Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
Partagez

une deuxième technique combinée (PV Teruyo)

Jiki Masami
Jiki Masami

une deuxième technique combinée (PV Teruyo) Empty
Ven 5 Juin 2020 - 9:22

Un autre matin, un matin pour rien, quoi que ! Comme à son habitude, Masami allait s'entraîner dans les hauts plateaux afin de devenir plus forte. Ce n'était pas parce qu'elle avait battu les genins d'Iwa, ces gens de l'extérieur, qu'elle se sentait si forte que cela. Évidemment, maintenant que la Jiki avait prouvé sa supériorité à ses personnes, il ne valait mieux pas qu'ils viennent faire leur malin. Les plus puissants dirigeaient, ordonnaient, les autres devaient obéir ou craindre leurs colères. C'était ainsi que tournait le monde ou en tout cas le sien.

Heureusement pour son partenaire d'entraînement privilégié, dans le sens où il était majoritairement présent, la châtaigne avait une vision différente de lui. Elle était son égal tant qu'il ne prouve pas le contraire en tout cas. Elle avait enseigné une technique simple à une autre genin, décidément, c'était le moment des premières. Également dans le fait qu'elle était arrivée assez tôt sur le terrain d'entraînement. La technique du jour était quelque chose de prévu depuis des semaines, un railgun invisible, c'était en fin de compte deux techniques que maîtrisaient les deux ninjas. Cela ne devrait pas trop mettre de temps, mais est-ce que Teruyo voudrait cette fois-ci chanter pour améliorer leur synchronisme ? Rien n'était moins certain. Il y avait une légère brume et le temps était pluvieux. Rien qui risquait de freiner l'adolescente qui s'entraînerait et ce peu importe le temps où les conditions.

Jiki Masami • « Hmmm ... Espérons qu'il ne soit pas en sucre ... »

Commenta pour elle-même Masami en relevant la tête alors que quelques gouttes de pluie lui tombait sur le visage. C'était moment de fête quand il pleuvait, surtout dû à son enfance. Elle aimait bien la pluie, même si elle se contentait de maîtriser seulement la terre. La jeune fille ferma les yeux totalement se contentant de sentir le début de pluie lui tomber dessus. Puis souriante et se pensant encore seule, elle commença une sorte de danse en tournant sur elle-même dans tous les sens, jouant en sauter dans le début de flaque d'eau. Une vraie gamine oui, bien qu'elle soit capable du pire à tout moment, certains de ses côtés prouvaient son âge. Elle n'avait besoin de personne pour s'amuser visiblement, même si faire cela devant le grand magicien bien trop habitué à disparaitre était moins certain.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7157-masami-fiche-terminee#60055 https://www.ascentofshinobi.com/u467
Miyamoto Teruyo
Miyamoto Teruyo

Dim 7 Juin 2020 - 12:26

Si l’entraînement en duo s’était globalement déroulé comme je l’avais imaginé, le point de plus important, ce qui nous avait poussé, Masami et moi, à organiser ce combat, avait fait ses preuves. Lors de notre premier entraînement commun, nous nous étions sincèrement demandé si la combinaison de nos chakra respectifs pouvait donner naissance à une technique combinant nos facultés respectives, et après de nombreux efforts, il s’était avéré que cela avait porté ses fruits. L’entraînement en duo était le test final, celui qui nous avait permis de nous rendre compte de son utilité et de son efficacité en situation de combat réelle.

Aujourd’hui, malgré la pluie, rendez-vous était une nouvelle fois pris pour que ma partenaire et moi développions une nouvelle technique mêlant nos facultés. Cependant, à la différence de notre sphère magnétique faisait appel à mes talents dans la maîtrise élémentaire du futon, cette fois, mon aptitude à maîtriser la lumière allait jouer un rôle aussi important que la maîtrise magnétique de Masami.

Arrivant sur place dans un ciré jaune à capuche, la première chose qu’il m’était donné de voir fut cette jeune fille dansante sous la pluie, s’amusant de manière naturelle avec des flaques d’eau comme Saya aurait pu le faire. Amusé par cette situation, je regardais la genin quelques instants avant de faire mon entrée en scène, évitant d’aborder le sujet de ses compétences artistiques, me doutant d’avance ce que pourrait donner mes remarques.

« Eh bien, quelle pluie ! J’espère ce que cela ne nous empêchera pas de nous entraîner correctement. »

Sortant une petite bâche en plastique, je posais mon sac sur un rocher, évitant de le laisser trainer dans la boue et posais cet abri de fortune dessus pour éviter que mes affaires ne prennent trop l’eau. Me retournant vers la jeune fille, je la regardais en souriant.

« Bon. On fait comment ? Cette fois, j’ai l’impression que les rôles sont inversés. Ton railgun, tu sais déjà le faire, tout comme moi avec mon invisibilité. Mais comment tu veux que l’on combine les deux. Dans la mesure où c’est à toi de lancer la technique, on peut envisager plusieurs options. Je pourrais réfléchir à poser un sceau sur toi qui s’active sur ton attaque, la rendant invisible. Je peux aussi rester avec toi et infuser mon chakra pendant que tu attaques avec ma contrainte que l’on doivent être à côté l’un de l’autre. Finalement, je pourrais réfléchir aussi à envoyer une vague de chakra sur toi, ou une sphère lumineuse qui donne cet effet d’invisibilité. Et toi ? Tu voyais les choses comment ? »

Jiki Masami
Jiki Masami

Mar 9 Juin 2020 - 17:59
Masami n'avait pas fait attention à l'arrivée de Teruyo alors qu'elle était occupée par autre chose, et c'était sans doute mieux ainsi. Elle était trempée, mais ignorant joyeusement cet état de fait, il fallait espérer qu'elle ne tombe pas malade. La jeune fille comptait bien sûr l'exercice pour se maintenir chaude. Elle releva le regard lorsqu'elle crut entendre quelqu'un parler et elle reconnut son partenaire habituel d'entraînement. Cependant, elle afficha un visage perplexe lorsqu'il dit qu'il espérait que cela ne nuirait pas à l'entraînement.

Jiki Masami • « Ne pas s'entraîner parce qu'il pleut ? Hein ? Quelle drôle d'idée ... Dans quel pays tu vis toi ? Ne me dit pas que c'est une règle du monde extérieur ? Si c'est ça, je commence à comprendre pourquoi au même âge les gens de l'extérieur ont tant de retard ... »

Termina alors la châtaigne sur une conclusion toute à elle. L'adolescente ne pouvait pas imaginer s'arrêter pour une raison ou une autre. Il fallait vraiment un cataclysme pour qu'elle fasse demi-tour, et encore, elle trouverait bien une solution ou une autre. Masami regardait les manies étranges à protéger son sac avec un tissu étrange, et elle haussa les épaules abandonnant l'idée de comprendre.

Jiki Masami • « Je proposerais bien une nouvelle chanson pour mieux se synchroniser, mais je sens que tu n'es toujours pas sensible à ta fibre artistique. Sinon, on peut appliquer la même chose que l'autre technique combinée, mais oui, c'est inversé maintenant. C'est toi qui doit ajouter un effet à une de mes attaques. Il va falloir essayer et procéder au meilleur enchaînement possible. J'ai un temps de préparation avant de procéder à l'attaque, mais une fois partie, l'attaque est assez rapide, donc ce n'est pas la peine d'y penser. Il faut que tu appliques l'invisibilité au moment de la préparation, quand le projectile flotte au niveau de mon bras. Il vaut mieux éviter les sceaux de fuinjutsu ou le contact pour faire la technique, sinon on limite fortement les possibilités d'utilisation. J'aime bien l'idée de la vague de chakra qui donnerait l'effet d'invisibilité. Bon, je vais te refaire une démonstration de mon railgun avancé pour que tu repères bien ta marge de manœuvre. Il faut savoir que le projectile est chargé magnétiquement, mais cela ne change rien pour toi. »

Commenta alors Masami alors qu'elle prit un kunai en main, le faisant tourner autour de son doigt un bref instant. Elle vérifia évidemment que Teruyo était prêt à regarder et analyser le temps et le moment. Ce n'était pas le moment d'être distrait. Elle se mit dans sa position habituel en posant sa main gauche sur son bras droit tendu vers sa cible imaginaire. Le projectile chargé magnétiquement par ses soins se fit attiré, puis enfermé dans le champ magnétique opposé gagnant en force rapidement. Le kunai tremblait légèrement alors qu'il y avait une lutte, puis une seconde plus tard, elle ouvrit la seule échappatoire ce qui propulsa à toute allure son arme vers un arbre où le kunai s'y planta profondément. L'instant possible pour Teruyo était court, mais sûrement suffisant pour le nécessaire. Une armée propulsé à vive allure, possiblement attiré vers l'ennemi et invisible commençait à devenir une armée mortelle, même si la technique était plus faible que la précédente en terme de dépense d'énergie.

Jiki Masami • « Bon ... Tu as bien vu ? On peut tenter le coup ? »

https://www.ascentofshinobi.com/t7157-masami-fiche-terminee#60055 https://www.ascentofshinobi.com/u467
Miyamoto Teruyo
Miyamoto Teruyo

Dim 14 Juin 2020 - 16:18

Comme souvent, à chaque fois même peut être, Masami avait tendance à interpréter les choses de manière hâtive sans prendre réellement le temps de bien écouter ou d’analyser les choses. Si dans certains cas de figure cela pouvait être une force, notamment dans le cadre d’une mission, en d’autres moments, cela pouvait offrir quelques mésententes ou quiproquos cocasses entre elle et son interlocuteur. En l’occurrence, son interlocuteur actuel n’était autre que moi-même, et par chance, j’étais habitué au phrasé si particulier de la demoiselle, ne m’en étonnant guère et ne prenant pas directement pour moi certains de ces répliques qui pourraient paraitrent acerbes à bien d’autres.

« Hein ? Ah non ! J’ai pas dit qu’on devait pas s’entraîner, juste que j’espère que la pluie ne va pas nous gêner. Et puis après ta victoire à l’examen, j’aurais pensé que tu aurais eu une autre estimé des gens de ton âge. La finale était un combat plutôt équilibré non ? Enfin bon, c’est pas le sujet. »

La pluie ruisselant sur ma parka jaune, quelques gouttelettes d’eau dégoulinant sur ma capuche gouttaient sur mon nez avant de tomber au sol. Souriant, j’écoutais la demoiselle, écoutant ses remarques et propositions avant de reprendre le fil de la discussion.

« Tu as raison, évitons les musiques ou une chanson, c’est pas vraiment pour moi, même si j’apprécie jouer de la flûte de temps en temps. Et puis, pour notre première technique collaborative, on a prouvé qu’on avait pas besoin de ça. »

Puis réfléchissant quelques instant, le regard concentré, je poursuivais.

« Je vois oui, la vague de chakra me semble aussi la meilleure option. En revanche, je pense que comme pour notre sphère magnétique, je vais devoir utiliser un clone. L’un de nous deux qui s’entraînera au timing avec toi en lançant une vague de chakra lumineuse, c’est quelque chose que je maîtrise déjà facilement. En revanche, si j’utilise l’invisibilité de plusieurs manières, je n’ai encore jamais tenté de vague de chakra invisible ou qui donne un effet d’invisibilité. Il faut donc que je m’entraîne de ce côté également. »

Sans plus de cérémonie, je créais un double de moi-même, l’air tout aussi souriant et benêt que l’original que j’étais. Après un bref regard entendu ce dernier s’écarta rapidement et commença à s’entraîner en devenant invisible par intermittence et en testant d’autres techniques similaires. Quant à moi, une petite boule de lumière tournant autour de ma main, j’étais prêt à m’entraîner avec Masami.

« Au fait, fait attention cette fois, n’oublie pas que je ne suis pas un clone. Ne va pas me poignarder avec un kunai s’il te plaît. »

Rigolant de bon cœur, je me tenais en position pour la suite de notre apprentissage commun.

Jiki Masami
Jiki Masami

Ven 19 Juin 2020 - 16:21
Pressée, rapide, l'adolescente utilisait ses connaissances pour analyser son environnement comme n'importe qui. Cependant, elle était très loin de pouvoir savoir grand chose du monde extérieur, en dehors du monde carcéral. C'était bien pour cela qu'elle se trompait souvent sur pas mal de choses. Il lui était également difficile de saisir certaines habitudes très étranges de la part des gens, peu avaient grâce à ses yeux de toute manière. N'ayant que peu de considération des personnes qui l'entouraient, oui oui totalement égoïste et non repentie, Masami se sentait très détachée de ce monde qui s'agitait sous ses yeux d'une manière incompréhensible ou sans intérêt. Elle comprenait, mais elle refusait de se plier au dictat des valeurs de ce monde qui dansait sous ses yeux. Agressive, brutale et tranchante étaient bien des termes adéquates que la châtaigne empruntant avec joie. Elle avait grandi dans un monde pareil, elle en utilisait simplement les codes. Elle ne cherchait pas plus que cela à être ainsi envers les autres, c'était simplement sa manière de communiquer et heureusement que Teruyo était habitué maintenant. Il n'en prenait certainement pas ombrage, habitué à l'obscurité ambiant des notions de communication de la jeune fille.

Jiki Masami • « Ha je vois ... Tu m'as fait peur ... Parce que ça ne change rien, c'est de la flotte quoi ... »

Masami pencha la tête doucement sur le côté perplexe au sujet de l'analyse de l'examen. Elle n'avait sûrement pas la même analyse à ce propos.

Jiki Masami • « Oui en effet, j'ai une autre estime des gens de mon âge. Je les domine complètement, largement au-dessus et ils me doivent donc l'obédience. Je suis la plus forte, donc la plus respectée et sur qui il faut compter. Il va falloir que je vois si je suis la plus forte de la génération au-dessus de moi maintenant et ainsi de suite. Le seul qui m'ait un peu résisté c'est Meho, mais je ne me suis pas sentie en danger. J'ai dirigé le combat du bout en bout, et il n'a pas pu prendre le dessus. Je ne dis pas que je l'ai battu à plat de couture, mais j'ai su faire ce qu'il faut. Dans des conditions de missions réelles, il serait mort maintenant. J'en ai pas eu le titre de chunin, inutile d'ailleurs, mais ça m'est égal. Maintenant, on me prendra au sérieux. Ceux qui ne voyait qu'une gamine chieur, maintenant ils savent qu'il faudra compter sur moi. »

Masami ne précisa pas qu'il ne sera pas aisé de l'enfermer de nouveau, mais l'idée était également présente dans son esprit. Elle n'avait pas la même vision des choses, ni les mêmes valeurs, cependant, tout ceci n'était qu'une rixe où elle en sortait grandie et plus puissante. La pluie continuait à tomber, totalement ignorée par la jeune fille, qui sentait bien des éléments humides ruisselants le long de ses joues.

Jiki Masami • « Jouer de la flûte ? Je ne te voyais pas jouer d'un instrument. Je trouve le shamisen très intriguant, mais bon, sans importance. »

La musique et les arts n'avaient pas d'intérêt à ses yeux, cela n'aidait en rien à la survie, à peine à la morale si l'on cherchait. Elle n'avait pas besoin de cela pour aller combattre, le seul écart qu'elle avait accepté du monde extérieur était bien les onsens. La jeune fille hocha la tête doucement en entendant l'analyse de Teruyo. Ils avaient beau être différents, ils se retrouvaient sur ce point.

Jiki Masami • « On a fait cela avec une nature de chakra, on arrivera en effet à le refaire de cette manière. Inutile d'essayer de réinventer quelque chose qui existe déjà. Très bien, faisons des clones, on gagnera du temps. »

L'adolescente fit un léger geste de la main de procéder donc comme il désirait sur la création d'un clone. Elle pencha la tête perplexe à regarder Teruyo faire jour, puis nuit, puis jour à nouveau avec son invisibilité. Cela avait l'air d'être amusant cinq minutes, mais pas bien davantage.

Jiki Masami • « Pourtant ... C'est le plus simple pour vérifier que toi tu es bien toi ... Un coup de kunai dans le dos et c'est réglé. Si j'entends ton cri, c'est que je me suis gourrée. »

Déclara Masami avec un certain sérieux. Oui, elle était capable d'humour, même si ce dernier était assez sanglant. Elle espérait avoir une bonne note sur ce trait d'esprit, alors qu'en ouvrant la main, elle rappela le kunai déjà envoyé.

Jiki Masami • « Bon ... Tu es prêt ? C'est parti ! »

La Jiki n'allait pas ralentir dans son mouvement, elle allait y procéder comme d'habitude. À quoi bon s'entraîner pour une attaque lente, alors qu'en situation réelle, cela n'allait certainement pas arriver. Elle lança une nouvelle fois le railgun à vitesse normal, et elle s'attendait à ce que Teruyo trouve que cela allait trop vite pour lui. En même temps, il avait lui aussi des assauts assez vifs. Il lui avait même appris des techniques rapides, alors il était bien capable, mais quoi de son côté ninja ou pantouflard allait-il gagner ?

Miyamoto Teruyo
Miyamoto Teruyo

Jeu 25 Juin 2020 - 21:55

Étrangement, contrairement à ce qu’elle pouvait montrer habituellement, Masami se montra prolixe en paroles, surtout pour un sujet qui, je le pensais à force de la côtoyer, ne l’aurais pas perturbée outre mesure. Le fait qu’elle parle autant de ce sujet cachait-il quelque de plus profond ? Un besoin d’exprimer ses sentiments ? Un besoin de reconnaissance peut-être ? Écoutant sagement son discours, je me disais que finalement, je n’étais pas si loin de ce que j’imaginais. Prenant la parole à la suite de son discours, mon ton n’avait rien d’amusé ou de nonchalant comme de coutume, il était on ne peut plus normal, paternel presque.

« Tu es forte, c’est indéniable, et je sais de quoi je parle, surement bien plus que tout ceux qui t’on observés pendant le tournoi. Pour autant, même si tu as gagné le tournoi, pourquoi crois tu que tu n’as pas été promue chunin ? Quant à la plus forte de ta génération, j’ai bien peur que ce ne soit pas toi, tu oublies quelqu’un qui est aujourd’hui au-dessus de tout le monde ou presque dans le village. Je parle de Toph, à quelques mois prêts, vous avez le même âge. Cela fait sûrement de toi la seconde et dans la mesure où Tenzin est sûrement le seul à pouvoir se mesurer à elle, tu risques de le rester un moment. Mais bon, on est pas là pour parler de ça. »

Mes paroles pouvaient paraître dures, mais pour autant, ce n’était que la réalité et si la genin avait bel et bien un talent indéniable, il n’en restait pas moins que de nombreuses autres personnes étaient en mesure de la battre avec plus ou moins de facilité. Heureusement, la conversation prit un ton plus léger rapidement lorsque le thème musical fut abordé, la demoiselle me dévoilant un trait de caractère que je n’aurais imaginé. Sa remarque me fit d’ailleurs nettement sourire.

« Toi ? Le shamisen ? Comme quoi, tu arrives encore à me surprendre après tout ce temps. Je ne t’imaginais pas intriguée par la musique. Mais si tu veux, je pourrai te jouer un morceau à l’occasion. »

Une fois encore, la réalité des choses nous rattrapa lorsqu’enfin débuta réellement notre entraînement, après avoir validé notre stratégie. Du côté de mon clone, ce dernier créa rapidement ce qui était sa cible d’entraînement, un tas de cailloux surmonté d’une branche de bois suffisamment robuste et aussi large qu’un kunai. Ainsi, ce dernier progressait dans son entraînement, quelques coups d’œil en arrière me permettant de voir qu’il était sur la bonne voie, des vagues de chakra changeant la visibilité autour d’elle commençant à se former.

De mon côté, les choses se passaient plutôt bien. Si pour les premiers essais j’agissais plus par principe qu’autre chose, étudiant la technique de ma partenaire, les tentatives suivantes étaient elles sur la bonne route. En effet, malgré la vitesse d’exécution, c’était encore loin d’égaler ce que j’avais de plus rapide et de fait, le plus difficile, quoi que relatif dans les conditions actuelles, était de bien saisir l’instant où il me faudrait envoyer mon propre jutsu pour allier nos deux techniques.

Si pour l’heure, nos essais envoyaient par moments des kunais lumineux, soucieux de pouvoir agir en toutes circonstances, je faisais varier la distance entre nous afin d’évaluer au mieux le temps de réaction, la vitesse de ma propre technique face à celle de Masami pour parvenir à réussir notre combinaison en toutes circonstances.

« Hum … Ça avance plutôt bien finalement. Cette première technique combinée nous aura bien aidée. »

Jiki Masami
Jiki Masami

Mar 30 Juin 2020 - 10:31

Jiki Masami • « je sais que je suis forte, mais j'ai pour objectif d'abattre des cibles bien plus fortes que ce que j'ai rencontré. Cela viendra, cela fait presque quinze ans que j'attends, je pourrais attendre davantage. Malgré mon efficacité, je ne suis pas chunin, Toph a préféré choisir des gens plus faibles, sûrement plus contrôlable. J'en sais rien, mais peu importe, je je faisais pas cela pour ça. Maintenant, tout le monde sait à quoi s'en tenir. »

La châtaigne croisa les bras derrière sa tête en faisant une petite moue.

Jiki Masami • « Mouais ... C'est bien possible, Toph est forte, puissante aussi vu qu'elle a arrivé à avoir sous sa coupe autant de personnes qui lui mange dans la main. C'est bien pour ça qu'elle a mon respect, mais mon tour viendra. »

Ce n'était que sa vision de prisonnière, car elle n'en était toujours pas sortie, mais d'ailleurs, allait-elle en sortir un jour ? Des murs fantomatiques continuaient à flotter autour d'elle dans son champ de vision. Les murs étaient simplement plus grand et plus loin, mais bien présents. Masami ne voyait pas de dureté dans tout cela, ce n'était que la vérité, elle avait conscience d'être pas encore suffisamment capable pour accomplir ses objectifs. C'était bien pour cela qu'elle était venue s'entraîner aujourd'hui, mais même si un jour elle deviendrait la plus forte, elle poursuivrait encore et encore.

Jiki Masami • « On n'avait pas vraiment de quoi entendre de la musique en prison, c'est quelque chose d'absent. Tu joues de la musique toi ? Remarque ... Avec un onigiri dans la bouche, je t'imagine bien. »

Déblatéra la Jiki en s'imaginant parfaitement la scène, qui était crédible à ses yeux. Le clone de Teruyo sur le côté travaillait comme convenu et elle lui enverrait bien un kunai une fois que tout ceci sera terminé. Cependant, ce n'était pas encore le moment. Le lumineux avait déjà vu à plusieurs reprises cette technique, peut-être davantage la version précédente d'ailleurs, ils venaient d'échouer à plusieurs reprises. Elle fit la moue légèrement en lançant une menace, qui elle pensait d'une efficacité redoutable face à quelqu'un de son acabit.

Jiki Masami • « En même temps, si on y arrive pas, tu ne pourras pas manger ! Alors motive toi un peu plus ! »

Lança Masami en recommençant l'exercice encore et encore. Elle avait juste à attirer le projectile avec du magnétisme pour recommencer. Ce qui était assez pratique malgré la dépense d'énergie. L'exercice allait devoir se répéter encore et encore jusqu'à ce que les deux réussissent à saisir cette nouvelle synchronisation. Ils avaient bien réussi à créer une technique combinée bien plus difficile à maîtriser que celle présente. Masami se concentra de nouveau en recommençant à tirer à l'aide de son railgun, toujours de la même vitesse d'exécution. Elle pratiquait cette technique depuis suffisamment longtemps pour la maîtriser avec perfection.

Miyamoto Teruyo
Miyamoto Teruyo

Mer 1 Juil 2020 - 21:25

Malgré quelques arguments que je trouvais fort pertinent dans la conversation actuelle, une fois encore Masami, malgré ses nombreuses qualités et sa force indéniable, faisait montre d’une vision des chose parfois étriquée, une vision des choses encore biaisée par des années d’un endoctrinement certain à Wasure. Si s’échapper de cette vie avait sûrement été difficile, le plus était désormais devant elle. Aussi seule qu’elle pouvait se croire, il n’en était rien et malgré tout, petit à petit, j’essayais de lui faire voir les choses de manière différente, lui montrer la réalité du monde en passant la porte de sa maison plutôt qu’en regardant à travers la lucarne de son grenier. Ainsi, malgré mes remarques, peut-être piquée au vif, la demoiselle continuait dans sa voie, à la différence que cette fois, elle reconnaissait la valeur de Toph, avant tout par sa force.

« Ah ? Tu respectes les gens forts ? On devrait peut-être s’entraîner une nouvelle fois tous les deux, ça fait quelque temps déjà depuis le dernier. Et puis, je suis certain que tu as envie de me prouver que tu es plus forte que moi non ? » finis-je en rigolant fièrement.

Quant à notre entraînement, s'il battait son plein et de manière assez efficace, c’est qu’avant tout, contrairement à notre précédent exercice de combinaison, en premier lieu, nous savions tous deux que notre tentative du jour était chose réalisable. Second point, la technique que nous souhaitions mettre en place n’était cette fois que la combinaison pure et simple de deux techniques que chacun de nous maîtriser déjà. La seule réelle difficulté, et encore, le mot était fort, était de calculer le bon timing pour parvenir à notre résultat.

Alors concentré sur une tentative sûrement fructueuse, un retour d’information soudain se fit ressentir dans mon esprit. Tournant la tête vers mon clone, ce dernier avait disparu, me laissant avec ses connaissances, et une excuse pour avoir disparu ainsi. Étais-je comme ça ? Je dois dire que disparaître pour déstabiliser l’original pendant une tentative était bien une boutade que j’aurais été capable de faire, et qu’en l’occurrence, j’avais fait en quelque sorte. Me tournant alors vers ma jeune partenaire, c’est avec un grand sourire que je m’adressais à elle.

« Bon, j’ai faim, si on tentait la version finale ? Vu le niveau technique de notre jutsu, je pense qu’on doit pouvoir avoir un résultat probant assez facilement maintenant. »

Restant comme depuis le début à quelques pas de la Jiki, j’attendais sagement qu’elle se lance dans sa propre technique pour y mêler la mienne, cette fois en optant pour une sorte de vague d’invisibilité plutôt qu’une sphère lumineuse. Une fois notre attaque combinée lancée, fier de cette situation, je m’approchais de la jeune fille, lui donnant un coup de coude amical.

« Alors ? T’en penses quoi ? Plutôt pas mal hein ? »

une deuxième technique combinée (PV Teruyo)

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Terre :: Iwa, village caché de la Roche :: Hauts-plateaux
Sauter vers: