Soutenez le forum !
1234
Partagez

Aux enfants des Nuages

Metaru Mairu
Metaru Mairu

Aux enfants des Nuages Empty
Mar 26 Mai 2020 - 23:39
Cinq jours après les premiers départs des teikokujin de Kumo.

« Chers gardiens du Village Caché des Nuages,

Vous avez certainement remarqué que l’effectif du Teikoku dans notre Village se réduit de jour en jour. A l’heure actuelle, nous ignorons toujours la raison de ces départs massifs mais ceux-ci pourraient bien cacher un bien funeste présage pour nous kumojin laissés dans l’ignorance.

Nous cherchons actuellement à élucider ces « désertions » inattendues mais, s’attendant au pire, nous venons solliciter votre aide dans l’éventualité d’une évacuation des habitants de notre Village.

Vous ignorez certainement que la Doyenne du clan Metaru a tenté de négocier, avec la Régente, un retrait diplomatique du Teikoku de notre terre mais la proposition avait été refusée. Il est donc impensable qu’il se retire aujourd’hui afin de nous laisser en paix. De plus, si tel était le cas nous serions, en toute logique, informés de cette heureuse nouvelle.

Si vous êtes prêts à assumer votre rôle en tant que des fiers shinobi ou kunoïchi du Village Caché des Nuages alors, rendez-vous à la "Taverne du Centre", lorsque vous verrez un corbeau croasser dans les cieux avant de faire trois cercles dans les airs.

Merci de garder le contenu de cette lettre pour vous seul et de la détruire après lecture.

Pour la sécurité de tous et de la vôtre en premier, gardez votre calme !

La Resistance
»


Après avoir fait lire et validé le contenu de cette lettre - qui ne relatait que le strict minimum - à la Communauté des Anciens du clan Metaru, Mairu sollicita l’aide de ceux de son groupe pour dupliquer celle-ci au nombre des shinobi kumojin actuellement enregistrés et non enrôlés officiellement dans la Résistance. Parmi ces derniers se cachaient peut-être des partisans de l’Empire mais, au vu de l’urgence de la situation, la Metaru n’avait pas le temps d’enquêter sur chacun d’entre eux. Ainsi, la jeune femme avait décidé de miser sur l’âme de kumojin qui devait substituer encore en chacun de ces shinobi.

Cette missive a été déposée, en toute discrétion, chez les concernés par des clones.

@Abe Tarō @Ayame @Harusame Natsumi @Henpō Ryūjin @Hidemi Nijuu @Hiruko @Ji-ongu Atorasu @Kao Kan @Kappa Tengoku @Kudo Yüki @Nakamura Syoto @Nara Yumeko @"Rikimaru "Jô" Jokichiro" @Saako Hita @Ten no Ikari

_________________
Aux enfants des Nuages E9AA4D59F0CEBCA273945A0FE77E778170585673
~ La fin justifie les moyens ~
Team Kumo:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t9202-metaru-mairu-completed
Suzuri Akina
Suzuri Akina

Aux enfants des Nuages Empty
Mer 27 Mai 2020 - 15:06
Chère Doyenne,

Ne sachant à qui adresser cette lettre, je me permets de vous la joindre. Vous êtes libre d’en faire ce que vous souhaitez.

J’ai pris connaissance du message de la résistance et dans un soucis de préservation des âmes de Kumo je souhaiterai vous faire part d’une idée qui sans doute ne plairait pas à la Yondaime Raikage.

Nul à Kumo n’est sans connaître l’existence de l’unité scientifique nommée « l’Institut ». Mais peu au cœur des nuages en connaissent le fonctionnement et les tâches exactes. L’Institut comporte un certain nombre de chercheurs, scientifiques et autres Kumojin dont l’objectif est de garantir une avance scientifique, quel qu’en soit le domaine, à Kaminari et Kumo sur le reste du Yuukan; mais aussi de protéger ses habitants en agissant toujours selon un code éthique stricte.

J’en viens au point qui pourrait garantir la protection de chacun face à l’hypothétique menace soulevée dans cette lettre. L’Insitut n’est pas qu’un groupe de kumojins; mais aussi un bâtiment. Ce dernier est construit sous le Complexe Scientifique, à plusieurs mètres de profondeur, son accès est tenu secret depuis sa création. Son emplacement et sa structure en font un lieu de très haute sécurité.

Sa taille pourrait permettre d’accueillir, selon les estimations, la population Kumojine afin de l’y mettre en sécurité le temps que nous soyons sûrs que plus aucune menace ne subsiste.

Je vous invite donc à y conduire nos concitoyens. Cela dit, l’institut n’accueillera que les civiles; aucun ninja en dehors de ses membres ne pourra y pénétrer pour garantir l’intégrité de la structure la survie, le cas échéant, de chacun.

J’enjoint donc vivement votre clan à prendre en charge cette évacuation par précaution. Les Metaru sont les seuls à avoir agis communément dans l’intérêt du village et vouloir en préserver la souveraineté ces derniers mois. Présentez-vous au complexe dans les plus brefs délais, nous aurons préparé l’institut pour votre accueil.

Pour Kaminari, pour Kumo;
NK


NK:
 

_________________

Aux enfants des Nuages 2qg3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t3235-suzuri-akina#24157

Aux enfants des Nuages

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Souvenirs et correspondances :: Courrier et presse :: Lettres
Sauter vers: