Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
Partagez

Un appel à l'aide (Toph)

Borukan Akimoto
Borukan Akimoto

Un appel à l'aide (Toph) Empty
Mar 26 Mai 2020 - 19:26
La vieille dame revenait du chevet de son petit fils empli d'une grande inquiétude. Sa situation ne semblait pas s'améliorer, bien au contraire...La statue de pierre qu'il était devenu était resté immuable pendant une demi-année au pied du grand Hachiman. Et puis, soudainement, elle avait commencé à s'effriter, laissant percer une lueur d'espoir. Peut-être était-il toujours vivant? L'avait-elle accompagné vers les esprits trop rapidement?

Elle ne pouvait plus supporter ses cris et sa douleur qui résonnaient maintenant quotidiennement sous la voûte du temple. Les prêtres avaient pourtant tout tenté pour atténuer la douleur, mais ils n'avaient rien pu y faire.

Installé à son bureau, Tsukiko commença à rédiger une lettre à contre-cœur. Elle avait promis à Akimoto de ne pas contacter Iwa qui voulait garder sa position secrète...mais son cœur de grand-mère ne pouvait respecter cette promesse. Pas aujourd'hui. Pas alors qu'elle croyait pouvoir le retrouver.

Un appel à l'aide (Toph) Solo610

Citation :
À l’intendance d’Iwa,

Cette missive vous paraîtra probablement impromptue, il y a bien longtemps que nous n’avons pas donné de nouvelles à nos cousins d’Iwa, mais je vous prie de la considérer de la plus haute importance.

Peut-être êtes vous déjà au courant, mais mon petit-fils, Borukan Akimoto, est rentré au pays il y a un peu moins d’un an. Depuis, il vit avec nous dans la demeure ancestrale de notre clan, au pied du Mont Hachiman. Il a toujours refusé de communiquer avec vous et, lorsque nous l’avons cru mort, nous avons respecté sa dernière volonté.

Il y a plus ou moins six mois, nous l’avons retrouvé complètement pétrifié au cœur de notre temple, frappé par le courroux du Dieu Volcan. Mais aujourd’hui je romps cette promesse que je lui ai faite car la situation a changé. Son cocon de pierre a commencé à s’ouvrir, laissant s’échapper une chaleur volcanique et ses cris de douleur éthérés hantent maintenant notre temple.

Nous vous prions de bien vouloir envoyer quelqu’un pour l’aider, la situation dépasse nos connaissances et nous craignons de le perdre réellement pour de bon si rien n’est fait.

Je vous implore,

Borukan Tsukiko
Grande prêtresse d’Hachiman et Doyenne du clan Borukan

La dame relue sa lettre quelques fois après avoir apposé sa signature avant de la replier et de la sceller de la marque du clan. Elle la remis au messager qui l'attendait à l'extérieur et ce dernier quitta immédiatement pour Iwa.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t106-borukan-akimoto-100-termine https://www.ascentofshinobi.com/t722-equipe-3-shokugeki-iwa

Un appel à l'aide (Toph)

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Souvenirs et correspondances :: Courrier et presse :: Lettres
Sauter vers: