Soutenez le forum !
1234
Partagez

Lettre à Mairu

Medyūsa
Medyūsa

Lettre à Mairu Empty
Lun 8 Juin 2020 - 12:31
La blonde entre chez elle, après son enquête et va directement dans sa chambre. Sa mère est dans sa boutique, tandis que son père doit bosser au complexe scientifique. Nozomi semble absente, sans doute en mission ou en train de faire autre chose. La Yasei s'assoit à son bureau et écrit sa lettre.


Chère Mairu,

Il y a peu, j'ai eu la possibilité de travailler à l'Arche Grise et j'ai pu avoir accès à des documents, entre les va et vient dans le village. J'ai pu remarqué qu'il y a une grande majorité des Hijins qui ont quitté le village ainsi que les rues sont vide de leur présence. Et j'ai remarqué, l'arrivée de matière première ainsi que d'argile. J'ai été à l'endroit où ils étaient entreposé et j'ai remarqué quelques caisses contenant de tout, en plus de l'argile. Le plus étrange, est le fait d'avoir remarqué Dame Kao, l'Artisanale en train de faire des vases avec de l'argile. Je trouve cela étrange, peut-être que je suis parano, mais sait-on jamais. Je préfère vous prévenir quand même. Faites ce que vous en voulez de mes informations. Mais également, ils sembleraient que des Kumojins transportent des caisses, aucune idée de leur contenu.

Bonne fin de journée,
Orochi.



Medyûsa sort de sa demeure et part en direction de la raffinerie. Profitant d'absence de soldat, elle se transforme en serpent dans un lieu vide et calme avant de se faufiler dans le bureau de la femme qui semble occupé un peu ailleurs. Reprenant sa vraie forme dans le bureau de cette dernière, Medyûsa y dépose la lettre sous un objet, mais laissant la possibilité à Mairu de le remarquer. Suite à cela, la Yasei reprend sa forme de serpent et repart à l'extérieur du complexe. En lieu sûr, elle reprend sa forme et retourne chez elle.

@Metaru Mairu

_________________
Lettre à Mairu Azcp
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7891-medyusa-the-gorgon#66055 https://www.ascentofshinobi.com/t8227-hebi-no-monogatari#68687 https://www.ascentofshinobi.com/u945

Lettre à Mairu

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Souvenirs et correspondances :: Courrier et presse :: Lettres
Sauter vers: