Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
Partagez

Même but, idéaux différents [PV : Luna]

Sekken M. Ryoko
Sekken M. Ryoko

Même but, idéaux différents [PV : Luna] Empty
Jeu 28 Mai 2020 - 0:11
Ryoko se trouvait au commissariat, situé de manière stratégique entre le cœur commerçant et les quartiers résidentiels, c'est dans ce bâtiment que siège le Shishiza dont elle est devenue la cheffe après sa réunion avec Toph et les autres. Elle avait commençait à mettre en place sa fameuse stratégie pour qu'Iwa puisse survivre à une potentielle attaque de l'intérieur, tel qu'un dieu enfoui dans un volcan qui se réveille d'un coup par exemple, une information qui n'est pas encore officialisé pour tout le monde, bien évidemment. Mais maintenant que toute ces missions sont lancés, la savonneuse attend une certaine personne qu'elle a convoqué dans son bureau : il s'agit d'une Jonin du nom de Luna qui n'a rejoint aucune unité spéciale, et justement, la rose voulait en profiter pour lui demander si, oui, elle souhaite rejoindre son unité, à savoir le Shishiza.

Ryoko lui a seulement dit de venir ici pour le moment, elle n'a pas encore proposé de rejoindre le Shishiza, afin d'éviter d'avoir un lapin posé avant même que la petite discussion entre femmes commencent. Enfin, la demoiselle se caresse le ventre, regardant par la fenêtre la ville d'Iwa désormais sous sa protection, du moins, en grande partie, parce que c'est le boulot du Shishiza de veiller à la bonne sécurité du village caché de la Roche, et c'est une responsabilité qu'elle est prête à prendre, après tout, si Toph lui faisait confiance, c'est qu'il y avait une raison derrière.

Enfin, des membres du Shishiza viennent la prévenir que la jonin est arrivé, Ryoko se tourne donc vers la porte, voyant la jeune femme au teint mât rappelant celui de Tenzin et une chevelure aussi blanche que sa veste. Ryoko se leva, avec difficulté, mais elle y arrive.

- Bien le bonjour Luna, je suis contente que tu ais pris ma convocation avec sérieux, fufufu~.

Elle tend sa main, histoire de pouvoir la saluer comme il faut, après tout, ce n'est pas parce qu'elle est cheffe d'une unité spéciale qu'elle doit être morose et impolie.


_________________
Même but, idéaux différents [PV : Luna] 3hon
Merci cerise pour la signature o/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t4671-besoin-d-un-peu-de-savon-presentation-de-sekken-ryoko-finish https://www.ascentofshinobi.com/u603
Itö Luna
Itö LunaEn ligne

Même but, idéaux différents [PV : Luna] Empty
Dim 31 Mai 2020 - 22:55



Ce matin avait été d'agréables surprises ironiquement parlant, dans mes ordres du jour, une convocation avait atterri de nulle part empiétant sur mon temps libre et dont j’avais prévu encore et toujours un entrainement au dojo assimilateur. Cet ordre était signé par la cryptographie de Sekken Ryoko, l’actuelle et nouvelle responsable du Shishiza. Aussi bien police, que médecine, cette organisation n’était pas dans les étagères de mon cœur. Pour moi et pour le moment, je réfutais la passivité de ce qui se nommait les protecteurs d’Iwa et les défenseurs de la justice. Mon opinion était vraiment encrée dans mon âme et le fait de ne pas savoir ce que me voulait cette personne, ne me rassurait pas des moindres.

L’heure s’approchant rapidement, je pénétrais dans le bâtiment qui servait de quartier général au Shishiza. Son emplacement au centre du village était pour moi la seule chose qui avait été bien pensée dans sa structure et encore, j’amplifiais largement mes pensers. À l’intérieur, bon nombre de shinobis et de kunoichis s’acharnaient de toutes sueurs à ne strictement rien faire. Certains glanaient devant des bureaux en prenant note des dessins exotiques, pendant que d’autres flânaient devant un étendard de nourriture grasse et épaisse, bourré de sucrerie de tous genres.

Malheureusement, ce qui faisait ma plus grande qualité était aussi mon plus grand défaut, la droiture de mon esprit était obligé d’être présent à cet instant même et pour raison, je ne savais vraiment pas ce que me voulait cette capitaine de cette force de cossard. « Bonjour, ayant reçu cette convocation ce matin, je vous prierais de m’indiquer le lieu indiqué ici. » Comme réveillé en plein cauchemar, la perturbation de l’intendant des lieux se hâtait dans cette cervelle de moineau et ce n’était qu’après quelques secondes de bégaiement intensif que celui-ci arriva à m’indiquer une destination avec le bout de son doigt. « Merci … »

La porte du bureau de celle qui m’ordonnait d’être là, alors que mes talents certains auraient pu être mieux employé dans un autre endroit, je remarquais la fière plaque portant le nom de la souveraine du bâtiment. Toquant librement sur le bois, j’entrais par la suite pour apercevoir cette jeune dame aux cheveux violacés.

Son rire machiavélique montrait un signe de pseudo-politesse à deux ryôs. « Bonjour également. » M’installant sur un des sièges devant un bureau de bois exotique, aussi chère que luxurieux, je lui répondais assez froidement. « Je n’ai pas vraiment le choix que d’être ici à cette heure. Mon bushido m’oblige à respecter la loi de ce pays et de ce monde. »

Déposant mes deux armes contre un pied de chaise, je relâchais la tension que j’avais emmagasinée en travers de ce fabuleux et magnifique zoo. « Que me vaut donc cette convocation, je suis assez curieuse, je dois vous l’avouer. »


_________________
Même but, idéaux différents [PV : Luna] 1529
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t9200-ito-luna#77592 https://www.ascentofshinobi.com/t7115-the-sound-of-a-birth
Sekken M. Ryoko
Sekken M. Ryoko

Même but, idéaux différents [PV : Luna] Empty
Mar 2 Juin 2020 - 3:11
Quelle froideur, elle s'en doutait un peu quand même, elle n'a jamais vu un seul samouraï en train de sourire ou d'être de bonne humeur. Ryoko ne se laisse pas décontenancer, juste qu'elle va devoir s'habituer un peu à cette froideur si elle voulait que la jeune femme rejoigne le Shishiza. Enfin, Ryoko fait un signe à la main que l'autre nigaud parte, le gars était visiblement en train de trembler comme une feuille, elle soupire, ces Chunins ont beaucoup moins de tripes que les précédents, elle roule des yeux, ils vont devoir vite prendre de l'expérience avant qu'elle leur roule dessus et les pousse au cul. Enfin, elle compte profiter de la présence de cette jeune samouraï très très prometteuse - encore heureux pour une Jonin - au sein de ses rangs, il en faut des "durs à cuire" comme elle.

- Eh bien, ma requête est simple, je souhaiterais vous avoir au sein du Shishiza. J'ai appris que vous êtiez Jonin et que vous n'aviez pas encore rejoint d'unité spéciale, et comme vous avez pu le voir, on a cruellement besoin de gens plus ... compétents.

Elle soupire, puis commence à se lever, difficilement, mais elle y arrive quand même. Elle croise les bras derrières son dos, puis commence à bouger un peu.

- Le Shishiza est devenue bien trop doux à mon goût lorsqu'Etsuko nous a quitté et a laisser la place de Taiyo du Shishiza libre pendant bien trop longtemps. Je souhaite changer tout ça maintenant que j'en suis à la tête, et pour commencer, je souhaite d'abord que notre unité spécial acquiert plus de puissance, et je me tourne vers les Jonins qui n'ont pas encore rejoint d'unité et qui n'ont pas d'autres occupations.

Ryoko observe la jeune femme, au moins, elle sait qu'elle la place très haut, que son estime vis-à-vis d'elle, malgré son air moqueur, est très élevé. Elle a beaucoup d'espoir en elle, et elle attendait une réponse positive, ou au moins un retour.

- Et vous, qu'en pensez-vous ? Vous pouvez me faire des retours de ce que vous en pensez actuellement, mais sachez que je compte redonner une bien meilleure image au Shishiza, et justement, le retour de haut gradés tel que vous me permet de savoir quoi modifier. Une vision ne suffit pas pour tout changer après tout, plus il y a d'angle, mieux c'est.

Déjà, elle allait devoir faire un tour dans les cales et faire le tri ... mais peut-être qu'une main mieux armée pourrait aussi faire affaire.

_________________
Même but, idéaux différents [PV : Luna] 3hon
Merci cerise pour la signature o/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t4671-besoin-d-un-peu-de-savon-presentation-de-sekken-ryoko-finish https://www.ascentofshinobi.com/u603
Itö Luna
Itö LunaEn ligne

Même but, idéaux différents [PV : Luna] Empty
Mar 2 Juin 2020 - 23:15



Comme elle le précisait si bien, sa requête était des plus simples et des plus directs. Relativement surprise par cette demande de recrutement, un sourire s’esquissa sur mes lèvres devant ce vissage encore enfantin que portait fièrement Ryoko. Il était vrai que le Shishiza était devenu pour moi un véritable dépotoir, remplit de nombreux déchets. Le personnel, depuis maintenant pas mal de temps, était inexistant dans le village. Déjà avant mon absence, ce qui faisait office de garde et de police n’était pas au top niveau et les attaques répéter sur le village en étaient bien la preuve de l’incompétence des unités spéciales actuelles. Je ne parlais pas exclusivement du shishiza, mais également du Sozori et du Manazuru. Le groupe d’espions et de traqueur était tout aussi inutile que la police, pas capable de prendre des informations importantes ou de punir de simples déserteurs. Et que dire de ceux qui devaient protéger le village des envahisseurs et des délinquants. Le cratère béant au nord du village était une belle explication de leurs, soi-disant compétence. Quant à ceux qui devaient s’occuper des relations entre le village et d’autres pays, il était tout simplement inexistant depuis beaucoup de temps. Heureusement que des personnes capables de faire les bons choix venaient de l’intégrer, mais comme tout dans ce village, rien n’allait. Devais-je rappeler qu’aucun responsable n’avait été nommé à la tête du Manazuru ?

« Je vous suis dans votre déploration de cette pseudo-unité. Personne ici n’est capable d’appliquer le glaive de la justice et j’insiste sur le : personne. Rien qu’en rentrant entre ses murs, j’ai pu sentir l’incompétence. » Aussi charismatique que des phasmes bronzant sur du sable fin, j’aurais pu tous les châtier en une fraction de seconde, alors que nous étions actuellement dans ce qu’ils appelaient, leurs QG.

« Je comprends votre envie de me recruter, les textes divins de la justice coulent dans mes veines depuis toujours. Je suis bien la seule capable de juger le bon du mauvais et d’être aussi impartiale que notre mère à tous. Mais contrairement à ce que vous avez l’air de penser, mes occupations sont relativement prenantes pour moi en ce moment. Des projets m’habitent au plus profonds de mon âme. » Mais ses projets pouvaient être mis en attente si les conditions de mon recrutement étaient acceptées.

« J’apprécie votre sincérité et votre franchise concernant votre équipe, mais cela ne suffira pas à m’avoir. Par respect pour cette honnêteté, je me dois de l’être aussi. Si vous m’avez convoqué, c’est que vous êtes au courant de ma force et de ma soif de justice. Si vous m’avez appelé, c’est que vous n’avez personne comme moi dans le village. Si vous me voulez, j’imposerai une seule et unique condition ! » Regardant droit dans les iris de mon interlocutrice, la froideur de mon aura était presque tangible. Ma neutralité était mon plus grand atout dans le jugement que j’avais des âmes vivantes et mon châtiment était toujours correctement proportionné par rapport au crime que je traitais.

« Celle-ci est simple… Si vous me voulez … Vous devez me laisser votre place. »



_________________
Même but, idéaux différents [PV : Luna] 1529
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t9200-ito-luna#77592 https://www.ascentofshinobi.com/t7115-the-sound-of-a-birth
Sekken M. Ryoko
Sekken M. Ryoko

Même but, idéaux différents [PV : Luna] Empty
Mer 3 Juin 2020 - 0:37
Ryoko l'écouta, on dirait qu'elle a ouvert une boîte de Pandore, ouvert un sarcophage interdit en emmenant cette personne dans son bureau. Elle croise les bras sur sa poitrine, elle ne pouvait pas le faire sous à cause de son ventre, et sur, bon, c'était ridicule ... mais bref, elle observait la samouraï qui se prétendait être une personne dans la neutralité absolue, ce qu'elle doute, Ryoko pense que tout le monde a au moins un parti pris, elle-même n'est pas capable de prendre un parti neutre absolu, même malgré son rôle de cheffe du Shishiza ... et d'ailleurs, en parlant du rôle de cheffe, Ryoko roule des yeux en entendant la contre-proposition de cette chère Luna : devenir cheffe du Shishiza à sa place.

- Tu as de l'ambition, et pas mal de culot aussi, c'est tout à ton honneur. Malheureusement, ce n'est pas de mon ressort, c'est à l'intendante de décider si, oui ou non, tu peux me remplacer en tant que cheffe du Shishiza.

Elle réfléchit quand même, s'allongeant sur sa chaise, en se laissant bercer un peu, avant d'observer la jeune femme, si elle voulait être à la tête du personnel de la milice - car après tout, elles se trouvent au commissariat -, elle peut toujours demander à lui offrir une certainement place dans le Shishiza.

- Cependant, vu que tu sembles avoir si soif de justice, devenir le glaive de ce village, je peux cependant te proposer un rôle qui devrait te plaire : on a bien une directrice des hôpitaux d'Iwa, pourquoi pas une cheffe de la milice ?

Après tout, Aimi dirigeait les hôpitaux sous son aile et sous son regard, donc pourquoi ne pas permettre à cette jeune femme d'accéder à un rôle similaire, mais pour la milice d'Iwa ? Pour elle, ce n'est pas si déconnant que directement laisser sa place, alors qu'elle venait à peine d'y accéder.

- Tu auras le devoir de rependre la justice et t'occuper de tout ceux qui nuise à la sécurité interne d'Iwa, mais aussi de former les autres membres. Evidemment, ce ne sera pas fait d'un jour au lendemain, il faudra mériter cette place, mais ça tombe bien, il y a des missions en court pour t'aider à te faire grimper très rapidement. Tu peux bien sûr refuser sans rien dire et partir d'ici, je le prendrais pas mal, mais je garderais un œil sur toi quand même, je suis bien curieuse de savoir ce que sont tes projets.

Pour elle, ce serait une contre-proposition intéressante, elle deviendra directement le glaive de la justice d'Iwa, pendant que tout ce qui est administrative et gestion reviendra à Ryoko, un moyen de bien distribuer le pouvoir en quelque sorte.

_________________
Même but, idéaux différents [PV : Luna] 3hon
Merci cerise pour la signature o/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t4671-besoin-d-un-peu-de-savon-presentation-de-sekken-ryoko-finish https://www.ascentofshinobi.com/u603
Itö Luna
Itö LunaEn ligne

Même but, idéaux différents [PV : Luna] Empty
Ven 5 Juin 2020 - 3:12



Ses mots retentissaient dans ma tête comme une insulte à la balance. Prononçant d’ineptie en ineptie, chaque phrase semblait suivie d’un ricanement. Le pire de tous était son roulement d’yeux face à ma très sérieuse proposition. Respectant son temps de parole, la voir crâner devant moi était d’un simple ennui. Ni la haine, ni la colère ne traversaient mon cœur durant ses insultes, même quand celle-ci me proposait de commencer de zéro pour gravir les marches de sa pseudo-organisation. Me prenait-elle pour un Génin ? Être un larbin à l’ordre d’une gamine immature. Je m’étais fait une bien bonne image de sa façon de penser.

« Votre poste de milicien est une vaste blague. Rien que dans vos mots, vous ne semblez même pas capable de remonter votre unité spéciale et vous me proposez de créer une milice. Savez-vous déjà ce qu’est une milice . J’en doute fort et pour vous instruire un peu sachez qu’une milice est créée pour remplacer une armée régulière. Vous prouvez alors votre incompétence et celle des troupes de police alors que vous devriez les soutenir et les former, même lorsque le bateau n’est qu’une simple barque percée de tous flancs. »

J’avais en face de moi, qu’une adolescente encore trop jeune pour comprendre la vie. J’avais même du mal à croire qu’un jour, elle avait pu avoir du sang sur les mains.

« Les lois et la justice paraient amers dans votre bouche. Je doute également que vous connaissiez le véritable sens de ses idéaux. Quant au fait que vous voulez garder un œil sur moi, laissez-moi en rire. Vous avez, sous votre si petite coupole, des gens à former et qui le feront mal, malheureusement. Alors prendre le temps de monopoliser un personnel inadapté pour suivre une personne lambda… Encore un signe d’incompétence de votre part. »

Comment l’intendante pouvait avoir désigné une personne si puérile pour un rôle aussi important. Cela commençait à me faire douter de la réelle intention de celle qui dirigeait le village pour remettre les unités à niveaux.

Prenant mes armes avec moi, je me relevais de cette chaise nacrée. « Ce que je vois en vous, est un enfant qui ne voit pas, ne connaît pas et ne ressent pas le sens de la vie et ce n’est certainement pas avec votre fétus dans le ventre que vous réussirez à ne serait-ce pas toucher cette compréhension. » Une gamine comme elle n’était vraiment pas capable de faire appliquer une justice dans le village, j’en avais maintenant la preuve. Tant que la vie, sa dureté et son équité ne l’avaient pas rencontré, elle ne pourrait jamais évoluer dans sa façon de penser. « Votre seule vertu serait de céder votre place en prenant compte de qui vous êtes vraiment. »

« Si vous voulez me faire suivre, à votre guise, mais tant que votre personnelle gardera un niveau équivalent, je vous souhaite bien du courage. » Sortant par la porte que je la laissais grande ouverte. Je n’avais finalement rien à faire ici, mais je n’avais pas perdu mon temps comme je le pensais. J’étais maintenant certaine de ce que je devais faire à Iwa et ce que je pouvais apporter à ce village.


_________________
Même but, idéaux différents [PV : Luna] 1529
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t9200-ito-luna#77592 https://www.ascentofshinobi.com/t7115-the-sound-of-a-birth
Sekken M. Ryoko
Sekken M. Ryoko

Même but, idéaux différents [PV : Luna] Empty
Dim 7 Juin 2020 - 4:14
Ryoko roule à nouveau les yeux, elle se pose sur sa chaise, entendant la jeune femme visiblement mécontente de sa proposition ... eh bien, tant pis, elle partira, elle regrettera bien plus tard son agissement. Pas qualifiée, qu'est-ce qu'elle en sait ? Ryoko vient à peine d'être nommée cheffe du Shishiza, et voilà que la personne lui en mette plein la tête parce que l'unité est remplie d’incapable ... c'est pas sa faute déjà, et ensuite, elle prévoit de changer ... et puis, pour la surveiller ... qui dit qu'elle va demander au Shishiza de la surveiller ? Elle a ... d'autres contacts on va dire, et justement, il y a quelqu'un qu'elle doit rencontrer depuis la dernière réunion.

- Un simple "non, vous êtes nulles et votre proposition pue" aurait suffit, enfin, comme vous voulez. La seule gamine que je vois ici est en face de moi, en train de faire sa crise pour prendre ma place et qui se perçoit que c'est la bonne chose à faire.

Elle la laisse partir, pas tant affecter par ce que lui a dit la jeune femme, toujours en restant assise, reprenant du coup ses papiers. Si elle veut pas, elle va pas la forcer non plus, enfin, elle chantonne, toujours de bonne humeur malgré ce que la jeune femme lui a balancé. Ce n'est pas quelques insultes qui va la faire écrouler de tristesse, mais bon, Ryoko l'observe quand même partir alors qu'elle part en laissant la porte ouverte, une personne folle impolie, une vrai gamine.

- Au revoir ~.

Elle se doute qu'elles se reverront un jour, et plus même : elle est persuadée que, lorsque Ryoko commencera à bien prendre en main le Shishiza, elle viendra s'excuser en rampant, l'implorant à la faire entrer dans l'unité.

Mais en attendant, elle avait quelques personnes à rencontrer ... y compris un certain assimilateur d'air.

_________________
Même but, idéaux différents [PV : Luna] 3hon
Merci cerise pour la signature o/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t4671-besoin-d-un-peu-de-savon-presentation-de-sekken-ryoko-finish https://www.ascentofshinobi.com/u603

Même but, idéaux différents [PV : Luna]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Terre :: Iwa, village caché de la Roche :: Quartiers résidentiels
Sauter vers: