Soutenez le forum !
1234
Partagez

Le titre ne fait pas tout [Nobume]

Ashina Mitsuhide
Ashina Mitsuhide

Le titre ne fait pas tout [Nobume] Empty
Ven 5 Juin 2020 - 2:44
« CHEF ! On nous attaque ! »
« Tsss, on ose me déranger quand je m’amuse avec le petit Jikan ! »

L'homme trapu sortit d'une grande tente pour contempler une nuit noire et un silence presque terrifiant. Le plafond étoilé et les torches présentes dans le camp vinrent apporter un peu de lumière dans cette noirceur abyssale. D'un coup, un cri de douleur résonna dans le camp de fortune. Quelques secondes, plus tard, un autre cri se fit entendre, donnant un peu de couleur à cette nuit monochrome.

Les deux brigands se mirent dos à dos scrutant l'horizon à la recherche d'un quelconque indice sur l'origine de ce vacarme. Le plus chétif se mit à trembler de peur face à cette situation inattendue. Il redoutait d'entendre un nouveau cri, ce qui arriva, fatalement. Pliant un genou à terre, le peureux ne pouvait contenir ses émotions. Le chef tenta bien de le résonner à coup de pied dans les côtes, mais rien ne fonctionnait. Il avait abandonné toute combativité. Au fur et à mesure que les torches du camp de fortune s'éteignaient, le chef comprenait que l'affrontement était inévitable. Un rictus de plaisir s'afficha sur son visage. Il était confiant, près à démolir quiconque oserait se montrer. Cependant, la personne à l'origine de tout cela ne daigna pas se montrer, du moins, pas tout de suite.

« Il n'en reste plus que deux. J'ai déjà usé beaucoup de chakra, mais le plus fort reste encore à combattre. L'autre gars est plutôt faible et il n'est même pas en train de concentrer son chakra, il ne devrait pas poser de problème. Je dois éliminer le plus fort en un seul assaut. Si le combat dure, je risque de perdre l'avantage. Respire... Calme toi. Tu t'es longuement entraîné pour réussir ce genre d'opération. Tu as plusieurs stratégies de préparées si jamais le plan initial échoue. Respire, respire. »

Ouvrant d'un coup les yeux, l'Ashina fonça à toute vitesse vers le chef de la bande. Lui qui avait tant trébuché sur le sable chaud du pays du vent, le voilà à glisser dessus tel un Asaara. Arrivant près de l'ennemi, il chargea son poing droit en chakra afin d'asséner un coup unique et dévastateur. Néanmoins, le tortionnaire avait anticipé une attaque et ce dernier libéra son chakra Fûton repoussant le blondinet violemment. Agacé, Mitsuhide se releva alors que le manipulateur du vent rigola à plein poumon. Cette bourrasque, au demeurant défensive, avait violemment lacérés le Kazejin qui n'était pas dans un super état. L'ancien esclave reprit son souffle et appliqua le plan B. Le bougre composa quelques mûdras avant d'envoyer un projectile simple de vent en direction de son adversaire. Celui-ci continua de rigole, se préparant à encaisser l'attaque vu qu'elle ne représentait pas une menace directe. Son corps contracté, il prit l'attaque de plein fouet qui ne lui fit rien du tout. La tête blonde avait, en réalité, manipuler la lumière pour créer un mirage basique, lui permettant d'approcher de nouveau rapidement au corps-à-corps. Cette fois-ci, le coup de poing fit mouche, mais la dose de chakra injecté était trop faible pour réellement blesser le brigand. Celui-ci concentra son aura de vent dans sa main afin de transpercer le marchand au niveau du thorax. Peu de temps après l'impact, la copie du natif disparu sous l'étonnement de l'auto-proclamé maître des lieux. Un coup de poing puissant s'abattit dans le dos du malandrin, lui coupant le souffle et lui faisant perdre conscience. Mitsu sortit victorieux de cet affrontement.

Sans attendre, il entra dans la tente principale pour y découvrir un homme attaché en sang avec un sourire sincère aux lèvres.

Le titre ne fait pas tout [Nobume] Pnj_me10

« J'espère que tu l'as laissé en vie gamin. J'ai quelques comptes à régler avec lui, comme tu peux l'imaginer. »

Mitsu décrocha le dénommé Jikan et l'emmena dans une tente à l'abri pour rejoindre son peuple. Un ancien du campement expliqua toute l'histoire à l'ancien esclave. Ces hommes et femmes sont des vagabonds vivant dans le désert, proposant toute sorte de services aux Kazejins ou étranger les rencontrant. La plupart sont des shinobis et suivent leur chef, Meikyû Jikan. Lors d'un long voyage dans le désert, ils ont été emprisonnés par un utilisateur de Fuinjutsu très puissant. Depuis plusieurs mois maintenant, ils sont privés de leur chakra via des sceaux apposés sur eux et des sbires du maître en scellement les ont réduit en esclavage. Grâce à son réseau, le marchand avait repéré ce campement depuis plusieurs semaines maintenant, mais il avait dû attendre le moment opportun pour attaquer. Les tortionnaires étaient bien plus fort que l'ancien esclave et il a dû prendre son mal en patience pour que ce camp soit négligé et intervenir à ce moment.

« Tous nos hommes ne sont pas ici malheureusement. Ces saloperies de bandits nous ont séparés pour éviter ce genre de situation. Crois moi gamin, j'ai juré de retrouver chaque homme sous mon commandement et de les venger s'ils sont morts. Ce maître en Fuinjutsu paiera pour ce qu'il a fait à moi et ma famille, que l'Ancêtre de la Guerre m'en soit témoin ! Gamin, merci pour tout. Je n'ai rien à te donner hormis la promesse de payer ma dette, selon tes désirs. »

« Nul de besoin d'agir ainsi. J'ai moi-même connu l'esclavage pendant quasiment toute ma vie et je ne peux supporter de voir des gens de mon pays subir le même sort. Si vous voulez vraiment vous venger de ses hommes qui causent du tort au pays du vent, rejoignez les rangs de l'organisation dans laquelle je suis. Nous avons besoin de combattant comme vous, prêt à terrasser tout ce qui bafoue les valeurs de notre pays. Mais avant tout, Jikan, vient avec moi. Je vais t'emmener soigner tes blessures, t'enlever ce qui bloque ton chakra et tu pourras rencontrer la dirigeante de l'organisation. Tu comprendras pourquoi je me bats pour elle. »

[...]

Plusieurs jours passèrent et le blondinet était resté penser ses blessures de ses derniers combats au manoir de l'Asaara. Même si physiquement, il allait bien, il subissait le contre coup d'une utilisation importante de chakra dans une très courte période. Lui qui n'avait que très peu d'expérience de combat, il était encore surpris de l'effet néfaste que le manque de chakra pouvait provoquer. Les médecins avaient remis sur pied le Meikyû et il avait accepté avec joie d'intégrer l'organisation pour défendre Kaze. Les deux hommes s'étaient croisés avant de repartir et Mitsuhide avait insisté pour que l'allié des Ancêtres lui communique les autres camps à libérer. Ensemble, il allait rendre le pays du vent meilleur.

Le manipulateur de la lumière avait rejoint la cour intérieure du manoir pour s'entraîner physiquement. Suivant scrupuleusement les enseignements d'Ashura, il effectua plusieurs séries de coups de poings dans le vide avant de déceler, au loin, une présence familière qui s'approchait, lentement, mais sûrement.

https://www.ascentofshinobi.com/t9121-une-nouvelle-lueur-ashina-mitsuhide-u-c https://www.ascentofshinobi.com/t8444-suna-no-fukoku-shakaze#70751 https://www.ascentofshinobi.com/t9742-ashina-mitsuhide#82731 https://www.ascentofshinobi.com/u1305
Mukuro
Mukuro

Ven 5 Juin 2020 - 11:18

Mukuro

Pieds posés sur mon bureau, torse à moitié dénudé, cigarette coincée entre mes lèvres et petit verre de whisky à la main (oui je me mettais bien) j'étais en train de lire les derniers rapports de missions de mes hommes et de mes informateurs...

Ah, comme c'était long... Plus l'organisation s'agrandissait, plus j'avais de choses à lire. À l'époque où nous n'étions que quatre, je n'avais rien besoin de vérifier si ce n'était que mes propres ordres de missions et encore... Bien souvent c'était Kuuli qui s'exprimait à l'oral, de ce fait je n'avais même pas besoin de bureau à cette époque. Mais les choses avaient pas mal évolué depuis le temps. Pour le meilleur... et pour le pire.

Je levai mon regard en direction de la fenêtre dont les rideaux ne laissaient entrer qu'un fin faisceau de lumière et affichai un petit air pensif. Terminant ma dernière clope et mon verre d'alcool, je décidai d'aller me changer les idées en allant faire un tour dans la cour intérieur où je pourrais voir le jour et la chaleur du désert. Au passage, j'attrapai une nouvelle cigarette que je vins coincer entre mes lèvres en remplacement de la dernière.

Mais à ma grande surprise, lorsque je fus là-bas, je rencontrai là-bas un blondinet familier - un petit marchand que j'avais rencontre il y avait quelques temps de cela. (D'ailleurs, il faudra me dire combien on était à loger dans le dortoir, euh je veux dire manoir, de Kuuli) ... Je me posai sur un rebord pour l'observer en silence jusqu'à remarquer une étrange familiarité dans ses gestes...

« Ce sont les mouvements de Ashura ça... non ? »

Oui, c'était les mouvements de Ashura. Je les reconnaissais entre mille. D'ailleurs, lui aussi, il aimait s'entraîner tôt le matin avec des coups de poings dans le vides, des squats et des abdos... Était-ce une maladie contagieuse pour qu'un jeune homme svelte comme Ashina s'y mette aussi ? J'espère, cela dit, que ça ne m'atteindra jamais.

« Enfin, sinon, bon matin et bon entraînement ! » Dis-je avec un visage à moitié endormi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8428-d4rk-sasuke-mais-pas-trop#70651 https://www.ascentofshinobi.com/t8444-suna-no-fukoku-shakaze#70751 https://www.ascentofshinobi.com/t8724-imai-nobume-carnet-de-bord#73302
Ashina Mitsuhide
Ashina Mitsuhide

Mar 9 Juin 2020 - 21:45
Les mouvements de l'Ashina étaient fluides, précis et puissants. Il n'avait pas eu la chance de passer beaucoup de temps avec l'explosif Ashura, mais il avait retenu quelques enseignements lui permettant d'améliorer sa condition physique. Chaque coup donné fendait l'air avec panache, reflétant la motivation matinale du jeune homme. Ponctuellement, il parsemait ses attaques de chakra pour se placer en condition réelle et augmenter la puissance de son coup. Les séries s'enchaînaient rapidement sous le soleil intense du désert de Kaze, au point d'assécher la gorge du blondinet. Ce dernier marqua une pause pour s'hydrater lorsque la présence se personnifia et sortit le manipulateur de la lumière de son entraînement solitaire.

Amenant avec elle une odeur forte d'alcool et de tabac, la jeune Ketsueki Tsubaki... Pardon, je devrais plutôt dire la jeune Nobume, membre très important de l'organisation des hérauts du désert, reconnu en un clin d'œil, les mouvements d'Ashura. Mitsuhide fut flatté d'entendre ces paroles. Après tout, le marchand n'avait vu ces mouvements qu'une seule fois et pouvoir les reproduire pour qu'ils soient reconnaissables n'était pas une mince affaire.

L'ancien esclave se retourna vers Mort pour afficher un visage doux et joyeux. Il était content de la revoir dans des conditions moins trompeuses dirons-nous.

« Vous avez l'œil Mukuro-san ! Je me suis entraîné avec lui ici même il y a de ça quelques semaines. J'avais besoin de quelqu'un fort au corps-à-corps et un autre membre de l'organisation m'a vanté les mérites de notre allié d'Ame. Quelques mots et une bonne bouteille plus tard, j'étais devenu son élève temporaire. »

L'Ashina avala lourdement sa salive, se rappelant du prix de la bouteille et des concessions qu'il avait fait pour être entraîné par l'explosif. Un prix nécessaire pour devenir plus fort et pour que son sensei de toujours puisse continuer son apprentissage. Posant sa bouteille d'eau, Mitsuhide prit quelques secondes pour réfléchir sous la chaleur pesante. Le lieu et la présence de la Mort formaient une coïncidence bien trop belle pour ne pas être exploité.

« Je ne m'attendais pas à vous voir debout de bon matin ! Longue nuit ? » La tête blonde marqua une légère pause avant de reprendre. « Que diriez-vous de vous joindre à moi pour vous changer les idées ? Je pense que je peux apprendre beaucoup du bras armé de l'Impératrice. »

Le Kazejin termina sa proposition avec un sourire discret, mais bienveillant. La surnommée Mukuro était, elle aussi, très forte, très proche d’Ashura. Le domaine de l’Asaara renfermait vraiment des monstres de puissance et il serait regrettable de ne pas en profiter.

Dernière édition par Ashina Mitsuhide le Dim 28 Juin 2020 - 22:37, édité 1 fois
https://www.ascentofshinobi.com/t9121-une-nouvelle-lueur-ashina-mitsuhide-u-c https://www.ascentofshinobi.com/t8444-suna-no-fukoku-shakaze#70751 https://www.ascentofshinobi.com/t9742-ashina-mitsuhide#82731 https://www.ascentofshinobi.com/u1305
Mukuro
Mukuro

Mer 10 Juin 2020 - 23:26

Mukuro

Mukuro - Nobume était le prénom donné par mon maître lorsqu'il m'avait ramené au pays du bois tout comme le nom Imai qui était le sien. Mais j'avais déserté le pays ainsi que l'ordre des gardiens élémentaires et depuis lors j'avais enterré ce nom et pris le pseudonyme de Mukuro - pseudonyme qui d'ailleurs était initialement le mien lorsque j'étais esclave au pays de Kaze. On pouvait dire que la période Nobume n'était qu'une parenthèse de ma vie. Mais lors de mon inscription on m'avait demandé de laisser ce nom pour une raison inconnue... Enfin bref.

J'étirai un léger sourire en entendant le blondinet dire qu'il avait été l'élève de Ashura. Ça faisait plaisir de savoir que l'amejin parvenait à s'entendre avec les autres membres de l'organisation. Enfin.. ça me faisait plutôt sourire de savoir que Ashura avait joué au professeur.

« Son élève temporaire... Il ne t'as pas trop maltraité ? Enfin, si tu es vivant et en un seul morceau j'imagine que tout s'est bien passé... Haha ! »

À ma connaissance, Ashura était du genre... Explosif. Tant dans ses combats que dans ses enseignements. Mais si je devais comparer par rapport au Ashura du passé, celui du présent était beaucoup plus calme et réfléchis - beaucoup de façon relative par rapport à ce qu'il était.

« Enfin cela dit, peu importe ses méthodes d'entraînement, ça paye ses fruits. Il est effectivement très fort au corps-à-corps - sans doute un des plus forts combattants à mains nues que j'ai rencontré jusque là... »

Il y avait sans doute plus fort que lui, mais il était déjà redoutable comme adversaire. J'aimerais éviter d'avoir à l'affronter pour de vrai un jour - surtout qu'il pouvait afficher une de ces têtes effrayantes notamment quand j'effectuais des blagues sur lui... Enfin, Mitsuhide me tira de mes pensées en me proposant de le rejoindre dans son entraînement. À vrai dire, je n'aimais pas beaucoup m'entraîner, c'était tout le contraire même de flemmarder. Mais ses paroles flatteurs entraient en sa faveur...

« Eh bien, pourquoi pas... J'imagine que ça va m'aider à me réveiller... » Dis-je un brin nonchalant.

Et puis, Kuuli avait aussi demandé à entraîner les nouveaux membres de l'organisation - de ce fait je ne pouvais pas vraiment refuser. Je baillai une dernière fois et étirai un léger sourire avant de sauter par dessus la rambarde pour venir rejoindre le jeune hommme dans la cour. Je posai mes mains sur mes hanches et fis mine de prendre un petit air de réflexion...

« Mh, il me semble que tu maîtrises le futon - c'est bien cela ? Partons donc sur ça... Qu'est-ce que tu maîtrises déjà dans ton élément ? »

Histoire d'avoir une idée de ce qu'il savait faire et de voir ce que je pouvais lui proposer - le corps-à-corps n'étant pas ma spécialité... Ici débutait donc l'apprentissage !
https://www.ascentofshinobi.com/t8428-d4rk-sasuke-mais-pas-trop#70651 https://www.ascentofshinobi.com/t8444-suna-no-fukoku-shakaze#70751 https://www.ascentofshinobi.com/t8724-imai-nobume-carnet-de-bord#73302
Ashina Mitsuhide
Ashina Mitsuhide

Jeu 11 Juin 2020 - 19:06
L'Ashina tournait nerveusement ses bagues. Se faire entraîner par Nobume serait parfait pour le jeune marchand qui manque grandement d'expérience dans ce domaine. Néanmoins, il savait que la demoiselle était quelqu'un de très indépendant avec un fort caractère. Il avait la chance, si on peut dire ça, de voir ce tempérament dans sa précédente rencontre avec Mort. Elle pouvait très bien l'ignorer tout en repartant, une cigarette à la bouche. Cette possibilité n'était pas à exclure et c'est bien pour cela que la tête blonde était un peu anxieuse. Il ne voulait pas gâcher une si belle opportunité, mais son pouvoir de décision était très limité. Que pouvait-il faire si la demoiselle refusait ? Tout bonnement rien. Derrière sa nonchalance, Mitsu devinait l'étoffe d'une grande guerrière et à part saluer poliment sa supérieure, il ne pouvait rien faire d'autres.

L’ancien esclave remarqua le sourire de Mukuro après ces quelques mots concernant Ashura. L’homme en question ne devait pas être facile en affaire et les paroles du bras armé de l’organisation confirmèrent l’hypothèse. Après avoir fait son éloge, le marchand répondit aux quelques interrogations de l’Imai.

« Ahah ! C'était compliqué, surtout pour un gars comme moi qui n'a pas la condition physique d'Ashura, mais comme vous dites, j'en suis ressorti vivant, c'est déjà ça ! Par contre, je ne sais pas qui est l'épéiste qui l'accompagne, mais elle, je pense qu'elle m'aurait bien plus maltraité qu'Ashura... » Le Kazejin marqua une pause en avalant sa salive avant de reprendre. « Si même vous vous dites que c'est un des plus forts combattants à mains nues que vous avez rencontré, alors je suis bien chanceux qu'il est pris un peu de son temps pour m'entraîner. »

Chanceux, je ne sais pas. Après tout, la bouteille a dû bien aider. Néanmoins, pas besoin de réitérer la corruption cette fois-ci. Nobume accepta l'invitation du manipulateur de la lumière sans grande motivation. Ce n'était pas une victoire complète, mais le bougre allait clairement sans contenter. Mort se questionna sur les capacités de la tête blonde et sur les connaissances déjà en sa possession. Mitsuhide s'exécuta rapidement et sans broncher.

« C'est exactement cela. Je ne maîtrise que cette affinité pour l'instant. J'ai été entraîné pour maîtriser seulement les bases. Je peux attaquer à distance et me défendre grâce à l'élément du vent. » Le manipulateur de la lumière interrompu ses paroles pour réfléchir quelques secondes. « N'étant pas très fort, j'aimerais avant tout apprendre une technique puissante qui me permettrait d'aider mes alliés au mieux. Je serais très rarement amené à faire des missions importantes seul pour l'instant. Mon but est d'aider l'organisation et pour cela, il me faudra une technique plus utilitaire pendant les combats. Possédez-vous quelque chose qui irait dans ce sens Mukuro-sama ? »

Serrant le poing, le blondinet termina sa phrase et en espérant que Mort possède, dans son éventail de techniques, quelque chose qui correspondrait à la requête du bougre.

Dernière édition par Ashina Mitsuhide le Dim 28 Juin 2020 - 22:39, édité 1 fois
Mukuro
Mukuro

Jeu 11 Juin 2020 - 22:40

Mukuro

J'arquai un sourcil interrogateur lorsque le jeune homme parla d'une épéiste qui accompagnait le guerrier jaune... Il y avait une épéiste aux côtés de Ashura ? Dans mes souvenirs, lorsque nous étions revenus du pays de la pluie, il n'y avait aucune épéiste dans nos rangs. Il y avait Roki, mais ce dernier ne nous avait rejoint que bien après... À moins qu'il ne veuille parler de cette personne là ?

« Mh, de ce que j'ai cru entendre dire, l'épéiste qui accompagne Ashura est une personne extrêmement gentille, attentionnée et douce. Je ne sais où tu as pu entendre dire qu'elle est du genre à maltraiter. C'est une personne vraiment admirable et c'est d'ailleurs la balance qui permet d'équilibrer l'autre explosif... Si l'occasion d'échanger avec elle se présente à toi, saisis cette chance et offre lui un bonne bouteille d'alcool. De ce que j'ai entendu dire, elle adore ça... »

Enfin, pour en revenir à l'entraînement.

« Mh, c'est déjà bien si tu maîtrises une affinité... Maîtriser deux affinités est quelque chose d'assez difficile, seuls les shinobis expérimentés parviennent à maîtriser deux ou trois affinités. Enfin, il y a des exceptions à la règle... Mais si tu en maîtrises une, c'est déjà amplement suffisant. Il faut juste que tu ne tombes pas sur un adversaire maîtrisant le feu. Mais si jamais tu tombes sur un adversaire maîtrisant le feu, soit tu as ce qu'il faut avec un don héréditaire ou une autre spécialité pour combattre, soit... Je te conseille de fuir. »

Tout bonnement tout simplement - la survie avant tout.

« Mais bon, si tu agis principalement en équipe, ça ne devrait pas poser souci. Trouve-toi un copain maîtrisant l'eau et tu seras bien. Sinon, je pense pouvoir t'enseigner quelques techniques utilitaires en futon. Essayons donc. Commence par condenser le vent autour de toi et tente de le manier de sorte à former une masse. Comme ceci ; »

J'effectuai quelques mudras et condensai le vent autour de moi, formant une légère pression perceptible au toucher et visible par la réaction du sable autour de moi. Un premier exercice et la première étape de l'apprentissage pour tester son niveau. S'il parvenait à former un courant puissant, il aura réussi une grande partie de l'apprentissage.
Ashina Mitsuhide
Ashina Mitsuhide

Sam 13 Juin 2020 - 5:24
Le visage surpris de la jeune demoiselle déstabilisa le blondinet. Seraient-ce les propos concernant l'explosif Ashura qui avait provoqué ce sourcil arqué ? Probablement pas. Mitsu s'interrogea quelques secondes sur ces dernières paroles. Il n'arrivait pas à distinguer ce qui pouvait provoquer une telle stupeur chez son homologue des hérauts du désert. Mukuro vint briser ce silence par une brève explication. Il semblerait que la bretteuse au côté du maître en Taijutsu fût une personne extrêmement douce qui contrebalançait parfaitement avec le guerrier jaune. Surpris à son tour, l'ancien esclave arqua un sourcil tout en se grattant la tête. Le bougre n'avait pas eu l'occasion d'avoir une discussion avec l'épéiste, mais son chakra et sa prestance faisaient froid dans le dos. L'Ashina ne loupa pas l'occasion d'en parler à son instructrice temporaire.

« Hmmm. Voilà qui est intéressant. Je n'ai pas eu l'occasion d'échanger avec elle, mais elle m'avait fait froid dans le dos. Lorsque nos regards se sont croisés, j'avais l'impression que le temps s'était figé. J'ai dû mal la juger et en même temps, à ses yeux, j'étais un étranger demandant une rencontre avec son allié. Elle devait être tout simplement sur ses gardes, mais je note ce que vous me dites et j'essaierai de discuter avec elle, si je le croise de nouveau. »

Pour la bouteille, on verra. Personnellement, je serais plutôt du genre à garder ça pour bibi, mais bon, vous connaissez Mitsu, le cœur sur la main ce garçon. Enfin, le sujet n'était pas là et c'est l'Imai qui ramena le blondinet sur terre. En entendant les paroles de la fumeuse, le marchand ne put s'empêcher de passer sa main dans ses cheveux en prenant un air gêné. La nature ne lui avait pas fait le cadeau d'avoir un don héréditaire lui permettant de se défendre. Le Kazejin avait dû se contenter de son affinité venteuse pour parer les assauts en sachant pertinemment qu'un utilisateur du feu pouvait le contrer sur bien des aspects.

« Ne vous inquiétez pas Mukuro-san, je suis bien au courant de ma faiblesse. Mon maître à Taiyô, qui m'a appris le Ninjutsu, maîtrise le feu et j'ai subi ce désavantage pendant tous mes entraînements. Même si j'ai plusieurs fois été confronté à ce genre de situation, je n'ai jamais réussi à combler cette faiblesse, notamment à cause du fait que mon don ne me le permet pas... »

Le membre du Shidan termina sa phrase en modulant légèrement la lumière autour de lui pour qu'elle soit plus intense. Une façon détournée de montrer sa capacité spéciale à Mort pour qu'elle comprenne que le vent était sa seule option. Comme l'indiquait le bras armé de l'organisation, il devait se trouver une équipe solide lui permettant de pallier ses lacunes et c'était ce qu'il avait fait avec le Shidan et ces utilisateurs de la terre.

L'Ashina acquiesça avec le sourire lorsque Nobume lui indiqua qu'elle pouvait enseigner une technique utilitaire. Le manipulateur de la lumière tendit ses deux oreilles pour ne rien louper. Condenser le vent autour de soi, le maintenir et en faire une sorte de masse. C'était une notion nouvelle pour le marchand. Ce dernier a toujours créé du vent dans le but de l'envoyer directement dans une direction que ce soit pour attaquer ou pour se défendre. Il avait, néanmoins, développé une technique de parade qui pouvait être une base solide pour atteindre ce que Mort avait fixé comme objectif. Le bras droit de l'impératrice mit en pratique ce qu'elle avait énoncé et le résultat fut sans appel. Le sable au pied de la guerrière virevolta de toute part avant qu'une masse venteuse perceptible entoure la demoiselle. Par curiosité et pour mieux appréhender sa tâche, Mitsu tendit sa main afin de toucher et ressentir cette bourrasque tangible. La pression était gérée à la perfection, empêchant l'ancien esclave d'aller plus loin.

« Je vois, je vois... »

Le blondinet recula de quelques pas avant d'attaquer son entraînement. Il commença parce qu'il connaissait. Il entoura ses bras d'une aura venteuse pour créer des coussins d'air. C'était une parade utile contre divers coups avec ou sans arme. Néanmoins, la zone et l'intensité de cette technique étaient à bien des égards différents de ce que Mort venait de montrer. Respirant lentement, l'Ashina commença par étendre la zone de la masse à tout son corps. Au fur et à mesure que l'aura s'allongeait, la pression exercée sur le corps devenait difficile à gérer. Les muscles du frêle Mitsu se mirent à trembler légèrement sous la fatigue. Une fois l'aura en place et stabilisée, le Kazejin augmenta progressivement l'intensité de cette dernière. Le stade à atteindre pour copier parfaitement Nobume semblait très loin pour le bougre. L'augmentation graduelle échappa au contrôle de l'ancien esclave qui vit sa masse venteuse se disperser dans l'air.

« Tsss »

Agacée, la tête blonde retenta directement. Une succession d'échecs s'en suivit pendant plusieurs minutes. Le manipulateur de la lumière avait saisi le principe, qui n'était pas en soit très complexe, mais maintenir une masse de chakra transformée aussi puissante ne semblait pas dans ses cordes. L'air un peu inquiet, il se tourna vers son instructrice.

« Je n'arrive pas à maintenir cette masse de vent que je condense. Y a-t-il quelque chose que ne, je ne fais pas bien ? »

Dernière édition par Ashina Mitsuhide le Dim 28 Juin 2020 - 22:39, édité 1 fois
Mukuro
Mukuro

Dim 14 Juin 2020 - 15:28

Mukuro

Je me posai sur le côté et observai le blondinet effectuer ses premières tentatives. Tentatives peu glorieuses - mais tout le monde était ainsi à ses début. La fatigue se lisait sur mon visage. Il ne fallait pas oublier que je venais tout juste de me réveiller. Je lâchais un petit bâillement entre chaque essai. Mais après un énième échec, le jeune homme s'interrompit et demanda des conseils. Légèrement prise au dépourvu, je me curai le nez et pris quelques instants de réflexion avant de répondre avec un petit air de sagesse.

« Le vent est un élément difficile à maîtriser. Trop faible, il est complètement inutile. Trop fort, il en devient incontrôlable... Mais à l'inverse, quand on parvient à le maîtriser, ça devient un des éléments les plus redoutables que ce soit pour la défense ou pour l'attaque... »

Sans oublier les multiples usages que l'on pouvait faire en dehors de l'attaque et de la défense. Je pensais notamment aux entraves, aux détection, aux accélérations et aux déstabilisations. Sur ce point, on pouvait dire que c'était un des éléments le plus polyvalent - et peut-être même plus que la terre qui n'avait que pour seul avantage d'être tangible. Mais c'était aussi ce qui le rendait difficile à manier... Calmement, je me rapprochai du jeune homme et m'arrêtai à quelques pas de lui.

« Mh, Mitsu-chan, tu as déjà fais de la méditation ? »

Je marquai une courte pause et lui adressai un sourire avant de l'inviter à s'installer à même sur le sol... Puis, je me positionnai face à lui, dos droit et jambes en tailleur, comme pour lui montrer l'exemple.

« Je suppose que tu dois connaître le principe ? Une position assise. Les mains jointes. Les yeux fermés. Tu fais le vide dans ton esprit et tu te concentres uniquement sur ta respiration... Puis, quand tu sens que ta respiration est stable, tu enchaînes les mudras et malaxes ton énergie depuis le bout de tes doigts jusqu'à chaque tenketsu de ton corps. Cette pratique permet d'apprivoiser ton chakra et de lui donner forme plus facilement. »

C'était un exercice fréquent à l'époque j'étais une gardienne - un peu comme une base ou une routine. Quoique, c'était aussi un exercice très chiant que je fuyais quand je le pouvais. Mais je ne pouvais pas nier que c'était rudement efficace pour apprivoiser le ninjutsu, une affinité ou simplement le contrôle du chakra. - Une grande partie de mon apprentissage était basée sur ce type d'exercice - un peu comme les moines. Je laissai filer quelques instants de silence puis je repris les instructions.

« Maintenant, forme à nouveau une masse de vent autour de toi. Concentre ton énergie. Concentre ton chakra. Condense le vent. L'air autour de toi doit devenir une entité de chakra afin de pouvoir être manié et te servir. »

Ashina Mitsuhide
Ashina Mitsuhide

Mer 17 Juin 2020 - 18:43
Chaque échec venait déstabiliser un peu plus l'Ashina qui tentait de faire de son mieux. Il était conscient qu'un apprentissage d'une nouvelle technique était un effort s'effectuant sur la durée, mais son incapacité à manipuler convenablement son chakra était une dure réalité pour lui. Sous les yeux nonchalants de son instructrice, Mitsuhide serra son poing d'agacement de ne pas être à la hauteur. Pour une shinobi comme elle, cette technique devait être d'une facilité déconcertante. Même si Mort ne prêtait pas attention à cela, l'ancien esclave était frustré et les paroles de Nobume n'allaient pas changer cela.

Isshin avait fait la même réflexion que Nobume lorsqu'il avait commencé l'entraînement. Le Fûton est une affinité très intéressante et très polyvalent permettant d'attaquer, de défendre et d'autres petites subtilités. Néanmoins, transformer son chakra en vent était complexe de par la nature instable de l'élément. Maintenir une telle masse de vent sous cette pression semblait impossible à réaliser avec le niveau actuel du marchand. Il en venait presque à regretter de trop s'impliquer dans son commerce plutôt que dans les arts des shinobis, mais ainsi était la vie qu'il avait choisie.

Le bras armé des hérauts du désert s’approcha lentement en demandant si la tête blonde avait déjà fait de la méditation. Le jeune homme aux yeux écarlates remua les têtes de gauche à droite. Ce n’était pas quelque chose qu’Isshin avait enseigné dans sa formation. Mimant les mouvements de Mort, le blondinet s’installa en tailleur face à son instructrice. Il écouta attentivement les paroles de l’alcoolique et fut étonné d’entendre la fumeuse nonchalante parler avec autant de sagesse. Elle semblait bien connaître les différents aspects de la méditation ce qui rassura Mitsu sur son choix de cette pratique dans l’entraînement. Il était temps pour lui de retenter.

« Je ne vous promets rien, Mukuro-san, mais je vais essayer de faire le vide dans mon esprit pour contrôler au mieux mon chakra. »

Prenant une grande respiration, le manipulateur de la lumière joignit les mains et ferma les yeux. Il chassa toute idée, toute pensée, toutes actions de son esprit. Le néant envahissait la tête de l'ancien esclave, me chassant presque de ce dernier. Seule la respiration du bougre se faisait ressentir. Le marchand resta dans cet état atypique pour lui pendant plusieurs minutes. Comme Mort l'avait préconisé, le membre du Shidan attendit une stabilité dans sa respiration, qui était encore irrégulière. Lorsqu'il se fut le cas, il concentra son chakra et commença à composer différents mudras. Bloquant ses mains sur le dernier signe, le chakra afflua avec force dans le corps de la tête blonde. Jamais il n'avait ressentit autant de puissance émaner de son corps, ce qui était déstabilisant pour lui. Concentrant de nouveau son attention sur ce pouvoir germant en lui, il diffusa son chakra dans l'intégralité de son corps dans le but de l'expulser en le transformant en vent. Mitsu le sentait, il était tout proche de la réussite.

L'énergie s'étendit prodigieusement et d'un coup vif et puissant, elle se libéra de l'enveloppe charnelle de l'Ashina. Instantanément, le chakra se transforma en une masse venteuse forte et paraissant indomptable. L'air se déchaîna au-dessus du jeune Mitsu assis en tailleur. Par sa volonté, le vent créé se condensa autour de la silhouette frêle du jeune homme. Maintenant le mûdra, il ne perdit pas une seconde sa concentration afin de maintenir cette masse de vent autour de lui, dans un état stable. Le manipulateur de la lumière garda actif la technique pendant plusieurs secondes avant de la dissiper. Il retenta pendant de longues minutes afin d'augmenter le temps de maintien de la technique et aussi pour se prouver que ce n'était pas un coup de chance.

Après plusieurs dizaines de minutes d'entraînement intensif, le Kazejin était régulier et stable dans le maintien de la masse de chakra. Se relevant difficilement, il retourna auprès de sa bouteille d'eau afin de s'hydrater et reprendre des forces. Beaucoup de chakra avaient été consommés, mais ce n'était que le début.

« Fiouuu. Je pense que c'est bon, Mukuro-san. Je maîtrise la première partie. Quelle est la suite du programme ? »

Dernière édition par Ashina Mitsuhide le Dim 28 Juin 2020 - 22:40, édité 1 fois
Mukuro
Mukuro

Dim 21 Juin 2020 - 17:44

Mukuro

C'était un exercice à pratiquer au quotidien pour améliorer la maîtrise de son chakra. Il permettait de faire affluer l'énergie d'un bout à l'autre de son corps avec plus d'aisance et par la suite, enchaîner avec plus de facilité les techniques de différentes natures et différentes formes au cours d'un combat. Les maîtres élémentaires de la cité de lumière pratiquaient régulièrement la méditation et c'était la raison pour laquelle on comptait un grand nombre de grands maîtres ninjutsu à Hikari.

Sans un bruit, j'observais et demeurais attentive à la méditation du jeune homme. Et à mesure qu'il continuait et recommençait, je me laissais peu à peu tomber dans les bras de Morphée. (Il fallait me comprendre, j'étais un peu comme un paresseux sous le soleil...) Puis, après quelques instants de somnolence, je revins à moi-même et découvris les progrès du garçon. Il parvint à former une quantité phénoménale de vent autour de lui à tel point que je fus moi-même extirpée de toute forme de sommeil devant le spectacle. Après quoi, il me demanda la prochaine étape.

« Mh... La prochaine étape... »

J'étirai alors un léger sourire et me relevai pour enchaîner une petite série... Un nuage de fumée blanche jaillit alors à côté de moi et laissa apparaître un double de moi-même en tout point identique à l'originale (moi). Ce dernier était revêtu d'une solide armure de roche recouvrant la totalité de son corps. Je passai mon bras autour de son cou et vins le présenter au marchand.

« Voici mon clone. Maintenant tu vas diriger ton vent sur lui et tenter de venir l'écraser. L'objectif est simple - il te suffit de l'immobiliser et de le compresser jusqu'à le faire disparaître. Et ceci sera la dernière étape... Si tu parviens à le vaincre, alors on pourra dire que tu maîtrises cette technique. Simple... Non ? Attention, il est vivace et l'armure est relativement solide.. »

Mais il n'y avait là aucun secret derrière. Les trois mots clefs étaient ; concentration, puissance et maintient. Sur ces dernières paroles, le clone se tint prêt à jouer au chat et à la souris...

Dernière édition par Imai Nobume le Jeu 25 Juin 2020 - 20:03, édité 1 fois
Ashina Mitsuhide
Ashina Mitsuhide

Jeu 25 Juin 2020 - 5:11
Passant le bras sur son front, le manipulateur de la lumière ne maîtrisa pas celle de l’astre flottant dans le ciel qui lui donnait si chaud. L’eau aidait que partiellement l’Ashina à se remettre de la première étape de son entraînement. Une grande quantité de chakra fut utilisé pendant ses dernières heures et la fatigue se faisait ressentir. Les épaules du bougres devenaient de plus en plus lourde au fur et à mesure que l’entraînement s’endurcissait. Le jeune homme regardait du coin de l’oeil le bras armé des hérauts du désert qui daignait finalement sortir de son coma artificiel. Tout dépendait de ces prochaines paroles.

Les pupilles écarlates du Kazejin se dilatèrent lorsqu’il observa ce léger sourire sur le faciés de Mukuro. Malheureusement pour lui, la suite de cet entraînement ne ménagera pas le corps frêle de notre protagoniste. Une fumée blanche jaillit en un instant, soulevant le sable chaud à son passage. Une copie parfaite de Mort foula la demeure de l’Asaara, vêtu d’une armure de pierre bien trop robuste au goût du Kazejin. Déstabilisé se sentait Mitsu. Il ne savait pas vraiment quoi faire du fait d’avoir deux fois plus de Nobume. L’odeur d’alcool et de cigarette venait de s’intensifier grandement, mais l’Ashina passa outre afin d’écouter les consignes de son instructrice.

D’un coup d’un seul, l’ancien esclave avala sa salive. Immobiliser et compresser le clone jusqu’à le faire disparaître. Les consignes ne pouvaient pas être plus claires et pourtant l’obscurité envahit l’esprit du manipulateur de la lumière. Devoir diriger une masse de vent aussi dense vers un adversaire pour l’écraser suffisamment afin qu’il soit immobilisé semblait impossible. Le marchand s’approcha lentement du clone et toqua son armure pour tester la dureté de la pierre. Interloqué, il s’adressa à l’instigatrice de tout ceci.

« Elle me paraît un peu… dure cette armure non ? Je ne suis pas sûr d’être capable de la briser avec ma meilleur attaque, mais nous allons faire avec. » Alors que le blondinet accepta son sort, il se figea d’un coup, interpellant de nouveau Mukuro. « Attendez ! Vous avez dit vivace ? »

Sa phrase terminée, le clone se mit à courir, s’éloignant du Mitsu pris de cours. Soufflant d’agacement, le membre du Shidan fit quelques pas avant de se retourner vers l’orignal.

« Je pense que cela va être long, Mukuro-san. Si vous avez des choses plus importante à faire, n’hésitez pas. Si j’arrive à faire disparaître votre clone, vous le serrez bien assez vite. »

Redressant ses épaules, la tête blonde fixa le clone, figé en attendant une action du jeune homme. Prenant une grande respiration, Mitsu se calma afin d’entrer de nouveau dans cet état de méditation déterminant pour la réussite de la première étape. L’énergie physique et spirituelle se mélangèrent afin de donner naissance au chakra de l’ancien esclave qui se transforma rapidement en une bourrasque tournoyant autour de lui. La vitesse d'exécution de la première étape avait grandement augmenté et elle se rapprochait de celle désirée. Le plus dur résidait dans la projection de cette dense masse venteuse. L’homme aux yeux écarlates envoya la masse comme il pouvait, mais elle n’atteignit pas le clone avant de se dissiper. Soufflant, l’Ashina recommença en boucle avant d'atteindre enfin la distance voulue. Il fallait maintenant anticiper les déplacements de la copie pour l’attraper dans cette masse. C’était probablement la tâche la moins ardue, vu que déjà pratiqué par le bougre. Analysant méticuleusement la contraction des muscles de la demoiselle, Mitsu arriva enfin à projeter son chakra et attraper l’ombre. Cependant, lorsque la bourrasque s’écrasa sur le clone, ce dernier fut, au mieux, limiter dans ses mouvements. L’immobilisation était encore loin. Le marchand arrêta le maintien de la technique, comprenant qu’il devait augmenter la quantité de chakra insuffler pour parvenir à l’effet escompter. Seul problème, le chakra manquait au blondinet. Mettant un genou à terre, le manipulateur de la lumière fut contraint de prendre une pause.

« Hey ! Je suis désolé Mukuro-san, mais j’ai vraiment plus de chakra là. Je vais prendre une pause pour me requinquer et on reprend juste après. »

Spoiler:

Dernière édition par Ashina Mitsuhide le Dim 28 Juin 2020 - 22:40, édité 1 fois
Mukuro
Mukuro

Jeu 25 Juin 2020 - 22:57

Mukuro

Oui. Vivace. Sinon je ne me serais pas embêté à invoquer un clone et je me serais contenté de faire une statue d'Oroshi ou de Genji pour qu'il puisse l'écraser à sa convenance. Mais qui en combat resterait immobile sur place comme une statue ? Surtout qu'il s'agissait là d'une technique qui servait justement à immobiliser - à quoi bon si l'adversaire était déjà immobile sur place ? Enfin, il ne tardera pas à le comprendre de lui-même. En attendant...

« Tu as raison, je vais aller me prendre une petite sieste... Je te laisse aux petits soins de mon clone (que j'ai nommé Gertrude). Courage à vous deux ! »

Après un bâillement, j'étirai mes bras en l'air à la manière d'un félin et rentrai à l'intérieur du manoir. Il était l'heure pour moi de terminer ma nuit, après quoi, j'irai boire une petite bouteille de rhum histoire de me revigorer et de me réveiller... Ah, et j'avais aussi ces rapports sur mon bureau qui m'attendaient depuis un moment (tss) - j'avais de quoi m'occuper...

Pendant ce temps, dans la cours extérieur, mon clone faisait face à Mitsuhide.

« Évidemment que c'est solide sinon ça serait trop facile. Les entraînements doivent toujours être plus difficiles que les vrais combats afin de pouvoir préparer au moment crucial. Tu comprends donc que je te ferai aucun cadeau... »

Derrière son armure de roche qui cachait son visage, le clone étira un léger sourire et prit un air sérieux. - Un premier essai. Un deuxième essai. Un troisième essai. Le clone refusait de ménager le jeune homme et le jeune homme lui-même refusait de se ménager. Mais après cet énième essai, ce dernier tomba à cours d'énergie.

« Eh bien, prenons une pause ! »

Continuer alors qu'il touchait le bout du rouleau ne servait à rien. (Quoique, le clone était prêt à le laisser mourir sous le soleil s'il venait à tomber d'épuisement.) Lui, il ne ressentait pas grand chose. Il puisait toute son énergie dans mon corps - ce qui de ce fait, même allongée sur le canapé à rien faire, je pouvais sentir mon énergie me quitter à petite dose... Enfin, cela prouvait que le jeune homme travaillait dur dans la cours extérieur et c'était une bonne chose ! Durant la pause, le clone se permit de livrer quelques conseils.

« Essaie de répartir ton énergie convenablement dans le vent afin de pouvoir m'immobiliser. Contrairement au feu, le vent repose sur beaucoup de concentration et de maîtrise. Mieux tu sauras maîtriser ton chakra, mieux tu sauras manier le futon... Tu peux enchaîner une suite de mudras et maintenir un temps avant de l'envoyer - les mudras étant ce qui permet de malaxer le chakra et donc mieux le contrôler... D'ailleurs, si tu as des questions, n'hésite pas. - Mh, quoique retiens-toi quand même un peu... »

Le clone ne voulait pas être assommé de question.
Ashina Mitsuhide
Ashina Mitsuhide

Lun 29 Juin 2020 - 22:28
Tombant lourdement sur le sable chaud, Mitsuhide observa le ciel dégagé en soufflant. La fatigue devenait trop intense pour le corps fragile de ce pauvre bougre. Levant une main au ciel pour se protéger du soleil, l'Ashina sentait ses forces le quitter, petit à petit. Il n'aurait jamais pensé qu'une technique de cet acabit serait aussi complexe à ne serait-ce que reproduire. Il savait pertinemment que maîtriser une technique de ce genre pouvait prendre des années pour le shinobi novice qu'il était. Il désirait, avant tout, pouvoir imiter Mukuro pour comprendre tous les fondements de ce jutsu afin de la pratiquer, quotidiennement et affûter ses capacités en Ninjutsu.

La fraîchement nommée Gertrude tenta de donner quelques indications au manipulateur de la lumière pour compléter cette dernière étape. Le marchand se concentra pour comprendre les paroles de la jeune femme qui n'étaient pas très fortes, à cause, de l'armure dense de pierre. Répartir le vent. Se concentrer. Se maîtriser. La clé de la réussite résidait dans le contrôle absolu de la moindre action. En restant allonger, le Kazejin répondit instantanément à la copie.

« Merci pour les conseils. Je vais me débrouiller à partir de maintenant. Je dois comprendre cette technique par moi-même si je veux un jour la maîtriser. »

Après cette phrase remplie de détermination, la foule s'attendait à une relevée magistrale, le poing fendant l'air pour viser le soleil comme une promesse à l'astre lumineux que sa réussite était proche. La réalité est souvent décevante. La tête blonde ferma de nouveau les yeux pour prendre encore un peu de repos. Ce regain d'énergie était primordial pour la suite de l'entraînement et Mitsu comptait bien user ce qu'il avait appris pour accélérer le processus.

Pas question de manipuler l'air pour l'instant, mais le blondinet fit abstraction de son environnement, manifestant un trou noir dans son esprit pour happer toutes pensées. Cet état de médiation allait lui permettre de ne pas surcharger son corps en énergie inutile et regagner un peu chakra. Cet état complexe, à produire et à décrire, dura pendant un temps non-négligeable qui devait sûrement agacer la copie recouverte de terre.

D'un coup d'un seul, le manipulateur se releva et enchaîna les mudras. Cette fois-ci, il ajoute plusieurs signes afin de manipuler plus efficacement son chakra qui prit rapidement la forme du vent. Le clone se mit alors à se mouvoir, suivi du regard par le bougre aux yeux écarlates. La masse d'énergie se projeta vélocement en direction de l'ombre sous l'impulsion de l'ancien esclave. La technique possédait la bonne vitesse pour atteindre sa cible, mais la puissance laissait à désirer. Sans attendre, Mitsuhide recommença avec plusieurs mudras, mais toujours en contrôle de ce qu'il faisait. Les tentatives devenaient de plus en plus fructueuses. L'armure cédait petit à petit, mais ce n'était toujours pas assez. Tu veux de la puissance petit, laisse-moi donc m'en charger.

« Prépare-toi à disparaître, clone ! »

Joignant mes mains, je puisai au plus profond de mon être pour manifester tout le chakra en ma possession. Tu voulais de la puissance jeune hôte, tu vas être servi. Le vent autour de moi balaya le sable chaud à mes pieds, alors que j'observai le clone courir à droite et à gauche pour esquiver cette rafale. Une course bien inutile. Par ma simple volonté et guidé par mon chakra, la masse dense d'air se propulsa à toute allure sur la copie de Mukuro qui n'eut pas le temps de réagir. Le vent bloqua l'intégralité de ses mouvements avant de lentement écraser le clone. Le craquement de la roche se fit entendre avec fracas, alors que je maintenais avec difficulté le dernier mudra. Face à un vent aussi galvanisé au chakra, je n'allais pas tenir longtemps. C'était maintenant ou jamais. Dans un dernier effort, l'air se plia à ma volonté avant de détruire l'armure de pierre et plaquer le clone au sol qui disparut sous le choc.

« YEAAAAAH ! C'est ça qu'on ve... »

Désolé Mitsu, je me suis un peu emballé avec ton chakra, je crois... Je pense qu'on va aller faire un petit somme tous les deux. Sans pouvoir y faire grand chose, je m'écroulai sur la sable chaud qui m'offrit un matelas confortable pour le sommeil forcé que je devais prendre. Nous avions réussi le défi, mais à quel prix ?

Mukuro
Mukuro

Mar 30 Juin 2020 - 13:45

Mukuro

Je me réveillai instantanément de ma sieste comme si je venais de me prendre un choc sur la tête. C'était mon clone qui m'était revenu. Il semblerait que Mitsuhide avait réussi - et avec brio. Je le voyais dans mes souvenirs en train d'écraser le clone avec une force venteuse impressionnante jusqu'à ce que ce dernier ne disparaisse - c'était là que se terminaient mes souvenirs.

Il avait donc fini par apprivoiser cette technique de vent. Toutefois, il devait être à sec si j'en croyais les informations ramenées par mon clone. Il avait le visage blême à la fin de l'apprentissage.... Je lâchai un soupire et me relevai du canapé sur lequel je m'étais assoupie et retournai dans la cours extérieur où le corps du jeune homme était encore étalé au sol. Oui. C'était bien ce qu'il me semblait... Il avait pris une pause entre temps, mais c'était encore insuffisant et il avait fini par se vider de son énergie. Je me rapprochai de lui et tapotai sur sa joue.

« Oy... Tu manques encore d'endurance toi... »

Il me fallait maintenant faire quelque chose avec ce corps. J'avais bien envie de le laisser là à cramer au soleil, je pourrais alors faire un barbecue à côté de lui... Mais ça serait méchant de ma part. Je tirai une cigarette de ma poche et l'allumai en un claquement de doigts.

« C'est bien parce que tu es de mon réseau et un proche allié, hein... »

Je soulevai son corps sous mon bras et le traînai sur le côté à l'ombre dans un coin du manoir. Encore heureux, il était plus léger que Kuuli (qui avait été la pire fois de ma vie). Puis, à l'ombre, je sortis un feutre noir et vins lui gribouiller le visage sans laisser aucun espace vide. Gnahahahahaha. Voilà, ça lui apprendra à dormir n'importe où. (Ok, c'était aussi pour mon propre divertissement, mais bon, ça fallait pas le dire.)

Après quoi, je retournai à mes affaires et intimai aux servantes de bien prendre soin de lui si elles passaient par là. Désormais - l'heure venait de checker les rapports sur mon bureau.
Ashina Mitsuhide
Ashina Mitsuhide

Mar 30 Juin 2020 - 22:55
Le néant recouvra les yeux du jeune Kazejin qui ne pouvait pas faire surface. Je me sentais encore libre dans l'esprit éteint de Mitsuhide, mais le corps ne répondait pas aux signaux envoyés. J'avais peut-être abusé sur cette fin d'entraînement, mais le bougre ne peut s'en prendre qu'à lui-même. Quémander de la puissance ainsi possède fatalement un prix que l'Ashina a payé immédiatement.

Un œil s'entrouvrit miraculeusement, permettant un accès étroit vers la réalité. Le sable était encore massivement présent autour de ma personne, mais sa couleur plus sombre indiquait que le corps fatigué que nous partageons se trouvait maintenant à l'ombre. Seul le bruit du vent se fit entendre à travers la cour intérieure. Sa position étant différente, le bras armé de l'organisation devait être à l'origine de cette manœuvre. Sa copie annihilée, toutes les informations accumulées par cette dernière sont retournées à l'original. La situation en tête, Mukuro se résigna sûrement à venir aider le manipulateur de la lumière pour le mettre à l'ombre avant d'appeler une équipe médicale, ou quelque chose dans le genre. L'attente devrait être relativement courte.

Question. Peut-on dire qu'au bout de trente minutes d'attente, le court s'est transformé en long ? Le temps est relatif, certes, mais à croupir sur le sable chaud, je peux vous dire que le temps vous fait relativiser. Heureusement pour moi, une servante de la demeure passa près de moi, poussant un cri de terreur. Très vite, je fus transporté dans une petite pièce avec de quoi m'allonger et me soigner. Un jeune médecin s'approcha afin d'observer méticuleusement ce corps qui ne répondait plus. Après quelques secondes, il apposa ses mains sur notre poitrine, commençant ainsi un transfert de chakra. Je revenais finalement à moi observant enfin mon entourage avec mes yeux bien ouverts.

Le médecin s'écarta, laissant une servante me nettoyer le visage. Une douce attention, mais un peu de sable n'allait pas me tuer. Néanmoins, la demoiselle insista fortement. Ses frottements devenaient de plus en plus intense, au point de provoquer une sensation de brûlure inconfortable. D'un geste agacé, je repoussai la pourvoyeuse violemment avant de me redresser. Un sentiment inconfortable habita mon esprit. Je sentis la présence d'un corps étranger opérant sans mon autorisation sur la peau de mon faciès. Remuant de gauche à droite, je cherchai désespérément une surface réfléchissante afin d'observer mon obsession. Après quelques secondes, un miroir de poche se dévoila dans un petit tiroir de fortune. Âpre constat. L'encre régnait en maître incontesté sur le royaume que formait mon visage.

« MUUUUUUUUUUKUUUUUUUUUUUROOOOOOOOOOOOOOOOO ! »

Soufflant, je pris place de nouveau sur le lit, invitant la servante à poursuivre. J'espère que tu t'es bien amusé, Mukuro !

Spoiler:

Le titre ne fait pas tout [Nobume]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Reste du Monde :: Kaze no Kuni, Pays du Vent
Sauter vers: