Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
Partagez

Tori Shuiro • « Petit Oiseau Vermillon » [UC]

Tori Shuiro
Tori Shuiro

Tori Shuiro • « Petit Oiseau Vermillon » [UC] Empty
Dim 31 Mai 2020 - 21:36

Informations du personnage


Nom : Tori (descendant du clan Yasei).
Prénom : Shuiro.
Sexe : Masculin.
Année de naissance : 189.
Nationalité : Kumo.
Pays d'origine : Kumo.
Capacité Spéciale : Métamorphose Animale : Euplecte à longue queue.
Détails de votre CS : Est capable de se changer en un Euplecte à longue queue et de s'envoler sous sa forme animale. Il est aussi capable de remplacer ses bras par des ailes de Euplecte à longue queue, lorsqu'il le fait, sa queue d'oiseau apparaît aussi pour l'aider à se stabiliser en vol.

Description du personnage



Plutôt petit de nature, Shuirotori est un jeune ninja de 15 ans aux cheveux vert cendré légèrement foncés tandis que ses yeux sont bleu grisâtres. Ne mesurant pas plus d'un mètre cinquante-neuf pour un léger cinquante-trois kilogrammes, Shuirotori, de son surnom Shui, est connaissable par sa petite taille et son poids plume. Non gâté par la nature, Shui a néanmoins toujours voulu devenir un ninja digne de ce nom pour faire plaisir à ses parents, malgré que ses parents aient décidés d'arrêter l'art du Shinobi quand ils sont arrivés à Kumo.

Shui est un garçon adorable et toujours souriant. Il n'a pas d'a priori et ne ressent pas le moindre jugement par rapport aux autres. Il se fiche des origines des autres et a même tendance à ne pas y faire attention. Cet état d'esprit c'est ses parents qui lui ont apprit. Même si Shui ignore la raison,

Histoire du personnage


Qu'est-ce qui a amené votre personnage dans le village ?

Le sang coulait encore fortement cette nuit-là. Combien de personnes étaient mortes ? Combien de sacrifices fallait-il faire subir pour satisfaire les idéaux des Daimyos avides de sang et de malheurs pour juste un bout de terrain en plus ou en moins. Ce même soir, elle apprit qu'elle offrirait à celle qu'elle aime le plus au monde, le cadeau le plus beau au monde. Ce soir-là, après le sang, vint de la mort de deux âmes de guerre et le renouveau d'un couple unis pour l'amour et la vie paisible.

S'installant à Shitaderu, un jeune couple follement amoureux vinrent se lancer à créer une petite boutique de ramens. Le mari cuisinait en compagnie de sa tendre épouse qui l'aidait à gérer leur petite boutique. Neuf mois plus tard, un petit oisillon vint éclore au sein de cette adorable famille. Son nom fut Shuiro et il portait en lui tout l'espoir de ses parents.

Élevé à Shitaderu, Shuiro apprit à la fois l'art de la métamorphose animale, comme il était une tradition dans sa famille, mais aussi l'art de cuire les nouilles. Ses parents voulaient lui laisser le choix de décider quoi faire de sa vie, ainsi lui avait-il appris autant la guerre que la vie tranquille. Aussi étrange que cela lui paraisse, Shuiro ignorait vraiment le passé de ses parents, ignorant tellement qu'il était incapable d'expliquer comment ses parents avaient-ils pu obtenir de telles compétences.

Apprenant l'art du Shinobi assez jeune par ses parents, il put apprendre tout ce qu'il avait besoin pour maîtriser les bases des Jutsus et trouver sa voix. Non apprécié par la nature, Shui avait bien du mal à suivre les entraînements physiques qu'on lui imposait : De par sa petite taille et surtout de son maigre poids, le jeune Shinobi avait bien du mal à se montrer talentueux dans la force et la résistance, il était toujours considéré comme moyen et peu voyait en lui de devenir un Shinobi de renommer.

Malgré tout, s'il y avait bien une chose qu'avait pu rapidement remarquer ses professeurs, c'était sa capacité à tout retenir. Shui était un érudit né, un jeune homme qui n'oubliait jamais rien, il avait parfois tendance à reprendre les adultes sur des détails qui avaient été modifiés par la mémoire. Son excellente mémoire lui permettait en effet d'apprendre énormément de choses, lui donnant la maîtrise du saint savoir de faire cuire correctement les nouilles pour servir de bons ramens.

Quel regard porte votre personnage sur le reste du monde, et surtout sur les autres factions ?

Malgré tout, Shuiro n'avait jamais été attiré par ce qu'il se passe autour de lui. Ce n'est pas qu'il ne connait bien, bien au contraire il a toujours tout retenu sur ce qu'il se passe, il sait très bien qu'actuellement sa ville est menacée et occupée par un empire, il a conscience que ce n'est pas forcément bon pour sa ville, mais dans un autre sens, il s'en fiche pas mal. Shui ne ressent pas d'envie particulières ou d'attache précise à Kumo, même s'il est né et a vécu là bas, même s'il a apprit tout à Kumo, Shuiro n'a pas cet esprit d'attache.

Racontez un événement marquant de la vie de votre personnage.

L'événement le plus marquant de Shui fut quand il se mit en doute sur sa destinée. N'étant pas le plus doué dans le combat physique, il avait tendance à être jugé trop moyen. Il comprenait ce qu'il faisait, maîtrisait la théorie, mais son poids maigre et sa petite taille l'embêtait bien pour se battre contre les autres. Ainsi, Shuiro était considéré comme un Shinobi moyen et dont il était dur de voir en lui quelqu'un d'exceptionnel pouvant briller dans les Jutsus.

Ce genre de remarques blessait beaucoup le petit Shui qui estimait qu'il ne rendrait jamais honneur à ses parents. Perdu, hésitant à arrêter ses études commme Shinobi, Shui avait décidé de se rendre à la Grande Bibliothèque de Kumo afin de tenter de trouver sa voie. Il n'était pas particulièrement fort physiquement, il était donc difficile pour lui de se battre avec les poings ou des armes. Il n'avait pas non plus une endurance exceptionnelle, rendant l'utilisation dans le temps de Jutsus trop énergivores compliquées.

« J'aimerais être meilleur, ne pas me contenter d'être moyen, j'aimerais montrer à mes parents que j'ai la capacité, mais est-ce vraiment ma voie ? »

Peut-être n'était-il doué que pour faire cuire des nouilles. Ses parents lui avaient laissé le choix, comme s'ils désiraient qu'il soit un Shinobi de talent, mais au final l'enfant n'avait que la sensation amère de les décevoir.

Marchant dans cette bibliothèque, prenant un parchemin hasardeusement, le lisant distraitement, le rangeant après, ayant retenu tant de choses, mais complètement inutiles pour l'aider. Tournant bien des heures vainement dans ce lieu immense.

Il voulait tout abandonner, il voulait se résigner et devenir un simple marchant. Il voulait être doué dans quelque chose, mais ce n'était pas dans le combat visiblement. Se lamentant, Shui ne se doutait pas que ce jour-ci, il rencontrerait deux Shinobi. Ceux-ci lui ouvrirent les yeux avec violence, le poussèrent à se dépasser pour aller plus loin, d'utiliser autre chose que ses muscles, de réfléchir et d'y voir la solution. Malgré la violence des propos, malgré le sanglant des mots, Shui comprit et accepta d'essayer.

Travaillant son don pour la mémoire, Shui comprit qu'il avait bien un talent, un talent qui l'aiderait à se surpasser : regarder, écouter, toucher, sentir, ressentir, mémoriser, réutiliser.

Shui comprit qu'il n'avait pas besoin d'être fort pour briller, il comprit qu'il avait juste à être plus rusé que les autres pour s'en sortir. Utiliser sa capacité à changer de forme, mémoriser les techniques des autres pour comprendre leurs failles, élaborer des stratégies puis utiliser les techniques des autres à son avantage.

Shui sait très bien qu'il ne deviendra jamais un Shinobi d'exception, mais il fait de son mieux pour continuer à travailler dessus, jusqu'au jour où il saura s'il désire rester à la guerre ou vendre des nouilles comme ses parents, jusqu'à ce jour, il travaillera durement afin de trouver sa voie.

Quel est l'objectif principal de votre personnage ?

Aussi étrange que cela peut penser Shuiro, il est très indécis sur lui-même et ne sait pas où aller. Shuiro est plutôt dans l'état d'esprit de trouver un but, quelque chose à réaliser. Ainsi, Shuiro est plutôt à papillonner un peu partout afin de trouver quoi faire de sa vie, quoi faire pour tout changer. Il a ainsi décidé d'essayer un peu de tout afin de trouver ce qui lui plaît le plus et savoir ce qu'il désire le plus au monde.

A propos du joueur


Origine de votre avatar : Tori Shuiro de NyaArt (Deviantart).
Indiquez votre parrain, si vous en avez un : Itö Luna.
Est-ce un changement de personnage ? Nop !
Est-ce un double compte ? Nop !
Quelque-chose à ajouter ? Comme mon avatar est un OC acheté sur DA, j'ai demandé à un artiste d'avoir une version plus adulte et plus potable pour un avatar, j'ai mis en attendant sa version d'achat, un petit chibi, l'avatar devrait donc arriver d'ici 2 à 3 semaines.


Dernière édition par Tori Shuiro le Lun 6 Juil 2020 - 21:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t9586-tori-shuiro-o-petit-oiseau-vermillon-uc#81055
Meikyû Raizen
Meikyû RaizenEn ligne

Tori Shuiro • « Petit Oiseau Vermillon » [UC] Empty
Mar 2 Juin 2020 - 2:43
Salut !

Bienvenue parmi nous.

N'hésite pas à nous tenir au courant une fois que ta fiche sera terminée.

Merci

_________________
Tori Shuiro • « Petit Oiseau Vermillon » [UC] J22k
Merci Aimi o/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t2252-shambles-l-art-de-la-deconstruction https://www.ascentofshinobi.com/u578
Meikyû Raizen
Meikyû RaizenEn ligne

Tori Shuiro • « Petit Oiseau Vermillon » [UC] Empty
Sam 13 Juin 2020 - 17:56
Bonjour,

Nouvelle relance sur ta fiche, est-elle terminée ?

Si jamais, c'Est déjà le cas, voici les quelques points que j'aimerais souligner :

1) Pourrais-tu approfondir la description psychologique du personnage ? Celle-ci est un peu courte et il serait intéressant d'en savoir plus sur cet aspect.

Pour la famille, il n'y a aucun soucis dans la mesure ou celle-ci n'est pas devenue un clan à part entière.

Merci et bonne continuation pour ta fiche


_________________
Tori Shuiro • « Petit Oiseau Vermillon » [UC] J22k
Merci Aimi o/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t2252-shambles-l-art-de-la-deconstruction https://www.ascentofshinobi.com/u578
Tori Shuiro
Tori Shuiro

Tori Shuiro • « Petit Oiseau Vermillon » [UC] Empty
Lun 15 Juin 2020 - 7:06
Hi !
Désolé ma fiche n'est pas du tout du tout fini ! Comme j'ai dû reprendre le travail + étant en plein déménagement je l'ai mise un peu de côté ! Je vais tenter de la finir aujourd'hui ! \o
Petit point pour ma famille, ils sont surtout à l'origine des déserteurs d'un clan, ayant désiré arrêter le combat. Je vais essayer de l'approfondir encore un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t9586-tori-shuiro-o-petit-oiseau-vermillon-uc#81055
Meikyû Raizen
Meikyû RaizenEn ligne

Tori Shuiro • « Petit Oiseau Vermillon » [UC] Empty
Mar 16 Juin 2020 - 2:36
Aucun soucis Shuiro !

Tiens nous au courant une fois que le tout sera terminé

_________________
Tori Shuiro • « Petit Oiseau Vermillon » [UC] J22k
Merci Aimi o/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t2252-shambles-l-art-de-la-deconstruction https://www.ascentofshinobi.com/u578
Byakuren Yume
Byakuren YumeEn ligne

Tori Shuiro • « Petit Oiseau Vermillon » [UC] Empty
Ven 26 Juin 2020 - 9:41
Première relance pour cette présa ~

_________________
Shiroi Kujaku — I am blooming from the wound where I once bled
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t2234-le-paon-blanc https://www.ascentofshinobi.com/t3335-byakuren-yume-le-paon-blanc
Meikyû Raizen
Meikyû RaizenEn ligne

Tori Shuiro • « Petit Oiseau Vermillon » [UC] Empty
Dim 5 Juil 2020 - 17:28
Seconde relance pour la présentation : à la prochaine relance, elle sera archivée

_________________
Tori Shuiro • « Petit Oiseau Vermillon » [UC] J22k
Merci Aimi o/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t2252-shambles-l-art-de-la-deconstruction https://www.ascentofshinobi.com/u578
Meikyû Raizen
Meikyû RaizenEn ligne

Tori Shuiro • « Petit Oiseau Vermillon » [UC] Empty
Dim 12 Juil 2020 - 14:41
Présentation archivée !

N'hésite pas à nous faire signe si tu désires la récupérer.

Merci

_________________
Tori Shuiro • « Petit Oiseau Vermillon » [UC] J22k
Merci Aimi o/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t2252-shambles-l-art-de-la-deconstruction https://www.ascentofshinobi.com/u578

Tori Shuiro • « Petit Oiseau Vermillon » [UC]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Zone détente :: Zone détente :: Archives
Sauter vers: