Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
Partagez

Si c'est vraiment important, tu finiras par t'en rappeler.... Ou pas.

Mukuro
Mukuro

Si c'est vraiment important, tu finiras par t'en rappeler.... Ou pas. Empty
Mar 9 Juin 2020 - 14:48


Mukuro

Ce matin-là, ce n'était pas moi qui accueillais, mais un petit larbin que j'avais récupéré récemment dans un village paumé qui travaillait pour moi. C'était un jeune garçon relativement poli et droit qui était aussi membre de l'organisation et du réseau d'information. Il savait tout ce qui s'y passait et connaissait tous ceux qui y étaient. Voyant la silhouette du chasseur de monstre s'approcher de la porte, il vint naturellement l'accueillir.

– Oh bonjour Monsieur Gourmandise ! Vous êtes là pour Kashira-san ? Elle n'est pas rentrée depuis trois jours. Si vous avez des questions à lui poser, dites les moi ! Je lui ferai parvenir à son retour - dit-il d'un ton innocent.

Toutefois, il n'eut pas le temps de terminer.

– Mais attendez, je n'ai pas terminé de parler ! ... Bon ben tant pis.

En effet, il aurait voulu rajouter « ne vous inquiétez pas, elle sera de retour très prochainement et est actuellement sous couverture pour une mission ». Mais à cause de son manque d'habileté avec les mots, il laissa le jeune homme repartir sans avoir pu prononcer la fin. Enfin, ce n'était pas bien grave, songeait le jeune garçon. La cheftaine (moi) pourra régler les soucis à son retour - retour qui d'ailleurs ne devrait pas tarder... Quoique...

Pendant ce temps, j'étais dans un bar en train de boire à une table accompagnée de plusieurs hommes baraqués inconnus à l'organisation. (Ça ressemblait un peu à un harem inversé, quoique l'ambiance laissait plutôt croire à une famille de bandits ou malfrats...)

– Demain il nous faut aller récupérer le convoi d'armes pour le boss !
– Ah, c'est vrai qu'elles arrivent demain. Vous l'avez signalé au sous-chef ? Je crois qu'il a demandé des mesures particulières.
– Oui, il faut tuer le trafiquant, affirma-t-il avec un sourire inquiétant... - Hey, toi et la nouvelle tu t'en chargerais ? Euh c'est quoi son nom déjà ? Ah, oui.. Daremo !

Mh ? On m'a appelé ?
– Oui. Convoie d'armes - toi - vas - chercher.
Mh... Oké.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8428-d4rk-sasuke-mais-pas-trop#70651 https://www.ascentofshinobi.com/t8444-suna-no-fukoku-shakaze#70751 https://www.ascentofshinobi.com/t8724-imai-nobume-carnet-de-bord#73302
Hinai Nae
Hinai Nae

Si c'est vraiment important, tu finiras par t'en rappeler.... Ou pas. Empty
Mar 9 Juin 2020 - 15:19
Disparue. Elle avait tout bonnement disparue sans laisser de traces. Il n'avait vraiment rien vu venir, il n'y avait eu aucun prémices, aucune somations. Il devait aller voir la cheftaine, à défaut de voir la patronne, pour s'expliquer de cette disparations. Était-ce dût à sa récente rencontre avec Kuuli ? Ou bien était-ce dût à une mission secrète qu'on lui avait confié au dernier moment ? Toujours était-il qu'il n'y avait plus une trace de Suzuri Kami dans la ville, ni à la pension qu'elle avait prise en ville, ni dans ses spots favoris qu'il connaissait pour les avoir parcouru avec elle.

Si vous vous posez la question de connaître les liens qui unissaient les deux jeunes gens, continuez de vous poser des questions, car ni l'un ni l'autre ne le savait eux même. Elle était au moins une amie chère à son cœur, car elle lui permettait de raviver de vieux souvenirs de voyages, comme de son maître fraîchement décédé.

Depuis, il avait à cœur de transformer le pays, pour honorer sa mémoire, plus que pour l'enrichissement que cela produirait sur son compte bancaire. Il se changea rapidement pour enfiler la tenue qui ne le quittait jamais durant ses missions. Un masque noire, un turban blanc, des vêtements sombres collant à sa peau et des tatanes vieillies par les ans et les intempéries. Il accrocha son fidèle couteau décoratif à sa ceinture, et quitta le pauvre domicile qu'il habitait dans le quartier le plus chaud de tout Taiyo. Et c'était peu dire qu'il y'avait de l'ambiance à toutes heures du jour et de la nuit, les bars et les pensions étant ouvert à toutes heures de la journée.

Et on ne vous parle pas de tout les types de commerces représenté dans ce quartier. On se contentera de vous conter ce maigre voyage jusqu'au repaire de Mukuro, alors que la nouvelle de la disparition pressait, et qu'il n'avait pas de temps à perdre. Il avait un mauvais pressentiment, et dans une disparition, les 72 premières heures sont les plus importantes.

*je vais devoir la chercher moi même, tant pis si elle est occupée* Pensa-t-il en quittant l'établissement qu'elle avait acheté pour recruter de nouveaux membres en toute discrétion, sous couvert de beaucoup de boissons, et d'une chaire savoureuse. Le bastion, qu'il l'appelait Roku, mais n'entrons pas plus dans les détails, tandis qu'il se mit à la recherche de son acolyte aux cheveux corbeau, pour chercher la Blanche.

Il se mit à sa quête en pleine après midi, tandis que le soleil frappait fort et que les hommes et femmes de Kaze se cachaient de lui, qui pratiquait la traditionnelle sieste, qui étant réfugié à la fraîcheur d'une ombre salvatrice. Il était seul à suer sang et eaux dans les rues et ruelles de la ville, avant de trouver son bonheur en pénétrant dans un établissement malfamé, non loin de son domicile. Tout le monde le connaissait déjà, et savait que le petit homme masqué pourvue d'un turban, était plus dangereux qu'un raz de marée.

- Je vais prendre un saké chaud sec. Qu'il dit avant de rejoindre une table non loin de Mukuro. Il observa quelques instants avant de comprendre que le gang qui l'entourait ne la menaçait aucunement.

Il se pointa devant le plus grand qui était à la table.

- Alors Kimimaro, tu m'explique pourquoi tu traînes avec des gonzesses, maintenant ? Qu'il fit en montrant la jeune cheftaine d'un haussement d'épaule, des rides d'expressions indiquant qu'il se moquait du gang clairement présente autours de ses yeux. Après tout, il n'avait pas vraiment de temps à perdre.

_________________


L'ombre du monstre est parfois plus à craindre que le monstre lui même.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10391-hinai-nae-le-monstre-de-kaminari
Mukuro
Mukuro

Si c'est vraiment important, tu finiras par t'en rappeler.... Ou pas. Empty
Mar 9 Juin 2020 - 15:54


Mukuro

Une voix familière attira mon attention. C'était celle de... Roku. Qu'est-ce qu'il faisait-là ?! Intérieurement, je manquai de peu de m'étouffer avec mon verre d'alcool en le voyant débouler vers notre table. Mais en apparence, je m'efforçai à rester parfaitement sereine car c'était là que se jouait la réussite de mon infiltration et donc de ma mission...

Je continuai de boire mon verre tout en continuant de parler avec mes nouveaux copains, n'adressant qu'un regard indifférent au jeune homme qui venait d'arriver comme si je ne le connaissais. Mais discrètement, je prêtais une oreille attentive à leur conversation. J'étais cent pour cent sur mes gardes et aux aguets prête à lui vomir dessus s'il sortait ânerie ou à l'étrangler si cela était nécessaire pour conserver ma couverture...

* Fais gaffe à ce que tu dis... Sinon j'te bute !

Enfin pour l'heure, personne ne semblait se douter de rien. L'étranger était surtout venu pour parler avec un homme du nom de Kimimaro et ;'homme en question vint se présenter à lui. C'était un bonhomme de fière allure mélangeant gras et muscles et abordant un petit air méchant et surtout.. Vicieux. Il afficha un petit sourire faussement amical devant l'apparition de l'autre basané.

« Oh, n'est-ce pas mon vieil ami ? Que viens-tu faire ici ? Veux-tu boire un verre ? »

Il jeta un regard dans ma direction lorsque ce dernier évoqua le mot gonzesse avant de revenir sur son "vieil ami". (D'ailleurs, notez bien qu'il avait signé son arrêt de mort en m'appelant "gonzesse" - à mon retour je lui ferai la peau...) Enfin, pour l'heure, priorité à la couverture. Je fis mine d'ignorer leur conversation.

« Oui. Elle nous a rejoins. C'est une des nôtres. On l'avait recueillis alors qu'elle avait trop bu et du coup elle nous as rejoins. Quoi tu la connais ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8428-d4rk-sasuke-mais-pas-trop#70651 https://www.ascentofshinobi.com/t8444-suna-no-fukoku-shakaze#70751 https://www.ascentofshinobi.com/t8724-imai-nobume-carnet-de-bord#73302

Si c'est vraiment important, tu finiras par t'en rappeler.... Ou pas.

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Reste du Monde :: Kaze no Kuni, Pays du Vent
Sauter vers: