.ascentofshinobi.com/t9189-sharrkan https://www.ascentofshinobi.com/u1141
Bakuhatsu Ashura
Bakuhatsu Ashura

Réveiller les momies | Ash' Empty
Ven 29 Mai 2020 - 2:01
Réveiller les momies | Ash' Ddeser10
Réveiller les momies



La chaleur.

Toujours aussi forte. Toujours aussi écrasante. Si les locaux paraissaient immunisés, on ne pouvait pas dire autant des voyageurs étrangers qui tiraient la langue en se plaignant inlassablement, comme si cela allait changer quelque chose. Certains étaient visiblement pris de colère, s’emportant pour un rien, d’autres semblaient au contraire abattus et plein de regrets, tandis que le guerrier de mont Shinryoku marchait quant à lui sous le soleil de plomb comme si de rien était. Son regard se posait naturellement sur les caravaniers, desquels se démarquaient facilement les natifs du désert des marchands étrangers, qui voyaient manifestement leur rêve de faire fortune dans ce coin perdu du monde estropier par l’intensité de la chaleur.

Et pourtant ce n’était que l’hiver, comme s’amusait à le rappeler un des marchands à l’origine de biens de rumeurs qui avaient agité la capitale, dernièrement. D’ailleurs, il se vantait, une fois de plus, d’être à l’origine de la découverte de cette fameuse relique, dont Ashura avait été chargé de vérifier et d’examiner de plus près, en compagnie d’un des membres de l’organisation pour laquelle il œuvrait. Il ne savait pas grand-chose sur cette personne, et à vrai dire il se fichait pas mal, pourvu qu’elle ne soit pas un fardeau pour lui.

En attendant, il observait évasivement le marchand qui prenait un malin plaisir à raconter à qui voulait l’entendre qu’une immense trésor se cacherait sous le morceau de l’étrange structure qui avait émergé à quelques kilomètres de la capitale. Il se donnait en spectacle, et cherchait visiblement à mobiliser le plus de personnes possibles dans le but de satisfaire ses intérêts. Il promettait monts et merveilles, au point qu’il perdît toute crédibilité aux regards de ce qui avaient daigné lui accorder un tant soit peu de leur attention.

Une cigarette entre les mains, le mercenaire Amejin tira une longue bouffée avant d'exhaler toute la fumée dans un long soupire. Il commençait à se lasser, tant par le fait d’attendre que d’entendre le fameux marchand déblatérer des conneries aux fils des minutes. Il ne tiendra pas longtemps, c’était certain. Puis, lorsqu’il s’apprêtait enfin à briser le silence pour s’adresser au prédicateur du dimanche, un individu le coupa net dans son élan, notamment en l’interpellant et en se présentant à lui. Ainsi donc, il s’agissait de la personne qu’il attendait ; il avait parfaitement choisi son moment, c’était le moins qu’on puisse dire. Quelques minutes de retard, et le marchand ne serait sans doute plus de ce monde…

« En effet. Je me nomme Ashura. Allons-y. » Répliqua -t-il, tandis qu’il écrasait le mégot de sa cigarette du bout de son pied.

Il lui avait fallu quelques secondes pour analyser la personne avec qui il devait collaborer, puis sans perdre plus de temps il se mit à marcher dans la direction du lieu où la fameuse structure avait émergée.

« Je n’ai pas tous les détails de la mission. Qu’est-ce que tes supérieurs attendent de nous ? En dehors des rumeurs, je ne dispose d’aucune information susceptible de nous aider à cerner la chose, si tant qu’elle son existence soit bien réelle. Alors s’il y a des choses que je dois savoir, le plus tôt serait le mieux. » Ajouta -t-il, d’un air relativement neutre.

Il n’aimait guère les surprises. Cependant, comme tout partait d’une rumeur, il se pourrait bien que le dénommé Kan n’ait pas plus d’information que lui…


_________________
Réveiller les momies | Ash' Cbvh
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8894-bakuhatsu-ashura-termine https://www.ascentofshinobi.com/t9015-dossier-shinobi-bakuhatsu-ashura
Sharrkan
SharrkanEn ligne

Réveiller les momies | Ash' Empty
Ven 29 Mai 2020 - 20:31
Malgré sa tête de tueur à gages, ce Ashura ne semblait pas... méchant. Ptêtre un peu énervé mais en même temps c'était compréhensible, il venait d'arriver et il devait déjà faire une mission à la con avec un inconnu. Venant de la part de Kuuli, c'était sûrement pour tester la loyauté de ces Amejins... Et certainement celle de Sharrkan au passage. Il fallait avouer que jusqu'à présent, il n'avait pas vraiment brillé par sa fidélité sans bornes.

Il emboîta le pas à Ashura.

« Alors j'ai pas beaucoup d'infos non plus, en gros c'était quelque chose comme : "Trouvez l'endroit, allez voir sur place et sécurisez l'endroit pour nous. Et si vous trouvez des trucs utiles, ramenez-les." »

Oui, c'était définitivement un test. Qu'est-ce qu'ils pouvaient bien trouver d'intéressants dans des vieilles ruines ?

« C'est un peu bizarre qu'ils aient pas envoyé un Asaara n'empêche, s'il faut dégager du sable pour trouver l'accès... » grommela-t-il.

On avait déjà évoqué la possibilité d'un test ? Forcément qu'ils allaient pas envoyer un Asaara ; ils allaient quand même pas se rabaisser à ça. Les enfants chéris du sable étaient trop importants comparé au commun des mortels.

« Sinon, tu veux vraiment y aller maintenant ? Ça me dérange pas d'attendre la nuit. Si ça peut te rassurer, je m'oriente aussi bien dans le désert de jour que de nuit. »

Même que la nuit, c'était peut-être un peu plus creepy de visiter un endroit en ruines et abandonné. Sharrkan avait proposé ça à cause de la chaleur, bien sûr. C'était difficile à supporter pour les étrangers, encore plus pour ceux qui n'avaient pas eu le temps de s'acclimater. Et là, ils parlaient quand même de plusieurs heures dans le désert. Donc... s'il voulait reporter leur petite expédition, le Kazejin n'aurait aucun problème avec ça. Peut-être que d'ici là, les prétendues richesses du lieu auraient disparues, mais est-ce que c'était vraiment leur problème ?

... Oui. Oui, ce serait sûrement leur problème.

_________________

Doomkatsu Gang:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5624-fini-sharrrrrrrkan#45203 https://www.ascentofshinobi.com/t1247-06-independants#75016 https://www.ascentofshinobi.com/t9189-sharrkan https://www.ascentofshinobi.com/u1141

Réveiller les momies | Ash'

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Reste du Monde :: Kaze no Kuni, Pays du Vent :: Désert aride
Sauter vers: