Soutenez le forum !
1234
Partagez

Des bleus pour une infirmière [Pv Shuhei]

Shimajima Yugure
Shimajima Yugure

Des bleus pour une infirmière [Pv Shuhei] Empty
Mer 10 Juin 2020 - 15:45
Aujourd’hui est un grand jour. Aujourd’hui deux destinés vont se jouer. Un duel hors du commun est sur le point de prendre place et il ne peut y en avoir qu’un seul gagnant. Comme son habitude Yugure arrive en avance et profite de la vue que lui offre les hauts plateaux. « C’est étrange de loin on ne dirait pas qu’Iwajuku est un quartier pourri et malfamée » pense-t-il avant de tourner son regard en direction des quartiers un peu plus privilégiés. « Un jour on habitera là-bas avec Senken enfin loin de tous les ennuis mais pour y arriver on doit être pris pour des missions plus importantes et qui, donc, payent mieux ».

Mais revenons-en à l’origine du conflit. Shugoshin, le seul et meilleur ami de Shuhei, a dit quelque chose des plus désobligeant à son sujet. Quelque chose dont la bienséance m’interdit de répéter. Ces paroles insultantes ont été prononcées au cours d’une mission et les deux éternels Genin ont eu la maturité de remettre leurs problèmes à plus tard pour le bien de leur objectif. Mais ce n’est pas parce qu’on remet un souci à plus tard qu’il est résolu, non tout au contraire. La seule chose qui a été remise plus tard est leur combat pour prouver qui a raison. L’Eisenin s’était préparé à ce jour et avait même développer une technique spécialement pour en finir une fois pour toute avec le bouclier ambulant ainsi que son porteur.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8393-iwa-equipe-1-aimi-seika-senken-yugure
Okunote Senken
Okunote SenkenEn ligne

Des bleus pour une infirmière [Pv Shuhei] Empty
Mer 10 Juin 2020 - 17:12
En effet, ce jour était un grand jour ! L'Okunote l'attendait avec impatience depuis leur dernier retour de mission. Ce duel, proposé par un Yugure trop susceptible au sujet de l'Iroujutsu, allait lui apporter un magnifique divertissement en cet après-midi bien fade. Assis sur un rocher culminant le terrain utilisé par nos deux protagonistes, seul un sourire satisfait ornait le visage habituellement terne du jeune homme, qui se délectait déjà du spectacle imminent. Le silence dominant les lieux était parfois brisé par sa mâchoire, croquant la pomme tenue par sa main droite.

- Ah tiens, voilà Cap'tain Iwa ! Armé de son fidèle écuyer, assistant, acolyte ? Allez Shugo', fais pas cette tête, t'sais bien que j'te taquine. C'est toi le héros des deux. Roh Shuhei, boude pas...

Ce qui était certain, c'était que le balafré se montrait bien plus ouvert au Tsuchijine que d'habitude. Peut-être était-ce un signe que la relation évoluait au fil des rencontres ? Ils n'étaient pas amis, loin de là, mais Senken connaissait les valeurs du shinobi qui venait d'arriver. Un homme juste, sérieux, et il fallait l'avouer, particulièrement doué. Objectivement, le Kazejine ne savait même pas qui donner gagnant de la joute annoncée, même si son coeur penchait irrémédiablement du côté de l'apprenti médecin. Il croqua de nouveau dans son fruit, reprenant la parole sans prendre la peine d'ingurgiter sa bouchée.

- Hm... Vous challez vous regarder comme cha toute la chournée ? Hm... Allez...

Le sourire et l'air qu'il arborait d'habitude qu'en présence de son frère ne souhaitait décidement pas quitter les lieux. Il se sentait bien, à l'aise, conscient que le gladiateur n'était - au fond - pas une mauvaise personne. Se servant de sa jarre comme d'un dossier, il bâilla un bon coup, faisant voyager ses iris amarantes entre les deux combattants. Le manipulateur de limaille espérait assister à un beau combat, tout en l'analysant pour situer son niveau par rapport à ses compères. En réalité, il avait légèrement peur d'avoir pris du retard, bien qu'il ne se l'avouerait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t9168-le-son-des-bandits-okunote-senken#77297 https://www.ascentofshinobi.com/t8393-iwa-equipe-1-aimi-seika-senken-yugure https://www.ascentofshinobi.com/t9357-okunote-senken-dossier-shinobi
Miyamori Shuhei
Miyamori ShuheiEn ligne

Des bleus pour une infirmière [Pv Shuhei] Empty
Jeu 25 Juin 2020 - 6:38
La mission à peine terminée, et réussit qui plus est, Shuhei avait à peine eu le temps de se reposer, rendre son rapport, et ramasser sa prime, que les menaces de Yugure étaient portés à exécution. Très franchement, le gladiateur pensait que le Kazejine avait prononcé des paroles en l'air et qu'il se calmerait bien pendant tout le trajet retour. Mais durant ce dernier, sa mauvaise humeur s'était même accentuée, et son envie de régler ses comptes sur un terrain d'entrainement n'en avait que grandit. Plus aucune chance d'échapper à ce combat futile tandis que le soleil se couchait en cette fin de journée, Shuhei avait déjà détaché son bouclier, s'attendant à voir déboulonner l'Eisenin d'un moment à l'autre.

Honnêtement, Shuhei ne comprenait pas ce qu'il faisait ici. Dans quelle pagaille s'était-il encore immiscé ? Shugoshin dans sa main, ce dernier semblait des plus heureux d'être ici pour enfin se battre avec quelqu'un. Peut-être ne cherchait-il que cela finalement, cela n'étonnerait pas beaucoup son porteur, qui ne voulait pas vraiment se battre pour rien. D'autant plus que Yugure semblait passablement énervé... car Shugoshin l'avait traité d'infirmière. Comment pouvait-on être si susceptible ?

- Ecoute, Yugure, c'est un mal-entendu... Tu sais bien que tu ne dois pas prendre au pied de la lettre tout ce que l'autre dit, et-

- Infirmière ! Regardez-là ! Pwahaha. Pas très PATIENT pour une infirmière hein ? T'as compris ? Patient, infirmière !


Soupirant comme jamais, Shuhei était à deux doigts de laisser son bouclier sur le sol pour se démerder face à Yugure. En plus de cela, Senken était également présent et c'était avec un certain plaisir qu'il jouait les spectateurs de ce probable futur duel qui n'était voulu que par son frère. Comment allait-il se sortir de cette situation, si ce n'était en mettant une raclée à Yugure ? Mais ce dernier risquerait de le détester. En revanche, il était aussi hors de question que Shuhei se prenne le moindre coup. Ah... Compliqué, cette histoire. Ce dernier se retournait vers Senken, même s'il semblait totalement joyeux à l'idée de voir son frère le combattre. Les Kazejines allaient toujours le surprendre.

- Tu vas juste rester là à nous regarder ? Enfin, dis lui que faut prendre ses blagues à la rigolade !

C'était le second point de Shuhei. Toute cette mascarade ressemblait à un règlement de compte, et rien ne prouvait que Senken allait laisser se dérouler le combat comme il se devait. Même si, techniquement, Shugoshin et son porteur étaient deux, ils ne formaient qu'un au combat. Comment savoir si les deux Kazejines avaient des valeurs ? C'était une question des plus légitimes.

Mis à part ce petit problème, le membre de l'équipe 1 n'en démordait pas. Et susceptible comme il était, Yugure allait bien devoir apprendre à se canaliser dans le futur. On ne menaçait pas d'arracher le bras à quelqu'un pour si peu ! S'il y en avait bien un des deux qui devait être énervé sur l'autre, c'était bien Shuhei, selon lui en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t9181-termine-miyamori-shuhei-nul-ne-merite-ce-qu-il-ne-veut-defendre https://www.ascentofshinobi.com/t9264-dossier-shinobi-miyamori-shuhei
Shimajima Yugure
Shimajima Yugure

Des bleus pour une infirmière [Pv Shuhei] Empty
Jeu 25 Juin 2020 - 20:40
Il y a bien une chose que Yugure ne supporte pas dont on se moque c’est bien qu’on se moque des arts médicaux ninja. Aujourd’hui est un grand jour également pour l’Irounin c’est la première fois de sa vie qu’il provoque quelqu’un en duel lui qui n’a d’habitude aucunement l’esprit belliqueux Shugoshin a réussi à lui faire changer d’avis sur ce point.

L’Eisenin n’écoute que d’une oreille les excuses de Shuhei puis tout à coup entend la blague du bouclier parlant. Une grimace étrange se dessine sur la figure du ninja-médical comme si ses lèvres étaient en luttes entre rester sérieux et sourire provoquant, ainsi, un bien étrange rictus.

- Ne t’en fais pas Shuhei, je ne vais pas te couper le bras. Je veux juste montrer à Shugoshin le pouvoir du chakra médical. Si un jour, on doit refaire équipe, je ne supporterais plus les railleries de ce bout de métal. Désolé.


Dit-il sur un ton, évidemment, faussement empathique. En effet, le bouclier l’a bien trop agacé et ce depuis qu’ils étaient ensemble à l’académie à toujours dire « Infirmière » comme un crétin. Il n’a qu’une seule envie c’est de finalement en découdre avec ce vieux bout de métal beaucoup trop bruyant et qui parle comme un Kazejine bourré constamment.

- Ne mêle pas Senken à tout ça, aujourd’hui c’est toi contre moi.



Et rien ne stoppera le combat. Shuhei et Yugure se tiennent à plusieurs de mètres l’un de l’autre et l’Irounin enveloppe sa main d’un chakra bleuté avant de frapper d’un coup sec dans le sol. Ce dernier, vol en éclat en direction du gladiateur répandant au passage plusieurs gros débris fonçant droit vers le genin blond.

- On va voir si tu es capable d’esquiver ça.



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8393-iwa-equipe-1-aimi-seika-senken-yugure
Miyamori Shuhei
Miyamori ShuheiEn ligne

Des bleus pour une infirmière [Pv Shuhei] Empty
Ven 26 Juin 2020 - 15:16
Le mal était fait, et plus rien ne pourrait faire changer d'avis le ninja médical. Soupirant et hochant la tête de gauche à droite, Shuhei n'allait pas non plus se laisser faire, et il comptait bien riposter et attaquer son adversaire. Après tout, ceci était un combat qui lui servirait sans aucun doute à en apprendre plus sur les arts médicaux, un type d'entrainement dont il n'était que très peu familiarisé. Son Sensei lui avait appris à bien analyser les coups et les mouvements de ses adversaires, et c'est bien ce qu'il comptait faire ici, avant même de vouloir mettre une raclée à Yugure.

- Bien. Même si je veux tout autant que toi que Shugoshin se la ferme de temps à autre, je suis obligé d'être de son côté. Prépare-toi, et ne te retiens pas.

Regardant une nouvelle fois l'Okunote qui avait pris un malin plaisir à être un spectateur de cette bataille sensationnel, il n'y avait plus qu'à prier que le Shinobi n'intervienne pas. Sans quoi... Shuhei serait dans la panade. Mais il fallait résoudre un problème après l'autre, et c'était bel et bien Yugure le plus gros actuellement.

- Allez, ramène toi, qu'on rigole.

Shuhei observait son adversaire, alors qu'il ouvrait les hostilités. Frappant le sol d'une très grande force, le Gladiateur se demandait un instant ce qu'il comptait faire, avant d'apercevoir des débris voler en éclat vers sa personne. Très vite, il se plaçait à couvert derrière son bouclier qui bloquait les morceaux de roche qui venaient sur lui à toute vitesse. Une technique très puissante et qui aurait fait beaucoup de dégâts si cette dernière n'aurait pas été paré.

- A moi.

Le Genin analysait la position du Shimajima, attentif au moindre mouvement ou au moindre changement de direction de ce dernier. Chargeant du chakra dans ses pieds, il bondissait rapidement vers le ninja médical, bouclier en avant. Le visage, et surtout, le sourire de ce dernier s'approchait de plus en plus rapidement du membre de l'équipe 1...

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t9181-termine-miyamori-shuhei-nul-ne-merite-ce-qu-il-ne-veut-defendre https://www.ascentofshinobi.com/t9264-dossier-shinobi-miyamori-shuhei
Shimajima Yugure
Shimajima Yugure

Des bleus pour une infirmière [Pv Shuhei] Empty
Ven 26 Juin 2020 - 15:43
- Ne t’en fais pas je ne compte pas me retenir.

Dit-il alors qu’il écarquille les yeux en voyant Shuhei capable de parer entièrement son attaque sans blessures notables. « Je l’ai sous-estimé je vais devoir faire attention. » Yugure charge une nouvelle fois son chakra dans son poing pour provoquer une deuxième attaque faites de débris en direction de son adversaire. Ne croyant pas vraiment que cette puisse réellement atteindre son opposant l’Irounin il se sert de cette technique de manière à stopper la charge momentanée de son adversaire pour l’empêcher de toute de suite arrivé au contact.

- Je l’admets, tu es fort contre des débris mais on va voir si ce n’était pas qu’un coup de chance. On va être fixé désormais, tu ne le pense pas ?


Suite à cela il compose très rapidement des mudras pour créer devant lui un faible mur de terre.

- On va voir si tu es capable de passer quelque chose d’aussi solide que toi. Je t’attends derrière celui-ci.

Yugure, en profite, pour déposer des Makibishis derrière le mur étant convaincu que Shuhei et Shugoshin tomberont dans son piège grâce à sa mise au défi. Mais tout ça ne fait que parti d’un plan encore plus élaboré. Dont les tenants et aboutissants sont encore plus qu’obscur, même pour Senken qui ne connait pas encore la technique secrète de Yugure qu’il a mise au point uniquement pour ce jour et vaincre le bouclier à l’humour douteux. Il pose, sur lui-même, un sceau qu’il décide de ne pas encore activer et n’hésitera pas à le faire si le combat ne tourne pas en sa faveur. Le ninja-médical l’a provoqué il est donc hors de question qu’il perte face à lui.

- Shugoshin, si tu perds de ce duel, Shuhei ne te donnera plus rien à manger pendant une semaine. Bas-toit de toutes tes forces si tu ne veux pas mourir de faim.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8393-iwa-equipe-1-aimi-seika-senken-yugure
Miyamori Shuhei
Miyamori ShuheiEn ligne

Des bleus pour une infirmière [Pv Shuhei] Empty
Sam 27 Juin 2020 - 6:56
Alors qu'il s'approchait, Shuhei du donc faire face à une nouvelle attaque de débris qui venait dangereusement dans sa direction. Ne pouvant continuant sa course, ce dernier s'arrêtait et, à l'instar de son dernier mouvement, répétait la même parade. Si cette dernière avait suffit une fois à arrêter la technique, elle pourrait ainsi le faire une deuxième fois. Les débris vinrent alors se cogner contre la paroi de Shugoshin dans un fracas assourdissant.

Yugure, en plus d'être un Ninja médical haït par l'arme légendaire, parlait énormément. En combat, Shuhei était on ne peux plus concentrer et c'était essentiellement son partenaire qui comblait ce silence de mort.

- Shuhei, sers toi de ce mur.

La tête pensante du duo n'était très certainement pas l'humain, mais bel et bien Shugoshin. Alors que le blondinet relevait la tête, un mur de Doton s'était déjà formé à quelques mètres de lui. S'il pouvait facilement le détruire, ce n'était pas sa seule option. Ignorant même les Makibishis qui se trouvaient cachés de l'autre côté du mur, le Genin s’élançait, et, à l'aide d'une impulsion de Shugoshin, parvenait à sauter assez haut pour avoir de nouveau la vision sur sa cible.

L'avantage d'un gladiateur était de ne pas avoir besoin d'effectuer des mudras, dans certaines conditions qu'il avait heureusement appris il y a longtemps. Ces conditions étaient remplis, et c'est ainsi qu'il pu enchaîner rapidement deux techniques. La première était deux projectiles de terre qui se dirigeait vers Yugure, prêt à le blesser plus ou moins sérieusement. La seconde, qui suivait juste derrière, était une véritable pince qui se dirigeait dangereusement sur lui... Cette dernière passait juste au dessus du mur tandis que le Genin atterissait à nouveau sur le sol, laissant la liberté à ses techniques de faire leur travail...

Ainsi, Yugure allait devoir trouver quelque chose pour contrer ces projectiles qui lui fonçaient dangereusement sur lui. Car ce qu'il ignorait, c'était que cette pince était conçu pour l'agripper et le trainer vers lui... Ou plutôt vers son propre mur à l'instant présent.

- Allez doc', prends ça !

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t9181-termine-miyamori-shuhei-nul-ne-merite-ce-qu-il-ne-veut-defendre https://www.ascentofshinobi.com/t9264-dossier-shinobi-miyamori-shuhei
Shimajima Yugure
Shimajima Yugure

Des bleus pour une infirmière [Pv Shuhei] Empty
Sam 27 Juin 2020 - 13:54
« Je vais devoir trouver quelque chose pour briser sa défense et son bouclier. J’ai bien une technique en tête mais elle est bien trop dangereuse. Beaucoup trop même » pense-t-il alors qu’il voit apparaître, au-dessus du mur, une tête blonde qui commence qu’à trop bien connaître, qui lance des projectiles droits sur lui.

- Je ne te savais pas incapable de détruire un mur, Shugoshin, tu ne sais que parler finalement.

« Doc » son surnom a déjà bel et bien changé au lieu de « l’infirmière » dont il avait l’habitude d’entendre si souvent, malheureusement. C’est d’ailleurs ce qui a amené à cette situation funeste. Très rapidement, Yugure compose des mudras pour invoquer à l’aide de la terre du sol un petit bouclier pour le protéger des deux piques de pierres arrivant droit vers lui. S’il bloque le premier sans trop de mal, il ne parvient qu’à dévier le second qui lui érafle au niveau de la côte. De par sa nature pointue et aiguisée, du sang s’écoule légèrement de sa blessure, bien que superficielle.

« Trop tôt pour utiliser ma technique secrète » pense-t-il avec qu’une pince en pierre surgit du bouclier de Shuhei pour foncer droit vers lui. « Trop facile à esquiver ». Le ninja-médical infuse du chakra dans ses pieds pour faire un bon sur le côté, un assez grand bon pour avoir Shuhei en visuel. Il soigne rapidement sa blessure superficielle à l’aide de son chakra et, alors qu’il prépare à infuser du chakra dans son poing pour réduire une nouvelle fois le sol en charpie. La pince saisit un de ses bras et le tire en direction de Shuhei. En effet, Le genin venu du pays des vents, n’est pas au couru de la nature téléguidée de la technique de son adversaire et, pour ainsi dire, « ne l’as pas vu venir ».

« Merde sans mon bras libre je ne peux plus lancer de mudras il faut vite que je trouve une solution ».



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8393-iwa-equipe-1-aimi-seika-senken-yugure
Miyamori Shuhei
Miyamori ShuheiEn ligne

Des bleus pour une infirmière [Pv Shuhei] Empty
Dim 28 Juin 2020 - 9:38
Shuhei ne put observer tout le résultat de ses différentes techniques à cause du mur qui les séparait encore. En revanche, Shuhei fut quelque peu étonné de voir Yugure rentrer à nouveau dans son champ de vision. Avait-il finalement réussit à esquiver son Kagi Iwahada ? Seul une entaille était visible, signe qu'au moins un de ces piques de terre avait fait mouche. Le soin qu'il se procurait s'avérait assez efficace pour que rapidement, le ninja médical soit au top de sa forme...

Mais tout cela était avant que la pince de pierre lui revienne droit dessus et lui saisisse le bras. Sa petite technique surprise avait donc était un franc succès, et le corps du pauvre Yugure se dirigeait tout droit dans la gueule du loup, c'était le moins qu'on pouvait dire. Cette technique lui demandait beaucoup de chakra, il était vrai, mais elle était très utile pour combler la distance si elle parvenait à attraper un membre.

- Hop, mon re'as est che'rvi ! criait Shugoshin alors que la pince qui lui sortait de sa bouche l'empêchait de prononcer distinctement les mots.

Shuhei pensait honnêtement à cet instant que la victoire était assurée. Etait-ce une erreur ? Très probablement, mais le Genin, même s'il avait déjà participé à quelques missions, manquait encore d'expérience au combat. Quel Genin n'en manquait pas ? Le gladiateur, qui ne voulait pas tuer son adversaire non plus, comptait tout de même lui faire comprendre qu'il ne fallait pas lui parler sur ce ton, n'imaginant pas un seul instant qu'il aurait encore un tour dans son sac pour parer ce qui allait lui arriver. Et même dans le cas où il aurait droit à une surprise, le Genin pourrait toujours se sortir d'une situation compliquée... La confiance régnait du côté du Tsuchijine.

Chargeant son chakra dans ses pieds, il bondit alors en avant, pour encore accélérer le contact entre Yugure et Shugoshin, qui s'attiraient déjà mutuellement à cause de sa pince de pierre. Cette fois-ci, c'était la bonne. Au corps à corps, il aurait bien plus de facilité à maîtriser le ninja médical, c'était en tout cas ce qu'il pensait. Le bouclier légendaire ouvrait également sa bouche, prêt à la refermer sur Yugure, ce qui arrêtera dès lors le Kagi Iwahada.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t9181-termine-miyamori-shuhei-nul-ne-merite-ce-qu-il-ne-veut-defendre https://www.ascentofshinobi.com/t9264-dossier-shinobi-miyamori-shuhei
Shimajima Yugure
Shimajima Yugure

Des bleus pour une infirmière [Pv Shuhei] Empty
Lun 29 Juin 2020 - 13:18
Yugure continue de se laisser trainer par l’immense pince de pierre l’empêchant de composer des mudras jusqu’à le rapprocher au fur et à mesure de son opposant. « Je pourrais utiliser ma superforce pour lui briser la pince mais ça ne sert à rien je n’aurais plus assez de chakra pour me soigner ou me battre correctement. Je dois faire comme m’a appris Taishi. Apprendre à me battre avec un minimum de moyen » mais alors qu’il est tout proche de lui le Jutsu s’arrête tout à coup et il n’a même pas le temps de faire quoi que ce soit que Shuhei est déjà sur lui. « Il est trop rapide je … » l’Irounin tente de lever les bras par réflexes pour tenter de se défendre mais c’est, malheureusement pour lui, bien trop long et son adversaire a clairement l’avantage de la vitesse.

Le Kazejine venu du pays du vent sent le souffle du bouclier parlant, en train de s’ouvrir, pour se refermer sur son poignet, ce qui vachement le ralentir pour utiliser des mudras, autant dire qu’il ne pourra penser à se soigner qu’à la fin du combat. Un râle de douleur peut se faire entendre dans les hauts plateaux tandis que du sang commence à s’écouler le long de sa blessure. « C’est lui ou moi, je n’ai pas le choix, je dois tout donner pour en finir rapidement sinon il va m’avoir ».

- Désolé, Shuhei.


Prononce Yugure avant de mettre un soupçon d’hyperforce dans le tranchant de sa main non blessé pour viser l’épaule de son adversaire, où il tient son bouclier « Espérons qu’il part ce coup-là » ensuite il infuse dans ses paumes une faible quantité de chakra et saisit d’un mouvement vif le poignet du bras où il tient le bouclier mais, Yugure ne s’arrête pas là, il infuse une nouvelle fois du chakra dans ses paumes pour, cette fois-ci, saisir une de ses chevilles pour également tenter de la casser. Ensuite, tente de se reculer pour prendre de la vitesse espérant qu’au moins une de ses attaques touche sa cible.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8393-iwa-equipe-1-aimi-seika-senken-yugure
Miyamori Shuhei
Miyamori ShuheiEn ligne

Des bleus pour une infirmière [Pv Shuhei] Empty
Mar 30 Juin 2020 - 6:00
Au fur et à mesure que le combat se continuait et s'intensifiait, la réserve de Chakra du gladiateur se vidait petit à petit. Le duel n'avait jusqu'alors pas été si long, à défaut d'être très intense. Yugure l'avait poussé à utiliser des techniques très puissantes qui lui avait vidé une partie de son Chakra. Le blondinet savait très bien qu'il allait devoir s'économiser s'il comptait gagner ce duel.

Ses techniques avaient jusqu'alors été un très grand succès. La morsure du Shugoshin venait de se planter dans son avant-bras, et du sang perlait de la blessure ainsi infligée. Bien entendu, Shuhei ne comptait certainement pas le faire saigner comme un goret, ni lui infliger des blessures trop importantes. Il n'en aurait de toute manière pas forcément besoin au vu de la tournure du combat. Mais le ninja médical avait une toute autre philosophie.

Dès lors, le Tsuchijine fut surpris de le voir à ce point vouloir atteindre son épaule. N'ayant aucune idée de ce que ce dernier lui réservait, il préférait jouer la carte de la sûreté. Ainsi, Shugoshin vint à la rencontre du tranchant de sa main pour que son épaule reste intact. Si Shuhei avait appris quelque chose de Feu son mentor, c'était qu'il ne devait en aucun cas laisser une technique atteindre le membre qui tenait son arme légendaire, sans qui le combat tournerait très court. A sa grande surprise, le ninja médical ne s'arrêtait pas là et visait le poignet de son bras gauche. Que cherchait-il à faire ?! Pourquoi Yugure tenait-il tant à viser son bras qui portait Shugoshin ?! Même si cela était probablement du bluff, le blond préférait à nouveau la sécurité et utilisait ce que lui avait appris son Sensei pour esquiver d'un geste réflexe son coup.

Le regard de Shuhei avait changé du tout au tout. Yugure cherchait clairement à le mettre hors jeu. La troisième et dernière attaque du ninja médical avait été celle de trop pour le gladiateur qui ne l'avait pas vu venir. Le bras de Kazejine serrait la cheville de son adversaire alors qu'une douleur aigu et intense remontait tout le long de son membre inférieur suite à un craquement caractéristique. Les cris de douleurs que venaient de pousser le Genin caractérisait la douleur que Yugure lui avait fait subir à l'instant. N'ayant aucune idée de ce qu'il venait de se passer, Shuhei cherchait dans sa poche une bombe fumigène qu'il éclatait au sol avant de bondir vers l'arrière.

- Ca va, gamin ? Qu'est ce que t'as ?

Le shinobi posait un genou au sol alors que sa cheville était complètement détruite. Le visage grimaçant, la douleur n'en était que plus forte. Qu'est ce qu'il venait de se passer ?! Ce Yugure n'était pas shinobi ordinaire. Oh non. C'était un pur malade mental. Qui utilisait ce genre de technique dans un entrainement ?!

- Je... Je crois qu'il a brisé ma cheville.

Son poignet. Son épaule. S'il n'avait pas eu les réflexes et ses compétences de guerrier, Yugure l'aurait complètement réduit en charpie. Son regard qui vacillait à cause de la douleur ciblait celui de Yugure. Un mélange d'incompréhension et de haine pouvait très facilement se lire sur son visage. Shuhei aura sa vengeance, maintenant qu'il savait la manière de se battre des Kazejines.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t9181-termine-miyamori-shuhei-nul-ne-merite-ce-qu-il-ne-veut-defendre https://www.ascentofshinobi.com/t9264-dossier-shinobi-miyamori-shuhei
Okunote Senken
Okunote SenkenEn ligne

Des bleus pour une infirmière [Pv Shuhei] Empty
Mar 30 Juin 2020 - 9:49
Posé sur son piédestal rocheux, le Genin assis en tailleur continuait de déguster sa pomme qu'il incisait périodiquement de ses crocs affutés. Mastiquant longuement chaque morceau pour en extraire le maximum de goût avant de les ingurgiter, l'homme aux améthystes se voyait happé par la joute musclée qui se déroulait en contrebas. Un échange martial des plus disputés, où chaque acteur défendait son égo avec fierté, refusant de se défiler devant son adversaire.

La qualité des coups portés ainsi que celle des techniques utilisées se voulaient d'une qualité bien supérieure au niveau que le trinôme affichait en sortant de l'académie quelques mois plus tôt. Les progrès se ressentaient dans chacun de leur geste, de leur plus vive esquive à leur plus puissant coup. Conscient qu'il ne s'immiscerait pas au milieu de cette lutte quelle qu'en soit l'issue, la vision de son frère en mauvaise posture fronça tout de même les sourcils qui surplombait son regard attentif. La maîtrise de l'artéfact légendaire proposée par Shuhei impressionnait le Kazejin, qui se souvenait encore de leur premier combat échangé sur ces mêmes Hauts-Plateaux.

Mais ce dernier commit une erreur irréparable, il sous-estima l'infirmière. Blessé dans son orgueil, Yugure comptait prouver sa supériorité par n'importe quel moyen. Lorsqu'il était dans cet état, le diable des dunes pouvait se montrer pire que son frère, abandonnant sa pitié pour laver sa fierté. Plus reposé et doué socialement que l'Okunote, le Shimajima cachait cette facette au quotidien, ses nerfs solides lui permettant de gérer son égo pourtant présent.

Mais Senken savait. Il connaissait son frère, et surtout ce regard. Celui qu'il avait lorsque l'on s'en prenait à ses proches ou ses valeurs. Les pupilles d'un Eiseinin à l'humeur tranchante, chirurgicale, prête à fermer les bouches des plus bavards. Les coups s'enchaînèrent et un horrible craquement retentit, faisant partir un frisson qui parcourra l'échine du shinobi aux prunelles violacées. Aïe. Il observa Shuhei prendre ses distances, puis s'effondrer genou au sol, vaincu. Ses yeux demeuraient curieux, vacillant entre l'agresseur et l'agressé, se demandant comment allait bien se terminer cette scène pour le moins divertissante.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t9168-le-son-des-bandits-okunote-senken#77297 https://www.ascentofshinobi.com/t8393-iwa-equipe-1-aimi-seika-senken-yugure https://www.ascentofshinobi.com/t9357-okunote-senken-dossier-shinobi
Shimajima Yugure
Shimajima Yugure

Des bleus pour une infirmière [Pv Shuhei] Empty
Ven 3 Juil 2020 - 16:35
Et une des plus craintes de Yugure s’était concrétisé : il avait perdu le contrôle. Il voulait absolument gagner et il a tout faire pour, négligeant totalement l’état de santé dans lequel finirait son adversaire. Il n’y a vu plus qu’un seul but : montrer à Shugosin la force des Irounins. Et il l’a bien vu, d’une certaine manière en tout cas et pas la meilleure des manières. Ses mains se joignent pour soigner sa blessure tandis qu’il tente de calmer sa respiration bruyante, et surtout récupérer des yeux un peu plus normaux que ceux qu’il avait. C’est sûr qu’il n’a pas l’air du tout sympathique lorsqu’on verrait ses yeux là.

Avant de se remettre en position de combat. Mais après quelques secondes l’attaque de son adversaire ne vient pas et la bombe fumigène finit par se dissiper.
Il se tourne vers Senken, qui a probablement tout vu mais ne dis pas un mot, avant de se tourner une nouvelle fois vers l’utilisateur de bouclier. Il inspire et expire un bon coup avant de se diriger vers lui l’air insouciant. « Bon je vais faire passer ça pour un accident. C’est un entrainement ça arrive et on est des shinobis ça devrait bien se passer. Espérons juste qu'il ne se souvienne pas que j'ai déjà utilisé cette technique en mission ».

Son sourire en coin de nouveau en place et affichant un air insouciant il demande à Shuhei.

- Tout se passe bien ? Tu veux qu’on arrête le combat ?

« Enfin, je lui ai bien amoché la cheville, peut-être qu’il ne peut plus marcher ? En tout cas, je dois rester sur mes gardes s’il tente une attaque surprise. Et dans le pire des cas, une cheville n’est pas vraiment dur à soigner contrairement au gars qui a laissé tomber sur lui cent cinquante kilo à la salle de sport ».


- Shugoshin, je ne t’entends plus. Tu es tombé au sol ?

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8393-iwa-equipe-1-aimi-seika-senken-yugure
Miyamori Shuhei
Miyamori ShuheiEn ligne

Des bleus pour une infirmière [Pv Shuhei] Empty
Aujourd'hui à 9:05
La poussière soulevée par le combat était tout doucement redescendu sur le sol, à l'instar de l'intensité du combat qui avait baissé d'un cran elle aussi. Les bruits des diverses techniques et des coups avaient laissé place à un silence de plomb. Même si le duel était terminé, il y avait cette forme d'électricité dans l'air qui avait pris place et qui ne voulait s'en aller. Le regard de Shuhei, toujours si inexpressif, oscillait entre sa cheville et les yeux de Yugure, si bien qu'il lui était impossible de prédire ses prochaines actions. Les paroles hautaines du Ninja médical n'y changeaient rien, et même Shugoshin ne répondit pas tout de suite à la provocation certaine du Shinobi.

Les mains de Yugure se rapprochaient de la morsure de Shugoshin. Un halo de lumière les entourait. Voilà donc ce dont les Kazejine étaient capables. Un duel dénué d'honneur pour Shuhei qui ne pensait pas qu'il irait aussi loin dans l'intensité. Bien entendu, tout cela était de sa faute. S'il avait su que l'Eisenin irait jusqu'à tenter de briser trois de ses articulations, il aurait ordonné à Shugoshin de le bouffer tout cru. Peut-être même que les soins prodigués par Yugure lui avaient enlevés toute conscience de la gravité de ce qu'il venait de faire. Ces soins qui, d'ailleurs, n'avaient pas l'air d'être si efficaces. Shuhei tentait de bouger sa cheville, mais une grimace de douleur fit comprendre à son infirmière qu'il avait mal.

- J'ai mal. Tu es ninja médical, non ?

Shugoshin, inexpressif jusqu'alors, se redressait de lui même pour observer la situation. Son sourire ne s'effaçait pas, néanmoins.

- J'ai fracassé des crânes pour moins que ça, Shuhei.

- Je sais. Félicitations, tu as gagné Yugure. J'ai hâte de notre match retour. J'ai apprécié te combattre.


Aucun sourire, aucune émotion. Un simple constat que Shuhei pensait vraiment. Mais la réalité derrière cette phrase était tout autre : Il souhaitait faire mordre la poussière à Yugure, qu'il finisse conscient, inconscient, ou mort, cela lui importait peu désormais. Un Gladiateur détestait perdre, et même si Shuhei était très -trop- fair-play, il ne pouvait aller à l'encontre des gênes de son clan qui le poussait apprécier le combat, mais qui adorait par dessus tout la gloire et le succès, chose que Yugure lui avait ôté aujourd'hui. Un match retour serait très certainement organisé, et le Kazejine n'aurait pas son mot à dire. Son honneur était en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t9181-termine-miyamori-shuhei-nul-ne-merite-ce-qu-il-ne-veut-defendre https://www.ascentofshinobi.com/t9264-dossier-shinobi-miyamori-shuhei

Des bleus pour une infirmière [Pv Shuhei]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Terre :: Iwa, village caché de la Roche :: Hauts-plateaux
Sauter vers: