Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
Partagez

Rapport d'interrogatoire ✣ Hokazuka Rie

Ami
Ami

Rapport d'interrogatoire ✣ Hokazuka Rie Empty
Lun 1 Juin 2020 - 23:36
La lettre est rédigée avec une écriture impeccable, soignée. Pourtant, elle traduit une certaine hâte : la personne derrière la plume est pressée par le temps et les évènements. Si tôt sorti de la salle d'interrogatoire, Ami récupéra de quoi écrire dans les locaux de la police Kumojin. Il fallait saisir l'information tant qu'elle restait la plus fraîche et objective possible auprès de la Régente de Kumo.

Le courrier, assez épais, fut déposé dans les quartiers de la responsable du Protectorat. Enrobé dans un emballage sommaire et un léger cordage, Ami laissa tout le soin à Hokazuka Rie pour être la première à découvrir ses découvertes acquises lors de sa rencontre avec la prétendue Sendai Dahlia.

@Ami a écrit:
Régente Hokazuka,

Je vous adresse ce message à la suite d'une patrouille à l'Arche Grise. Lors des contrôles habituels, j'ai offert mon concours pour renforcer les effectifs. J'ai contrôlé une femme qui se présentait comme Sendai Dahlia, et qui souhaitait accéder au contenu de la Grande Bibliothèque.

Grâce au registre des passages de l'Arche Grise avec lequel je suis accoutumé, et mes propres compétences, j'ai constaté que le nom de Sendai Dahlia n'apparaissait pas dans nos registres. En procédant à de plus amples investigations, il s'est avéré qu'il s'agissait d'une fausse identité, et que cette femme persistait à refuser de révéler son véritable prénom.

Un second entretien, complété par les données du registre des déserteurs et des passages au niveau de l'Arche Grise centré sur les Sendai de Kumo, m'a permis de révéler la véritable identité de cette personne : Sendai Anzu, une ancienne Kumojin qui a participé à une expédition à Hayashi, et qui appartient au Fukkatsu.

Cette personne peut apporter des informations importantes au sujet de ce mouvement de révolte sous l'égide d'Uzumaki Sazuka et colporté par les tracts qui sont apparus dans notre Cité. J'ai ainsi jugé bon de prévenir les autorités de la Police Kumojin de faire le nécessaire pour que vous puissiez vous entretenir avec elle si vous le souhaitez, et ce dans les meilleures conditions.

Je reste à votre disposition si vous souhaitez de plus amples informations.

Puisse cette lettre être appréciée au gré de la lumière de Kumo.

Régente Hokazuka, veuillez agréer l'expression de mes salutations distinguées.

Ami, émissaire du Protectorat de Kumo.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8437-soyons-amis-uc#70721 https://www.ascentofshinobi.com/t9089-ami https://www.ascentofshinobi.com/u757

Rapport d'interrogatoire ✣ Hokazuka Rie

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Souvenirs et correspondances :: Courrier et presse :: Lettres
Sauter vers: