Soutenez le forum !
1234
Partagez

Factice

Aller à la page : Précédent  1, 2
Mukuro
Mukuro

Factice - Page 2 Empty
Sam 25 Juil 2020 - 16:31


Mukuro

Je découvris là haut un jeune homme aux cheveux blancs pas beaucoup plus vieux que l'autre garçon pique pocket. Ce dernier se présenta à nous dans une tenue blanche quelque peu en lambeaux et relativement modeste. Était-ce lui le fameux manieur de vent ? Je suivis le pique pocket dans la chambre. Ce dernier s'avança naturellement vers son ami. Mais... Quelque chose était louche.

Le blond ne semblait point surpris de notre venue. Au contraire, il abordait un visage sombre et inquiétant. Pourquoi pas - j'aurais dis. Il était peut-être simplement d'un tempérament opposé à l'autre pique pocket qui affichait constamment un air innocent. Mais... Plus les secondes s'écoulaient, plus j'avais l'impression que ce n'était pas qu'une question de tempérament - mais bien une question d'intentions...

Et en effet. À l'approche de son ami, ce dernier tendit lentement sa main vers lui... Mais ce n'était nullement une main amicale. Non. Redressant sa paume vers nous, il relâcha une puissante bourrasque de vent qui nous repoussa violemment en arrière. Le pique pocket vint s'écraser contre moi et nous nous fîmes tous deux projeter en arrière contre la paroi de roche constituant le mur de la chambre. - Et le garçon était bien le premier surprise.

À quoi tu joues Mitsu ?! C'est moi, Hori ! Je suis venu pour toi ! On va sortir de cet endroit...
Aïe. Ouch... Tu vois, je te l'avais dis - il valait mieux le prévenir à l'avance... Maintenant, le voilà qu'il est énervé ton ami...


Tu m'étonnes en même temps... On s'infiltrait dans sa chambre sans même le prévenir. Il aurait pu être en train de faire des choses pas net qu'il n'aimerait pas exposer au grand jour ! On avait dû le surprendre et le voilà qu'il voulait nous flanquer une raclée. C'est tout. Et c'était compréhensible... Non ? Quoique... Ce n'était peut-être pas exactement pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8428-d4rk-sasuke-mais-pas-trop#70651 https://www.ascentofshinobi.com/t8444-suna-no-fukoku-shakaze#70751 https://www.ascentofshinobi.com/t8724-imai-nobume-carnet-de-bord#73302
Mukuro
Mukuro

Factice - Page 2 Empty
Sam 25 Juil 2020 - 18:24


Mukuro

Me relevant doucement du sol et avec quelques difficultés à cause du poison qui nageait toujours dans mes veines, je constatais que ce dernier n'avait aucunement l'intention de nous pardonner. Levant mes yeux vers lui, je lisais un regard de tueur - de celui prêt à en découdre et qui n'arrêtera pas tant qu'il n'aura pas notre peau. C'était donc ça que j'avais aperçu en le voyant : une aura de noirceur.

Alors que le jeune garçon continuait à tenter de le raisonner sans comprendre cette réaction étrange de son ami, je vins doucement poser une main sur son épaule. Il était inutile de continuer devant le silence omniprésent du jeune et son air décidé.

« Laisse tomber, j'ai l'impression qu'il ne va pas se laisser faire et encore moins nous laisser repartir.... Pas vrai ? »

Je me tournai vers lui, mais ce dernier ne répondit que par un silence... Ça m'allait bien. Je lâchai un rictus tout en prenant une position de combat. Je ne connaissais pas toute l'histoire, mais il n'y avait pas trente six mille issues. Les choses se passaient rarement comme prévu et c'était ainsi - il fallait savoir faire avec.

« Eh, bien nous allons voir qui est le plus fort ! »

J'enchaînai quelques mudras et envoyai une horde de dix boules de flammes. Le jeune garçon, un poil surpris, vint placer ses mains devant son visage. Mais c'en était finis de lui. Un manieur de vent ne pouvait me vaincre. Toutefois... Contre toute attente... Les flammes passèrent à travers son corps.

« Que..? »

Oui, elles étaient littéralement passées à travers comme si ce dernier était entièrement composé de vent. - Il pouvait se transformer en vent, exactement comme me l'avais décris son ami le pique pocket ! (enfin, qui, du coup, n'était plus vraiment son ami..)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8428-d4rk-sasuke-mais-pas-trop#70651 https://www.ascentofshinobi.com/t8444-suna-no-fukoku-shakaze#70751 https://www.ascentofshinobi.com/t8724-imai-nobume-carnet-de-bord#73302

Factice

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Ascent of Shinobi :: Reste du Monde :: Kaze no Kuni, Pays du Vent
Sauter vers: