Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
Partagez

Aussitôt promu, aussitôt lancé [Ryoko]

Chôkoku Jurôjin
Chôkoku Jurôjin

Aussitôt promu, aussitôt lancé [Ryoko] Empty
Jeu 4 Juin 2020 - 15:04
Il n’a pas de temps à perdre, tout comme dans son apprentissage de la voie du Bushido. Il ne peut pas rester dans sa seule envie de devenir un samouraï, un souhait personnel, pour ne pas dire égoïste. Il doit aussi agir pour le village, participer aux projets qui voient le jour, qui ne font que construire l’Iwa de demain. Pourtant, l’avenir est bien sombre, entre le démon endormi, pouvant surgir à tout moment, puis l’ennemi déjà connu, le chapeau qui fait trembler les nations. Comme abordé durant le conseil, le Shishiza doit être mobilisé, préparer la sécurité et sûreté des habitants. Pour le faire, il faut des membres et Jurôjin veut en faire partie. Maintenant qu’il a été promu au grade supérieur, il le peut. Alors sans perdre un instant, il commence à écrire, s’adresse à la personne à la tête de l’unité. Il la connaît, bien que trop bien, pour avoir suivi ses cours. Il n’a qu’un seul souhait, c’est de ne pas voir Ryoko jouer de lui, alors que sa demande est très sérieuse.

Citation :
@Sekken M. Ryoko,

Je m’adresse à toi, car depuis le dernier conseil, tu as eu l’honneur d’être mis à la tête du Shishiza, dont je te félicite. J’ai moi aussi profité d’une promotion récemment, devenant Chûnin. Ainsi, je pense que tu peux te douter de la raison de ma venue.

Je souhaite intégrer ton unité spéciale, afin de continuer mon travail de surveillance sur le village et ses habitants. Tu voudras sûrement tester mes capacités à entrer dans l’unité, ce qui est naturel, car je ne mérite aucun avantage pour obtenir ma place.

Dans l’attente de ta réponse.

Signé,
Chôkoku Jurôjin

_________________
Aussitôt promu, aussitôt lancé [Ryoko] 1562190567-chokoku
Made by Mouton.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7079-termineepredefini-chokoku-jurojin#59424 https://www.ascentofshinobi.com/t7097-chokoku-jurojin-carnet https://www.ascentofshinobi.com/u1134

Aussitôt promu, aussitôt lancé [Ryoko]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Souvenirs et correspondances :: Courrier et presse :: Lettres
Sauter vers: