Soutenez le forum !
1234
Partagez

Tapez avec douceur quand vous jouez au chasse taupe, il faut penser à monsieur taupe !

Mukuro
Mukuro

Tapez avec douceur quand vous jouez au chasse taupe, il faut penser à monsieur taupe ! Empty
Sam 6 Juin 2020 - 17:43

Mukuro
Suite de ce RP...

« Toujours pas là, mh.. »

Assise sur le haut d'une petite falaise rocheuse, j'observais l'horizon d'un air songeur... Jusqu'à ce que des bruits de pas viennent m'extirper de mon état somnolent. Je levai les yeux en repoussant mon chapeau de paille qui recouvrait à moitié mon visage et je découvris un faciès fort familier - c'était Oroshi.

« Oh, Orochi ! Tu n'as pas oublié notre deal ! »

Durant notre dernière rencontre, je lui avais enseigné la technique de l'armure de terre et il m'avait promis qu'en échange de cet apprentissage, il m'enseignera en retour sa technique de la taupe. C'est ce qui nous amena tous les deux aujourd'hui à nous rejoindre en haut de cette falaise rocheuse située à quelques kilomètres de la capitale.

Celle-ci offrait un immense terrain entièrement composé de terre parfaitement propice à l'entraînement et à l'apprentissage des techniques doton - là où le reste du désert était composé uniquement de sable... Je me redressai pour faire face au jeune homme et d'un signe de tête, je lui indiquai le joli panorama qui s'offrait à nos yeux.

« Sympa comme endroit, non ? J'ai réussi à le dégoter récemment.... Sinon, en vrai, j'aurais bien aimé te voir chauve ou te voir mater Genji, ça aurait pu être drôle comme scène. Je trouve cela quelque peu dommage... Enfin, je suppose que l'on ne peut rien y faire. Peu importe combien j'insiste, tu refuseras toujours et encore...mh ? »

Je devrais inventer une illusion pour prendre contrôle de son corps et l'envoyer mater Genji - enfin, cela dit, ça passera sans doute en Yamanaka ça. Je devrais plutôt songer à trouver un allié Yamanaka, mh.

« Enfin bref, je compte sur toi pour m'apprendre ta technique de la taupe ! Je maîtrise déjà le doton mais uniquement avec le domaine du ninjutu et je maîtrise aussi la sensorialité, mais uniquement sous sa nature neutre. Le reste sera une première fois pour moi. Enfin, ça ne devrait pas être si difficile que cela comme technique, mh.. »
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8428-d4rk-sasuke-mais-pas-trop#70651 https://www.ascentofshinobi.com/t8444-suna-no-fukoku-shakaze#70751 https://www.ascentofshinobi.com/t8724-imai-nobume-carnet-de-bord#73302
Toyohara Oroshi
Toyohara Oroshi

Tapez avec douceur quand vous jouez au chasse taupe, il faut penser à monsieur taupe ! Empty
Ven 19 Juin 2020 - 14:19
Aujourd’hui était un sublime jour pour pouvoir apprendre à la brave et dérangée Mukuro une technique ultra secrète de la mort qui tue, une technique si puissante qu’elle faisait même trembler les dieux en personne ! Bien sûr, il était ici question de la dissimulation doton dont le but le but était de nager dans la terre comme on nagerait dans l’eau, une technique nous permettant de nous cacher pour nous infiltrer en douce. Oroshi pouvait comprendre pourquoi cette technique l’intéressait, elle servait dans une variété de contextes tous plus utiles les uns que les autres.

Enfin, Oroshi devait déjà se bouger les fesses pour rejoindre la jeune femme au lieu de rendez-vous qu’elle lui avait donné pour faire leur entraînement et fort heureusement pour elle, cette technique ne réclamait nullement un contact physique. Vous imaginez s’ils devaient frotter leurs corps l’un contre l’autre pour apprendre cette technique ? Je suis d’accord, se serait plus qu’étrange !

Mais qu’importe finalement, Oroshi avait donné sa parole pour lui enseigner cette technique et il allait tenir la parole, même un criminel pouvait être honnête dans ses agissements… Ou d’une certaine façon honnête… Il rejoignit la jeune femme près d’une falaise rocheuse, il avait assez de terre pour s’y amuser autant qu’ils le voulaient. Il fit un signe de la main en sa direction.

Je ne suis pas encore si vieux que ça pour l’oublier.

Disait-il tout simplement, enfin il aurait pu l’oublier volontairement comme un vieux sénile qui ne savait plus grand-chose de lui. Bien entendu, elle voulait absolument qu’il soit chauve ou se mette mater Genji, il ne comprenait pas vraiment ces fantasmes mais qui était-il pour en juger ?

Je passe mon tour, je te laisse mater ce Genji ou… Te raser la tête si tu le veux. Je t’offre une sublime technique, n’est-ce pas assez ?

Disait-il d’un ton légèrement amusé. Il observait le paysage face auquel il était avant de retirer sa veste pour la déposer sur un rocher un peu plus loin.

Tu as les bases au moins, c’est déjà un bon début mais en effet, la technique n’est pas si difficile que ça. Je pense que tu devrais pouvoir la maîtriser facilement.

Du moins il l’espérait, mais tout le monde savait que les shinobi de ce brave monde étaient tous plus ou moins idiot et handicapés malgré eux, non ? Qu’importe leur puissance, ils restaient nul pour apprendre la moindre technique, c’était dans leur nature, c’était ainsi que les dieux en avaient décidés et ils ne pouvaient rien y changer.

Alors le principe de la technique est très simple, tu recouvres ton corps de ton chakra doton pour pouvoir disparaître dans le sol. Si tu as déjà nagé, tu peux imaginer le sol être de l’eau dans lequel tu peux te déplacer à ta guise. Je ne te mentirai pas si je disais que c’était simple, ça demande de l’entraînement pour s’y habituer. L’important est de ne jamais perdre ton sens de l’orientation sous terre sinon… ma foi.. ça deviendra fort délicat pour en ressortir.

Tu dois savoir plusieurs choses pour cette technique. La première, tu dois maintenir ton flux de chakra doton actif et ce, temps que tu veux te déplacer sous terre. Fort heureusement pour toi, la technique n’est pas très gourmande en termes de chakra.

La seconde chose à savoir, cette version de la technique ne te permet pas de d’utiliser d’autres jutsu pendant qu’elle est active. C’est donc une technique surtout utile pour se cacher, pour l’infiltration et dans une moindre mesure pour la défense. Tu pourrais l’utiliser pour surprendre un adversaire, mais garde à l’esprit que tant que tu ne seras pas complètement sortie de terre, tu resteras très vulnérables.

Un détail qui avait son importance et la dernière chose qu’elle voudrait s’est de se retrouver sans défense face à quelqu’un capable de lui balancer la sauce en pleine tronche.

Des questions ?

Spoiler:

https://www.ascentofshinobi.com/t8879-toyohara-oroshi-termine https://www.ascentofshinobi.com/t8892-carnet-de-toyohara-oroshi#74933
Mukuro
Mukuro

Ven 19 Juin 2020 - 16:29

Mukuro

Bien évidemment qu'il n'était pas assez vieux pour oublier cela... Mais on savait tous que les esprits vicieux avaient tendance à oublier plus facilement les choses et ce, peu importe l'âge de ces personnes ! Et entre nous, nous savions tous qu'il avait un esprit des plus vicieux...

Sans prononcer un mot, j'écoutai d'une oreille attentive ses explications sur la dite technique à apprendre. Il me déploya alors une loooooongue description très complète de sa dissimulation terrestre - allant de l'emploi aux sensations ressenties tout en passant par les défauts de la technique... Je tirai une légère grimace devant tant de paroles prononcées...

« Oui, en gros, cette technique permet de se déplacer sous terre à l'aide de son chakra... Ceci dit, il y a pas mal de mauvais défauts comme l'incapacité à utiliser d'autres techniques et l'impossibilité de voir à la surface... Mais c'est ce qui fait son faible niveau de difficulté, j'imagine... »

Je pourrai toujours l'améliorer plus tard - l'objectif aujourd'hui était d'apprendre la base. Et puis, ça faisait une bonne technique de camouflage pour des missions d'espionnage.

« Cela dit, j'ai deux questions. Comme il s'agit d'une technique de dissimulation, j'imagine qu'elle ne laisse aucun remou à la surface de la terre - mais est-ce qu'elle laisse une trace de notre passage sous terre ? Je veux dire - peut-on retrouver notre trace ? Et à l'inverse, est-il possible de l'utiliser à notre avantage et de creuser une galerie souterraine avec cette technique ? »

On pourrait aussi imaginer cacher des objets sous terre avec cette technique.

« Et la deuxième question... T'as maté combien de filles avec cette technique ? »

Parce que l'on savait tous qu'il était pervers ! Et cela ne faisait nul doute qu'il avait déjà utilisé cette technique à mauvais escient !
https://www.ascentofshinobi.com/t8428-d4rk-sasuke-mais-pas-trop#70651 https://www.ascentofshinobi.com/t8444-suna-no-fukoku-shakaze#70751 https://www.ascentofshinobi.com/t8724-imai-nobume-carnet-de-bord#73302
Toyohara Oroshi
Toyohara Oroshi

Dim 21 Juin 2020 - 20:13
Bien entendu que la vilaine Mukuro se plaignait encore de la technique ! Et pourtant, malgré les faiblesses, la technique pouvait très utile. Du moins si l’individu savait l’utiliser correctement car un débile mentale n’allait guère en faire grand-chose d’utile, mais il était important de garder à l’esprit les faiblesses de celle-ci.

Il est toujours possible d’en faire une version plus complexe et moins handicapante par la suite, ceci n’est qu’une simple base. Tu apprends à marcher avant de courir.

Oroshi n’était pas étonné si elle avait d’abord tenté de courir avant d’apprendre à marcher ! Mais c’était un autre débat dont on se fichait tous assez, n’est-ce pas ? Il était là pour lui apprendre à faire sa taupe en bonne et du forme.

A la surface, on ne verra rien. Ceci dit, on peut te détecter grâce à ton chakra et peut-être grâce aux mouvements aussi, mais je n’ai jamais expérimenté dans ce sens.

Malheureusement, il ne connaissait pas tout non plus. Peut-être qu’un jour saura-t-il strictement tout mais d’ici là, elle allait devoir faire avec ce qu’il savait et expérimenter d’elle-même aussi ! N’était-ce pas une belle chose d’expérimenter, découvrir soi-même certaines choses ?

A ma connaissance tu ne peux pas creuser de galerie. Tu fais partie du sol sans réellement le modifier si tu veux…

Une notion étrange, mais elle allait vite le découvrir quand elle partirait sur la pratique. Elle était peut-être déçue à ce stade car elle s’imaginait creuser des galeries comme une vulgaire taupe. Enfin, elle pourrait certainement faire une telle technique plus tard si la chose l’amusait. Il roulait des yeux à sa dernière question qui était, certainement, la plus importante de toutes.

Va savoir, c’est de l’ordre du secret Amejin…

En vrai il n’avait pas eu besoin de mater les gens avec, mais il savait qu’elle n’allait pas le croire. Ce n’était pas très important, elle le voyait comme le pire des pervers de toute façon alors elle pouvait continuer de le penser ! Il appréciait quand il était sous-estimé.

Enfin bon, passons à la première étape de la pratique. Tu vas t’enfoncer dans le sol et ressortir. Ici, il n’est pas encore question de bouger sous terre, ça viendra après. Je t’offre même une petite démonstration pour la peine.

Il fit des mudras et se laissait lentement couler dans le sol jusqu’à complètement disparaître. Il revint ensuite aussitôt pour en ressortir l’air de rien. La chose semblait facile quand on en maitrisait les astuces. Il posait son regard sur elle.

C’est à toi maintenant. Tu peux t’enfoncer complètement ou juste partiellement, c’est comme tu l’entends.
https://www.ascentofshinobi.com/t8879-toyohara-oroshi-termine https://www.ascentofshinobi.com/t8892-carnet-de-toyohara-oroshi#74933
Mukuro
Mukuro

Lun 22 Juin 2020 - 22:53

Mukuro

« Apprendre à marcher avant de courir, hein.. »

La phrase me fit étirer un léger sourire. Pour ma part, j'avais appris à courir avant de marcher car je passais mon temps à voler les boulangers pour me nourrir. Et l'époque, les petits voleurs et les petites voleuses comme moi, on les tuait à coups bâtons. C'était pourquoi il fallait savoir courir vite si on voulait sauver ma peau. On disait plutôt « d'abord apprendre à survivre, avant d'apprendre à vivre ». Mais je comprenais ce qu'il voulait dire par là.

Je lâchai un léger soupire, un poil attristée par ses deux dernières réponses, mais satisfaite des informations qu'elles m'avaient apporté. Et d'un hochement de tête, je me plaçai sur le côté pour observer sa démonstration.

Ce dernier maîtrisait la technique à la perfection. On pouvait voir que c'était fluide et maîtrisé. Aucun remous à la surface. Aucune réaction du sol. Il venait de plonger à l'intérieur comme s'il s'agissait d'un bassin d'eau. Mais il me vint alors une troisième question...

« Mh.. Ça t'est déjà arrivé de finir prisonnier dans ta propre technique sans pouvoir en ressortir ? »

Bah quoi ? Ça pouvait arriver ! Quoique... Uniquement pour les plus maladroits j'imagine... Quand vint mon tour, je vins me placer au milieu du terrain, l'air serein et détendu.

« Mh... Si je suis coincée... Tu viendras me sauver ? J'en doute, mais bon. Je choisis de m'enfoncer entièrement sous terre. Étrangement, j'ai pas confiance de laisser ma tête à l'air libre avec toi à l'extérieur. » Dis-je d'un ton moqueur.

Surtout que j'aurais l'air d'un pot de fleur et vous en conviendrez que ce n'était pas très glamour... Ce fut donc avec habileté que je reproduisis la même série de mudras qu'Oroshi. La terre à mes pieds vint alors s'enrouler autour de mes jambes et lentement, celle-ci m'engloutit dans le sol, dévorant d'abord la plante de mes pieds et enfin le sommet de mon crâne. Puis, après quelques courts instant de silence, je finis par en ressortir d'un bond.

« Comme ça ? »

La sensation était très différente de ce dont à quoi j'étais habituée et ce dont à quoi je m'attendais, mais c'était plus instinctif que ce que je ne l'imaginais... Toutefois, il m'était encore difficile de rester longtemps sous terre. Un manque d'habitude et de pratique sans doute ?
Toyohara Oroshi
Toyohara Oroshi

Ven 10 Juil 2020 - 15:22
A la question plus qu’étrange, il se grattait la tête. Il n’avait jamais vraiment cherché à en être prisonnier, mais dans l’absolu, c’était envisageable ? Quoi que, le seul contexte dans lequel il pouvait se l’imaginer, c’était si une force externe s’incrustait.

Le seul contexte que je peux penser, c’est si quelqu’un t’enferme sous terre au travers d’une technique. Autrement, je ne vois pas comment ça peut arriver.

Il fallait admettre qu’il n’avait pas expérimenté les choses les plus étranges et bizarres pour savoir si cela allait poser soucis ou pas, vous comprenez pourquoi j’imagine ? Il l’observait, affichant un léger sourire caché par le masque. Allait-il l’aider ? Bien sûr que non, on apprenait à la dure après tout. Démerde toi ou crève, voila tout !

Si tu es coincée, ça sera à toi de trouver une solution. Tu n’auras pas toujours quelqu’un pour te sauver les miches et ça fait partie de l’entraînement aussi.

Une bonne excuse qui allait devoir suffire pour l’instant. Il l’observait disparaître lentement sous terre, s’assurant de faire disparaître la tête aussi et c’était surement pour le mieux, pour elle. Une tête laissée à sa merci, en particulier la sienne, la chose aurait été trop tentante pour ne pas saisir cette si belle opportunité pour lui raser la tête, pour ne citer que cet exemple !

Elle semblait maîtriser la chose, mais ce n’était pas l’étape la plus compliquée et il ne doutait pas qu’elle allait pouvoir se démerder avec. Il hochait la tête, visiblement satisfait par le résultat de son élève du moment. Il sorti ensuite un rouleau technique dont elle pouvait en reconnaître la nature, peut-être du moins. Il agitait un peu le rouleau avant de le jeter plus loin pour le laisser sur le sol.

Bien… Ta prochaine étape sera de te déplacer dans le sol, mais pour s’assurer que tu maîtrises un peu cette chose, ton but sera de te déplacer sous terre jusqu’au rouleau et sortir pour le récupérer…. MAIS ! Tu n’as qu’un seul essai pour sortir à sa portée pour l’attraper. Si tu y arrives, le rouleau sera à toi, un cadeau. Si tu rates, ma foi, tant pis pour toi.

Il n’a aucune limite de temps alors prend le temps nécessaire pour maîtriser et te familiariser avec la chose avant de tenter ta chance.

Il l’observait et croisait les bras dans son bras, la laissant donc débuter cette nouvelle étape de l’entraînement. Allait-elle réussir ? Qui pouvait le savoir.

Spoiler:

Mukuro
Mukuro

Sam 11 Juil 2020 - 1:00

Mukuro

Oy, il était sérieux ? Je l'observais avec un air dépité sur le visage. Avais-je l'air d'un chien à ses yeux ? On en était pas loin ! Il ne manquerait plus qu'il me fasse renifler le rouleau et l'envoie à l'autre bout du terrain tout en me criant un « va chercher » pour que j'aie vraiment l'air d'un toutou...

Enfin, j'étais en apprentissage, je pris donc sur moi et obéis à ses consignes. Au fond, c'était là un exercice comme un autre et avec en prime un rouleau à l'issu. Quoique... Il aurait quand même pu faire un effort de sympathie... Je retenais dans un coin de ma mémoire cet affront pour me venger à une prochaine occasion...

Effectuant deux mudras, je concentrai mon chakra dans la plante de mes pieds et me laissai glisser jusque dans le sol. La manœuvre était identique, mais cette fois il me fallait me déplacer dans la terre - ce qui était un cran plus ardu. Je concentrai mon chakra à travers tout mon corps et le malaxai pour ne faire plus qu'un avec la sol avant d'entamer un premier pas.

Enfin - tenter.

La manœuvre était difficile et la solidité de la terre m'empêchait de me mouvoir comme je le voulais. Instinctivement, j'avais envie de forcer comme tout combattant de corps-à-corps - mais ce n'était pas ainsi que fonctionnait la technique... Je fermai donc les yeux et propageai mon chakra en ondes continues à travers mon corps afin de détendre la terre autour de moi. Grâce à cela, je pus bouger de plus en plus fluidement. Oui, ça marchait !

Comme l'avait décris Oroshi, comme un serpent se déplaçant dans le sol, on avait l'impression de nager dans la terre. J'effectuai un pas. Deux pas. Trois pas. Me rapprochant peu à peu de ma cible. (J'avais vraiment l'impression d'être un chien à aller chercher un objet au sol...) Enfin, à la grande différence - je ne le lui rendrai pas !

D'un bond spectaculaire, je surgis de la terre et récupérai le rouleau qui tomba pile poil entre mes mains. J'étais un poil essoufflée, mais ça allait encore. Je déroulai le rouleau avec curiosité pour en lire le contenu.

« Une technique de feu ? »

Intéressant... Enfin, outre ce détail, j'avais réussis à maîtriser sa technique de dissimulation terrestre !

Tapez avec douceur quand vous jouez au chasse taupe, il faut penser à monsieur taupe !

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Reste du Monde :: Kaze no Kuni, Pays du Vent
Sauter vers: