Soutenez le forum !
1234
Partagez

The cake is a lie | Nobume

Sharrkan
Sharrkan

The cake is a lie | Nobume Empty
Lun 25 Mai 2020 - 20:42
En plus de devoir protéger la vie de l'Impératrice, d'effectuer de dangereuses missions, de passer la serpillère, de recruter de nouvelles personnes pour leur armée, la casquette de Shidan octroyait le droit et le devoir de s'assurer que tout ce petit monde progressait sûrement dans l'art du combat. Vu qu'il était Lieutenant de l'Armée Impériale. Sauf que c'était un secret.

Enfin un secret, pas pour tout le monde : les Cavaliers étaient aussi au courant. Bizarre comme nom pour des gens qui ne font pas spécialement d'équitation, mais bon. L'Impératrice aimait autant les jolis petits noms que les armures dorées. Enfin, c'était surtout un titre pour désigner les sous-chefs de l'organisation. Et même s'il ne connaissait pas encore tout le monde... Sharrkan faisait progressivement la connaissance des gens du Suna no Fukaku-Sha. Enfin... le Cavalier - ou plutôt la Cavalière ?- qu'il devait rencontrer aujourd'hui, il avait déjà eu la chance de croiser son chemin.

La fan incontestée de Raizen. Le monde était quand même sacrément petit, non ?

« SOLDAT MUKURO, AU RAPPORT ! »

Il s'arma d'un grand sourire. Cette fille, ça se voyait à sa tête qu'elle traînait dans des trucs pas nets. Mais être sous-chef de Kuuli, c'était quand même une sacré paire de manches.

« Hahaha, nan j'déconne. C'est quand même marrant qu'on se retrouve ici, tu trouves pas ? Euh... Chef. »

Ces conneries de hiérarchie, c'était toujours chiant. Et celle de cette organisation était quand même super complexe. Des unités, des unités spéciales, des chefs, des sous-chefs d'autres chefs, des chefs de certains qui eux-même sont les chefs d'autres... bref. Compliqué comme histoire.

« Bon, entrons dans le vif du sujet. Tu dois apprendre du Genjutsu, c'est bien ça ? On va essayer des trucs puis tu me dis ce que t'as envie qu'on travaille, si ça te convient comme ça. »

En vrai, il n'avait pas tant de maîtrise en Genjutsu, mais il en avait quand même quelques unes de bien fun. Il commença par lui montrer une illusion qui faisait voir à Mukuro une dizaine de copies de lui-même. En attendant son avis sur la question, il réfléchit à d'autres propositions. Il avait aussi son Genjutsu de télépathie, mais il avait déjà enseigné cette technique à quelqu'un... dont le seul souvenir suffisait à le faire rougir.

Spoiler:
 


_________________

Doomkatsu Gang:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5624-fini-sharrrrrrrkan#45203 https://www.ascentofshinobi.com/t1247-06-independants#75016 https://www.ascentofshinobi.com/t9189-sharrkan https://www.ascentofshinobi.com/u1141
Mukuro
Mukuro

The cake is a lie | Nobume Empty
Mer 27 Mai 2020 - 11:46


Mukuro


« Un sacré hasard, on peut le dire ainsi... Mais étant donné que l'organisation a pour objectif de recruter le plus de monde possible - que ce soit pour de la chair à canon ou pour gonfler ses rangs armés, ce n'est peut-être pas si hasardeux... »

L'objectif à terme était de prendre le pouvoir du pays. Plus on parviendra à rallier des individus, plus on aura des chances de réussir. Idéalement, ça serait même de rallier le pays tout entier à notre cause. Il nous suffirait alors plus qu'à bouger le petit doigt pour renverser le pouvoir actuellement en place.

Cela dit, on ne m'avait encore rien dit sur la création des unités spéciales - sauf si ça avait changé ? - en conséquence, je ne savais pas grand chose. Pour moi, il n'était qu'un membre de l'organisation, une petite tête fleurissante parmi tant d'autres. Enfin, ça ne changeait pas grand chose. On voyait de plus en plus de monde rejoindre nos rangs et pour ma part, je m'en tenais au rôle qui m'avait été attribué - à savoir bras gauche de l'organisation et à la tête des mercenaires qui rejoignaient nos rangs et du réseau d'information qu'ils formaient.

« Tu peux m'appeler Kashira si tu tiens aux politesses, sinon Mukuro ou Mort me suffit. » Dis-je avec un léger sourire.

Suite à cette rapide introduction, je l'observais donc me montrer ce qu'il avait de beau à me présenter. J'avais cru comprendre qu'il n'était pas un mauvais illusionniste - une occasion pour moi, en tant que illusionniste en herbe, d'en apprendre plus ! La première technique était justement un multiclonage amélioré. Une petite lumière illumina aussitôt mon regard.

« Mh, je pense qu'il n'y a pas besoin de chercher plus loin. Enseigne-moi cette technique !. ..D'ailleurs, comme il s'agit d'une sorte de mirage, il est possible de me cloner mais en imitant l'apparence d'autres personnes ? »

Comment ça j'avais une autre idée derrière la tête ? Moi ? Vouloir me cloner en dix Raizens pour constituer mon propre harem ? Non, pas du tout ! Cela dit, c'était une idée..



Dernière édition par Imai Nobume le Mer 3 Juin 2020 - 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8428-d4rk-sasuke-mais-pas-trop#70651 https://www.ascentofshinobi.com/t8444-suna-no-fukoku-shakaze#70751 https://www.ascentofshinobi.com/t8724-imai-nobume-carnet-de-bord#73302
Sharrkan
Sharrkan

The cake is a lie | Nobume Empty
Ven 29 Mai 2020 - 14:04
« ... que ce soit pour de la chair à canon ou pour gonfler ses rangs armés... » Sharrkan sourit, se demandant bien de quelle catégorie il faisait partie. Normalement la deuxième mais... ne pouvait en être sûr. Toute cette histoire avec les Asaara lui semblait un peu louche. Mais bon, que ce soit en connaissance de cause ou pas, il s'était enrôlé : le reste ne changeait rien. Il ferait son travail et ce pourquoi il était payé, tant que ça restait dans ses valeurs morales. Et si on lui demandait de faire quelque chose qui contredisait ses valeurs... hé bien, il verrait sur le moment. L'entreprise était trop grande pour ne pas en faire partie.

La jeune femme s'arrêta directement sur la première technique présentée par Sharrkan. Un espèce de Kage Bunshin, mais en illusion et la limite des deux clones habituels était levée à une dizaine. C'était une bonne ruse ; et à moins de connaître parfaitement tous les secrets du Ninjutsu, personne ne pouvait affirmer d'emblée que ce qu'ils voyaient n'était pas la réalité.

« Ah bah au moins, t'es pas une personne compliquée euh... Shakira. »

C'était bien ce mot-là qu'elle lui avait dit quelques secondes plutôt ? Il avait déjà oublié. En même temps, il n'avait jamais entendu ce titre avant alors ça ne s'était pas imprimé immédiatement dans son esprit. Il aurait pu aussi l'appeler Mort, mais c'était encore plus bizarre.

« Je crois que je vois où tu veux en venir. » dit-il en plissant les yeux. « C'est sûrement possible oui. J'ai jamais essayé en vrai, parce que ça change complètement le but de la technique. Mais je suppose que si c'est ce que tu veux, tu pourras l'adapter ? Tant que tu arrives à créer une illusion avec des clones, ça doit pas être super compliqué de changer leur apparence, vu que tu auras compris les mécanismes. »

Ah ça y est, Sharrkan était passé en teacher-mode. Le contraste entre cette personnalité et son caractère habituel était assez forte, mais c'était parce qu'il prenait très à cœur les moments de partage du savoir, et encore plus lorsque c'était lui qui dispensait l'apprentissage. Il devait faire attention à ses mots : ne pas dire de trop grosses conneries.

« Du coup habituellement, tu fais comment pour mettre une personne dans une illusion ? »

Parce qu'il fallait bien commencer quelque part.

_________________

Doomkatsu Gang:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5624-fini-sharrrrrrrkan#45203 https://www.ascentofshinobi.com/t1247-06-independants#75016 https://www.ascentofshinobi.com/t9189-sharrkan https://www.ascentofshinobi.com/u1141
Mukuro
Mukuro

The cake is a lie | Nobume Empty
Sam 30 Mai 2020 - 21:57


Mukuro

Aïe mes oreilles..

« Ka-shi-ra. Kashira. Avec le caractère de atama 頭 qui veut dire tête. - Pas Shakira... Si tu ne peux pas retenir le nom correctement, appelle-moi simplement Mukuro, mais va pas m'inventer un truc chelou comme Shakira. Et puis, qu'est-ce que ça veut dire Shakira ? Enfin, c'est sans importance... »

Quoique un peu quand même, c'était une base dans le japonais et je n'inventais rien. - Kashira était une façon d'appeler un supérieur et cela signifiait entre outre « tête de l'opération ». Et dans mon cas, cela faisait référence au réseau dont j'étais à la tête et dont j'avais le contrôle. S'il ne savait même pas cela, ça devenait un peu problématique...

« Mh, d'ailleurs, rappelle-moi, tu étais un troubadour ou un ancien esclave ? »

Notre organisation était composée en grande majorité de troubadours et d'anciens esclaves. Ça expliquerait pourquoi il ne connaissait pas la prononciation de Kashira... Enfin bref. Peu après cela, il prit un air plus sérieux pour aborder la suite de l'apprentissage (un air sérieux qui d'ailleurs me surprit légèrement).

« ..Comment je fais pour lancer une illusion ? Je dirais que ça dépend des techniques ; soit par le regard, soit par la voix ou soit en lançant une première technique inoffensive servant de leurre. Mais pour une technique de multiclonage, j'imagine que le mieux c'est de faire comme la traditionnelle technique de multiclonage et d'imiter les signes incantatoires. Dis-je tout en imitant le geste.

Je me servirai de ceux-là pour le plonger dans mon illusion...C'est ce qu'il y a de mieux pour tromper l'adversaire et le détourner de l'idée d'un potentiel genjutsu. Ou sinon je peux aussi utiliser mon futon pour provoquer une faible brise de vent pour atteindre ma cible. C'est une possibilité aussi - et dans ce cas là, je n'aurai même pas besoin que l'adversaire me voit..
»


C'était peut-être mieux d'utiliser le futon - ainsi mon adversaire n'aura pas besoin de me voir et je pourrai lancer mon clonage sans même avoir besoin de me présenter à lui... D'ailleurs, quel était celui du jeune homme ? Il me semblait avoir ressenti un léger coup de chaud, était-ce cela ou était un coup de chaud dû à notre environnement ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8428-d4rk-sasuke-mais-pas-trop#70651 https://www.ascentofshinobi.com/t8444-suna-no-fukoku-shakaze#70751 https://www.ascentofshinobi.com/t8724-imai-nobume-carnet-de-bord#73302
Sharrkan
Sharrkan

The cake is a lie | Nobume Empty
Mer 3 Juin 2020 - 21:12
Mhm, maintenant il se faisait même engueuler. Tout ça à cause de cette connerie de hiérarchie ! Elle voulait se faire appeler tête ? C'était sacrément bizarre quand même. Déjà qu'il y avait des cavaliers, des péchés, des shidan et autres, maintenant il y avait aussi des parties du corps ? Ça devenait de plus en plus tordu cette histoire. En plus Shakira c'était beaucoup plus joli que Kashira.

« Ouais bah c'était pour être poli ! Si je peux me passer des politesses, t'inquiète pas pour ça. Je vais pas m'embêter inutilement. »

Des questions, encore des questions. Franchement si elle était placée aussi haut dans l'organisation, Kuuli aurait pu la mettre au courant. Parce que ça devenait quand même assez compliqué et surtout de plus en plus difficile d'éviter ses questions ! Encore une fois, il devait esquiver. Le mieux était comme d'habitude, de rester très vague.

« Ni l'un ni l'autre. »

Sauf si être genin d'un village caché était considéré comme de l'esclavage, alors la réponse devait être esclave. Mais vu la présence du Colisée, ce serait sûrement déplacé de penser comme ça, par rapport aux vrais esclaves. Esclave sexuel à la limite aurait pu être cool, mais est-ce que c'était bien payé ? Hm, ça aussi c'était déplacé...

« C'est la faille du visuel. Si tu plonges l'adversaire dans le Genjutsu avant qu'il ne te voit, tu peux arriver devant lui avec tous tes clones sans qu'il ne sache qui est l'original. Dans le cas où tu es déjà engagée dans un combat, rien ne t'empêche de faire de faux mudras pour appuyer l'illusion. Personnellement, je choisirais l'option qui couvre le plus de situations, mais c'est toi qui décide. »

Le futon hein... Une arme redoutable contre le Shakuton. Une info qu'il notait dans le fond de sa tête, juste au cas-où il ait besoin de s'en souvenir et de le prendre en compte un jour.

« Bref, décide et dis-moi quand c'est bon. On continuera ensuite. »

_________________

Doomkatsu Gang:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5624-fini-sharrrrrrrkan#45203 https://www.ascentofshinobi.com/t1247-06-independants#75016 https://www.ascentofshinobi.com/t9189-sharrkan https://www.ascentofshinobi.com/u1141
Mukuro
Mukuro

The cake is a lie | Nobume Empty
Jeu 4 Juin 2020 - 16:54


Mukuro

Oui, il y avait pas mal d'anatomie et de corps au sein de l'organisation... Kuuli avait un bras droit et un bras gauche en plus de ses deux bras collés à son corps, et moi je voulais me surnommer « tête ». Mais Kashira était plus une appellation comme « chef » qu'une véritable référence à la tête dans le sens anatomique du mot... C'était une appellation fréquente et qui existait.

D'ailleurs, je lui en voulais un peu à Kuuli de m'avoir claqué ça en surnom. J'aurais préféré avoir quelque chose comme Cavalier Mort de rang B plutôt que Hidariude (bras gauche) de rang B ce qui, avouons-nous le, n'était pas très flatteur... Non seulement, j'étais un bras gauche mais en plus de cela, de rang B. (Enfin, même de rang A ou S, ce n'était pas très flatteur non plus.) Mais je n'étais pas titilleuse sur ces détails - quoique, un peu quand même.

Enfin, là n'était pas le sujet du jour.

Il ne me fallut pas bien longtemps pour me décider du mode de propagation. En effet, ce n'était pas très futé de lancer un genjutsu en étant face à l'adversaire, surtout quand l'art du genjutsu se basait sur la tromperie. Le mieux était de pouvoir le propager sans même se montrer - ce qui était là bien mieux et bien plus efficace.

« Mh, partons sur du futon, propagation par le toucher - une brise de vent et mon adversaire se retrouve pris dans mon illusion. »

Avec dix Nobume face à lui, peut-être qu'il s'évanouira par terre avant même d'avoir vu l'originale. D'ailleurs, je pourrais l'utiliser contre Kuuli pour voir l'efficacité... (Hihi) Je ferai apparaître dix nobume qui lui réclameront chacune un RP - soit dix fois plus de RP. Je repensais à son top 4 des choses les plus effrayantes qu'elle avait prononcé sur discord. "1- Nobume qui veut être payé 2- Nobume qui veut rp 3- Nobume qui harcèle 4- Nobume qui est sympas" ah et "5- Sharkan". Ça serait l'illusion du cauchemar pour Kuuli... Enfin à noter, Nobume le personnage ne harcelait jamais personne - sauf potentiellement Raizen mais uniquement par la pensée.. Enfin bref.

« Quelles sont les premières étapes ? Je maîtrise déjà le Kage Bunshin traditionnel du ninjutsu, on peut partir de cela... »
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8428-d4rk-sasuke-mais-pas-trop#70651 https://www.ascentofshinobi.com/t8444-suna-no-fukoku-shakaze#70751 https://www.ascentofshinobi.com/t8724-imai-nobume-carnet-de-bord#73302
Sharrkan
Sharrkan

The cake is a lie | Nobume Empty
Sam 13 Juin 2020 - 16:38
En soit, l'enseignement d'une technique à une autre personne était déjà assez compliquée, car elle demandait beaucoup de notions floues et de temps pour que l'autre en comprenne les mécanismes. Mais quand ça parlait de Genjutsu, c'était encore plus difficile, vu qu'il n'y avait rien de concret. Puis bon, des illusions... une fois qu'on savait en faire une, on savait toutes les faire, non ? Et bah non. Non, ça ne fonctionnait pas comme ça.

Et c'était d'ailleurs bien pour cette raison que Sharrkan devait enseigner à Mukuro, parce que sinon elle aurait très bien pu s'en sortir toute seule. Mais du coup non. Donc, il devait réfléchir à un moyen de lui faire comprendre le mécanisme. Et non, il ne pouvait pas procéder de la même manière que pour Midori. Déjà parce qu'il lui avait appris la télépathie et que ici c'était un Genjutsu visuel, donc pas du tout la même chose. Et puis parce que...

« Hum, alors... Concentre-toi et visualise un mouton. Et une fois que tu l'as visualisé, il faut que tu le fasses en illusion, donc en Genjutsu. Ça va, on commence doucement. »

Et si elle arrivait pas à visualiser un mouton, parce qu'il fallait que ça prenne un minimum de temps et de blabla un apprentissage, il faudrait trouver une autre technique. Peut-être que les moutons ça lui plaisait pas tant que ça, et du coup elle pourrait essayer avec un autre animal. Un oiseau ? Un chien ? Un chat ? On pouvait y passer toute l'animalerie si le besoin y était. Et même le zoo.

Soyons fous, ils pouvaient même essayer avec des plantes. Des arbres, des fleurs... Quoi que, ce n'était pas vraiment approprié dans le désert. Ou alors des cactus éventuellement. Par contre, il ne manquait pas de cailloux et autres rochers en tout genre. Alors peut-être que les minéraux correspondraient mieux ? Le sable c'était définitivement ce qu'il y avait le plus, mais certainement le pire pour être confus. Faire du sable à Kaze, c'était comme chercher une aiguille dans une botte de foin. Ou un grain de sable dans le désert...

_________________

Doomkatsu Gang:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5624-fini-sharrrrrrrkan#45203 https://www.ascentofshinobi.com/t1247-06-independants#75016 https://www.ascentofshinobi.com/t9189-sharrkan https://www.ascentofshinobi.com/u1141
Mukuro
Mukuro

The cake is a lie | Nobume Empty
Dim 14 Juin 2020 - 15:36


Mukuro

« ..Hein ? »

Un mouton ? WTF ? Genre cet animal qui n'existait pas dans le désert (à moins que Kuuli ne commence un élevage) et qui était tout poilu et couvert de laine blanche ? ... Oui, c'était bien ça... Mais où est-ce qu'il était parti chercher ça ? Avait-il sommeil ? Voulait-il compter les moutons ? ...Enfin, si c'était son enseignement, suivons-le... Je lâchai un petit rictus amusé avant de hausser les épaules.

« Ok. J'espère, cela dit, que c'est vraiment efficace... »

Je fermai les yeux et visualisai les moutons. En vrai, ce n'était pas bien difficile comme exercice - il suffisait de fumer un peu de drogues et on voyait tout de suite des moutons apparaître autour de nous - et ce, sans même utiliser de genjutsu... D'ailleurs, je me demandais s'il n'avait pas un peu bu ou fumé avant de venir. Mais bon, peu importe.

Une fois cela fait, j'enchaînai quelques mudras pour tenter de les manifester dans une illusion. Tout d'abord, une légère brise de vent se fit sentir, puis rapidement je tentai de faire apparaitre quelques moutons autour de moi dans la vision de ma cible.

Le genjutsu était comme un tour de magie. On pouvait appeler cela l'art de la magie. L'objectif était de tromper les sens de l'adversaire et de lui faire croire à quelque chose d'inexistant. Et pour le cas présent - lui montrer l'existence de moutons...

(Ah, et pour information, les moutons ressemblaient à KO - il fallait bien leur donner une forme et le premier mouton qui m'est venu à l'esprit, c'était Ko.)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8428-d4rk-sasuke-mais-pas-trop#70651 https://www.ascentofshinobi.com/t8444-suna-no-fukoku-shakaze#70751 https://www.ascentofshinobi.com/t8724-imai-nobume-carnet-de-bord#73302
Sharrkan
Sharrkan

The cake is a lie | Nobume Empty
Mer 17 Juin 2020 - 21:27
Dit comme ça... ça paraissait effectivement bizarre. D'où il avait tiré cette idée sérieusement ? C'était n'importe quoi. Mais bon, maintenant qu'il avait lancé le truc... autant suivre le courant et faire comme si c'était tout prévu. La confiance en soi, c'était ça qui faisait toute la différence. S'il montrait à Mukuro que c'était un déroulé tout à fait normal pour un apprentissage de Genjutsu, alors le tout avait certainement plus de chances de réussir. Et si ça marchait pas bah... peut-être qu'il pourrait encore faire semblant que c'était de sa faute à elle et pas la sienne.

« Bien sûr, fais-moi confiance ! J'ai enseigné cette technique des dizaines de fois avec la méthode du mouton et ça a toujours fonctionné. »

... Bon là, c'était peut-être un peu gros quand même. Mais des fois c'était les plus gros mensonges qui passaient le mieux ! C'était marrant quand même, Sharrkan n'avait jamais été un grand menteur (si on oubliait la fausse histoire qu'il sortait à chaque fois qu'on lui demandait pourquoi il était allé à Kumo). Mais ça faisait la deuxième fois qu'il voyait Mukuro en tête à tête et la deuxième fois qu'il était obligé d'inventer une histoire complètement ridicule.

« On avait dit un mouton et t'en a mis plusieurs, mais bon c'est pas grave, c'était l'étape d'après. Essaye juste de pas aller trop vite, parce que sinon les apprentissages ne marchent pas si c'est trop rapide. Bref, du coup tu prends tes moutons et... bah tu les transformes en clones de toi ? »

Sharrkan observa les moutons un moment. C'était étrange, mais ils lui semblaient presque... familiers ? Comment des moutons pouvaient-ils être familiers ? Un effet du Genjutsu certainement...

_________________

Doomkatsu Gang:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5624-fini-sharrrrrrrkan#45203 https://www.ascentofshinobi.com/t1247-06-independants#75016 https://www.ascentofshinobi.com/t9189-sharrkan https://www.ascentofshinobi.com/u1141
Mukuro
Mukuro

The cake is a lie | Nobume Empty
Ven 19 Juin 2020 - 1:09


Mukuro

« Tu as enseigné cette technique des dizaines de fois ? Es-tu un maître en illusion ? Combien d'élèves as-tu ? ...Enfin, c'est sans importance.. »

Je lâchai un léger rictus, amusée par cette déclaration. À vrai dire, je n'y croyais pas vraiment à son histoire de mouton. Enfin, il faudrait sacrément naïf pour croire à quelque chose d'aussi gros... Mais il semblait se donner du mal à essayer de donner sens à ses paroles, alors autant jouer le jeu.

« La prochaine étape est donc de faire un henge sur tous ces clones, mh. »

Je maîtrisais déjà la technique de métamorphose qui elle-même était une dérivée des illusions d'optiques. Il me suffisait donc de l'appliquer à chacun de ces clones illusoires. J'effectuai un mudra et partageai une petite dose de chakra à chacun de ces mirages afin qu'ils changent d'apparence. La transformation fut graduelle - d'abord un, puis deux, puis cinq, et enfin les dix d'un seul coup prirent la forme de Mukuro.

C'était comme une technique de clonage lambda henge compris - à défaut, ceux-ci ne subsistaient qu'aux yeux d'une seule personne. Ce qui était un point faible, mais un point fort car je n'avais pas une limite aussi basse sur le nombre de clones à invoquer. À ce même instant, nous nous retournâmes tous en même temps vers le jeune homme pour demander ;

« J'aimerais leur donner des formes plus complexes ou des apparences différentes. C'est possible ? Il faudrait une certaine concentration pour imaginer et fixer les formes. »

Dans la théorie, c'était à peu près le même procédé. Instinctivement, j'essayai.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8428-d4rk-sasuke-mais-pas-trop#70651 https://www.ascentofshinobi.com/t8444-suna-no-fukoku-shakaze#70751 https://www.ascentofshinobi.com/t8724-imai-nobume-carnet-de-bord#73302
Sharrkan
Sharrkan

The cake is a lie | Nobume Empty
Ven 3 Juil 2020 - 19:35

L'apprentissage se déroulait... plutôt bien, non ? Non ?! Bah... ils arrivaient lentement au point souhaité. C'était la fin qui comptait, et pas les moyens employés. Ou est-ce que c'était l'inverse ? Mhmm... Bonne question. Enfin bref. Petit à petit, chaque mouton usurpa l'apparence de Mukuro. Ce qui était pour le mieux, déjà parce que c'était là tout le but de l'apprentissage, mais aussi parce que ces moutons n'avaient pas une apparence naturelle de base. Ils ressemblaient plus à des espèces de dessins en trois dimensions qu'à des vrais moutons. Ce qui était légèrement perturbant... si on considérait que voir des dizaines de Mukuro n'était pas perturbant.

« Hmm, tu peux sûrement, mais ça demandera peut-être plus de concentration et de chakra. »

Elle posait une question et essayait avant d'avoir la réponse, mais ce n'était pas trop étonnant vu le personnage. Sharrkan n'en savait rien parce que tout simplement, il n'avait jamais essayé. Ce n'était pas de cette façon qu'il se servait de cette technique mais après tout, pourquoi pas ? Elle faisait bien ce qu'elle avait envie après tout.

« Quand on réfléchit bien, tout est possible en Genjutsu. Au final, la seule limite c'est ton chakra. Et ton imagination... »

Ce qui comptait aussi beaucoup en Genjutsu, c'était le niveau de fourberie de son utilisateur. Plus le manipulateur d'illusions était sournois, plus il avait de chances d'élaborer des stratagèmes complexes, et moins le Genjutsu était détectable par l'adversaire...

« Et du coup, après, tu peux t'entraîner à faire les clones que tu veux du premier coup. Sans passer par les moutons quoi... »

_________________

Doomkatsu Gang:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5624-fini-sharrrrrrrkan#45203 https://www.ascentofshinobi.com/t1247-06-independants#75016 https://www.ascentofshinobi.com/t9189-sharrkan https://www.ascentofshinobi.com/u1141
Mukuro
Mukuro

The cake is a lie | Nobume Empty
Ven 3 Juil 2020 - 22:31


Mukuro

Mes moutons à trois dimensions, ils t'embrouillent - ok ?

Ceci étant dit, j'écoutai d'une oreille attentive sa réponse à mes questions. Ainsi, il n'avait jamais essayé de donner une forme autre que la sienne à ses clones... Soit il avait un égo surdimensionnée (je pense un minimum sinon il n'aurait jamais fais cette technique) soit c'était juste qu'il n'avait jamais été curieux à ce propos... Enfin, c'était l'occasion d'essayer.

« Essayons donc. » Dis-je simplement.

Le genjutsu n'était qu'illusions, mirages et projections - après tout. On ne faisait que modeler le chakra afin de donner forme à des éléments de notre imaginaire dans l'esprit de notre interlocuteur. À partir de là, on pouvait recréer tout un monde... Enfin, ce n'était pas l'objectif ici - je n'étais ni philosophe, ni poète - je voulais juste créer des clones illusoires et leur donner des apparences différentes pour tromper mon ennemi - soit des mirages visuels.

Je fermai donc les yeux et me concentrai sur ce je voulais donner à voir. C'était plus difficile comme exercice car il me fallait penser à une image... Il me fallait d'abord dans un premier temps pouvoir l'imaginer dans mon esprit afin de pouvoir l'introduire après dans celui de mon interlocuteur. C'était pour cela qu'il fallait beaucoup plus de concentration... Puis, une fois l'image bien formée dans mon ma tête, j'effectuai une courte série de mudras et fis souffler une petite brise de vent qui vint engloutir le jeune homme dans mon illusion où dix clones se présentèrent à lui... Mais tous étaient différents.

Un premier clone qui ressemblait au même mouton trois dimension. Un deuxième clone qui était un bébé mouton trois dimensions. Un troisième clone qui était un bébé mouton trois dimension enfermé dans une boite boite trois dimension avec trois trous. Un quatrième clone qui était un jeune homme trois dimensions aux cheveux blond. Un cinquième clone qui était un renard tout roux trois dimension. Un sixième clone qui était une petite rose trois dimensions plantée dans le sol. Et les septième huitième et neuvième clones étaient identiques à moi en trois dimensions.

(Oui, enfin, logique qu'ils étaient en trois dimensions étant donné que je n'étais pas un personnage de dessin animé en deux dimensions - Enfin, vous voyez ce que je voulais dire...) J'étais plus ou moins repartie du premier exercice - qui cherchait à mettre en avant la métamorphose visuelle - mais j'avais essayé là d'étendre cette faculté en donnant différentes formes aux clones. À voir si ça fonctionnait bien...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8428-d4rk-sasuke-mais-pas-trop#70651 https://www.ascentofshinobi.com/t8444-suna-no-fukoku-shakaze#70751 https://www.ascentofshinobi.com/t8724-imai-nobume-carnet-de-bord#73302
Sharrkan
Sharrkan

The cake is a lie | Nobume Empty
Sam 11 Juil 2020 - 0:30
L'ego surdimensionné de Sharrkan n'entrait en fait pas du tout en compte pour cette technique. Il aurait été idiot de créer cette illusion pour pouvoir s'admirer en dix fois, vu qu'il ne pouvait pas se plonger lui-même dans son Genjutsu. Non, c'était bien une technique ayant un fort potentiel en combat, ce qu'apparemment Mukuro ne comprenait pas vu qu'elle faisait des clones d'un peu n'importe quoi.

Mais à la base, cette illusion servait bien à faire croire à l'ennemi qu'il était encerclé par de vrais clones. Avoir deux clones en tant normal était déjà quelque chose de dangereux, alors dix... il y avait de quoi faire un AVC direct. Ça, et la possibilité de se mélanger à ses "clones" pour ne pas se recevoir de technique en pleine tronche par exemple. Ce qui était bien évidemment impossible si ces mêmes clones ressemblaient à un mouton, un bébé mouton, une boite, un blond, un renard et une rose. Elle avait quand même de drôles d'idées.

« Bon... Je suppose que t'as compris le principe. La façon dont tu t'en sers, ça me regarde pas. »

Et il ne voulait pas non plus savoir. Sa mission, c'était d'entraîner et d'enseigner aux troupes de l'Impératrice. La façon dont ils se servaient de ces nouvelles ressources, c'était pas trop son problème.

« Sinon, euh... T'as des questions ? Des remarques ? Besoin d'un truc ? Pas vraiment que ça m'intéresse hein, mais ça fait partie de mon job. »

Et il tenait vraiment à son salaire. Donc, il valait mieux suivre les petites lignes du contrat...

_________________

Doomkatsu Gang:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5624-fini-sharrrrrrrkan#45203 https://www.ascentofshinobi.com/t1247-06-independants#75016 https://www.ascentofshinobi.com/t9189-sharrkan https://www.ascentofshinobi.com/u1141
Mukuro
Mukuro

The cake is a lie | Nobume Empty
Sam 11 Juil 2020 - 0:45


Mukuro

C'était donc une réussite ! J'étirai un léger sourire et d'un mudra, je fis disparaître les quelques clones illusoires pour revenir vers le manieur de chaleur. La séance d'apprentissage m'avait quelque peu épuisée, mais j'avais encore beaucoup d'énergie dans ma réserve.

« Je tâcherai d'en faire bon usage. » Dis-je en guise de réponse.

Contrairement à ce qu'il pouvait croire, j'avais quelques idées d'utilisations possibles. Les moutons - c'était pour de l'entraînement et voir jusqu'où je pouvais pousser la technique. Mais en combat, j'avais bien d'autres idées. Enfin, c'était comme n'importe technique de multiclonages - perturber l'ennemi et cacher parmi des doubles... À la seule différence qu'ici, le nombre était plus important ce qui pouvait être un avantage comme un inconvénient... Mais c'était les aléas du genjutsu !

À ce même instant, il me demanda si j'avais d'autres questions. Je réfléchis donc un court instant avant de relever la tête - et en effet, j'avais une question ! Enfin, plus une demande que une question... Je sortis de mon manteaux deux petits rouleaux vierges que je posai devant le jeune homme.

« Je cherche une technique de dome de terre de haut rang et une technique pour retenir les signatures de chakra. Il me semble que ce sont tes affinités et tes spécialités. Tu n'aurais pas ça à me fournir ? »

Il lui suffisait de les inscrire dessus. L'un était de haut rang et l'autre de bas rang. - Idéalement, c'était qu'il puisse me fournir les deux.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8428-d4rk-sasuke-mais-pas-trop#70651 https://www.ascentofshinobi.com/t8444-suna-no-fukoku-shakaze#70751 https://www.ascentofshinobi.com/t8724-imai-nobume-carnet-de-bord#73302
Sharrkan
Sharrkan

The cake is a lie | Nobume Empty
Mar 14 Juil 2020 - 14:23
L'apprentissage du Genjutsu était terminé, Mukuro ayant réussi à parfaire son illusion de clones. Elle aurait encore un peu de travail après pour la rapidité d’exécution de la vitesse et pour déterminer exactement quels genres de clones elle souhaitait créer mais dans l'ensemble, le tout était validé.

Ils restaient toujours dans le registre des techniques, même s'ils passaient d'un enseignement à des termes beaucoup plus spécifiques : des rouleaux vierges, capables d'absorber le chakra d'une technique pour la transmettre à une autre personne. Ces parchemins étaient plutôt rares et chers selon leur puissance ; et Mukuro en possédait deux, dont un particulièrement puissant.

« Tu es bien renseignée, j'ai effectivement ces deux techniques. Je veux bien te les donner, si tu l'écris aussi le rapport pour Kuuli... J'espère que ça compte pour mes quotas. »

Il s'approcha des rouleaux. Dans le plus faible, il y incrusta le chakra correspondant à la technique de mémorisation de chakra et dans le deuxième, le plus puissant, il y posa celle de son dôme en Doton. Une technique qui aurait normalement dû l'occuper de plusieurs jours d'enseignement s'il avait voulu la transmettre de façon classique.

« D'ailleurs, j'ai aussi un de ces rouleaux les plus faibles que je me trimballe depuis super longtemps. Si t'as une technique qui pourrait m'intéresser, je suis pas contre. »

En fouillant dans ses affaires, il en sortit effectivement un rouleau similaire à celui de Mukuro. Il l'avait depuis si longtemps qu'il ne se souvenait même plus comment il l'avait obtenu... et c'était bien dommage de ne pas l'utiliser.


_________________

Doomkatsu Gang:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5624-fini-sharrrrrrrkan#45203 https://www.ascentofshinobi.com/t1247-06-independants#75016 https://www.ascentofshinobi.com/t9189-sharrkan https://www.ascentofshinobi.com/u1141
Mukuro
Mukuro

The cake is a lie | Nobume Empty
Mer 15 Juil 2020 - 0:41


Mukuro

J'étirai une mine agréablement surprise en l'entendant dire qu'il avait bien ce que je recherchais. - En soit, ce n'était pas si anodin que ça, je ne lui demandais que des techniques basiques que beaucoup de shinobis possédaient dans leur répertoire. Mais ça restait chouette qu'il les ait. Ça m'évitait d'aller faire le tour des membres de l'organisation pour savoir qui pouvait me fournir ce que je recherchais.

Sans un mot, je l'observai donc inscrire son savoir sur mes deux parchemins, avant de les re-rouler comme ils étaient avant et de les re-ranger bien au chaud dans ma poche. Je prendrai le temps de les lire ce soir au calme dans ma chambre. En attendant, il était l'heure de plier boutique et de prendre une petite pause - enfin, juste avant que le jeune homme ne me ré-interpelle...

« Tu as toi aussi un rouleau ? »

Et de bien faible rang ! ...Je pris un petit air de réflexion et soufflai des petits nuages de fumée avec ma cigarette, cherchant dans mon répertoire de techniques si je n'aurais pas quelque chose d'intéressant à inscrire dessus. - Sachant que je ne maîtrisais aucune technique de dissimulation et aucune technique de terre de ce faible rang-là...Mais je me rappelai que j'avais bien une petite illusion de faible rang à partager

Je pris le rouleau avec un léger sourire et y inscris une jolie tech d'illusion sonore. C'était aussi une technique basique pour tout illusionniste - peut-être même qu'il en avait une lui-même ? Je lui rendis le rouleau et après quoi, je repris mes affaires avant de le saluer une dernière fois pour m'apprêter à quitter le terrain. Cela mettait donc fin à l'entraînement.

« Sur ce, chuuuus !! »

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8428-d4rk-sasuke-mais-pas-trop#70651 https://www.ascentofshinobi.com/t8444-suna-no-fukoku-shakaze#70751 https://www.ascentofshinobi.com/t8724-imai-nobume-carnet-de-bord#73302

The cake is a lie | Nobume

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Reste du Monde :: Kaze no Kuni, Pays du Vent :: Taiyô
Sauter vers: