Soutenez le forum !
1234
Partagez

Rapport de mission à Hokazuka Rie

Inuzuka Sakka
Inuzuka Sakka

Rapport de mission à Hokazuka Rie Empty
Jeu 21 Mai 2020 - 23:16
Sakka a écrit:
Régente,

L'atmosphère pesante qui confine le village des Nuages dans l'angoisse m'oblige à vous écrire cette lettre, plutôt que de consommer votre précieux temps avec un entretien fastidieux. Vous trouverez donc ci-dessous le rapport détaillé de notre mission conjointe entre Urahi et Kumo au sujet de la peste qui sévit dans nos pays.

1 – Les lettres semblaient bien provenir de la même main, qui souhaitait semer le fruit de la discorde entre la capital et le protectorat.
2 – De nombreux villages au Nord et à l'Ouest de Hi ont été touché de plein fouet, notamment parce que le nécromant y a personnellement diffusé la peste, traînant un cadavre pestiféré derrière son cheval.
3 – Nous avons suivi des caravanes de réfugiés qui fuyaient toutes vers Tsuchi no Kuni, le pays de la Terre. Il semblerait que des cavaliers aient proféré des paroles vertueuses au sujet de cet Etat, capable de les accueillir et de les soigner. Un mensonge.
Mon flair ne me trompe jamais et je suis certaine que le nécromant les a guidé jusque là-bas, Une fois arrivée sur place, à la frontière, la suite de la mission a pris une tournure diplomatique. Et nous avons perdu la trace du nécromant.
4 – Un comité d'accueil a littéralement incinéré les réfugiés ayant mis les pieds sur le sol de la Terre. Selon les Iwajins, des miliciens hijins auraient profité de cette incursion pour les attaquer. Des paroles douteuses que je ne peux malheureusement démonter, à défaut de preuve tangible.
5 – Un camp sanitaire a été dressé en urgence pour faire face à l'afflux d'immigrants. Les personnes saines ont été séparées des malades. Avec l'aide des médecins de la Roche, nous avons dupliqué un remède expérimental que j'avais reçu pour sauver le maximum de civils. Évidemment, la mort a réduit la caravane de moitié.
6 – Les morts ont été enterrés et honorés à la frontière entre nos deux pays. Les survivants sont rentrés chez eux.

Conclusion :
Le nécromant est toujours libre et nous ne connaissons ni son pays ni son appartenance à un village.
L'auteur des meurtres par le feu est lui aussi libre, nous ignorons également son appartenance à un pays ou à un village.
Néanmoins, le maximum de civils a été sauvé, et notre duo a évité un massacre encore plus grand et un incident diplomatique d'envergure.
Permettez-moi cependant de douter de la franchise du village de la Roche, Iwa.

Inuzuka Sakka et Shiro.

Destinataire:

https://www.ascentofshinobi.com/t7731-presentation-d-inuzuka-sakka https://www.ascentofshinobi.com/t8258-carnet-de-sante-d-inuzuka-sakka#68994

Rapport de mission à Hokazuka Rie

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Souvenirs et correspondances :: Courrier et presse :: Lettres
Sauter vers: