Soutenez le forum !
1234
Partagez

Toujours plus fort [Kyuseishu]

Azuhime Kiyonaga
Azuhime Kiyonaga

Toujours plus fort [Kyuseishu] Empty
Dim 24 Mai 2020 - 2:28
Au lendemain de ce RP.

Kiyonaga s'était levé de bonne heure, particulièrement bien repos de sa journée d'hier. Il s'était couché de bonne humeur suite à son repas avec le blondinet et il avait particulièrement apprécier échanger avec lui. Ils s'étaient notamment mis au défi de progresser et d'être prêt le jour où serait lancé l'Examen dont lui avait parlé le maître charpentier du village.

Ils s'étaient donné rendez-vous dans un dojo à l'arrière des sapins du village. L'Azuhime le trouva vide, mais fut rapidement rejoint par son partenaire du jour. Il lui décocha un sourire ravi et serra sa main d'une poigne raffermie par l'excitation et la joie du moment. Nul d'oute que s'il le voulait, Kyuseishi pouvait broyer la main de son adversaire du jour avec sa force prodigieuse.

- Bon, montre moi donc comment tu te bats ! J'ai envie de voir ta manière de bouger et ton jeu de jambes, moi pour ma part je manque clairement de vitesse et d'agilité, au niveau strict du Taijutsu tu dois avoir sûrement plusieurs niveaux d'avance sur moi.

Pour devenir un meilleur shinobi, il se devait de progresser dans tous les domaines ninjas et ainsi devenir le plus complet possible. Il était clairement motivé et nul doute que le blondinet avait également un potentiel énorme.

_________________
Toujours plus fort [Kyuseishu] Klozae
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8646-azuhime-kiyonaga-terminee#72507 https://www.ascentofshinobi.com/u1238
Raibura no Kyūsei
Raibura no Kyūsei

Toujours plus fort [Kyuseishu] Empty
Mar 26 Mai 2020 - 13:33
Toujours plus fort [Kyuseishu] RgFIGUL
Assimilation des compétences






La nuit avait été courte pour le prodigieux Zéro, le garçon incapable de malaxer la moindre once de chakra au point d’en acquérir le fameux surnom. Mais qu’à cela ne tienne, il passa tout de même le moment où il quitta le Azuhime jusqu’à la nuit complétement tombée à s’entraîner inlassablement jusqu’à que son corps ne puisse suivre sa motivation. Ceci fait il profita d’une courte nuit répatrice et sauta hors du lit aux premiers appels des coqs pour retrouver le chemin de la périphérie du village qu’il parcourut trois fois ; une fois en courant, la seconde les yeux bandés et la troisième sur les mains. Pour une fois il n’y eut pas d’accidents notoires et après être rentré pour une bonne douchet avoir enfilé son ensemble noir sous lequel il arborait un t-shirt juste au corps blanc tatoué de l'emblème stylisé du village, Kyûseishu prit la direction du lieu de rendez-vous.

La Balance apprécia la poignée de main amicale sans vraiment chercher par ce biais à affirmer une quelconque supériorité, laissant cela aux adultes vaniteux ou peu sûrs d’eux. Il sautilla deux fois sur place tandis que Kiyonaga commençait à parler. « Ca marche, commençons par le commencement alors ! » Il marcha alors calmement vers un des murs du dojo et sprinta jusqu’à l’autre diamétralement opposé avec ce qui se rapprochait plus justement d’un énorme bond plutôt que d’une course millimétrée.

« Le corps c’est un peu comme une casserole. À force de l’exposer au feu… Non l’exemple est mauvais. Hmmm. En gros, plus il est habitué et plus il te sera facile de lui donner des commandements difficiles à réaliser en temps normaux. Faut le briser, le forcer à faire ce qu’il t’interdit. Les signaux de fatigue et d’épuisement, ça veut dire que tu tiens le bon bout. » Même après sa petite démonstration, il ne transpirait pas.

« Commence par t’échauffer et ensuite tu me dis sur quoi tu veux taffer ! Ta vitesse, des katas... » Il se laissa tomber face contre le sol et s’arrêta par la seule force de son index gauche, l’autre bras croisé dans le dos puis commença à effectuer une série de pompe ; son propre échauffement en somme.






_________________

Toujours plus fort [Kyuseishu] 9b2jQtg
救世主天秤 » « Kyūseishu de la Balance »
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t9177-u-c-il-a-surgi-du-poulailler-avec-deux-oeufs-dans-chaque-main-en-disant-qu-il-ne-pouvait-payer-que-l-un-d-eux-mais-le-plus-troublant-c-est-surement-qu-il-etait-nu https://www.ascentofshinobi.com/u1086
Azuhime Kiyonaga
Azuhime Kiyonaga

Toujours plus fort [Kyuseishu] Empty
Ven 12 Juin 2020 - 17:00
C'est sans plus tarder, sous le regard ébahi de Kiyonaga, que Kyûseishu se mit à s'échauffer en effectuant un sprint d'un mur à l'autre du dojo. Sa vitesse était prodigieuse. D'autant plus que l'effort ne semblait pas l'avoir essoufflé, alors qu'un Genin de l'acabit de l'Azuhime aurait eu le souffle coupé, après un sprint sans doute plus lent.

- Je vois, c'est vrai que vu comme cela tu n'as pas tord. Mais pour être honnête, je ne suis pas très habitué à m'entraîner de manière intense...

C'était vrai. Kiyonaga n'était pas un habitué du travail physique et il était impensable de le voir s'adonner à des entraînements rigoureux qui lui auraient permis d'améliorer ses capacités physiques. Son temps d'entraînement allait plus souvent à la maîtrise des techniques de jet et le contrôle du chakra. Pour ce qui était du Taijutsu...

En revanche, il semblerait que cela ait été tout l'inverse pour le blondinet, qui montrait là son éthique de travail sérieuse. Pas étonnant qu'il dispose d'une force aussi colossale, vu le travail abattu derrière. Il était plus talentueux que ce qu'il disait, la preuve étant ses explications claires et sa capacité à visualiser l'intérieur de son corps. Des choses dont Kiyonaga n'était pas forcément capable.

- Je pense qu'on pourrait travailler sur ma résistance, tu te doutes bien que si je ne m'assimile pas en eau, je me fais très mal.

Il prit une courte pause.

- Battons-nous. Mais tu doses ta force !

_________________
Toujours plus fort [Kyuseishu] Klozae
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8646-azuhime-kiyonaga-terminee#72507 https://www.ascentofshinobi.com/u1238

Toujours plus fort [Kyuseishu]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de l'Eau :: Kiri, village caché de la Brume
Sauter vers: