Soutenez le forum !
1234
Partagez

Invitation pour réconciliation [HARUSAME NATSUMI]

Kappa Tengoku
Kappa Tengoku

Invitation pour réconciliation [HARUSAME NATSUMI] Empty
Jeu 28 Mai 2020 - 23:00

LETTRE POUR HARUSAME NATSUMI, AU PANDA UNIJAMBISTE a écrit:
Natsumi,

L’autre jour, quand tu es sortie du restaurant après notre dispute, j’ai voulu te rattraper. Mais, un différend avec une cliente m’empêcha de sortir immédiatement. Une longue histoire… Je t’expliquerais.

Je suis désolé, j’aurais vraiment voulu m’expliquer avec toi ce jour-là. Tout ce que tu as dit la dernière fois ne m’a pas laissé indifférent et a réveillé en moi des choses que peut être je n’osais pas avouer. Ne serait-ce qu’à moi-même. Je ne pouvais pas imaginer que tu gardais tout ça sur le cœur, jusqu’à mêmes des détails qui ont eu lieu lors de notre rencontre avec Sensei.

J’aimerais beaucoup que nous en parlions tous les deux, loin de toute intervention d’autres personnes. Je sais que ça peut paraître bizarre mis tu voudrais me rejoindre chez moi… Demain soir ? Je m’imagine mal parler de tout ça à ton restaurant au milieu de tous les clients ou même dans la rue.

J’espère que tu accepteras mon invitation. Je te ferais à manger, je n’ai jamais cuisiné pour personne donc je ne sais pas si ce sera bon… Mais pour toi je veux bien essayer.

Ton Tengoku.

PS : Si tu veux venir tu n’as qu’à te rendre à l’adresse d’expédition, c’est facile à trouver. Au plein sud du village, dans les quartiers populaires.

Le jeune rouquin avait déjà passé une bonne heure à écrire ces mots, et une autre encore à les relire en boucle. Il se demandait si c'était correcte, si elle allait venir, s'il n'en faisait pas trop ou au contraire pas assez. En réalité trois petits mots auraient peut-être suffit mais était-il prêt à les dire ? Il fallait qu'il est la jeune fille en face de lui pour savoir si oui ou non il pourrait les prononcer. Mais il voulait avant tout panser les blessures que le cœur de la femme semblait avoir subi à cause de lui.

Allait-elle le rejoindre ? Il l'espérait.

@Harusame Natsumi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t9141-kappa-tengoku-terminee?nid=1#77658 https://www.ascentofshinobi.com/t9215-kappa-tengoku#77673

Invitation pour réconciliation [HARUSAME NATSUMI]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Souvenirs et correspondances :: Courrier et presse :: Lettres
Sauter vers: