Soutenez le forum !
1234
Partagez

[MISSION/B] Suivre la lumière [Intro] [Taishi,Kagura,Shuhei]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Nagamasa Kagura
Nagamasa Kagura

[MISSION/B] Suivre la lumière [Intro] [Taishi,Kagura,Shuhei] - Page 2 Empty
Sam 4 Juil 2020 - 10:24
Exploration

La stratégie de Taishi semble porter ses fruits, en effet, la lumière avait fait fuir des loups sauvages. Rien qu’à voir leur physique, ses animaux était peu nourri donc affamé, mais apparemment, pas assez pour les attaquer malgré la lumière. C’était une bonne chose qu’ils puissent pénétrer dans le temple sans devoir combattre. Kagura avait sécurisé les arrières du groupe et la blanchâtre n’avait rien remarqué d’anormal durant le procédé de la stratégie. Pour le moment, tout se passait bien et pas d’ennemis dans les environs. La Nagamasa récupère un peu mieux et plus rapidement la vue, après tout, elle portait son regard, la plupart du temps vers l’arrière pour vérifier si on ne venait pas les attaquer par-derrière ou leur préparer un piège. Cela dit, elle garde sa main légèrement posée sur la garde de son sabre. L’Onna-bugeisha était prête à dégainer en cas d’attaque, mais là, il n’y avait rien qui prêtait à une situation de combat. Les loups semblaient avoir pris des directions différentes dans le temple, empruntant des portes se trouvant au rez-de-chaussée. Aucun d’eux n’est montré à l’étage. Regardant bien autour d’elle, l’édifice était vraiment en sale état. Kagura avait plus peur que le temple s’écroule sur eux que de tomber dans une embuscade. En espérant que tout se déroulera bien jusqu’à ce qu’il trouve l’artefact afin de sortir rapidement de cet endroit. Taishi donne des ordres à ses clones, la samouraï écoute attentivement, tout en portant ses yeux sur l’intérieur de l’édifice. Au moins, ses clones surveilleront l’extérieur du temple pendant qu’ils fouilleront la zone.

Taishi se tourne à présent vers Kagura et Shuhei, ce dernier leur demande si leurs yeux allaient bien à cause de la lumière et que les effets se dissiperont rapidement. La blanchâtre le regarde avec un léger sourire. « Non, mon regard se portait assez souvent vers l’arrière. Je n’ai pas été trop infecté, j’ai retrouvé ma vue depuis quelques secondes, Taishi. » Répondit-elle. Maintenant, il fallait savoir ce qu’ils allaient faire à présent. Enfin, les deux Genin avaient déjà reçu leur ordre de ce qu’ils devaient faire après cette stratégie et si tout se passait bien. Sécuriser l’espace, c’est-à-dire, vérifier si tout allait bien et voir s’il n’y a rien à craindre. Cela dit, il avait plusieurs portes donc bien des moyens de découvrir des pièces. De plus, cela allait prendre du temps pour tout vérifier. En espérant que les pièces ne soient pas trop grandes afin d’aller assez vite. Kagura ne possédait pas de techniques de clonage, c’était bien dommage, elle aurait pu utiliser deux clones pour rentabiliser leur temps dans le temple afin de mieux fouiller le temple. Du coup, la Yuki-Onni fera la vérification normalement sans soutien d’un jutsu, en compagnie de ses coéquipiers. Le chef d’équipe s’adresse à nouveau au duo, il leur rappelle les ordres qu’ils leur ont été confié. Lui, il restera au rez-de-chaussée, au cas où les loups reviendraient tandis que le Miyamori et la Nagamasa iront explorer l’étage d’en haut. Pour Shuhei, au moindre problème, le mieux serait de se rassembler et c’était une bonne idée. « En effet, ça nous évitera bien des soucis. Les ordres sont compris, je te suis Shuhei. » Dit-elle en empruntant les escaliers en étant juste derrière Shuhei.

Arrivé en haut, Shuhei demande à Kagura si elle préfère rester à ses côtés ou se séparer pour fouiller plus efficacement l’étage. Ils ne risquent rien enfin peut-être, mais ils ne seront pas loin, l’un de l’autre en cas de souci. La Samouraï regarde le blond. « Bien, séparons-nous. Je vais à gauche, je te laisse le côté droit. » Dit-elle avant que Shugoshin joue les charmeurs avec la blanchâtre avant que ce dernier se fasse réprimander par Shuhei. « J’aime bien votre duo. Ne jouez pas les héros, en cas de souci, n’hésitez pas à le signaler. J’en ferai de même de mon côté. Allez, séparons-nous. » Finit-elle là-dessus avant d’aller vers la gauche pour ouvrir l’une des deux portes afin de vérifier. Si tout va bien, elle se rapprochera du centre de l’étage, mais en attendant, autant se concentrer que sur une porte, tout en restant prudente.

Résumé:
 



_________________
[MISSION/B] Suivre la lumière [Intro] [Taishi,Kagura,Shuhei] - Page 2 1555900482-signakagura1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t6315-nagamasa-kagura-un-samourai-ne-devrait-etre-ni-pompeux-ni-arrogant-terminee#52357 https://www.ascentofshinobi.com/t6358-nagamasa-kagura-journal-de-bord https://www.ascentofshinobi.com/u1136
Narrateur
Narrateur

[MISSION/B] Suivre la lumière [Intro] [Taishi,Kagura,Shuhei] - Page 2 Empty
Sam 4 Juil 2020 - 15:36
Les clones sortent du temple rapidement, vous laissant à trois pour vous organiser. Pour Taishi, les loups ne semblent pas pressés de revenir. Mais il peut entendre des bruits de déplacements, d'objets poussés du coin du museau. Ils semblent fouiller partout à la recherche de nourriture, ce qui est bien normal au vu de leur état.

Alors qu'ils montent les escaliers, Kagura dérape un peu, un morceau de pierre se décrochant de l'escalier. Il vous rappelle ainsi qu'il faut avancer avec prudence, le bâtiment étant dans un bien piêtre état. Une fois en haut, vous vous séparez et commencez à ouvrir les portes de l'étage une par une.

Derrière chacune, y compris derrière la porte rongée par le temps qui était bien étalée sur le sol, à moitié pourrie, mousseuse et prise dans le lierre, vous découvrez des cellules de moine, chacune avec ce qui semblait être un lit unique, un petit bureau surmonté parfois d'une croix, d'autres fois seulement du clou qui permettait d'attacher les colliers au mur, ainsi qu'une armoire. En fouillant un peu plus, vous vous rendez compte qu'il n'y a que des vêtements poussiéreux qui ont cependant été bien protégés par les meubles de bois de chêne qui ont mieux résisté que les portes à l'usure du temps. Vous y retrouvez également les fenêtres, plutôt petites et entourrées de verre brisé.

Des deux côtés, des couloirs continuent le long du bâtiment, s'ouvrant sur une bonne quarantaine de chambres en tout, toutes identiques à première vue, avec des toilettes sèches à chaque bout d'aile du bâtiment. Entre ces deux, vous trouvez également un grand dortoir devant lequel trône un bureau, surplombé d'une statue de la divinité du temple. Vous aviez déjà pu en voir en bas, sur les hampes des escaliers, mais aussi parfois sous la forme de petites statuettes ça et là dans les chambres. Vous pouvez alors choisir d'investiguer plus longuement cet étage dont vous avez fait le tour ou vous lancer dans la conquête du rez-de-chaussée.
Revenir en haut Aller en bas
Hayai Taishi
Hayai Taishi

[MISSION/B] Suivre la lumière [Intro] [Taishi,Kagura,Shuhei] - Page 2 Empty
Sam 11 Juil 2020 - 4:06

L’Hayai observait silencieusement les alentours, les sens en éveil, cherchant à mieux comprendre les étranges origines de cet endroit bien mystérieux. Ses oreilles pouvaient encore entendre les loups au rez-de-chaussée, mais rien d’autres. Il n’était pas inquiet outre-mesure de leur présence ; chacun cherchait à survivre à sa façon après tout. Il ne pouvait pas leur en vouloir de suivre leur instinctive nature…

Il entendit un craquement venant de l’escalier, mais ce n’était que des débris qui se détachaient sous les pas des genins. Cet endroit était… Fragile.

Une fois rassuré que les bêtes sauvages ne feraient pas surface à nouveau pour le moment, l’Hayai décida qu’il était temps pour lui d’explorer un peu à son tour. Le Jardin en face semblait particulièrement invitant, même si l’Éclair Vert se doutait que l’endroit soit utile à leurs recherches. Pour autant, la légende parlait d’une arme pourfendant les cieux, non ? Le jardin était à ciel ouvert, ce n’était pas grand-chose mais c’était un début. L’Hayai préférait attendre le retour de ses élèves avant de s’enfoncer dans les portes du rez-de-chaussée, pour sa sécurité mais aussi la leur. Si quelque chose survenait, il devait être assez près pour réagir.

L’Éclair Vert s’avança donc pour explorer le jardin, un air curieux sur le visage. Une vraie question subsistait.

Mais où était Glouba, bon sang ?

Spoiler:
 

_________________
I make my own path, Invité.

Taishi's Theme : Anthem of Color
[MISSION/B] Suivre la lumière [Intro] [Taishi,Kagura,Shuhei] - Page 2 56132_s
#GLOUBAFETT (Click)
#THEME OF GLOUBA : A MAJESTIC HUNTER (Click)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t363-hayai-taishi-termine
Miyamori Shuhei
Miyamori Shuhei

[MISSION/B] Suivre la lumière [Intro] [Taishi,Kagura,Shuhei] - Page 2 Empty
Jeu 16 Juil 2020 - 23:04
Kagura avait donc fait le choix de se séparer pour mieux explorer l'étage, ce qui convenait parfaitement au Gladiateur qui commençait à ouvrir les portes de son côté. S'il faisait preuve d'une extrême prudence en ouvrant les premières portes, comme s'il s'attendait à voir débouler un ennemi depuis la pièce qu'il explorait à chaque fois, il avait rapidement conclu que cet étage était principalement utilisé comme un dortoir pour les moines qui vivaient autrefois ici. Les pièces se ressemblaient ainsi toutes, et un regard rapide envers sa camarade Samouraï lui indiquait que son côté était assez similaire au sien. Dès lors et inconsciemment, Shuhei avait légèrement baissé sa garde au fur et à mesure que les cellules de moines se multipliaient sous son regard.

La poussière qui ornait les meubles ainsi que les vêtements religieux rassuraient le Genin d'une certaine manière. Il était peu probable que des quelconques bandits ou autres shinobis vivaient ici, tandis que les portes à moitié fermées, voir complètement pour certaines, pourraient l'aider à pousser son hypothèse plus loin. En effet, si les portes étaient fermées, c'était que personne n'avaient pris la peine d'explorer ce monastère. Il fallait bien entendu rester prudent et éviter de porter des conclusions trop hâtives, mais c'était actuellement les pensées du blond.

Alors qu'il finissait l'exploration de son côté de la bâtisse, Shuhei avait ouvert le bureau dont la statue qui l'ornait lui rappelait bien des souvenirs, puisqu'il venait de les apercevoir tout au long de l'exploration de ce bâtiment. Il était maintenant plus que probable que les moines qui étaient jadis présents ici vouaient un culte à cette personne. Mais bien loin de vouloir en savoir plus sur ces moines, Shuhei et probablement tout le trio espérait trouvait ce dont ils cherchaient : l'artefact légendaire.

C'était donc dans cet optique que Shuhei était redescendu avec prudence dans les escaliers pour rejoindre à nouveau Taishi. L'étage avait été exploré, du moins pour Shuhei -peut-être que Kagura souhaitait passer plus de temps ici-, et il était à présent temps d'explorer le rez-de-chaussée pour espérer y trouver ce trésor tant attendu.

- R.A.S. là haut, que des sortes de chambres de moines.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t9181-termine-miyamori-shuhei-nul-ne-merite-ce-qu-il-ne-veut-defendre https://www.ascentofshinobi.com/t9264-dossier-shinobi-miyamori-shuhei
Nagamasa Kagura
Nagamasa Kagura

[MISSION/B] Suivre la lumière [Intro] [Taishi,Kagura,Shuhei] - Page 2 Empty
Ven 17 Juil 2020 - 11:30
fouiller

En montant les escaliers, Kagura avait pu constater que le temple avait des endroits assez fragiles et qui pourraient avoir un risque que ça peut s’effondrer à certains endroits. La jeune femme allait faire un peu plus attention, la prochaine fois qu’elle emprunte les escaliers et à certains endroits du temple également. La Samouraï décide de se séparer de Shuhei et de Shugoshin afin d’explorer plus rapidement l’étage. Il y avait pas mal de porte et honnêtement, les faire une par une, ça risque de prendre trop de temps. Le fait de les visiter séparément était une bonne idée et en cas d’attaque, ils ne seraient pas trop loin pour aider l’autre. En fouillant la pièce derrière chacune des portes, la blanchâtre pouvait remarquer qu’ils n’y avaient rien de spécial. En effet, ce n’était que des chambres des moines, tout ce qui avait de plus banal et un peu usé avec le temps. Il y avait encore des tenues de moines, un peu en bon état grâce aux armoires ayant un bon bois pour conserver le tissu. En tout cas, la Nagamasa est étonnée de trouver quelques objets, même très peu, dans un tel lieu. Ce genre de temple est toujours attisée par la curiosité de chercheur d’or ou de dépouilleur cherchant à se faire de l’argent. Peut-être que personne n'a pu trouver ce lieu ou que les objets n’ont pas de réelle valeur pour certains. Cela dit, l’Onna-bugeisha n’était pas là pour estimer la valeur d’un objet ni chercher une certaine logique qui n’a pas de rapport avec sa mission. La blanchâtre part découvrir un autre couloir avec une quarantaine de porte, en espérant qu’il y a quelque chose d’intéressant.

Kagura visite chacune des autres chambres, tout en gardant un œil sur Shuhei, au cas où, il aurait un problème. Cependant, ce ne sont que de simples chambres comme les précédentes. Il n’y avait rien de spécial, à croire qu’ils avaient cherché pour rien. La Nagamasa se disait même que ce n’était qu’une perte de temps et qu’ils en avaient perdu assez en cherchant bêtement. Chaque porte mène à une chambre, sans grand intérêt. La bretteuse entre dans une pièce se trouvant au centre et au fond du couloir, comme si elle était un peu plus importante que les autres. Avec Shuhei, elle entre à l’intérieur pour regarder ce qu’il y avait, en espérant trouver quelque chose. Une grande pièce, un dortoir avec un bureau et au-dessus, une statue religieuse comme celle qu’ils ont pu voir à l’entrée du temple, ainsi que des statuettes dans les chambres. Cette chambre semblait intéressante, même si d’un point de vue extérieur, il semble qu’il ne recèle rien d’intéressant non plus. Cependant, ce qu’avait appris Kagura avec l’examen Chûnin à Iwa, c’était qu’il y a toujours des choses à trouver quand on croit qu’il n’y a rien. Shuhei semble décider de sortir de la pièce, il devait croire qu’il n’y a rien. « Je reste un peu ici, je vous rejoins, après. » Dit-elle à son camarade avant qu’il ne parte. Sa mission est un artefact légendaire et ce bureau semble correspondre au chef de ce temple. Peut-être qu’il y avait quelque chose à en retirer. Cela n’allait pas être simple, mais la blanchâtre avait un drôle de sentiment et logiquement, il devait, au moins, contenir quelque chose lié à l’artefact, un indice, une piste ou quelque chose qui y est relié.

Kagura se met à fouiller un peu partout dans le grand dortoir, à la recherche de piste lié à l’artefact que ce soit un parchemin avec des indications, un passage secret qui sait ou encore, autre chose, mais quoi ? Elle ne le sait pas encore. En tout cas, il était hors de question de quitter ce dortoir sans avoir trouvé quoi ce soit. Cela dit, la statue l’intrigue également. Elle est reliée à une religion, du coup, ça pouvait être un élément à ne pas mettre de côté. Qui dans le temple osera profaner un objet divin ? Personne sauf si tu n’en fais pas partie. La blanchâtre ne veut pas toucher cette statue. Devant la statue, elle joint ses mains et prie. « Pardonnez-moi pour ce que je vais faire. » Dit-elle avant de s’occuper de la statue et des autres endroits du dortoir, espérant trouver quelque chose.

Résumé:
 



_________________
[MISSION/B] Suivre la lumière [Intro] [Taishi,Kagura,Shuhei] - Page 2 1555900482-signakagura1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t6315-nagamasa-kagura-un-samourai-ne-devrait-etre-ni-pompeux-ni-arrogant-terminee#52357 https://www.ascentofshinobi.com/t6358-nagamasa-kagura-journal-de-bord https://www.ascentofshinobi.com/u1136
Narrateur
Narrateur

[MISSION/B] Suivre la lumière [Intro] [Taishi,Kagura,Shuhei] - Page 2 Empty
Ven 17 Juil 2020 - 16:32
Kagura, contrairement à son camarade qui était redescendu, avait choisi de rester en haut pour fouiller plus précisément le dortoir. Contrairement aux chambres qui étaient remplies d'effets personnels, le dortoir était très vide. Sans doute était-il pour les gens de passage, les pèlerins d'alors, ou les égarés. Aucun papier ne semblait cependant avoir été oublié ici même, ni carnet, ni trappe cachée, ni tiroir fermé à clef.

Seule la statue à taille humaine trônait, véritable objet de culte. Elle représentait un homme, assis en tailleur, portant une tenue simple de moine. Sa main gauche était verticales, tous les doigts joints, comme un signe de prière. Elle était placée au niveau de son torse. Sa main droite quant à elle tenait une torche de pierre à peu près au même niveau, les flammes étant finement sculptées. Comme sur toutes les petites statuettes que vous aviez pu voir ça et là, les deux mains étaient espacées à l'échelle, ici d'une dizaine de centimètres. Mais après un bon temps de recherche, rien de plus ne semblait trouvable. C'était tout ce qu'il y avait à l'étage, du moins tout ce qui était visible.

De leur côté, Shuhei et Taishi s'avancèrent dans le jardin. Après quelques pas, légèrement éclairés par la lune, ils virent deux loups affamés. Ces derniers se mirent à grogner, puis après quelques instants, ils se jetèrent sur vous. Si la lumière les avait effrayés sur le coup, ils semblaient désormais bien décidés à vous dévorer. D'autres grognements se firent entendre sur les côtés. Sans doute ce début d'attaque attirerait tous les autres, il fallait réagir vite.


HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Hayai Taishi
Hayai Taishi

[MISSION/B] Suivre la lumière [Intro] [Taishi,Kagura,Shuhei] - Page 2 Empty
Mar 21 Juil 2020 - 21:52
L’Hayai observa longuement le paysage du jardin, émerveillé par sa beauté, oubliant presque sur le moment sa tâche à accomplir ici. Ça lui rappela son rêve, quand toute cette débâcle avec l’Homme au Chapeau serait terminée. Quand le monde aurait repris un rythme plus normal, une existence davantage… Ordinaire. Son rêve de se retirer de tout ceci, de toute cette violence. Reprendre la route, qui était dans son sang. Un endroit comme celui-ci ferait une bonne étape sur son chemin.

Il fut brutalement ramené à la réalité alors que son regard vert se posait sur un loup qui venait de relever la tête vers lui. Un autre ? Ils étaient décidément nombreux. Un pas derrière lui, c’était Shuhei qui venait de le rejoindre. S’il était là, les recherches à l’étage ne devaient pas avoir porté fruit. Taishi était légèrement irrité, non pas par le travail admirable de ses comparses mais bien leur manque de progrès pour trouver l’arme. Les recherches du Manazuru n’étaient pas allées plus loin que la position de l’endroit, après tout.

Un autre loup, sur le côté. Les deux montrèrent les dents. L’Hayai releva les mains, la peau sur une dent. Ils bondirent vers lui. Tout semblait perdu. Non ?

Un éclat verdâtre secoua son champ de vision alors qu’un immense, obèse et pourtant majestueux dindon casqué s’interposa entre lui et les créatures, son gigantesque croupion se déployant tel un bouclier sur lequel les loups s’écrasèrent, repoussés par les plumes devenues aussi dures que l’acier. Glouba garda sa pose majestueuse tout en tournant la visière vers son partenaire d’affaire.

« Je vous ai manqué ? »

Taishi soupira en sortant un Kunai de son manteau.

« Non. Tu t’es fait attendre, abruti. »

Il tourna vers la tête vers Shuhei.

« Tu prends celui de gauche, je prends la droite. Allez. »

L’Éclair Vert dépassa Glouba, relevant son arme pour frapper le loup, visant directement sa jugulaire avec force.

Spoiler:
 

_________________
I make my own path, Invité.

Taishi's Theme : Anthem of Color
[MISSION/B] Suivre la lumière [Intro] [Taishi,Kagura,Shuhei] - Page 2 56132_s
#GLOUBAFETT (Click)
#THEME OF GLOUBA : A MAJESTIC HUNTER (Click)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t363-hayai-taishi-termine
Miyamori Shuhei
Miyamori Shuhei

[MISSION/B] Suivre la lumière [Intro] [Taishi,Kagura,Shuhei] - Page 2 Empty
Mer 22 Juil 2020 - 11:32
Shuhei avait donc rejoint le Jônin au rez-de-chaussée, après avoir hoché la tête à Kagura qui était resté à l'étage. Peut-être trouvera-t-elle une quelconque information à l'étage en cherchant davantage, mais le Miyamori en doutait fortement à la vue des dizaines de cellules de moines qui avaient été construits ici. Cet endroit, ou tout du moins l'étage, ne servait très probablement qu'à abriter ces moines et il ne semblait à première vue n'y avoir aucun indice concernant "L'arme qui pourfendait les cieux". Le Gladiateur en venait même à douter des informations du Manazuru. Mais il leur restait un endroit à explorer, les jardins intérieurs.

Le soleil avait finalement laissé place à la lune, signe que la nuit était belle et bien tombée. L'avenir leur dira s'ils avaient eu raison de rentrer directement sans faire de pause, ou si, au contraire, cette décision leur sera défavorable. Mais des grognements caractéristiques firent revenir le Genin à la réalité des choses. Lui et Taishi se retrouvait face à deux loups qui semblaient bien décider à avoir leur dîner ce soir là. Les deux bêtes se jetèrent sur le Jônin, avant qu'un éclat verdâtre fit détourner les yeux du Gladiateur. Glouba était revenu et avait réussit à repousser les deux animaux avec brio.

- Eh bah ! J'ai cru que tu t'étais perdu. lançait Shugoshin pour Glouba.

Shuhei, lui, était bien plus concentré sur sa mission, et les grognements qu'il entendait ne voulaient dire qu'une chose : une meute semblait se rapprocher dangereusement de leur position. Il fallait à tout prix éliminer ces deux-là pour donner le temps à Kagura de revenir pour en affronter davantage, s'ils venaient à vouloir les dévorer.

Le Gladiateur s'avançait donc, bouclier levé vers sa cible. Attendant le moment opportun où il serait à une distance respectable de la bête situé à gauche, il assénait un puissant coup de bouclier au niveau de la nuque du loup afin de la lui briser.

Spoiler:
 


Dernière édition par Miyamori Shuhei le Jeu 23 Juil 2020 - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t9181-termine-miyamori-shuhei-nul-ne-merite-ce-qu-il-ne-veut-defendre https://www.ascentofshinobi.com/t9264-dossier-shinobi-miyamori-shuhei
Nagamasa Kagura
Nagamasa Kagura

[MISSION/B] Suivre la lumière [Intro] [Taishi,Kagura,Shuhei] - Page 2 Empty
Mer 22 Juil 2020 - 14:38
Meute de loup

Kagura avait décidé de rester à l’étage, laissant Shuhei partir rejoindre Taishi. La blanchâtre avait envie de fouiller un peu plus longtemps les lieux. Pour elle, cette pièce semble différente des autres, et en effet, elle l’était. Plus grande, spacieuse, intrigante, enfin de quoi titiller la curiosité de la Samouraï. La statue religieuse semble identique aux autres qu’elle a pu voir dans les autres chambres de moine, mais plus grande. Cependant, en fouillant les lieux, elle ne trouve rien du tout d’intéressant que ce soit d’une trappe ou passage secret. Il en était de même pour des documents ou carnets, voire autre chose permettant un indice physique. Le grand dortoir semblait réellement vide de toute chose. C’était assez frustrant de ne rien trouver, malgré ses recherches et dire qu’elle s’était donnée du mal. L’Onna-bugeisha ne semblait rien trouver de louche par rapport à la grande statue bouddhisme. Finalement, elle ne trouvera rien dans cette pièce, rien qui semble visible à l’œil nu en tout cas. Cela dit, elle garde en tête ce lieu, peut-être que Taishi trouvera quelque chose s'il n’a rien vu de spécial au rez-de-chaussée. Il était temps de rejoindre ses camarades, elle aimerait savoir s'ils ont découvert quelque chose entre-temps enfin surtout le chef d’équipe ayant passé plus de temps qu’eux au rez-de-chaussée. Descendant les escaliers de manière prudente, après tout, elle avait pu remarquer à l’aller que c’était un peu fragilisé.

Dans le hall, la jeune femme entend du bruit vers le jardin. Taishi et Shuhei en font du boucan à eux deux, se faisaient-ils attaqués ? Ou ils avaient découvert quelque chose et qu’ils étaient obligés de déplacer des objets lourds ? Non, après tout, comme le temple est vide et qui fait très calme, la Nagamasa peut entendre aisément des grognements et des aboiements. Apparemment, les loups affamés ont décidé de revenir en force pour se nourrir de ses deux alliés. La lumière n’avait pas dû les effrayer longtemps pour qu’ils reviennent à la charge. En espérant qu’ils ne soient pas trop nombreux ni trop tard pour qu’elle aille les aider. Si elle avait su, elle serait redescendue avec Miyamori et elle aurait pu les aider dans ce combat. Après, ce sont des animaux sauvages qui ont faim. Ils ont l’air méchant, mais ils ne risquent pas d’être fort résistant en cas d’attaque. Cela dit à plusieurs, ils peuvent tout de même être dangereux. Empruntant la porte menant vers le jardin, l’Iwajine peut voir Taishi au côté de Glouba en train de repousser les loups, tandis que Shuhei en repoussant un autre sans trop de difficulté. Ils se défendent plutôt bien à deux, en espérant qu’elle pourrait leur être utile. La kunoichi va vers eux, en entendant des grognements sur les côtés, apparemment, ils ne sont pas encore sortis des autres issus. « Excusez-moi du retard, j’ai cru que j’aurais trouvé quelque chose d’intéressant en haut, mais rien, au final. » Dit-elle en posant sa main droite sur la garde de son katana et la gauche sur le fourreau de ce dernier. « Il semblerait que les loups soient revenus. Que fait-on ? On nettoie la zone pour être tranquille avant de reprendre les recherches ? » Demande-t-elle à Taishi. Elle garde un œil sur les endroits où peuvent arriver les loups. « Ravie de te revoir, Glouba. » Dit-elle avec un air sérieux et concentré.

Résumé du tour:
 



_________________
[MISSION/B] Suivre la lumière [Intro] [Taishi,Kagura,Shuhei] - Page 2 1555900482-signakagura1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t6315-nagamasa-kagura-un-samourai-ne-devrait-etre-ni-pompeux-ni-arrogant-terminee#52357 https://www.ascentofshinobi.com/t6358-nagamasa-kagura-journal-de-bord https://www.ascentofshinobi.com/u1136
Narrateur
Narrateur

[MISSION/B] Suivre la lumière [Intro] [Taishi,Kagura,Shuhei] - Page 2 Empty
Mer 22 Juil 2020 - 18:04
Les loups ne font pas le poids et s'écrasent à moitié contre Glouba, surpris, reculant alors de quelques pas, un peu sonnés. Lorsque vous les attaquez, vous vous rendez rapidement compte qu'ils sont trop faibles pour esquiver, la faim étant leur seul moteur, mais un moteur insuffisant face à des gens entraînés. Tandis que le premier subit la morsure du kunai et s'écarte sur le côté en gémissant, finissant par s'effondrer sur le sol après plusieus secondes à boiter, restant ici pour attendre la mort sans doute, le sol qui ne s'attendait pas à un coup violent à l'arrière de sa tête glapit puis tombe sur le sol, inerte, la nuque brisée.

Kagura de son côté arrive en bas des escaliers, alertée par les grognements. Mais lorsqu'elle arrive au rez-de-chaussée, ce sont d'autres grognements qui attirent son attention. Cinq loups sont là, quatre venant de la salle à manger et le dernier sortant de la réserve. Après un instant, ils lui sautent dessus, tandis que du côté du jardin, un dernier loup arrive mais contrairement aux autres, il ne semble pas vouloir attaquer, restant en retrait. Il commença cependant à essayer de contourner le duo qui bouchait malheuresement sa seule issue, mais pour l'instant, il n'attaquait pas.


HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Nagamasa Kagura
Nagamasa Kagura

[MISSION/B] Suivre la lumière [Intro] [Taishi,Kagura,Shuhei] - Page 2 Empty
Jeu 23 Juil 2020 - 9:36
Meute de loup II

Après avoir fouillé l’étage et surtout le grand dortoir, en quête d’indice permettant à son groupe de trouver l’artefact. Malheureusement, la jeune femme n’a rien trouvé, il n’y avait rien du tout. Du moins, en cherchant de la sorte, peut-être qu’elle avait loupé un détail. En tout cas, peut-être qu’il fallait une autre méthode, utiliser un jutsu en particulier surtout vis-à-vis de la grande statue bouddhiste. Cela dit, c’était un peu trop gros comme façon de penser, elle ne savait pas quoi pensé de tout cela. Par contre, elle n’avait rien trouvé d’utile comme dans les autres chambres de moine. Sa présence à l’étage semble inutile pour l’instant, peut-être que Taishi aura un meilleur coup d’œil qu’elle. Autant lui en parler, il ira vérifier s’il y a bien quelque chose de cacher à l’étage sinon, ils devront chercher ailleurs. Sortant du grand dortoir, la jeune samourai allait devoir retourner au rez-de-chaussée pour rejoindre Shuhei et Hayai, en espérant qu’ils aillent bien de leur côté. Difficile de savoir ce qui s’est passé exactement à leur position. La Nagamasa se demandait s’il était au bon endroit, car tout semblait avoir été presque débarrassé. Cela ne serait pas étonné que l’artefact ait été déplacé ailleurs ou que quelqu’un l’a trouvé avant eux. Ce monde ne dispose pas que de Shinobi, mais aussi de chercheur de trésor, ce qui ne serait pas étonné qu’ils soient déjà passé par là. Main gauche sur le fourreau de son sabre, étant seule, elle doit rester sur ses gardes.

Descendant prudemment les escaliers, l’Onna-bugeisha faisait attention à ne pas tomber. En effet, à l’aller, elle a failli tomber, car l’escalier était instable, manquant de se casser à tout moment. Heureusement, la blanchâtre n’est pas lourde de base donc cela aidait un peu. En bas des escaliers, elle entend des grognements et en levant les yeux, elle peut remarquer cinq loups dont quatre sortaient de la salle à manger et le dernier de la réserve. Ce n’était pas bon signe ça. Kagura se déplaçait lentement, sur ses gardes, sur le côté, cherchant à atteindre le jardin afin de rejoindre Shuhei et Taishi afin d’avoir du soutien. Ne les quittant pas des yeux, elle peut les voir foncer vers elle, tous les cinq. Ils sont tellement affamés qu’ils agissent par leur instinct primaire. C'était une bonne chose, Kagura concentre son chakra dans ses pieds et d’un bond rapide, elle esquive leurs assauts, les laissant se prendre le mur et elle parvient jusqu’à la porte menant vers le jardin. « Taishi, Shuhei, j’ai besoin d’aide. » Dit-elle en composant des mûdras. Le samouraï se met à souffler de lames de vent depuis sa bouche en direction des loups. Étant regroupé, ça pouvait sans doute, toucher au moins, deux d’entre eux et ça pourrait les calmer. Inutile de rester à la porte, autant se regrouper, au cas où, d’autres devaient se ramener. L’Iwajine rejoint ses camarades et se met à dégainer son katana. « On dirait qu’ils reviennent à la charge. » Dit-elle en voyant un loup solitaire, ne cherchant pas à se battre, mais autant rester prudent. Les autres loups où elle se trouvait, ne tarderont pas à venir dans le jardin pour continuer à se battre. « Dès qu’on en finit avec eux, il va falloir qu’on parle d’un truc. » Dit-elle.


Résumé du tour:
 



_________________
[MISSION/B] Suivre la lumière [Intro] [Taishi,Kagura,Shuhei] - Page 2 1555900482-signakagura1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t6315-nagamasa-kagura-un-samourai-ne-devrait-etre-ni-pompeux-ni-arrogant-terminee#52357 https://www.ascentofshinobi.com/t6358-nagamasa-kagura-journal-de-bord https://www.ascentofshinobi.com/u1136
Miyamori Shuhei
Miyamori Shuhei

[MISSION/B] Suivre la lumière [Intro] [Taishi,Kagura,Shuhei] - Page 2 Empty
Ven 24 Juil 2020 - 1:22
A l'heure actuelle, les loups ne semblaient pas être une très grande menace, en témoignait leur faible résistance face aux attaques respectives de Shuhei et de Taishi. Les deux loups qui leur faisaient face tombaient l'un après l'autre sans qu'ils n'opposent une quelconque résistance. Peut-être que le manque de nourriture les rendait si apathique qu'ils n'avaient pas la force d'affronter des shinobis. Ce n'était alors pas leur cerveau qui les guidait à les attaquer, mais simplement une sorte d'instinct de survie. Malheureusement pour eux, Shuhei ne comptait pas se laisser manger, loin de là, et il n'hésiterait pas à réitérer l'opération s'il le fallait.

Même s'il existait cet avantage d'avoir des loups en manque de forme, le désavantage qui en résultait était qu'ils étaient particulièrement agressif ! C'était d'ailleurs ce que venait de constater Kagura qui venait de rejoindre le groupe, et qui se retrouvait à présent entourer de 5 loups affamés. Ce n'était probablement pas l'idée du siècle de s'être séparé de la sorte, et il ne restait maintenant plus qu'à espérer que la Samouraï puisse s'en sortir indemne. Avant même que Shuhei puisse lui porter secours, la Nagamasa parvenait à esquiver leurs attaques pour revenir vers eux.

- Il faut qu'on trouve quelque chose, ou on risque de bientôt être encerclé, si ça continue.

Si les loups venaient l'un après l'autres, ce n'était pas un gros problème. Mais si une meute plus grosse que celle-ci venait à arriver, les 3 Shinobis pourraient être face à un problème plus conséquent. Mais chaque chose en son temps, et le Gladiateur levait son bouclier vers la meute de loup qui s'en était pris à la Nagamasa. Deux piques de pierres se formaient devant la bouche de Shugoshin, son bouclier, avant de s'élancer vers la meute. Shuhei répétait le processus une seconde fois pour espérer en toucher davantage, et peut-être ainsi tous les mettre hors d'état de nuire. Peut-être que l'attaque simultané de Kagura et de Shuhei suffirait pour faire fuir les autres... A moins que Taishi ne s'en charge. Le gladiateur gardait l'oeil sur le loup qui essayait de les contourner, mais il était, pour le moment en tout cas, bien moins dangereux que le reste...

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t9181-termine-miyamori-shuhei-nul-ne-merite-ce-qu-il-ne-veut-defendre https://www.ascentofshinobi.com/t9264-dossier-shinobi-miyamori-shuhei
Hayai Taishi
Hayai Taishi

[MISSION/B] Suivre la lumière [Intro] [Taishi,Kagura,Shuhei] - Page 2 Empty
Sam 25 Juil 2020 - 2:28
Le loup sembla faire quelques pas après le coup de Kunai de Taishi, avant de s’effondrer, agonisant. Sans se poser de question, l’Hayai franchit les quelques pas de distance qui les séparait et acheva la créature. L’Éclair Vert avait commis trop d’atrocités dans sa vie pour se choquer d’un tel acte.

Taishi se retourna dans l’idée de parler à Shuhei, pour lui demander notamment où était Kagura – ils étaient censés restés ensemble, mais son action fut interrompue alors que la manquante à l’appel donnait justement un signe de vie, les avertissant du danger imminent alors que pas moins de cinq autres loups venaient de faire leurs apparitions. Un bruit lui fit dresser l’oreille et il en remarqua un sixième, en retrait du côté du jardin. Ces créatures devaient vraiment être affamées pour s’attaquer à des proies manifestement capables de les tuer. Il ne fallait jamais sous-estimer l’intelligence d’un loup, après tout.

« Glouba. »

« Hm. *Gobble-Gobble* »


Le dindon qui avait sauté sur son épaule bondit dans un geste leste, fonçant vers le loup embusqué du jardin alors que Taishi s’élançait dans l’autre direction. L’Homme et le dindon travaillait de concert depuis de nombreuses années ; ils se comprenaient presque instinctivement.

L’obèse oiseau glissa dans l’air, lui permettant de planer avec agilité alors qu’il effectuait une rotation rapide, sortant un bâton coloré de sous son aile avant de l’abattre sur le crâne du loup avec une force au moins équivalente à celle qu’avait utilisée Shuhei et son bouclier l’instant d’avant.

De son côté, Taishi observa Shuhei et Kagura gérer à leur manière les loups avec des projectiles de terre et de vent, ne laissant qu’une seule bête. Le Kunai verdâtre de l’Éclair Vert tourna avec dextérité dans sa main avant de s’abattre sur la bête, un lancer précis visant à sa planter droit entre les deux yeux.

L’Hayai laissa le silence reprendre ses droits, avant de soupirer. Quelle pagaille… Son regard verdâtre se posa sur ses deux collègues.

« Essayez de rester ensemble à l’avenir… Cet endroit est plus dangereux qu’il ne le parait. »

Ce n’était pas vraiment une remontrance. Certaines choses étaient mieux apprises par une expérience qu’un simple discours. Shuhei et Kagura avaient beaucoup de potentiel, c’était évident. Mais ils manquaient encore de vécu. Taishi n’insista pas sur la question ; ce n’était nullement nécessaire.

« J’avoue me demander si nous avons loupé quelque chose. Cet endroit me semble plutôt étrange, un monastère où serait caché une puissante arme ? Ces loups semblent affamés, mais nous sommes en pleine forêt, là où ils ne devraient pas, en principe, manquer de gibier… »

Glouba s’avança sur les petites échasses qui lui servaient de jambes. La bête casquée semblait réfléchir.

« En supposant que l’artefact est ici, il est peut-être caché par une illusion, dans un autre objet ou bien par un passage secret. »

Taishi haussa les épaules.

« Si vous êtes là je suppose que les recherches à l’étage n’ont rien donné. Je suppose que nous devrions vérifier le sous-sol à présent mais… Qu’y a-t-il, Kagura ? »

Spoiler:
 

_________________
I make my own path, Invité.

Taishi's Theme : Anthem of Color
[MISSION/B] Suivre la lumière [Intro] [Taishi,Kagura,Shuhei] - Page 2 56132_s
#GLOUBAFETT (Click)
#THEME OF GLOUBA : A MAJESTIC HUNTER (Click)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t363-hayai-taishi-termine
Narrateur
Narrateur

[MISSION/B] Suivre la lumière [Intro] [Taishi,Kagura,Shuhei] - Page 2 Empty
Lun 27 Juil 2020 - 18:03
Sans surprise, les loups affamés, maladroits par leur manque d'énergie, ne purent se rattraper et atteindre Kagura, cette dernière s'en tirait à bon compte. Ses deux lames venteuses quant à elles blessèrent sans mal les loups, incapables d'esquiver. Un peu sonnés, trop frêles, les deux reçurent les blessures sur leurs flancs, des entailles sans doute plus profondes qu'elles ne l'auraient été sur des hommes ou des animaux en bonne santé, capables de se défendre. Les deux blessés se tinrent donc légèrement en retrait pendant que les trois autres avançaient face à Shuhei et Taishi que Kagura avait rejoint en quelques pas.

Les projectiles de l'homme au bouclier parviennent tous à toucher, blessant trois d'entre eux légèrement, le dernier quant à lui eut raison de la patte d'un des loups déjà blessé qui ne put s'écarter à temps pour ne pas le prendre dans un point important de ses mouvements. Ce dernier essaya alors de reculer, se posant sur le côté où il risquait d'agoniser pendant des jours si personne ne lui offrait une dernière onction, incapable de bouger dans cet état.

Ensuite vint le tour de Taishi, accompagné de Glouba. A deux, ils en tuèrent deux, celui qui tentait juste de fuir du jardin et un autre, déjà blessé. Observant la situation, les trois derniers loups en vie capables de se déplacer partirent en sens inverse, courant vers la sortie du temple pour quitter ce dernier définitivement. Trop blessés pour continuer, ils n'auraient pas de repas ce soir.

Les seuls bruits qui vous parvenaient encore de l'intérieur du temple était le loup qui agonisait encore, quelques souffles de vent et des grincements de vieux bois usé. Quelques grattements de rats qui avaient du fuir la cuisine à l'arrivée des loups et qui reprenaient possession des lieux désormais, et le silence, avec quelques bruissements de branches et des feuilles. Les bruits classiques que l'on pouvait retrouver en permanence dans le lieu. Les loups semblaient tous partis ou tués.

Restait à finir l'exploration du lieu, le jardin n'étant qu'un lieu de passage à première vue. Les bosquets n'étaient plus entretenus, une petite fontaine en pierre avec de l'eau stagnante surplombée de quelques moustiques trônait au centre de l'ancien cloître. Il y avait à nouveau trois portes autour du cloître, plus celle dont vous veniez.

À votre gauche se situait une porte qui semblait s'ouvrir sur un réfectoire, sans doute en lien direct avec la cuisine-salle à manger qui donnait sur le hall d'entrée. En face, une salle était dans la pénombre, avec quelques bancs face à ce qui semblait être une statue, et à votre droite, vous pouviez entrevoir ce qui semblait être un bureau, une petite salle de réception, sans doute pour les hôtes importants. Il fallait donc choisir quoi explorer en premier si vous restez ensemble, ou alors s'éparpiller pour tout voir en même temps.


HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Nagamasa Kagura
Nagamasa Kagura

[MISSION/B] Suivre la lumière [Intro] [Taishi,Kagura,Shuhei] - Page 2 Empty
Mar 28 Juil 2020 - 10:45
Le calme, interlude

La situation semblait un peu compliquée pour Kagura quand elle descend les escaliers et qu’elle faisait face à cinq loups qui semblent affamés. Apparemment, ils n’avaient pas quitté le temple et il fallait s’en débarrasser pour explorer les lieux sans problème. La Nagamasa était parvenue à éviter leurs assauts en esquivant et les voyant taper contre le mur à la place. L’Iwajine avait utilisé une technique fûton, soufflant deux lames de vent pour les blesser. Elle y était parvenue avant de rejoindre ses deux partenaires avec prudence afin de ne pas subir une attaque surprise. Shuhei est vite intervenu pour stopper ceux qui poursuivait l’onna-bugeishi avec du Doton, projetant des projectiles de pierre. Dans la foulée, Taishi en avait tué avec Glouba. Leur action avait permis de faire fuir tous les loups, blessés comme vivants. Ainsi, ils allaient être tranquille pour le reste de la soirée, du moins, Kagu l’espérait. Rengainant son sabre, elle pouvait souffler un peu. En réalité, elle avait eu une petite frayeur quand elle s’était retrouvée seule face à ses animaux sauvages. Des loups affamés, c’est très dangereux, car ils sont capables de tout. Heureusement, ils avaient pu les faire fuir en s’occupant de certains d’entre eux. Aux côtés de ses partenaires, la blanchâtre pouvait se sentir un peu plus en sécurité. Selon le Jônin, il serait mieux que la prochaine fois qu’ils restent ensemble, car l’endroit est dangereux. « Je prends note. Je ne m’attendais pas à ce qu’ils reviennent, va falloir rester sur nos gardes, au cas où. » Dit-elle en regardant un peu autour d’elle, observant les lieux devenus bien calme.

Hayai propose une hypothèse plutôt intéressante, il est vrai que trouver des loups affamés dans une forêt où il y a censé avoir du gibier pour se nourrir, c’était étrange. De plus, il pense qu’ils ont oublié quelque chose ou loupé un truc. La blanchâtre commence à penser que ça pouvait être le cas, mais bon, difficile de trouver. La Nagamasa pensait aussi à ce qu’elle a pu voir à l’étage enfin elle n’a rien trouvé de spécial avec sa fouille. Cela dit, elle avait eu aussi l’étrange sensation de louper un truc aussi. Un monastère perdu dans une forêt et qui est étrange, un artefact qui est censé être caché dedans. « Hum… Sommes-nos victimes de Genjutsu ? Ou peut-être que ce n’est qu’une coïncidence pour les loups. Cela dit, votre hypothèse ne semble pas mauvaise. Je vois mal des loups affamés, rester dans un endroit où il n’y a pas de nourriture pour eux. Ils auraient dû se diriger sur un autre terrain de chasse. » Dit-elle d’un air sérieux et réfléchi. Pour le Jônin, il émet toujours l’idée d’un Genjutsu, mis dans un autre objet ou qu’il y a un passage secret dans les environs. Kagura réfléchit, la cuisine et le réfectoire, elle avait du mal à croire que l’artefact serait là-bas ainsi que d’indice. Pour le reste des salles, l’une d’elles est dans la pénombre, peut-être qu’elle cache quelque chose. Pour la réserve, elle a un gros doute et pour le bureau, il y avait peut-être quelque chose, qui sait. Dans tous les cas, il allait falloir fouiller les zones en groupe. « Taishi, je devais te dire quelque chose. » Dit la blanchâtre avant que l’homme lui demande ce qu’il y a après avoir pensé que les deux Génin n’avaient rien trouver à l’étage.

« On n’a effectivement rien trouvé à l’étage, mais dans le grand dortoir, j’ai eu l’impression d’avoir loupé quelque chose. Enfin, c’est un sentiment que j’ai eu. Cela dit, après tes hypothèses comme liées à un Genjutsu ou autres, peut-être qu’il faut une technique particulière pour confirmer s’il n’y a vraiment rien à l’étage ou pas. Je ne dispose pas de techniques avancées pour voir certains détails et je ne suis pas une Hyûga non plus. » Dit-elle avec un léger sourire avant de reprendre la parole après une légère pause. « Pour ce qui est d’ici, je propose qu’on fouille la salle en pénombre, le bureau et la réserve. Je doute qu’on puisse trouver quelque chose dans le réfectoire et la cuisine, mais si on ne trouve rien dans les autres salles, on aura qu’à aller vérifier quand même avant de fouiller plus en détail le jardin d’un éventuel passage secret, qui sait. » Dit-elle avant de prendre une pause et laisser ses partenaires s’exprimer à leur tour.

Résumé:
 



_________________
[MISSION/B] Suivre la lumière [Intro] [Taishi,Kagura,Shuhei] - Page 2 1555900482-signakagura1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t6315-nagamasa-kagura-un-samourai-ne-devrait-etre-ni-pompeux-ni-arrogant-terminee#52357 https://www.ascentofshinobi.com/t6358-nagamasa-kagura-journal-de-bord https://www.ascentofshinobi.com/u1136
Miyamori Shuhei
Miyamori Shuhei

[MISSION/B] Suivre la lumière [Intro] [Taishi,Kagura,Shuhei] - Page 2 Empty
Mar 28 Juil 2020 - 17:47
L'attaque de Shuhei avait fait mouche, et la coordination des trois shinobis avait finalement réussi à faire fuir la quasi-totalité des loups affamés qui les entouraient il y a de ça encore quelques minutes, le reste des bêtes étant à l'article de la mort. Regardant autour de lui, le Gladiateur ne voyait aucun autre animal affamé. Bien que la prudence était de mise, le trio semblait à présent assez tranquille pour explorer les dernières pièces qui entouraient le jardin intérieur. Jusqu'ici, les trois shinobis étaient complètement bredouille. Pas de trace d'un quelconque artefact, ni d'un indice. Ce monastère à l'abandon ressemblait à n'importe quel autre bâtiment religieux. Pour le moment, en tout cas.

Les interrogations de Taishi furent assez logique pour être soulignés. Pourquoi les loups étaient-ils tellement attirés par cet endroit, alors que la forêt regorgeait de mets divers et variés qui pourraient aisément combler leur faim ? Il était probable que les bêtes aient été attirées ici par une quelconque force, ou que quelqu'un les ait envoyé. Kagura mettait sur la table l'hypothèse du Genjutsu. Shuhei était tout de même sceptique, quelqu'un qui les emprisonnerait dans un Genjutsu leur enverrait certainement d'autres bestioles que des loups. Shugoshin pris néanmoins la parole.

- Négatif, Kagura. Si vous étiez dans un Genjutsu, je vous verrais faire n'importe quoi. Hors là... Que ce soit le monastère, ou les loups, je peux vous assurer qu'ils sont bien réels.

Shuhei hochait la tête. Shugoshin ne pouvait pas être pris dans un Genjutsu, il aurait déjà gueuler s'il avait vu quelque chose d'anormal.

- Je suis d'avis de continuer l'exploration des pièces qui entourent ce jardin. Si on a loupé quelque chose en haut, on pourra y retourner et chercher un éventuel passage secret.

Le Gladiateur regardait autour de lui. Bon nombre de pièces étaient encore à explorer à droite, à gauche, et juste en face derrière une fontaine qui semblait avoir pris de l'âge. Son regard s'arrêtait pendant quelques secondes face à la porte qui lui faisait face. La pièce semblait totalement plongé dans la pénombre, ce qui contrastait quelque peu avec les autres pièces présentes ici. Cette anomalie avait suffit pour que Shuhei s'y attarde davantage et décide de s'y diriger.

- Je vais voir là-bas.

Son bouclier dans son bras gauche, le Gladiateur se dirigeait vers la porte pour l'ouvrir en grand et ainsi mettre un peu de lumière dans cet pièce sombre. Si rien ne lui sautait dessus, il y entrait et commençait à regarder ce qu'il s'y trouvait, de manière plus précise.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t9181-termine-miyamori-shuhei-nul-ne-merite-ce-qu-il-ne-veut-defendre https://www.ascentofshinobi.com/t9264-dossier-shinobi-miyamori-shuhei
Hayai Taishi
Hayai Taishi

[MISSION/B] Suivre la lumière [Intro] [Taishi,Kagura,Shuhei] - Page 2 Empty
Jeu 30 Juil 2020 - 18:38
Le couteau de Taishi se planta comme prévu, comme le bâton de Glouba qui fracassait le crâne du loup. À l’issue de leur courte altercation, tous les canins semblaient hors de combat ou agonisants. Il écouta les paroles de ses deux genins alors que l’Hayai s’approchait d’une des bêtes blessées par Shuhei, mais toujours vivante. Sans un souffle d’hésitation, il lui brisa le cou d’un solide coup de pied, mettant définitivement fin à sa vie tout en lui épargnant des souffrances inutiles.

« Il faudrait un effort considérable pour que nous soyons tous sous l’effet du même genjutsu, en effet. »

La plupart des Genjutsus étaient trop spécialisés pour affecter davantage qu’une cible. Les mirages pouvaient aisément atteindre ce résultat, mais les usagers de l’Hikariton, comme lui, étaient très rares.

« Concernant les loups, nous devrons supposer pour le moment qu’ils n’avaient pas d’autres moyens de sortir du temple que la porte que nous avons utilisée pour entrer. Coincés à l’intérieur par notre passage, ils ont passé à l’attaque je suppose. »

Ça n’expliquait pas leur état désespéré, mais l’Hayai préférait concentrer ses efforts sur l’exploration du temple. Qui sait combien de temps ils avaient avant que d’autres trouvent cet endroit ? Il considéra les paroles de Kagura.

« Ma vision peut voir à travers ce genre de cachette, mais celle-ci est coûteuse en chakra. Si nous devons l’utiliser, il vaut mieux que nous ayons un minimum d’indices pour le justifier. Terminons d’explorer, puis nous retournerons à l’étage. »

Shuhei avait pris sa propre décision et Taishi hocha de la tête.

« Kagura, examine la salle de prière avec Shuhei. Je m’occupe du bureau. Glouba. »

Le dindon gobble-gobbla, faisant un bond avec grâce pour atterrir sur l’épaule du Jônin, qui s’avança pour entrer dans le bureau. Peut-être y trouverait-il des réponses sur ce lieu et avec un peu de chance, une meilleure idée de ce qu’ils cherchaient au juste.

Spoiler:
 

_________________
I make my own path, Invité.

Taishi's Theme : Anthem of Color
[MISSION/B] Suivre la lumière [Intro] [Taishi,Kagura,Shuhei] - Page 2 56132_s
#GLOUBAFETT (Click)
#THEME OF GLOUBA : A MAJESTIC HUNTER (Click)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t363-hayai-taishi-termine
Narrateur
Narrateur

[MISSION/B] Suivre la lumière [Intro] [Taishi,Kagura,Shuhei] - Page 2 Empty
Jeu 30 Juil 2020 - 21:59
Le trio choisit de se séparer. Tandis que Kagura et Shuhei pénétraient dans la salle de prière, poussant la porte déjà quasimment totalement ouverte, ils purent se rendre compte rapidement que la lumière extérieure serait trop faible dans tous les cas pour véritablement cette pièce. Sans doute prévue pour être un lieu de recueillement, ce n'était pas si surprenant. En effet, des bancs étaient placés en U autour de la statue que vous aviez pu entrevoir de l'extérieur. Tout comme celle de l'étage présente dans le dortoir, cette statue était assise en tailleur sur un large autelde roche, représentant le même homme dans les mêmes habits au drapé travaillé avec soin. Sa main droite était elle aussi en signe de prière mais son autre main était vide quant à elle. Après quelques instants, vous pouviez même remarquer une torche de bois éteinte au sol, qui avait roulé jusqu'à se cogner contre l'un des bancs. Les murs quant à eux laissaient entrevoir d'anciennes peintures représentant une série de rites, mais ces derniers n'étaient plus véritablement lisibles. On distingait ça et là une silhouette, une posture, mais rien de concluant au vu de la surface qui s'était décrochée et désagrégée avec le temps. Par ailleurs, la salle était légèrement renfoncée par rapport au reste du rez-de-chaussée du temple, trois marches faisant toute la largeur de la pièce côté jardin en guise d'entrée attestant de ce sousbassement. Le sol, lui, était fait de grandes dalles en pierre. Deux pilliers complétaient la structure et assuraient aux voûtes en ogive la possibilité de tenir sur une telle surface, la pièce étant à vrai dire assez grande, peut-être même la plus grande de l'ensemble monacal.

De son côté, Taishi pu fouiller le bureau. Quelques carnets et parchemins en mauvais état qui se désagrégeaient de peur au moindre contact, un sceau en pierre qui devait auparavant être tenu par une poignée en bois au vude la sciure qui l'entourait, une petite statue similaire aux autres, torche de pierre en main gauche, un miroir brisé en deux qui trainait dans un coin de la pièce à côté d'une armoire qui renfermait un grand nombre de livres en piètre posture et de ce qui devait être son ancien support métallique. Le gros bureau en bois massif était plutôt bien conservé quant à lui, et il contenait quatre tiroirs tous ouvrables et tous vides.

Il fallait maintenant décider si une action particulière était à prendre, déplacer du mobilier était faisable mais il faudrait sans doute de l'aide à Taishi pour le faire dans le bureau si c'était votre but, ou si vous vous contentiez de continuer les recherches dans les autres pièces.
Revenir en haut Aller en bas
Hayai Taishi
Hayai Taishi

[MISSION/B] Suivre la lumière [Intro] [Taishi,Kagura,Shuhei] - Page 2 Empty
Lun 3 Aoû 2020 - 21:19
L’Hayai entra dans le bureau à pas posés, silencieux alors que son regard émeraude en observait le contenu. D’abord, une autre statue semblable à celles d’auparavant. Taishi se demanda si c’était une représentation d’une certaine divinité, ou bien simplement celle d’un des moines de ce monastère. Cette fixation sur les torches était étrange également.

Le pied de l’Éclair Vert repoussa quelques débris sur le sol, puis son attention fut attirée par une sorte de sceau en pierre. L’Hayai le prit en main, remarquant les sciures de bois, comme s’il avait été modifié par la suite. Non certain de sa signification, le Jônin le glissa dans sa poche avant de continuer à fouiller les lieux

Il y avait un tas de livres dans la pièce mais la plupart étaient beaucoup trop endommagés pour y voir quoique ce soit. Les autres étaient illisibles. Après un moment, l’Hayai se releva, inspectant visuellement le grand bureau en bois massif installé au milieu de la pièce. Il avait mieux survécu au temps que le reste. Quelques instants lui confirmèrent que les tiroirs étaient vides. Un peu particulier sachant que des tas de livres et autres trucs étaient dispersés tout autour. D’abord, l’Hayai s’approcha de l’armoire et tira dessus pour la faire tomber de côté, jetant un regard au mur derrière avant de soupirer.

« Shuhei. Tu peux venir ici une minute ? »

Kagura et lui étaient dans la salle d’à côté, à portée de voix. Une fois le porteur de bouclier apparu au coin de la porte, Taishi lui fit un coup de tête en direction du lourd bureau.

« Aide moi à pousser ce truc de côté. Qu’avez-vous trouvé dans la salle de prière ? »

Une fois de chaque côté, ils poussèrent le meuble de côté, d’un poids surprenamment élevé ce qui témoignait probablement de sa qualité de fabrication.

Taishi se pencha pour examiner le sol sous le bureau. Il était trop épais pour voir à travers en utilisant sa vision thermique, mais peut-être pouvait-il discerner les contours de quelque chose d’autre…

Un exercice fastidieux, mais bien moins pire que de tuer des vieux loups affamés…

Spoiler:
 


_________________
I make my own path, Invité.

Taishi's Theme : Anthem of Color
[MISSION/B] Suivre la lumière [Intro] [Taishi,Kagura,Shuhei] - Page 2 56132_s
#GLOUBAFETT (Click)
#THEME OF GLOUBA : A MAJESTIC HUNTER (Click)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t363-hayai-taishi-termine
Miyamori Shuhei
Miyamori Shuhei

[MISSION/B] Suivre la lumière [Intro] [Taishi,Kagura,Shuhei] - Page 2 Empty
Mar 4 Aoû 2020 - 0:08
Il fallut quelques minutes à Shuhei afin que ses yeux puissent d'adapter à l'obscurité permanente de la pièce dans laquelle il était entré avec Kagura. C'est alors qu'il aperçu une énième statue dont une main était libre, contrairement aux autres sculptures présentes dans les étages du haut. Le regard de Gladiateur déviait ensuite vers le sol, et plus précisément vers une torche en bois qui ne demandait qu'à être allumé. Shuhei la ramassait donc, avant de se diriger vers sa partenaire samouraï.

- Tiens moi ça, Kagura. On y verra plus clair. Rapproche la torche de Shugoshin.

Lui donnant la torche en main propre, le Genin sortait d'une de ses poches un Kunai en fer. Il comptait bien reproduire ce que Taishi lui avait montré il y a quelques minutes alors qu'ils rentraient dans le monastère, lorsque le Jonin avait crée une étincelle qui avait suffit à enflammé une boule de papier. Frappant la paroi du bouclier avec le côté non-tranchant du Kunai, il lui fallait quelques essais avant de créer des étincelles afin d'allumer la torche en bois.

- Ça y est, je suis ton briquet de poche maintenant ? Non mais jte jure.

Et la lumière fut ! Il était à présent bien plus facile pour les deux shinobis d'y voir un peu plus clair. Des bancs étaient à présent visibles, ainsi qu'une sorte de fresque au mur, qui était en mauvaise état et dont les peintures étaient difficilement visible. Alors qu'il s'en approchait pour tenter de les déchiffrer, la voix de Taishi attirait son attention. Sans hésiter une seconde, le Gladiateur se dirigeait vers la sortie de la pièce. Si le Jonin avait besoin de lui, il devait répondre présent.

- Je vais le rejoindre. Tu connais la chanson si t'as besoin d'aide.

Shuhei rebroussait donc le chemin pour rejoindre son supérieur hiérarchique. Le bureau dans lequel était entré le shinobi était plutôt en piteux état, et visiblement, ceux qui avaient déserté cet endroit n'avaient pas le sens du rangement ! De nombreux parchemins y étaient encore déposés. Hochant la tête aux paroles de Taishi, voilà qu'il voulait déménager cette pièce. Peut-être avait-il aperçu une sorte de passage secret. A moins que ce ne soit que son instinct qui le guidait. Peu importait Shuhei à vrai dire, il fallait bien tenter quelque chose ! Accrochant Shugoshin dans son dos, voilà que ses muscles de Berserker allaient être utiles. Alors qu'il bougeait le meuble à l'aide de son partenaire, le Miyamori lui répondait.

- Encore une statue. Une torche que j'ai allumé, et une sorte de fresque. Kagura est en train de fouiller l'endroit.

A vrai dire, la pièce qu'il avait commencé de fouiller avec Kagura était une des seuls à être plongé dans l'obscurité. Serait-ce là un signe ? Difficile à dire. Quoi qu'il en était, il fallait commencer l'exploration par quelque part, et peut-être que ce bureau allait révéler quelques secrets.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t9181-termine-miyamori-shuhei-nul-ne-merite-ce-qu-il-ne-veut-defendre https://www.ascentofshinobi.com/t9264-dossier-shinobi-miyamori-shuhei
Nagamasa Kagura
Nagamasa Kagura

[MISSION/B] Suivre la lumière [Intro] [Taishi,Kagura,Shuhei] - Page 2 Empty
Mar 4 Aoû 2020 - 14:14
Indiana Jones ?

Le trio avait finalement été seul dans ce temple en ruine, débarrasser des loups affamés, il était temps d’explorer un peu plus ce lieu. Ils n’étaient pas sous l’emprise d’un Genjutsu ni de rien d'autre selon Shugoshin et Taishi. Après quelques explications données et le fait de retourner à l’étage dès qu’ils ne trouveront rien ici ou s’il y a quelque chose qui justifierait ce choix. Shuhei décide d’aller vers la salle de prière tandis que le Jônin va se diriger vers le bureau pour fouiller. Le Hayai demande à Kagura de suivre le gladiateur afin de ne plus être séparé. Cela éviterait bien des soucis comme tout à l’heure avec les loups. Une précaution parmi tant d'autres et c’était mieux ainsi. « Bien, je vais avec lui. » Dit Kagura. La Samouraï suit son camarade dans la pièce sombre et patiente quelques minutes pour que ses yeux s’habituent à l’obscurité de la salle. Cela sera plus aisé pour se déplacer un peu, mais elle reste prudente pour éviter de se cogner contre quelque chose. La blanchâtre aperçoit une statue comme celles qu’elle a pu voir à l’étage. Cela dit, celle-ci a une main de libre contrairement aux autres. Ce qui se tenait dessus était sans doute tombé et la Nagamasa se met à chercher l’objet. Shuhei se dirige vers elle en lui tendant une torche éteinte et lui demandant de la tenir pendant quelques instants pour y voir plus clair. « Bien, Shuhei. » Dit-elle en rapprochant la torche vers le bouclier légendaire. Kagura était surprise que le blond tente de créer une étincelle avec un kunai et son bouclier pour allumer la torche.

Shugoshin semble un peu râler, il n’aimait pas être utilisé de cette manière. Kagura regarde le bouclier avec un léger sourire. « Désolée, je ne m’attendais pas non plus qu’il t’utilise comme ça.» Dit-elle amicalement. Et voilà que le lieu est mieux éclairé à présent. Kagura pouvait distinguer des bancs ainsi que des fresques visibles au mur selon l’intensité de la lumière du feu de la torche. La Samouraï réfléchit, mais c’était en mauvais état pour comprendre quoi ce soit. Soudain, la voix de Taishi se fait entendre et il avait besoin d’aide, celle de Shuhei. Elle le laisse y aller, après tout, en cas de besoin, elle fera appel à lui. La voilà maintenant, toute seule dans la pièce. Regardant autour d’elle, maintenant qu’elle voyait mieux, la pièce était vraiment très grande. Une salle de prière dans un temple dédié à une religion, ce n’était pas surprenant qu’elle soit plus imposante que les autres pièces. Dommage que les peintures sur les murs soient illisibles, Kagu aurait bien aimé les déchiffrer au mieux pour comprendre son histoire et pourquoi pas, trouver un indice sur l’objet légendaire que l’équipe devait trouver. Il était inutile de perdre trop de temps avec la fresque, car vu son état, l’Onna-bugeisha ne pourra rien obtenir de plus de ce qu’elle voit déjà. Du coup, elle se met à chercher un peu partout dans la pièce, cherchant des indices possibles ou un moyen d’accéder à un autre endroit depuis cette salle, autre que l’accès vers le jardin.

Elle s’arrête à présent devant la statue et voit la main de vide. « Hum…étrange. Les autres avaient une torche allumée, mais sculpté. J’ai peut-être une idée. » Dit-elle à la voix haute. La jeune femme dépose la torche allumée sur la main gauche qui était vide et se met à reculer de deux pas tout en gardant un œil sur la statue. « Maintenant, voyons voir si ça va déclencher quelque chose maintenant que tu es comme les autre statues. » Dit-elle en croisant les bras. Elle se demandait si les garçons avaient trouvé quelque chose de leur côté. En tout cas, si il n’y a rien de spécial dans cette pièce, elle ira les rejoindre.

Résumé:
 




_________________
[MISSION/B] Suivre la lumière [Intro] [Taishi,Kagura,Shuhei] - Page 2 1555900482-signakagura1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t6315-nagamasa-kagura-un-samourai-ne-devrait-etre-ni-pompeux-ni-arrogant-terminee#52357 https://www.ascentofshinobi.com/t6358-nagamasa-kagura-journal-de-bord https://www.ascentofshinobi.com/u1136
Narrateur
Narrateur

[MISSION/B] Suivre la lumière [Intro] [Taishi,Kagura,Shuhei] - Page 2 Empty
Mar 4 Aoû 2020 - 22:38
Alors que Taishi et Shuhei s'affairaient sur le gros bureau en bois, finissant par le déplacer pour ne rien trouver d'intéressant, pas plus que derrière l'armoire, Kagura eu l'idée de poser la torche dans la main qui attendait de recevoir son dû. Si dans un premier temps rien ne se passa, la jeune femme qui allait peut-être renoncer entendit un premier clic, suivi de raclements, de roulements, de frottements. Tout un tas de mécanismes anciens, grinçants, qui se menaient en marche.

Alors qu'elle observait la statue et entendait ce presque sourd tintamare, Kagura qui avait fait deux pas en arrière vit l'objet de son attention se mettre à se tourner jusqu'à lui tourner le dos. Là, elle s'arrêta. Après quelques déclics supplémentaires, la Nagamasa put sentir le sol trembler sous ses pieds, puis descendre doucement. Elle se retrouva alors sur la deuxième marche d'un escalier irrégulier, formé des dalles de pierre du sol. Le temps et la poussière, ainsi qu'un mécanisme très bien étudié avait rendu la chose totalement invisible lorsque l'on observait pourtant le sol.

Finalement, le mouvement s'arrêta. Un escalier s'enfonçait alors sous la statue, menant à une pièce éclairée de sortes de cristaux lumineux taillés en forme de flamme, encastrés dans des piliers sur les côtés qui formaient une colonade. Au bout de cette dernière s'ouvrait une nouvelle pièce, une bibliothèque secrète, elle aussi éclairée par les mêmes cristaux. Et en son centre, une unique boite de bois sculptée de motifs floraux trônait sur un autel.
Revenir en haut Aller en bas
Nagamasa Kagura
Nagamasa Kagura

[MISSION/B] Suivre la lumière [Intro] [Taishi,Kagura,Shuhei] - Page 2 Empty
Hier à 10:42
Drôle de mécanisme

Dans la salle à prières, Kagura avait accompagné Shuhei à la demande de Taishi, en espérant y trouver quelque chose. Et aussi, le but était de ne pas être trop séparé de l’un et de l’autre, rester en binôme, le plus possible. Cela évitera de mauvaises surprises comme quand Kagura s’est retrouvé face à cinq loups affamés lorsqu’elle est redescendue au rez-de-chaussée. Actuellement, il semblerait qu’il n’y avait plus de danger, mais il valait mieux rester sur leur garde quand même. Kagura ne connaît pas les lieux et ça peut regorger de divers dangers autres qu’un être vivant, comme par exemple, des pièges ou un risque d’effondrement de la bâtisse au vu de son état, en ruine. La blanchâtre se met à chercher regarder la pièce avec Shuhei avait d’allumer une torche sur le blond a pu trouver à terre. La Nagamasa tenait la torche quand le jônin se met à appeler Shuhei pour l’aider. Du coup à peine quelques minutes dans la salle où’elle se retrouve à présent, seule. Et dire que le mieux n’était pas d’être séparé. À croire que c’était son destin de l’être pendantes certaines tranches de minutes dans ce temple. Cela dit, ça n’allait pas l’empêcher de continuer à chercher des indices et autres. La kunoichi se met à fouiller et à regarder chaque recoin de la pièce, mais sans rien trouver. Les fresques trop anciennes et illisibles avec des parties manquantes. Et dans la salle que des bancs et un vieux statut bouddhiste. Elle soupire, pensant qu’elle ne trouvera rien de spécial. Or une idée lui est venue à l’esprit avec la statue, pensant à celle qu’elle a pu voir à l’étage. Elle pose alors la torche sur la main gauche de la statue.

Alors que la Nagamasa avait fait deux pas en arrière afin de voir si quelque chose allait changer, mais rien. Un peu déçue par un autre échec, elle avait juste à quitter la pièce et à rejoindre ses camarades. Cependant, la blanchâtre peut entendre un drôle de bruit venant de la statue. Son regard se pose dessus comme si un mécanisme venait de s’être activé. Restant sur ses gardes, Kagura se demandait ce qui pouvait bien se passer et d’un coup, le sol se met à trembler. De l’inquiétude pouvait se lire sur son visage, ne sachant pas ce qui pouvait bien se passer. Le sol descend doucement, tout en se transformant en escalier dont la samourai avait atterri bizarrement sur la deuxième marche d'un escalier irrégulier, formé des dalles de pierre du sol. Un escalier se trouvait à présent sous la statue, il y avait bel et bien un passage secret. Finalement, son idée n’était pas mauvaise et un léger sourire se forme sur son visage. Observant bien la pièce cachée, elle était illuminée par des cristaux taillés en forme de flammes, c’était réellement joli à regarder. Descendre ou pas ? Autant les appeler et partir en éclaireur, au cas où. Elle va devant la porte menant au jardin et se met à crier afin de les prévenir. « Shuhei ! Taishi ! J’ai trouvé un passage, je pars en éclaireur donc faites vite ! » Crie-t-elle à ses partenaires. Par la suite, elle emprunte les escaliers menant sous la statue et marche prudemment dans la salle secrète jusqu’à une autre pièce dont elle ouvrait juste la porte et n’y entrait pas afin d’observer ce qu’il y avait. Pour le moment, elle n’a rencontré aucun obstacle pour l’instant, à voir. Cela dit, dans cette fameuse salle, elle pouvait y voir en son centre, une boîte unique de bois sculpté de motif floraux qui trônait sur un autel. En tout cas, c’était très joli à voir, mais peut-être difficile d’accès. En tout cas, elle allait attendre ses partenaires avant de faire un pas de plus. « Vous pouvez venir, il n’y a rien d’anormal ! J’ai trouvé une autre pièce ! » Dit-elle. Maintenant, elle allait les attendre.

Résumé:
 



_________________
[MISSION/B] Suivre la lumière [Intro] [Taishi,Kagura,Shuhei] - Page 2 1555900482-signakagura1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t6315-nagamasa-kagura-un-samourai-ne-devrait-etre-ni-pompeux-ni-arrogant-terminee#52357 https://www.ascentofshinobi.com/t6358-nagamasa-kagura-journal-de-bord https://www.ascentofshinobi.com/u1136

[MISSION/B] Suivre la lumière [Intro] [Taishi,Kagura,Shuhei]

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Terre :: Iwa, village caché de la Roche :: Crocs Rocheux
Sauter vers: