Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Patch 2.01
[Solo] Retrouver sa légitimité  EmptyAujourd'hui à 21:45 par Akimichi Katsuo

» Une soirée pluvieuse au village des Nuages [PV : Itagami]
[Solo] Retrouver sa légitimité  EmptyAujourd'hui à 21:12 par Metaru Itagami

» Artifices et Zombies
[Solo] Retrouver sa légitimité  EmptyAujourd'hui à 20:45 par Damahara Kamui

» Renaître à partir de poussières
[Solo] Retrouver sa légitimité  EmptyAujourd'hui à 19:58 par Aditya

» Ô BIENVEILLANT GARDIEN SYLVESTRE
[Solo] Retrouver sa légitimité  EmptyAujourd'hui à 19:58 par Aditya

» Esprit mortel [ADITYA]
[Solo] Retrouver sa légitimité  EmptyAujourd'hui à 19:58 par Aditya

» Tout est une question d'herbe [Aditya]
[Solo] Retrouver sa légitimité  EmptyAujourd'hui à 19:58 par Aditya

» Prothésez-moi (Libre)
[Solo] Retrouver sa légitimité  EmptyAujourd'hui à 19:57 par Aditya

» Suivre l’envol du corbeau — ft. Meikyû Raizen
[Solo] Retrouver sa légitimité  EmptyAujourd'hui à 19:57 par Aditya

» Lever le voile sur les nations — ft. Hyûga Toph & instances iwajines
[Solo] Retrouver sa légitimité  EmptyAujourd'hui à 19:57 par Aditya

Partagez

[Solo] Retrouver sa légitimité

Sharrkan
SharrkanEn ligne

[Solo] Retrouver sa légitimité  Empty
Sam 23 Mai 2020 - 13:34
Sharrkan n'aurait pas dit non à faire un petit tour à Mizu no Kuni. Il était allé sur l'archipel une fois, en étant très jeune, mais il n'y était pas retourné depuis. Pourtant il avait refusé de monter dans le bateau avec le reste du Fukkatsu. Il avait d'autres affaires à régler avant... qu'il n'avait pas osé abordé lors de son premier voyage à Kaze no Kuni avant de rejoindre le Pays du Rempart. Mais maintenant, il était dos au mur. Il n'avait pas le temps de repousser cette discussion. Le retour à Kumo se rapprochait... et peut-être qu'il n'aurait jamais l'occasion de fouler le sable à nouveau.

Mais il refusait de mourir sans nom. Ça avait déjà faillit arriver... Et c'était insupportable à imaginer. Donc, même si la conversation ne serait pas agréable, il était obligé d'y passer. Qu'est-ce qu'il avait à perdre, dans le pire des cas ? Rien. Par contre, il pouvait toujours se prendre un refus... Mais le Kazejin avait préparé ses arguments. Il avait eu plus d'une demi-année pour y réfléchir. Maintenant, son sort n'était plus entre ses mains. C'est pour quoi il avait demandé une audience avec les Anciens.

Il pénétra dans la tente servant les affaires officielles du clan, la plus grande du camp et la plus richement décorée. Sans un mot, il s'avança devant les trois sièges servant aux Anciens... Même si seulement le siège du milieu était occupé. Quand il était gosse et jusqu'à très récemment, les Anciens étaient composés de trois personnes. Des triplés, en fait, et même s'ils n'étaient pas les plus vieux du clan, c'était le nom qui était resté pour désigner les dirigeants des manieurs de chaleur depuis des générations et générations. Maintenant, seul une femme dont les traits étaient froissés par les années portait ce titre.

Ils avaient été trois, deux hommes et une femme, frère et sœur au plus proche degré. Mais lors de la Résonnance, un des deux avait été consumé par son Gekkai qui lui était si cher, s'évaporant en une vague de chaleur. Son frère, déjà malade, n'avait pas supporté le choc ; laissant leur sœur seule pour diriger. Et malgré son double deuil, elle n'avait pas failli une seule fois... C'était déjà la plus tenace des trois de leur vivant.

Sharrkan croisa son regard, notant les traits durs sur son visage, puis se mit sur ses genoux jusqu'à ce que son nez frôle le luxueux tapis. Il n'était vraiment pas fan de cette façon de faire, il la détestait même ; mais le clan du désert était très à cheval sur les traditions et il préférait mettre son ego de côté quelques minutes plutôt que de risquer d'énerver la vieille et de faire tomber ses plans à l'eau.

« Bonjour Sharrkan. Tu as demandé une audience et je crois savoir pourquoi, mais je te laisse la parole. »

Il se releva, mais restant quand même sur un genou. Déjà parce que c'était bizarre de la confronter en étant debout et elle assise, mais aussi d'une certaine manière, pour montrer sa soumission. La vieille bique ! Si elle avait voulu, elle aurait très bien pu les installer à la grande table de bois massif. Mais aucun détail n'était laissé au hasard ; elle savait très bien ce qu'elle faisait.

_________________

Doomkatsu Gang:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5624-fini-sharrrrrrrkan#45203 https://www.ascentofshinobi.com/t1247-06-independants#75016 https://www.ascentofshinobi.com/t9189-sharrkan https://www.ascentofshinobi.com/u1141

[Solo] Retrouver sa légitimité

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Reste du Monde :: Kaze no Kuni, Pays du Vent :: Désert aride
Sauter vers: