Soutenez le forum !
1234
Partagez

Partons - Kumo

Hokazuka Minoru
Hokazuka MinoruEn ligne

Partons - Kumo Empty
Mar 2 Juin 2020 - 1:44
*Cette lettre est accrochée à plusieurs babillards de Kumo, quelques jours avant l’évacuation en raison des explosifs. C’est écrit en gros et clairement*

Bonjour, et désolé,

J’ai été, jusqu’à récemment, un Lieutenant au sein de L’Empire du Feu. Empire qui a manipulé et contrôlé votre population, a traumatisé de nombreux d’entre vous qui tenaient à vos terres. Pour avoir participé directement aux actions impériales, certaines unités sont tout simplement vicieuses dans leur traitement de la population et des shinobis. Ils n’agissent pas par volonté d’améliorer Hi No Kuni ni Kaminari, mais bien simplement de renforcer la structure militaire pour pouvoir mieux cirer les bottes de Yamanaka Rei, qui n’est même pas présent pour ses troupes.

Alors je suis désolé à vous tous, d’avoir participé à cela indirectement. J’ai récemment quitté la structure du Teikoku, m’attirant la foudre des autorités qui enverront très bientôt des anciens camarades à qui je tenais à mes trousses. Et c’est pour cela que je vous envoie, gens du village caché des nuages, ces lettres.

J’ai besoin de votre aide. Je me recherche. Qui suis-je réellement? Toute ma vie j’ai cherché la puissance à tout prix et jamais je ne l’ai trouvé. Mon mental est aussi fragile que mes muscles, qui m’ont fait défauts quand j’en avais le plus besoin. J’ai besoin de temps pour réellement me comprendre en tant qu’individu et me faire attraper et emprisonner, voir tuer, par les autorités impériales mettraient un bâton dans les roues de mon existence.

Alors tout ceux qui désirent voir le monde mais craignent l’Empire du Feu, rejoignez moi. Vous dires ma position serait suicidaire, alors je vous invite simplement à tenter de me trouver par vos moyens. Cela devrait être simple pour les Shinobis d’entre vous qui ont l’âme d’explorer le monde, pleins de secrets et d’opportunités de développement personnel. Je vous attendrais avec impatience. Et si vous décidez de m’affronter, n’attendez pas de pitié de la part de mes griffes.

Hokazuka Minoru.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7903-hokazuka-minoru-presentation-fini https://www.ascentofshinobi.com/u1248

Partons - Kumo

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Souvenirs et correspondances :: Courrier et presse :: Lettres
Sauter vers: