Soutenez le forum !
1234
Partagez

Infiltratium

Suzuri Akina
Suzuri Akina

Infiltratium  Empty
Mer 27 Mai 2020 - 7:50

Infiltratium

Hiver - Kumo - Depuis un bâtiment

post combat Hiko/capitaines; post arrestation Dalhia




Cette technique qu’Akina avait développé quelques mois auparavant répondait à toutes ses attentes et plus elle l’employait plus elle en découvrait des usages auxquels elle n’avait pas pensé. Ce jutsu de prime abord inoffensif pouvait s’avérer être une arme redoutable dans un village caché. Des insectes d’encre par dizaine, difficiles à percevoir ou desquels on ne s’inquiétait pas vraiment car ils n’étaient de loin que d’insignifiantes créatures. Ces petites bêtes s’infiltraient dans les moindres recoins et transmettaient à l’Artiste des informations provenant de cinq lieux à la fois; plutôt utile.

L’une de ses cibles ce jour; bien qu’avec cinquante possibilités simultanées elle disposait d’un choix conséquent; fut le complexe scientifique. L’une des institutions les plus connue de Kaminari et certainement même du Yuukan. Ce grand bâtiment érigé par les premiers shinobi sous l’ère Kumo l’avait toujours intriguée. Pour autant elle n’y avait jamais mis les pieds, ou rarement plutôt si l’on considérait des visites médicales comme notables. Elle savait que celle qui s’était occupée de cet endroit y avait passé de longues heures, bien plus que ce qu’avait réclamé le poste qu’elle occupait...

Elle ne s’était jamais demandée ce que pouvait abriter cet hôpital et de centre de recherche. Mais bientôt elle le découvrirait si bien sûr son infiltré ne se faisait pas écraser par un pied ou une porte un peu trop brutale; et au pire... elle réitérerait. Bien sûr cette expédition risquée pour son insecte ne pourrait pas dévoiler tous les secrets et mystères de cette place forte en une seule journée. Alors, les doigts joints dans son petit logis; elle se concentra davantage sur cet insecte que les autres, desquels bien entendu elle ne perdait rien; elle ne pouvait simplement en faire abstraction. Ainsi était conçu ce jutsu.

Sans trop de difficultés, l’insecte avait passé la porte d’entrée en même que l’un des Lumojin travaillant sur place. La Suzuri put alors constater que rien n’avait changé ici. Elle décida donc de commencer par une aile où elle ne s’était jamais rendue et, à vrai dire, elle n’en connaissait qu’une seule ce qui ne faciliterait évidemment pas sa tâche... de cette aile elle ne découvrit rien à part des scientifiques travaillant apparemment de façon dénuée de toute suspicion. Rien de très intéressant au final.

Son petit insecte vola donc comme ça pendant des heures, marchant par moment le d’un angle entre un mur et un plafond et se laissant porter parfois par ceux circulant dans l’hôpital dans l’espoir de voir quelque chose qui serait caché à la vue de tous. Mais rien. De la morgue à la serre rien n’attirait l’œil de la kumojine. Cela dit, juste avant d’abandonner l’idée de découvrir quelque chose, son attention; alors qu’elle observait sans but led mouvements des docteurs et autres infirmiers; elle remarqua une porte.

Elle n’avait rien de spéciale. Blanche comme les autres. Mais ne portait aucune information ou indication. Et, cette porte, elle se rappela; n’avait jamais été ouverte de la journée. Ni par ceux chargés de l’entretien des locaux ni par personne d’autre. Ce qui était étrange, elle devait se l’avouer et dire merci à sa paranoïa de lui faire croire que ce qui ressemblait à un placard à balais pouvait abriter autre chose. Dans le doute, elle dirigea son insecte vers cette porte avant d’entendre :

-C’est quoi ça ? Aah! Dégueux !

Et ce furent les derniers mots qu’elle entendit. La liaison était rompue, et cela ne fit que développer l’intérêt presque malsain d’Akina pour cette... porte.

Technique :
 





_________________

Infiltratium  2qg3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t3235-suzuri-akina#24157

Infiltratium

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Foudre :: Kumo, village caché des Nuages
Sauter vers: