Soutenez le forum !
1234
Partagez

Hita

Saako Hita
Saako Hita

Hita  Empty
Mer 27 Mai 2020 - 2:24
Kumo était bondé en cette fraîche matinée… Le ciel s’assombrissait déjà alors que la journée semblait tout juste commencer et la fraîcheur de l’hiver était déjà bien installé maintenant. Hita avait rendez-vous avec son « protecteur » à l’heure du dîner. Vêtue d’une petite veste recouvrant sa tenue habituelle, elle avançait de sa démarche enjouée naviguant avec habileté entre les passants se permettant quelques petits sauts légers sur sa route. Les raisons de se rendez vous, elle n’en avait aucune idée ! Cependant, cet homme restait celui qui l’avait retrouvé au milieu des décombres de sa maison, lui offrant un toit par l’appui de son entrée au sein des forces militaires de Kumo.


Arrivant au point d’arrivée pile à la bonne heure, elle remarqua assez rapidement son ami assis à une table le regard pensif. S’il l’avait repéré il ne le montra pas attendant silencieusement que la jeune fille vienne s’asseoir face à lui. Le ninja bien plus âgé qu’elle avait son habituel visage fatigué et lorsqu’elle s’installa à coté de lui, elle remarqua l’énorme objet qu’il tenait solidement à la main. Maladroitement emballé, ce qui s’avéra plus tard comme un présent se présentait sous la forme d’une longue silhouette fine et rigide caché par un simple sac en tissus.


Il l’accueillit avec un large sourire la questionnant sans préavis sur ses débuts en tant que ninja. Hita avait intégré les forces militaires de kumo que très tard, petite hijin dénué de toute affinité pour le chakra. Elle avait subitement présenté l’étrange aptitude qu’était l’assimilation au feu alors qu’elle se retrouvait seule chez elle après la guerre. Le feu, elle le haïssait du plus profond de son âme. La vision probablement obscurcie par son jeune âge, pour elle cet élément n’était rattaché qu’à des mauvais souvenirs et elle ne pouvait s’empêcher d’éprouver un dégoût profond pour ce dernier. Étrange pied de nez que le destin lui faisait donc en la dotant de telle capacités, surtout qu’il s’avéra qu’elle fut plutôt douée dans les arts ninjas et que grâce à son affinité nouvelle pour le chakra elle passa sans grande difficulté les examens lui permettant d’accéder au tant convoité bandeau ninja.


La discussion resta des plus banale ce jusqu’à ce qu’enfin le ninja se décida à saisir d’une main ferme l’objet que la jeune fille n’avait pas quitté du regard. Le transportant maladroitement jusqu’à la table, il déposa la source de tant de questions dans un petit bruissant avant de doucement la faire rouler vers HIta qui hésita quelques secondes avant déposer sa main dessus.


- Ceci est un cadeau pour te féliciter pour le bandeau. Je sais que j’arrive avec du retard, mais j’espère que ça te plaira ! Je l’ai fait faire spécialement pour toi et tes petits bras !


Il était amusant de voir que cet homme était incapable de faire un compliment à la jeune fille sans lui envoyer une pique juste après. En la prenant sous son aile, il était devenu un ami et un père de substitution à sa façon. Les petites boutades sur l’apparence maigrichonne de la petite fille se concluaient généralement par des fous rires entendus tandis qu’elle lui répondait avec tout autant de piquant.


Ainsi, après une courte série de répliques cinglantes, elle se décida enfin à ouvrir le fameux présent qui lui était destiné. Un bâton ? Un tel cadeau était intriguant, mais intéressant tandis qu’elle inspectait de ses yeux perçant l’arme. Malgré sa taille relativement impressionnante, elle était plutôt légère en main. Conçus dans un alliage lui donnant légèreté et solidité, la shinobi ne put s’empêcher de froncer les sourcils en remarquant la flamme graver au beau milieu. Était-ce un maladroit rappel de sa condition ? Sa répugnance pour les flammes, elle la gardait pour elle, c’était son Secret et elle refusait catégoriquement d’en parler.


- Je l’appellerai Hobo ! Merci beaucoup !


Déchirant un petit morceau de tissu d’une de ses manches, elle enroba soigneusement, la gravure la dissimulant par la même occasion avant de tranquillement l’appuyer à côté d’elle. Ils discutèrent donc ensemble encore quelques instants avant d’enfin se séparer. La vie de ninja avait ses obligations et bien que discuter avec un ami était un moment plaisant, ils avaient tous deux bien des occupations à régler.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t9465-presentation-de-l-incandescente-hita-termine https://www.ascentofshinobi.com/t9641-dossier-de-la-petite-hita#81715 https://www.ascentofshinobi.com/u888

Hita

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Foudre :: Kumo, village caché des Nuages
Sauter vers: